AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Les liens de Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Les liens de Vanessa Empty
MessageSujet: Les liens de Vanessa   Les liens de Vanessa EmptyVen 19 Avr - 7:18


setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

âge ✤ situation ✤ groupe ✤ métier ✤
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vanessa   Les liens de Vanessa EmptyVen 19 Avr - 7:20

nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vanessa   Les liens de Vanessa EmptyVen 19 Avr - 7:20

UC
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vanessa   Les liens de Vanessa EmptyVen 19 Avr - 7:20

UC à vous!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vanessa   Les liens de Vanessa EmptyVen 19 Avr - 10:19

Un lien avec un chasseur ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vanessa   Les liens de Vanessa EmptyVen 19 Avr - 11:15

Un lien avec une futur chasseuse, alors ? Les liens de Vanessa 2442925772 Les liens de Vanessa 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vanessa   Les liens de Vanessa EmptyVen 19 Avr - 12:26

vous voulez déjà mon extermination!? haha! mais oui certainement que j'en veux un avec vous! à quoi pensiez vous?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vanessa   Les liens de Vanessa EmptyVen 19 Avr - 12:30

Moi, je voudrais bien un lien négatif, j'en ais trop peu *-*
Même s'il semblerait que tu sois chanteuse et moi, danseuse et qu'on a aussi le même âge. On aurait pu bien s'entendre... Sans compter qu'avec Klaus, on s'entend bien. Tu pourrais être jalouse et vouloir me persécuter ? mdrrrrr Je sais pas du tout, je suis venu en touriste Les liens de Vanessa 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vanessa   Les liens de Vanessa EmptyVen 19 Avr - 12:42

Avec ce que tu me dis je pense à rivale... Le métier de chanteuse n'est pas facile, donc cela jouerait toujours entre nous deux. Tu es ma plus grande rivale de ce côté. Je pourrais aussi être jalouse de ta relation ou tu t'entend bien avec Klaus...envier la même chose..je ne sais pas quelque chose du genre!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vanessa   Les liens de Vanessa EmptyVen 19 Avr - 12:46

Baah , on a pas du tout le même métier. Moi, je danse en professionnelle parce que j'ai le talent et parce que j'ai beaucoup bosser pour finalement gagner en maturité après la mort de ma mère, -assassiné par un vamp's y'a trois ans.- Mais sinon, ouais, je nous vois bien être super bitchy l'une envers l'autre. Un peu un comportement de gamines , tu vois ?
Mais ouais, le fait que tu sois jalouse de ma bonne entente avec Klaus, il me semble que c'est à exploité. Et puis, quand je serais chasseuse ça pourrait devenir plus violent *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vanessa   Les liens de Vanessa EmptyVen 19 Avr - 12:59

Oui alors je te rajoute sous peu!!! youpii un lien!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vanessa   Les liens de Vanessa EmptyVen 19 Avr - 13:01

Les liens de Vanessa 3167936611
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vanessa   Les liens de Vanessa EmptyVen 19 Avr - 13:04

Lisbeth elle est méchante. Bah moi je veux un lien positif du coup, parce que j'aimerais bien le faire aimer des gens, des fois, ça changera. (oui parce qu'entre les Originels, dont Klaus qui a tué son meilleur ami d'enfance et les loups garous avec qui il ne s'entend mais alors PAS DU TOUT (Rozen, Max & Wayne en particulier hinhin) bah il a pas énormément de potes)
Mais elle a toujours vécu à MF? Parce que j'avais une de mes recherches de liens que je cherche toujours et vu que les dates de sa transformation en loup+hybride sont plus tard que le début de ma recherche, ça pourrait coller, mais tout dépend de son arrivée en ville en fait Les liens de Vanessa 2262856781

Parce qu'au lycée Say avait une copine, avec qui il est resté plus ou moins longtemps mais à qui il était très attaché. Après la mort de sa mère il a rejeté tout le monde, dont elle, ils se sont perdus de vue ... Et la suite est à voir, mais en écrivant ma recherche je pensais qu'elle aurait voulu comprendre pourquoi il avait changé à ce point et vouloir lui rendre le sourire, en tant qu'amie. Mais après ça peut ne pas convenir à ton perso donc si tu as une autre idée je prend Les liens de Vanessa 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vanessa   Les liens de Vanessa EmptyVen 19 Avr - 13:09

Je ne suis pas méchante ! J'ai plus d'amis monstre que toi d'abord, Max, Rozen, Klaus ♥ Bon, Wayne... Vite fait, hein ! mdrr


Dernière édition par A. Lisbeth Pritchard le Ven 19 Avr - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vanessa   Les liens de Vanessa EmptyVen 19 Avr - 13:17

(Ouais bah ... HEIN ! Moi j'ai Elena, Une moitié de Damon, peut etre Tatia, ou peut-être pas et ... MAY ! Puis voilà .__. ouais en fait Say il a carrément pas de potes surnaturels.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vanessa   Les liens de Vanessa EmptyVen 19 Avr - 13:26

Oui ton idée me convient! Elle est a Mystic Falls depuis qu'elle a 6 ans.. Bien qu'elle ai été au conservatoire de musique, elle revenait tout les soirs chez elles alors elle aurait pu te rencontrer un soir je ne sais trop ou... et oui on peut avoir été ensemble pendant un moment et oui comme je n'ai pas perdue mon humanité (en personnalité)encore... je pourrais me demander pourquoi tu m'aurais repousser et repoussé tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vanessa   Les liens de Vanessa EmptyVen 19 Avr - 13:30

On part sur ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vanessa   Les liens de Vanessa EmptyVen 19 Avr - 13:32

( Une raison de plus qui fait que je ne t'aime pas, tu t'es fait mon frère o.o ) :sort:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vanessa   Les liens de Vanessa EmptyVen 19 Avr - 13:45

Oui on part sur ça!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vanessa   Les liens de Vanessa EmptyVen 19 Avr - 13:51

(C'est donnant donnant Lis èé) Okay, je te rajoute bientôt ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vanessa   Les liens de Vanessa EmptyVen 19 Avr - 13:52

De même de mon côté!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vanessa   Les liens de Vanessa EmptySam 27 Avr - 14:00

Un lien, entre hybride
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vanessa   Les liens de Vanessa EmptySam 27 Avr - 18:00

OH OUI!!!!! tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vanessa   Les liens de Vanessa EmptySam 27 Avr - 18:00

Il te faut quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Les liens de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vanessa   Les liens de Vanessa EmptyDim 28 Avr - 10:04

Il nous faudrait un lien, entre hybrides. Si tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Les liens de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vanessa   Les liens de Vanessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Vanessa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa's topics
» ► ALEX - liens
» Liens d'Alicia
» KOL - liens
» Les liens d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-