|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 18 Avr - 14:27 | |
| Oui, je sauve mes fesses ouais XD !
Coucou Say =) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 18 Avr - 14:27 | |
| XD c'est de bonne guerre
HS: je suis entrain de travailler sur un arrêt qui déclara un gamin de 3 ans responsable du dommage causé sur un autre gamin, c'est horrible. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 18 Avr - 14:28 | |
| Ah oui ! effectivement =s |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 18 Avr - 14:29 | |
| le cour de cassation est tout de même vachement dure par moment |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 18 Avr - 20:30 | |
| Coucou les gens, excusez ma pas trop grande activité today, mais faut que je vous montre mon travail finit *_* - Spoiler:
Bon c'est pas GG en photos... Mais j'aime trop *W* |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 18 Avr - 20:31 | |
| Gaga |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 18 Avr - 20:33 | |
| Oui *w* *paws up* C'est mon idole ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 18 Avr - 20:36 | |
| C'est quoi ce truc XDD ? C'est quoi exactement ?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 18 Avr - 20:37 | |
| Une perruque avec une mèche rose, une mèche entortillé dans du ruban rouge et tous le reste, des bigoudis avec des canettes de coca |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 18 Avr - 20:37 | |
| la ressemblance est très bonne Sauf que c'est du light avec Gaga XD Matt, c'est une perruque. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 18 Avr - 20:39 | |
| Merci ^^ Oui, d'ailleurs heureusement que je grossis pas trop XD C'est la première fois que je bois autant de coca en une semaine je crois x) heureusement que c'était des mini canettes. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 20 Avr - 17:20 | |
| Coucou tu devrais prendre du zero alors alex ^^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 10:43 | |
| Bonjouuuuuuuur tout le monde |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 10:43 | |
| hello toi XD je sais pas quoi répondre à notre rp ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 10:47 | |
| Mouaha ! C'est qui la sadique maintenant xD ?
D'ailleurs, t'es méeuchant ! j'ai faillit pleurer comme une madeleine en écrivant ma réponse XD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 10:48 | |
| Ah Ah je suis aussi sadique que toi ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 10:49 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 10:50 | |
| passage qui sert à rien: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 10:51 | |
| MDR Damon qui s'incruste ! :amouur: |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 10:52 | |
| XD je pensais exactement à la même chose.
Heho, on se rapproche pas trop sinon moi hein :elijah: |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 10:53 | |
| XD oui alors qu'en plus je dois vous laisser mdr, ma super logique refait surface ! XDD je reviens après avoir miamer
MDR hey oh moi j'ai un crayon en chaine blanc ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 10:54 | |
| Nan mais dis-le que tu voulais pas nous laisser tous seuls et que tu t'es senti obligé d'intervenir :LOOOL: |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 10:57 | |
| Ah Ah même pas peur du crayon en chêne |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 10:58 | |
| quand j'ai vu que vous vous insultiez de méchants tous les deux j'ai voulut mettre un grand sourire c'est tout XDD bon je vais manger
comment ça pas peur ? tu vas voooiir :boum: |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 11:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|