|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 21:35 | |
| J'ai déjà été sur twitter pour tes beaux yeux donc abuse pas trop hein N'empêche qu'il faudrait que j'y aille un de ces quatre XD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 21:36 | |
| XD après c'est sur que si tu as pas FB à la base c'est pas la peine ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 21:39 | |
| Si ! j'ai un compte justement mais j'y vais de moins en moins. Chaque fois que je me connectais j'étais harcelé de par et d'autre par des gens qui voulaient me parler en privée. Ce sont des amis du lycée, de la fac etc et je les adore mais, rester dix ans à discuter de la pluie et du beau temps ça me gave (enfin, ça dépend avec qui mais chuut XD) |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 21:41 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 21:45 | |
| En plus, j'ai été traumatisé je crois ; j'ai ajouté une partenaire rp une fois en amie et il s'est avéré qu'elle profitait pour me harceler (pour que je lui réponde etc) donc, maintenant, je fais attention XD
Mais... pour GW, je pourrais craquer MDR J'attends juste de me sentir prête à le faire XD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 21:48 | |
| effectivement le mauvais plan, après tu peux toujours la bloquer |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 21:49 | |
| C'est ce que j'ai fais XD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 21:50 | |
| ah ok XD
HS : d'ailleurs, je sais pas si tu as cette même impression, mais dans le premier gif de ta signa, j'ai trop l'impression qu'il a l'air super con Daniel XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 21:53 | |
| maintenant que tu le dis :LOOOL: :LOOOL: :LOOOL: |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 21:54 | |
| XD c'est sa bouche entre ouverte qui me donne l'impression qu'il fait "euhh de quoi ?" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 22:04 | |
| Non mais c'est vrai t'as raison ! je ne vois que ça maintenant XDD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 22:05 | |
| XD
bon aller, moi demain, je me lève tôt, je vous fait de gros bisous |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 17 Avr - 22:09 | |
| Bisous et à demain # se sent obligée de changer sa sign maintenant |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 18 Avr - 10:03 | |
| AH scandale du change pour l'autre raté de Damon |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 18 Avr - 13:00 | |
| Coucou iciiiii |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 18 Avr - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 18 Avr - 14:12 | |
| Super et toi? HS: Je suis à jour |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 18 Avr - 14:15 | |
| ouais ça va tranquille ^^
HS: pas moi XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 18 Avr - 14:19 | |
| T'as beaucoup de rp à répondre ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 18 Avr - 14:19 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 18 Avr - 14:20 | |
| oh oui trop XD
XD Elena comment tu essayes de te rattraper |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 18 Avr - 14:21 | |
| Même pas vrai ! XDD Puis, tu remarqueras qu'Elena prend son sac pour partir sur les gifs |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 18 Avr - 14:23 | |
| oui j'ai vu cela tout à l'heure et je me suis dis, ça va elle se barre pour laisser Damon donc tout est sauf XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 18 Avr - 14:26 | |
| Vous êtes trop méchants avec Damon Coucou Elena :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|