AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention,je suis là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Attention,je suis là  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention,je suis là    Attention,je suis là  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:21

Merci Klaus Attention,je suis là  - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Attention,je suis là  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention,je suis là    Attention,je suis là  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 22:58

je suis désolé, j'avais pas vu que tu avais terminé, étant totalement claquée XD je m'occupe de ta fiche demain. Encore désolé désolé, pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention,je suis là  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention,je suis là    Attention,je suis là  - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 14:20

Y a pas de mal et ça ne me dérange pas Attention,je suis là  - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Attention,je suis là  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention,je suis là    Attention,je suis là  - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 14:25

alors alors, au niveau de l'histoire et de la brèche je n'ai rien à redire. Cependant, il faudrait que tu mentionnes les évènements du forum puisque depuis la création du pv, il y a eu l'épidémie lancée par les sorcières fantômes, la tornade revanche des originaux, et enfin la perte de la bataille avec leur pouvoir bridé. Pourrais-tu rajouter quelques lignes expliquant ce qu'a ressenti ou fait ton personnage et de parler de son état d'esprit actuel puisqu'elle a perdu à présent des pouvoirs et qu'à l'exception d'elle et Mary, toutes les autres sorcières fantômes sont mortes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Attention,je suis là  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention,je suis là    Attention,je suis là  - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 14:35

Bienvenue Attention,je suis là  - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Attention,je suis là  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention,je suis là    Attention,je suis là  - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 21:04

Pas de soucis Elijah je rajoute ceci Attention,je suis là  - Page 2 3149989503

Merci
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Attention,je suis là  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention,je suis là    Attention,je suis là  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 20:32


GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞

Vous voilà validée Mademoiselle Attention,je suis là  - Page 2 2016122830

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un, deux solutions s'offrent à toi : la foire aux rp's & les défis. C'est aussi une manière amusante de rp autrement o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


Attention,je suis là  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention,je suis là    Attention,je suis là  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention,je suis là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?
» Je suis une fille à papa et j'en suis fiére
» Klaus ϟ Je bois de l'alcool ? Je suis alcoolique. Je bois du fanta ? Je suis fantastique.
» Attention les z'yeux les z'amis o/
» Attention,mister Caroline est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-