AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 GROUPE UN - évent cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 11:44

Profitant de l'effet de surprise et des cris agonisant les loups, je me suis éloignée du groupe en reculant de quelques pas. Je n'avais pas prévu d'incendier le Mystic Grill ce soir mais, après tout, on n'était pas à cela prêt. Les habitants croiront facilement à la dite fuite de gaz et, l'incendie sera facilement justifiable. Je souris malgré les circonsctantes. Les vampires paniquent mais... mes sorciers aussi. Tout le monde semble perdu, sans vraiment savoir quoi faire et, la vérité est qu'il n'y a rien à faire. Tout le monde est bloqué, personne ne peut sortir donc résultat des courses : il ne reste plus qu'à subir. " Fait en sorte de tenir les autres à distance des loups-garous, Leroy peut s'occuper d'assurer vos arrières en éliminant les sorciers de l'autre camp, si tu parviens à maintenir tes acolytes en bon ordre nous te serrons efficaces. " Un sourire mauvais illumine mon visage. S'ils pensent pouvoir m'attendre, ils se mettent le doigt dans l'oeil. " Je m'occupe d'elle, fais-moi confiance Elijah, nous réussirons à vous faire sortir d'ici. " " Ou pas. " dis-je de façon à ce qu'ils m'entendent. Je suis comme ça, spontanée, enfantine. Toujours prête à provoquer ou à faire sortir les gens de leurs gongs. Tiens, tant qu'on en parle... baby witch s'approche de moi d'un air un peu trop confiant à mon gout. Pour qui se prend-elle ? Sait-elle au moins combien d'années d'expérience j'ai derrière moi ? Certes, j'étais morte mais, je suis quand même son aînée, il n'y a pas à discuter là dessus. Je ne me démonte pas face à son sourire perçant. " Que la fête commence ? Et si tu essayais de te mesurer à moi !? Je suis certaine que nous allons très bien nous entendre toutes les deux. " Puis la voilà qui essaye de m'atteindre par mes propres flammes. Je ris de bon coeur devant son échec flagrant. " Si tu savais... je t'aime déjà. " dis-je d'un air moqueur. " Qu'est-ce qui t'arrive... ? Tu perds tes moyens ? " Non loin de nous, un loup monte sur la table autour de laquelle j'étais assise avec Elijah. Je le fixe dans les yeux, murmure quelques mots (lancement de dés) mais, faut croire que les loups n'en font qu'à leur tête... alors que je lui demande d'attaquer Mélinda, je le vois courir -sautant de table à table- vers l'autre côté de la salle. Du sang, il sent surement le sang de quelqu'un. Inquiète qu'un autre humain se fasse tuer, je le suis du regard et lorsqu'une sorcière s'en prend à Elizabeth, je reste sans voix. Qu'est-ce qu'elle nous fait celle-là ? D'où sort-elle ? Heureusement que les flammes n'écoutent que moi où, du moins, c'est ce que je crois en constatant son échec. Avec toute cette confusion autour de nous, je ne remarque même pas que l'on m'attaque par un sort progressif et, ce n'est que lorsque les flammes commencent à diminuer leur force que je me décide à reprendre du poil de la bête. Joignant mes mains, je concentre toute l'énergie que je peux maintenir en moi, puisant essentiellement dans la magie de ma propre soeur. Elle, qui n'est pourtant pas là, m'en voudra certainement de le faire mais, je me suis peut-être sur-estimée. Si je suis de taille devant Mélinda... je ne suis pas sure de tenir face à elle et son frère réunis. D'ailleurs, depuis quand est-il là lui ??


Dernière édition par R. Délivrance Hobbs le Sam 6 Avr - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 11:44

Le membre 'R. Délivrance Hobbs' a effectué l'action suivante : action de combat

'Clan des Sorcières F' :
GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 Da510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 12:39




fire & blood
Je pestais en voyant que ma gerbe de flammes avait loupé de peu cette sorcière ! Je me préparais à recevoir une réplique, mais rien, cette dernière devait être trop occupée par Elijah et ne devait donc pas avoir vue ce qui se passait. Pauvre idiote ! Je me décidais alors à réitérer mon attaque … Elle ne pensait tout de même pas que j’allais attendre patiemment qu’elle me décoche une gerbe de flammes sans rien dire ? Hum. Malheureusement, cette boule de feu ne passa pas inaperçue pour tout le monde, non, la sorcière qui avait causé l’incendie avait bien vu que je m’attaquais à son amie et elle usa de sa magie pour redoubler d’intensité, pour mieux contrôler. Mais il y avait quelque chose qui clochait, trop de sorcières puisaient dans cette magie en même temps, trop de forces contraires s’affrontaient : la nature des sorcières de la maison hantée et de la gourde au bec de canard, contre la sorcière d’Elijah qui semblait loin d’être novice et toutes les autres sorcières individualistes, comme moi, qui prenais des forces dans cette magie. Je passais ma main au-dessus et relançais une gerbe de flammes dans la direction de la sorcière qui faisait face à Elijah … Attaquer quelqu’un de dos me plaisait pas, mais c’était la vie, elle aurait dû mieux choisir ses amis.
© Belzébuth


edit: grrrrrr encore râtée !! GRRRRRROOUUUAAAHHH !


Dernière édition par Rosalie V. Valentyne le Sam 6 Avr - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 12:39

Le membre 'Rosalie V. Valentyne' a effectué l'action suivante : action de combat

'Les Individualistes' :
GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 Da510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 14:08


Une autre sorcière s'était attaquée à la jeune sorcière, qui était en fait une collègue de travail de Mélinda, à savoir une de ses professeurs. Tiens donc … Elle était au service des sorcières fantômes ? Intéressant. Elle sourit en remarquant cela. En tout cas, son attaque avait raté et cela ne lui avait pas plu, d'ailleurs, la sorcière s'était bien permis de lui faire remarquer. “ Perdre mes moyens ?.. ” Elle n'avait rien ajouté d'autre jusqu'à ce que la sorcière prononce une formule inaudible. Une nouvelle fois, elle ratait aussi son coup, le loup prenant la fuite de l'autre côté. Mélinda eut un sourire. “ … Vérité générale ma chérie ! ” dit-elle en levant le poing, l'ouvrant d'un coup sec, esquissant un sourire mauvais. “ Voyons voir si … ” dit-elle en se concentrant davantage. Alors qu'elle réunissait une bonne part de ses pouvoirs, elle fit venir jusqu'à elle l'ensemble des couverts qui étaient rangés dans les cuisines du MG, à savoir tout ce qui se rapportait à des couteaux ou fourchettes ainsi que des modèles de ces ustensiles bien plus imposants. Alors que l'ensemble des lames venait jusqu'à elle rapidement, elle pointa son regard vers une gerbe de flamme qui s'éleva dans les airs afin que les projectiles puissent s’imprégner du feu avant de toucher leur cible avec puissance. Mélinda lâche un cri qui ressemblait davantage à un rire hystérique lorsqu'elle lança l’essaim de ''poignards'' enflammés sur sa cible. Elle se mit à hurler en se rendant compte que Délivrance avait réussi à esquiver son attaque de très peu.


Dernière édition par Mélinda J. Jackson le Sam 6 Avr - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 14:08

Le membre 'Mélinda J. Jackson' a effectué l'action suivante : action de combat

'Clan des Originels' :
GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 Da510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 14:32



Event 5 - Groupe 1


Il y avait plusieurs raisons pour lesquelles Sayanel n'aimait définitivement pas le surnaturel. La première était évidente. Le surnaturel était malsain. Surtout celui se trouvant à Mystic Falls. Tous semblaient être plus mauvais les uns que les autres, cherchant à blesser ou tuer le plus de monde sur son passage. Et l'autre raison n'était autre que celle-ci: le surnaturel n'était pas contrôlable. Le seul moyen d'avoir un pouvoir sur ce genre d'êtres était de les éradiquer. C'était la tâche à laquelle il s'était lui-même destiné, il y avait trois ans de cela. Mais la situation avait quelque peu changé, depuis ce temps.

Son regard se portait depuis quelques instants sur la scène entre les différentes sorcières des différents clans. Ils étaient tous là à s'affronter, et le Pritchard se demanda s'ils ne finiraient pas par causer leur propre perte, à envoyer des flammes à tout bout de champs sans vraiment réussir à atteindre leur but. Et puis c'est là qu'il vit le loup. Un loup qui semblait pris d'une soudaine rage, ce qui, dans sa définition même du loup-garou, ne semblait pas plus étonnant que cela. Mais la bête ne resta pas près de ceux qui faisaient l'action, se dirigeant vers l'endroit où quelques secondes plus tôt, il avait déposé sa soeur. Pris d'une panique qui se mua en une espèce de rage implacable, le jeune homme eut juste le temps d'armer son arbalète d'une flèche enduite d'aconit et de viser la bête. Malgré le fait qu'il l'ait lui même blessée, il ne supportait pas l'idée qu'un seul de ces immondices puisse lui faire quoi que ce soit.

La flèche atteint sa cible, mais ne sembla pas avoir l'effet escompé sur le loup, qui grogna mais qui ne s'affaissa pas pour autant. Au lieu de cela, il se contenta de changer de cible, se dirigeant en courant vers l'endroit où se trouvaient les trois chasseurs.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par Sayanel Z. Pritchard le Sam 6 Avr - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 14:32

Le membre 'Sayanel Z. Pritchard' a effectué l'action suivante : action de combat

'Les Individualistes' :
GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 Da210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 14:43


We are witches
We have powers



Le feux, selon le plus redoutable des éléments. Il consume la vie pour la réduire en cendre avant de se faire balayer par le vent. L’élément le plus incontrôlable et imprévisible qui faisait des ravages sur terres. Il avait aussi quelque chose de très, poétique et théâtrale, c'est par les flammes qu'aux cours des années les véritables (et rares) sorcières ont pourri, avec une poignée de femmes innocentes. Mais c'était aussi l'élément qui nous permettait de détruire les vampires et en fonction de la sorcière que l'on était, on maîtriser plus ou moins bien les flammes.
La preuve avec Ruth qui en quelques instants avait retourner le mystic grill en invoquant ce pouvoir. C'était intelligent, sa collais avec la fuite de gaz. Maintenant c'était la panique, Ruth c'était éclipsé dans les flammes puis je l'ai repéré, en compagnie d'une autre femme. J'ai mis du temps à voir de qui il s'agissait mais j'ai finis par la reconnaître : c'était ma boss, la nouvelle proviseure du lycée. En jugé de la posture de mon amie, je doutais qu'elle soit de notre côté, quelque chose me disais que j'allais devoir bientôt chercher un nouveau job...
Les vampires se défendant contre les loups qui étaient fous, essayant parfois de ne pas trop leur faire de mal. Une alliance entre eux, que c'était mignon, mais sous forme lycanthrope, ces chiens enragés étaient incontrôlable, ils étaient en plus de cela plusieurs. Plus des loups sont nombreux face aux vampires, plus ils ont des chances de rivaliser, une simple morsure, un peut de leur venin était pour nos amis à dents longues mortels.
Quand je voyais certains de ses chiens grimper sur les tables en soulevant les babines pour me montrer les crocs, je n'hésitais pas à les envoyer valser ailleurs ou à projeter des bout de bois, des verres, n'importe quoi, contre eux. J'adorais les animaux mais faut pas pousser non plus.
Je continuais à me frayer une chemin dans le restaurent, histoire de faire quelque chose pour me rendre utile quand, soudainement et sans crier garder, mes sens se sont réveiller. Comme une impression de danger. Je me suis vivement retourné pour voir un jet de flamme se jeter droit sur moi. J'ai automatiquement lever la main face aux flammes qui se sont figées en l'air. Le jet a commencer à s'entortiller sur lui même, se pelotonner pour ne former qu'une seule et même boule de feux en lévitation au dessus de ma main. J'ai balayer du regard la salle, à la recherche de celui ou celle qui m'avait attaqué avant de voir la sorcière de tout à l'heure, celle qui se prétendait être l'amie d'Elena mais qui ne devait pas l'être. Je me suis avancé vers, en voyant les flammes autour de nous s’étendre. Fallait que je me calme quand même, j'étais une sorcière, comme toutes je pouvais contrôler le feux j'en restais pas moins insensible. Arrivée à quelque mètres de la sorcières j'ai soupiré.
« Tu sais combien m'a coûté cette veste en jean ? » Elle avait l'air de pas comprendre, c'est vrai qu'après avoir failli finir se faire cuire, on se préoccupe pas de ses habits. « Moi non plus en fait, mais je l'adore et heureusement pour toi qu'elle n'a pas d’égratignures ! »
J'ai refermé ma main et la boule de feux c'était volatilisé. J'ai rejeté mes cheveux en arrière avant de regarder droits dans les yeux la sorcière.
J'ai rejeté un oeil vers Ruth Il y avait des tables et des chaises retournés devant nous, j'ai écarté les bras et elles se sont toutes dégagées de notre chemin en traversant le mini mur de flamme qui nous retenait.
« Néanmoins tu vas regretter de t'en être prise à moi ma jolie... »
J'ai tendu les bras. A ma droite et à ma gauche deux jets de flammes se sont levés, semblables à deux serpents qui n'attendait qu'à attaquer. J'ai jeté mes vers elle et aussitôt les flammes se sont jetés droit sur elle.

Elle a balayée l'air du revers de la main et mon sort a dévié, déchirant quand même son superbe haut en créant une brûlure horizontale. Elle avait une mine furax en portant sa main à l'épaule. Je lui ai souris.
"Au moins, j'arrive à toucher mes cibles.



FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Spoiler:


Dernière édition par Elizabeth A. Lafay le Sam 6 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 14:43

Le membre 'Elizabeth A. Lafay' a effectué l'action suivante : action de combat

'Clan des Sorcières F' :
GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 Da210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 15:20




fire & blood
Ma jolie ? Je lui jetais un regard noir … Elle se prenait pour qui au juste, l’une de mes amies ? Ou bien, elle était peut-être lesbienne. Aïe, j’étais dans de beaux draps parce que je ne mangeais pas de ce pain-là moi … En y réfléchissant un peu, ça ne m’aurait pas étonnée, elle avait la tête qui allait avec. Je fronçais les sourcils. Je n’aimais pas les familiarités affichées de certaines personnes, on n’avait pas gardé les vaches ensemble, elle n’avait pas à me traiter comme l’une de ses amies, surtout dans un moment comme celui-là. Elle était pathétique, franchement elle me faisait vraiment pitié … Pitié oui mais en tous les cas, elle avait réussi à toucher. Mon corset était strié en deux, marqué par une longue ligne, laissant apercevoir ma peau. Cette gourde allait le regretter … Je plaçais mes mains au-dessus des flammes en m’apprêtant à la viser une nouvelle fois. #action du dé# Je faisais apparaître des sphères de flammes et commençais à la bombarder, une, puis, deux, puis trois, je n’arrêtais pas jusqu’à qu’une boule touche enfin son épaule, dégommant sa veste en jean et brûlant sa peau. J’affichais un sourire amusé.
© Belzébuth


Dernière édition par Rosalie V. Valentyne le Sam 6 Avr - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 15:20

Le membre 'Rosalie V. Valentyne' a effectué l'action suivante : action de combat

'Les Individualistes' :
GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 Da210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 15:45


We are witches
We have powers



Elle semblait pas contente du tout la demoiselle, sa m'amusait. J'adorais faire bouillir de rage les gens devant mes yeux. Comme si son attaque raté ne l'avait pas contenté, elle est une fois de plus revenue à la charge en plaçant ses mains au dessus des flammes pour m'envoyer deux sphères brûlantes que j'avais parfaitement réussi à esquiver... Sauf la troisième, je n'ai pas eu le temps de bien dévier la direction de son attaque et sa boule de feu a touché ma veste en jean qui était complètement foutue à l'épaule droite. J'ai grogné en retirant ma veste en jean d'un revers de la main pour la jeter dans les flammes il vas m'en falloir un autre , j'ai effleurer mon épaule, mon t shirt blanc était aussi troué et j'avais une brûlure que j'ai effleuré du bout des doigts. Fait chier. J'ai relevé la tête dans sa direction, elle semblait très satisfaite et heureuse de son coup, en fait sa avait plus l'air d'une revanche vestimentaire de fille selon moi. J'ai retourné ma tête vers ma boss qui avait hurlait de rage, elle avait dangereuse. Dès demain le lycée aurait ma lettre de démission sur le bureau, je comptais pas travailler dans un endroit où une sorcière psychopathe avec un rire tout aussi effroyable pouvait me courir après, armée d'une hache. Je me suis focaliser sur l'autre sorcière, en cherchant un moyen pour l'attaquer une seconde fois. J'ai serrer les poings, les néons du plafond se sont mis à bourdonner avant d'exploser en plusieurs petites étincelles qui tombaient tour à tour au dessus de ma tête et de celle de l'autre grande asperge. Tout compte fait, son corsage avait moins d'allure qu'il n'en avait l'air.
« Il était sympa ton corsage, je suis jamais allé au moulin rouge je pensais pas qu'ils faisaient des choses sympas. » J'ai regardé derrière elle, une fenêtre encore intact du grill je me suis concentré pour la faire exploser...
Les verre a volé en éclat, entaillant cette fois ci le dos de mon adversaire. Elle semblait ne pas vraiment souffrir, mais au moins, j'avais cette fois ci vraiment réduit en charpie son corsage. Les choses commençaient à accélérer maintenant, les loups se resserraient, vers nous. Je n'avais pas blesser gravement mon ennemie, mais assez pour la faire un peut saigner et attirer ces sales chiens enragés. Je lui ai souris en lui adressant un signe de la main.
"Bye bye."
Puis, d'un mouvement de la main j'ai séparé le champ de combat de mon adversaire et moi avec un barrage de flammes, j'ai tourné les talons en disparaissant dans les flammes qui grandissaient et commençaient déjà à détruire le plafond du grill...
Je n'allais pas tenter de quitter le grill maintenant, loin de là, j'allais trouver un endroit discret où je pourrais intervenir en la faveur de Ruth si elle en avait besoin, contre Mélinda.


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par Elizabeth A. Lafay le Sam 6 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 15:45

Le membre 'Elizabeth A. Lafay' a effectué l'action suivante : action de combat

'Clan des Sorcières F' :
GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 Da210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 16:28

Je regarde autour de moi sans vraiment savoir quoi faire. Les cris de douleurs abominables ont laissé place à des grognements de rage ; les loups se sont tous métamorphosés et j'ai aussitôt une pensé pour Maxwell. Je tourne sur moi même, comme si je pouvais le reconnaître parmi les chiens enragés qui nous entourent. Je lui avait dit de se tenir éloigné du Mystic Grill, je ne l'ai pas vu en rentrant donc, j'ose espérer qu'il ne soit pas là ce soir. Avec toute la pagaille que la sorcière a engendré avec ses flammes, je n'ai pas fait attention au nombre exact de loups-garous présents. La pleine lune m'était complètement sortie de la tête et, pourtant, j'aurais dû y penser. J'ai promis à Max d'être là pour lui, je lui ai déjà faussé compagnie une fois et me voilà défaillant à mes promesses une nouvelle fois. Je soupire, contrariée et paniquée à la fois. Et s'il s'était rendu en foret ? Je cherche mon portable en palpant mon jean lorsque je me souviens que c'est Caroline qui l'a. Je me tourne vers la porte des toilettes, où elle a emmené Matt quelques secondes plus tôt. Non loin de là, je vois des flammes voler dans tous les sens, atteignant parfois leurs cibles, d'autres non. Les sorcières de chaque camp semblent occupées entre elles et, malgré moi, je cherche Elijah des yeux. Enfin... j'essaye ; une flèche "normale" vient s'enfoncer dans mon épaule par l'arrière mais, je ne vois pas d'où elle provient. Craignant que la prochaine ne soit imbibée de verveine, je m'élance à travers les flammes vers la porte des toilettes avant de me rappeler que Padmer en était sorti un peu plus tôt. Mince ! Il est où ? Mon regard le cherche partout mais ne le trouve pas. Je suis obligée de me baisser plusieurs fois pour éviter quelques flèches du camp adverse lorsque je le vois enfin. Soulevant la table sous la quelle il se cache, je le tire vers moi et m’emmène de grès ou de force dans les toilettes.

Matt est couché à terre, en plein milieu de la petite pièce. Je ferme la porte derrière Padmer. " Surtout, ne bougez pas de là ! " Pas besoin de le dire deux fois, si ? Je ressors aussitôt, non sans avoir oublié de me fournir en bombes d'aconit dans le sac de sport. " Si seulement... " ...je savais qui est qui - pensais-je en regardant les loups tour à tour. Ils n'y sont pour rien, ils n'ont pas à être attaqués sans raison mais, je suis pleinement consciente qu'ils sont notre plus grand danger à l'heure qu'il est. Leroy s'occupe d'en balancer un à l'autre bout de la pièce lorsqu'il essaye de s'attaquer à moi. Je le remercie d'un signe de tête ainsi qu'un regard vide d'émotions. Je préfère encore ne rien ressentir plutôt que mourir divisée entre la peine pour les loups et la peur de mourir par leur faute. Lorsque le loup revient à la charge, je lui balance une bombe en pleine gueule avant de m'enfuir à vitesse vampirique de l'autre côté de la pièce. Du sang... je m'accroupie près de la soeur du jeune chasseur qui se faisait viser tout à l'heure par Daryl. " Elle va bien ? " demande-je au jeune homme, complètement dépassé par la situation. D'ailleurs, il n'est pas le seul... " Ce sang... " dis-je en posant mes doigts sur la blessure de la jeune femme. Mon visage se transforme malgré moi mais, je garde le contrôle en respirant doucement. " ... il risque d'exciter encore plus les loups et vampires présents. " Je regarde Sayanel d'un air rassurant. " Les toilettes ; emmène-la dans les toilettes et referme la porte à clef derrière toi. " Je ne vois que ça comme endroit sur ce soir et, même si un vampire en transition risque de se reveiller à tout moment, Caroline se chargera de garder Matt à distance des humains qui y sont présents. Pendant que les flammes consument l'endroit peu à peu, moi... j'ai des comptes à régler et, cela, que se soit avec la sorcière morte ou Elijah...
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 21:10



Event cinq
❝ Elijah Mikaelons & les autres ❞

Alors que les loups terminaient leur transformation, Elijah prenait conscience à quel point le temps pressait. Il chercha Elena du regard pour s’assurer qu’elle ne se mette pas en danger et il l’a repéra entrain d’aider un humain. Cependant, il n’eut pas le temps de plus s’intéresser à la jeune femme qui se dirigeait vers les toilettes car sa sorcière agissait enfin engageant un combat avec Ruth. Leroy continuait de murmurer des incantations. Elijah priait pour que al situation marche, il n’avait à présent pas d’autre choix.

Prenant conscience de cela, Elijah décida d’agir, Mélinda ne pouvait se permettre d’être déconcentré plus que cela dans ses incantations, elle devait arrêter de répliquer et de combat Ruth, elle devait la brider. S’approchant rapidement par derrière Ruth, il plaqua son corps contre le sien, lui plaçant les bras violemment derrière le dos. Il tenait ses poignets d’une main et avait placé sa main libre contre la gorge de la sorcière la forçant à reposer sa tête sur l’épaule de l’originel. Il eut un regard vers Mélinda lui faisant signe d’agir le plus rapidement. La présence des loups garous le rendait vulnérable. Il n’avait aucune possibilité de s’assurer de la santé d’Elena.

« Tu es peut être un fantôme mais tu ressens la douleur. Je ne suis pas adepte de la torture physique, cependant, si tu bouches, je briserai chacun de tes os. » Murmura-t’il à l’oreille de la jeune femme. « Ne t’inquiète pas, il n’y en a plus pour longtemps. » dit – il lorsqu’il observa Mélinda et Leroy joindre leur main et aborder la dernière phase de l’incantation.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 11:38


Elijah avait finalement mit fin au duel qui opposait les deux sorcières, se plaçant derrière elle pour la forcer à s'arrêter. Sur le coup, Mélinda esquissa un sourire triomphant, sachant que tout cela allait enfin se terminer, du moins elle l’espérait. Alors que son si proche ami réussissait à bloquer Délivrance, elle joignait sa main à celle de son frère tandis qu'ils murmuraient des incantations d'une grande complexité. Mélinda et Leroy dirigèrent leurs mains vers la sorcière fantôme, l'objectif étant de la brider de ses pouvoirs magiques. Mélinda et Leroy firent en sorte d'avoir un contact physique avec la sorcière, c'est pourquoi ils placèrent leurs mains sur elle dans le but de canaliser sa puissance et de la conserver en eux, s'assurant ainsi qu'elle serait totalement vidée de sa magie. Après cette action, ils virent Ruth perdre connaissance dans les bras d'Elijah. Il était temps pour les sorciers de s'attaquer au passage fermé par le sortilège de la sorcière fantôme. Ils joignirent de nouveau leurs mains et se concentrèrent sur la porte principale du Mystic Grill. Après cela, Mélinda adressa un sourire à son frère, se tourna vers Elijah. “ La voie est libre, nous n'avons plus rien à faire ici désormais. ” dit-elle d'une voix autoritaire. Elle lançait un dernier regard vers Miss Lafay, une enseignante qui entendrait parler de sa supérieure dans quelques temps. La sorcière fit un geste de la main et la porte du Mystic Grill s'ouvrit, laissant ainsi passer un violent courant d'air qui eut pour effet de faire voleter les pans de son long manteau noir. Elle n'avait plus rien à faire ici pour ce soir, elle avait remplie sa mission, avec l'aide de son frère.

FIN POUR MELINDA
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 12:26


We are witches
We have powers



Il y a des moments où l'on regrette de ne pas avoir agis comme notre instinct nous le rappelle. C'est ce qui venait de m'arriver à l'instant, j'observais la scène de loin, puis Elijah est arrivé et a paralysé Ruth. C'est là que j'aurais voulu intervenir mais au lieu de cela je suis resté à regarder ce qui se passait. Mélinda a rejoins un vieux croûton, un sorcier avec qui elle a lancé un sort avant de toucher Ruth qui s'est alors assoupie dans les bras de l'Originel. Une rage m'a envahie en voyant Ruth, impuissante dans les bras du vampire. Mélinda s'est adressée à Elijah avant de quitter le grill en me jetant un dernier regard pleins de sous entendu, un regard que j'ai aussitôt couper pour me diriger vers mon amie inconsciente.
Arrivée prés du vampire je lui ai hurlé dessus tout en avançant vers lui. « Lâche là démon ! » quand j'étais tous prés de lui je lui ai pris Ruth des bras pour la soutenir sur mon épaule.
« Sa vas aller sa vas aller... »
Je savais pas ce que ces deux épouvantails lui avaient fait mais elle n'était plus la même, sa se voyait sur elle c'était comme si une partie d'elle lui avait était enlevé, comme si sa personne était fracturé. Il était maintenant trop tard pour s'interposer contre Elijah, la partie était finit et selon moi les vampires avaient marqué le point en rendant inconsciente Ruth; le plus important était de sortir Ruth des lieux qui était dans les vapeurs, le restaurant se vidait peut à peut, le sortilège avait était levé. J'ai jeté un dernier regard à Elijah, et j'ai croisé aussi celui d'Elena. Je savais ce que mon expression trahissait : rage, colère, haine et dégoût.
Une fois le seuil du bar franchis, il y avait des ambulances et des pompiers qui s'organisait de toute parts. J'ai directement emmener mon amie vers une ambulance en lui disant qu'elle avait perdu connaissance, surnaturelle ou pas elle avait besoin de soins. Je suis resté prés d'elle sur un brancardier, j'étais sûre qu'elle n'avait pas besoin d'autant de précautions mais on sait jamais, valait mieux prendre des précautions et puis je ne savais pas ce qui lui était arrivé. Elle reprenait peut à peut conscience en clignant des yeux et en voulant parler mais, avec ma légendaire diplomatie, je lui avait dit de se reposer, sa ressemblait à « Ferme là et repose toi ». Je savais comment allait se finir la soirée, j'allais fouiller dans mes quelques grimoires un moyen de faire une crasse à ma boss et rédiger ma lettre de démission.


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 21:05


EVENT - GROUPE UN
❝ la fin d'un choc des titans ❞

Les sorcières pensaient avoir tout prévu, tout anticipé. Oui, elles pensaient avoir le contrôle de la situation et pour cause, leur plan était aussi clair que l'eau de roche. Pourtant, elles n'ont pas été les seuls à venir avec un plan B derrière la tête. A vrai dire, il n'y a même jamais eu de plan A, pour aucun des clans présents lors de cet affrontement. Ils savaient pertinemment comment cela se finirait, ils ne savaient juste pas lequel des deux s'en sortirait indemne.

L'arrivée silencieuse de Leroy Jackson -ami et sorcier d'Elijah- a permis à sa soeur Mélinda d'augmenter leurs pouvoirs mis en commun. Ensemble, ils s'attaquèrent à Ruth Délivrance qui, prise au dépourvue, s'est fait vite fait dépasser par les évènements. Trop sure d'elle, elle n'a rien vu venir et s'est retrouvée alors bridée de ses pouvoirs... pouvoirs qu'étaient liés à ceux des autres sorcières fantômes. Mary fut donc touchée malgré elle et, de son côté, fini par baisser la garde à son tour. Les vampires en profitent ; certains attaquent, d'autres fuient.

Affaiblies et désormais vulnérables, les sorcières ne peuvent plus rien faire. La bataille est finie, tout est fini. Pendant que les loups hurlent à la lune, tout le monde rentre chez soit. Ce ne sera pas ce soir que les vampires seront anéantis, ce que sera pas ce soir que le monde en sera débarrassé.

    A L'ATTENTION DES PARTICIPANTS ;

Merci mille fois pour votre implication ! Cela nous fait chaud au coeur de voir la saison se finir doucement et, cela, grâce à votre motivation et détermination. Chaque évent est un réel plaisir à organiser pour des membres tels que vous et, vous voir heureux nous rend tout bonnement heureux GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 1687688929

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE UN - évent cinq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GROUPE DEUX - évent cinq
» EVENT CINQ - la guerre des clans
» Q: Confrérie des cinq.
» GROUPE UN ► COLOMBIE
» LE GROUPE FB DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-