AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte   Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 16:50

Bienvenue à toi Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte   Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:40

Welcome

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte   Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:18

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ! Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte - Page 2 1709748450

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte   Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:21

Merci à vous tous c'est vraiment apprécier!!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte   Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 19:11

Je t'A-DO-RE ! Il nous faudra absolument un lien ! En plus on vas trouver des bon gifs avec nos vava, je sais pas si t'a vu le film Sortilège :p
En tout cas bienvenue chez nous Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte - Page 2 1709748450

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte   Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 19:15

Oui il nous faudra un super lien! et oui j'ai vu le film et j'ai le livre!! alors.. je te réserverai le plus beau lien qui n'existe pas! hihi!

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte   Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 19:26

Il est trop beau *_* Sauf l'histoire de la sorcière (je sais plus son nom) qui est plus exploité dans le livre !

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte   Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 21:43

GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞

Très bonne présentation. Bienvenue parmi nous.

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un, deux solutions s'offrent à toi : la foire aux rp's & les défis. C'est aussi une manière amusante de rp autrement o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:
http://www.ghost-world.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte   Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte - Page 2 Empty

Vanessa: Je n'ai jamais été aussi vivante en étant morte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1