Invité | Sujet: Re: Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte Jeu 18 Avr - 16:50 | |
| Bienvenue à toi |
|
Invité | Sujet: Re: Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte Jeu 18 Avr - 17:40 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte Jeu 18 Avr - 18:18 | |
| Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ! |
|
Invité | Sujet: Re: Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte Jeu 18 Avr - 18:21 | |
| Merci à vous tous c'est vraiment apprécier!! |
|
Invité | Sujet: Re: Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte Jeu 18 Avr - 19:11 | |
| Je t'A-DO-RE ! Il nous faudra absolument un lien ! En plus on vas trouver des bon gifs avec nos vava, je sais pas si t'a vu le film Sortilège :p En tout cas bienvenue chez nous |
|
Invité | Sujet: Re: Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte Jeu 18 Avr - 19:15 | |
| Oui il nous faudra un super lien! et oui j'ai vu le film et j'ai le livre!! alors.. je te réserverai le plus beau lien qui n'existe pas! hihi! |
|
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte Jeu 18 Avr - 19:26 | |
| Il est trop beau *_* Sauf l'histoire de la sorcière (je sais plus son nom) qui est plus exploité dans le livre ! |
|
SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: Re: Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte Jeu 18 Avr - 21:43 | |
| GHOST WORLD ❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞
Très bonne présentation. Bienvenue parmi nous.
Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.
Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un, deux solutions s'offrent à toi : la foire aux rp's & les défis. C'est aussi une manière amusante de rp autrement o/
Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.
HAVE FUN :fff: |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte | |
| |
|