AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Le FLOOD du fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Le FLOOD du fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 13:12

J'aime pas GOT :p
Mais les Tudors, j'ai bien aimé mais sans plus quoi :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 13:14

Par contre, j'ai le troisième épisode de GOT à regarder et deux réponses à faire donc, je pense que je regarderais ça après XDDD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 13:18

oui lol ça vaux mieux ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 15:11

helloooo every body

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 15:41

Ma cuuuuuuuuuupine :amouur:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 15:44

Le FLOOD du fofo - Page 9 2396655900

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 15:49

T'es rentrée ? :bulle:

J'essaye de me mettre à jour niveau rp , plus que deux réponses à faire XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 15:51

ouais je suis rentrée mais je suis épuisée et j'ai encore une disserte de droit européen à faire, j'ai trop pas la foi

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 16:00

Les dissertations étaient ma bête noire perso, je détestais ça donc, je compatis !!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 16:02

c'était quoi comme type de sujet de disserte ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 16:05

Je m'incruste, mais Elena j'ai horreur des dissertations aussi

Bon courage ;)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 16:08

Elena, elle veut pas que je dorme la nuit, elle me terrorise avec son film XD

et merci ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 16:09

Quel film ? ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 16:10

le labyrinthe de pan

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 16:10

En fac de ciné, c'était souvent des analyses de film, des comparaison ou des thèmes particulier à mettre en avant dans telle ou telle scène. Parler de l'Histoire et l'histoire d'un film par exemple. Ce n'est pas que je savais pas faire mais, je n'aimais pas les faire XD

Je préférais largement 4h de cours de scénario que 2h de dissert en analyse XD

EDIT : :LOOOL: :LOOOL: :LOOOL:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 16:12

Connais pas Le FLOOD du fofo - Page 9 163333655

EN fac de ciné ? Ca doit être cool ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 16:14

C'est pas trop mal en effet XD

J'ai toujours préféré être sur le terrain (du moment de l'écriture du scénario jusqu'au montage) plutôt qu'étudier un film à proprement parler mais, j'aime aussi le faire (puisque je le fais sans arrêt dans la vie de tous les jours). C'est le mot dissert et le fait qu'on m'impose un truc que j'aimais pas MDR *pas chiante*

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 16:16

le truc c'est que le prof est à la bourre dans son cours donc on fait la disserte avant d'avoir le cours super logique ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 16:17

Tu travailles là dedans ? Le FLOOD du fofo - Page 9 1709748450
Ca doit être trop bien.

Oui la dissertation j'aime pas non plus, on t'impose quelque chose

Ca, ça risque d'être compliqué Le FLOOD du fofo - Page 9 163333655
C'est sûr quoi ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 16:17

Ah oui effectivement, super logique XDDD

Pour le film Maxou, il est de Guillermo del Toro (réal de hellboy par exemple)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 16:18

ben le sujet est : peut on parler d'une consécration de la fonction législative en droit européen.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 16:20

Oooh dur, en plus du droit européen, le droit national me suffit Le FLOOD du fofo - Page 9 163333655

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 16:20

Ma réaction : gné Le FLOOD du fofo - Page 9 1427293252 ?

Et oui Maxou, je suis scénariste et scripte amateur avant d'être vendeuse en boulangerie (cherchez l'erreur) xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 16:23

Le FLOOD du fofo - Page 9 1494286615 Ca doit être trop bien Le FLOOD du fofo - Page 9 163333655
J'avoue c'est pas la même activité xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 16:27

Disons que vendeuse en boulangerie paye mieux (plus régulier je veux dire) et c'est plus simple à trouver comme boulot donc, en attendant... ça aide XD ce n'est pas avec mes tournages amateurs que je vais aller loin de toutes manières, je sais que mes études ne me serviront surement jamais pour faire carrière, ce qui en soit est dommage T_T

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 9 Empty

Le FLOOD du fofo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant