|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 11:04 | |
| Je sens que je vais m'amuser avec votre sujet XD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 11:06 | |
| ouaip mais faut d'abord terminer le notre XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 11:07 | |
| Oui Damou me l'a dit tout à l'heure xD D'ailleurs, si tu passes encore par là, sache que tu m'as reveillé avec ton sms |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 11:07 | |
| ah ah c'est vrai que c'est ton jour de congé aujourd'hui ^^ |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 11:08 | |
| je passe par la, waaath je te l'ai envoyé parce que j'ai vu que tu était connectée Oo |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 11:11 | |
| Avec mon portable oui, June venait de laisser un message dans l'antre du staff mais comme je dormais, je n'ai pas répondu tout de suite XD mais il était 11h en même temps, ce n'est pas bien grave, au contraire Je ne t'en veux pas pour ça |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 12:18 | |
| En gros t'es venue sur le fo avec ton portable pour voir le message et tu t'es rendormis ? XD
haha je comprend la je fais des efforts pour me lever parce que j'en ai marre de perdre la moitié de ma journée mais je me couche tellement tard que d'habitude je me lève pour le repas de midi XDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 12:48 | |
| *viens de voir le titre des liens de Matt*
C'est quoi le point commun entre une poule et un vampire alors?
(bonjour en passant ^^) |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 12:53 | |
| - Damon Salvatore a écrit:
haha je comprend la je fais des efforts pour me lever parce que j'en ai marre de perdre la moitié de ma journée mais je me couche tellement tard que d'habitude je me lève pour le repas de midi XDD Ah nan mais la même XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 12:54 | |
| Mouaha Melfice, personne ne trouve pas solution XDDD
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 12:55 | |
| Aller aller c'est quoi le point commun entre une poule et un vampire? Ils mangent tous les deux des vers? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 12:59 | |
| Hey oh XD je me bat pour le savoir depuis perpete elle a jamais voulus me dire, en plus je crois que c'est elle qui l'a inventé XD
AHAAAA ELIJAH MDRRRR on se comprend alors ! XDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 13:00 | |
| Ou alors ça mord tous les deux? |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 13:03 | |
| XD juste pour rigoler, chercher cela dans google (le point commun entre une poule et un vampire) et cliquer sur le premier lien XD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 13:06 | |
| Haha mdrrrr ! Ca fait de la pub ! Faut dire qu'avant Elena personne n'avait inventé une blague comme ça XDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 13:07 | |
| Bouah on tombe ici ^^
Oh je sais! Ils ne meurent vraiment que si on leur coupe la tête! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 13:08 | |
| Mouaha ! Entre ça et le lien du fofo quand on écrit Elejah sur google, on est les meilleurs sur gw o//
Et non, vous ne saurez pas la réponse, pas tout de suite du moins XD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 13:09 | |
| ah ah au faite je t'ai répondu |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 13:10 | |
| ouais en fait elle sait pas non plus et elle cherche une réponse cohérente!
(poule ça ressemble à goule? Bon ok j'arrête de chercher) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 13:10 | |
| - Melfice N. Adams a écrit:
- Oh je sais! Ils ne meurent vraiment que si on leur coupe la tête!
Presque ! "Même morts, ils courent encore" xD Parce que quand tu coupe la tête d'une poule, elle court quand même sans pendant quelques instant Bon bah... c'est la fin d'une longue histoire :cryyy: |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 13:12 | |
| AHAAAAAAAAAAAAA MDRRRR mais c'est n'importe quooooooi XDDDDD
je file lire la rep d'Elijah moi XD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 13:12 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 13:13 | |
| En l'écrivant, c'est trouvé ça nul pour le coup XDDDD
Je vais lire aussi ==> |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 13:15 | |
| Hey mais moi je l'adore ta blague!! Je vais faire fureur dans mon asso avec celle-là Merci Lena |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 22 Avr - 13:16 | |
| espèce de voyeur Damon dit celui qui espionne les rp Delena :vole: |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|