|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 7:13 | |
| Non pas de personnages qui existent déjà. J'ai du mal à les jouer et je me connais je vais les abandonner dans quelques mois... Javais dans l'idée un vampire assez vieux quand même mais qui est totalement solitaire. Il est pas seul parce qu'ila honte dece qu'l est non, il trouve juste que les humains sont de la bouffe et les autres vampires des pucelles pour la plupart xD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 7:15 | |
| Encore un vampire qui va être plus vieux que moi et plus fort Dire qu'on était des vieux Stef et moi au début de la série mdrrr Maintenant on est des jeunes xDD Et y'a pas de scénario de mec dans ce genre ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 7:17 | |
| j'ai cherché non. Et je voulais jouer avec l'avatar que j'avais mis pour mon scéna (je le changerais pour un autre ou laisserais la personne décider). C'était Norman Reedus. Je pensais peut etre que mon perso et Damon aurait pu se croiser au détour d'une ruelle sombre xD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 7:20 | |
| ben oui pourquoi pas, faut voir xDD j'peux pas te proposer d'être ton créateur du coup :LOOOL: Norman celui des vidéos ?
Dernière édition par Damon Salvatore le Ven 26 Avr - 7:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 7:21 | |
| Non celui qui joue dans The Walking Dead. C'est qui déjà qui a tranformé Damon? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 7:22 | |
| Mdr non c'était l'inverse que je te proposais, mon créateur c'est Katherine XDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 7:24 | |
| Oui j'ai eu un flash et j'ai édité mon truc xDDD Quand je suis crevée je m'emmele les pinceaux. Ah bah pourquoi pas tiens, ça me dis bien. L'élève qui aurait surpassé le maitre question cruauté |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 7:27 | |
| Mdr oui j'ai vu que tu avais édité
Donc il ne sera pas plus vieux ? Mdr ça peut-être sympa, et puis si t'es tombé dans une période sombre de Damon, sans humanité, ça aurait put être un très bonne exemple de cruauté XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 7:29 | |
| Donc oui je serais forcément plus jeune que toi. Tu aurait pu me transformer quand tu était dans une sombre période mais quand tu était tout de même assez jeune. Je pensais soit: 1/ Tu aurait voulu me tuer mais tu te serait arreté on ne sait pourquoi et tu aurait voulu me donner ton sang mais je serais quand meme mort et me serait transformé. 2/ Soit tu m'aurait transformé car on aurait passé une soirée déjantée et qu'en quelques sortes tu voulait pas être seul et tu aurait vu que j'étais un peu un "fou" |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 7:36 | |
| Je pense que la deuxième solution est plus envisageable XD D'une parce que sans humanité je ne vois pas d'autre raison pour qu'il t'ai donné ton sang et de deux s'il t'en a donné tes blessures ce sont refermées et donc tu n'es pas mort à moins que je ne te tus après. Mais c'est vrai que pour se tenir compagnie c'est une bonne idée xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 7:39 | |
| Et quand tu aurait voulu rentrer à Mystic falls j'aurais décidé de faire autre chose, ne voyant pas l'intéret d'une petite ville comme ça. Mais la j'aurais entendu des rumeurs persistantes sur toi et ça m'aurait ... interessé. Et j'aurais voulu avoir des nouvelles de "papa" |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 7:42 | |
| xDD oh papa comme c'est mignon, pour que ça colle avec l'histoire qu'il a eu avec Lexie, Sage et tout je pense que tu l'aurais lâché plus tôt par contre xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 7:42 | |
| Bonjour mes beaux gosses à moi!!!!
(sisi Damon tu cherches pas tu es aussi mon beau gosse même si dans ton cas ce sont tes femmes que je possède!) |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 7:49 | |
| Salut ! MDR oui d'ailleurs j'ai bientôt finit l'histoire de Jenna, je n'ai pas dormis de la nuit faut que je dise à mes yeux de se rendre ils sont cerné |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 7:50 | |
| oh que c'est joli ça! Mais mais....pourquoi???
|
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 7:54 | |
| ben parce que j'étais occupée xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 7:57 | |
| Quelle drôle d'idée ^^
Bon biographie postée!! J'espère ne rien avoir zappé, plus que le caractère et les images à trouver |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 7:59 | |
| Xd ça m'arrive des fois
Aha et toi tous tes hommes sont à moi, je vais liiire xDD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 8:00 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 8:01 | |
| Et ouais :p
Pffff...suis pas là du WE quasi vous allez me manquer :'(
EDIT: coucou Lij! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 8:05 | |
| Hello Elijah ! Bien dormit ? xD
Tout lut ! mais oui je sais que je vais te manquer *out* moi j'ai l'anniv de mon Papaaaaa |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 8:06 | |
| Et ça va c'est pas trop craignos? ^^ |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 8:06 | |
| euh oui assez bien et toi ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 8:10 | |
| mdr non c'est entre nous et puis je tien mon côté blague débile de mon père alors on s'ennuit jamais xD
Mdr ben comment dire, moi j'ai pas dormis, pas le temps xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 26 Avr - 8:11 | |
| je parlais de ma bio lol pas de l'anniv de ton papa
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |