AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 GROUPE UN - évent cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 15:02


Accompagnée de trois membres du conseil, Elizabeth Forbes rentre dans la Mystic Grill sans se douter que sa fille y est prise au piège, comme toutes les créatures surnaturelles qui entreront en ces lieux. Elle balaye l'endroit du regard à la recherche de Matt ; il est le premier qu'elle doit voir en arrivant et ne tarde pas à le trouver. Derrière son comptoir, il la fixe d'un air inquiet tout en préparant un café. Le jeune homme ne peut donc pas s'empêcher de remarquer l'entrée de Stefan, quelques secondes à peine après le shérif et ses hommes. Faisant un signe de tête à Mme Forbes, Matt la voit prendre place devant le bar pour s'adresser à la foule.

" Madames et messieurs, je vous demanderais de garder votre calme. On vient de nous appeler pour constater une fuite de gaz donc, je vous prierais de quitter l'endroit tranquillement. Rentrez chez vous et, ne vous inquiétez pas... c'est la maison qui réglera tout pour ce soir. "

Elle essaye de se montrer rassurante et légèrement amusante mais, le coeur n'y est pas. Sourire aux lèvres, elle cherche sa fille du regard avant de tomber sur Elijah et une jeune femme, surement la sorcière dont Caroline lui a parlé. Elle regarde sa montre pour vérifier le temps qu'elle a devant elle et, d'une main, elle invite tous ceux qui l’entourent à prendre la sortie. Un message de Caroline vient la prévenir qu'elle doit fuir, qu'ils sont pris au piège mais, hors de question pour le shérif d'abandonner sa fille. Elle continue de sourire, de diriger les habitants présents et lorsqu'un homme se heurte du mur invisible, elle le prend à part et lui demande de garder son calme. Pendant ce temps, un -faux- technicien rentre dans le Grill, à contre courant de la foule qui s'agite. Sac à la main, il se dirige d'un pas nonchalant vers l'arrière cuisine et en sors toute une panoplie d'armes. Il laisse échapper un juron, se disant qu'il aurait préféré la jouer à sa manière lorsqu'un sorcier vient s'interposer.

" Leroy... "

L'homme de retourne doucement, prononçant au passage deux simples mots ; deux mots qui atteignent le sorcier de Délivrance comme une massue, l'obligeant à s'agenouiller sous l'effet de la douleur. Sourire en coin, Leroy enlève le gilet de technicien qu'il porte pour le remplacer par une veste de costume, cachée -dans un autre sac- un fin fond de son sac. L'avoir froissée le fruste énormément mais, l'amusement que cette soirée lui propose compense largement. Après tout, il n'allait pas laisser sa soeur se divertir toute seule en ce soir de pleine lune. Regardant sa montre, un large sourire transperce ses lèvres. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer, ce n'est plus qu'une question de minutes.

    A SAVOIR ;

- les humains sont tous priés de sortir du Mystic Grill mais, si vous tenez à rester et risquer vos vies, il suffit de trouver une excuse pour ne le faire ; ex.: vous étiez aux toillettes, etc..

- les loups-garous profitent de l'agitation pour essayer de quitter les lieux mais, manque de peau, vous êtes coincés comme des rats chiens en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 15:26




rdv cordial ... ou pas !
La porte s’ouvre, mais reste, cette fois-ci, plus longtemps ouverte que jusqu’à maintenant. Je tourne alors la tête discrètement pour voir si c’est mon frère, mais non, le shérif Forbes entre, accompagné de deux hommes. Une fuite de gaz dit-elle ? J’écarquille les yeux. Hors de question de rester ici une minute de plus, Marlon n’a qu’à aller au diable, il se la fera tout seul la soirée ! Et qu’il ne vienne pas s’excuser, car il sera très mal reçu. J’enfile rapidement ma veste, tentant de garder un semblant de gaz … Une étincelle et c’est tout le Mystic Grill qui explose, consommateurs y compris et je ne tenais pas particulièrement à perdre la vie pour un rendez-vous idiot ! J’avale cul sec le reste de mon verre et pose mon sac en bandoulière sur mon épaule avant de me diriger vers la sortie en adressant un sourire à Matt, puis au shérif. Après quelques minutes, la vague vide enfin les lieux, et moi avec. Je rejoins alors voiture avant de monter dedans et de démarrer au quart de tour. Marlon va m'entendre.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 15:40




fire & blood
Une attaque de gaz … Tiens donc, pourquoi le shérif plutôt que les pompiers ? Je hausse un sourcil, ça ne tourne pas rond, non, il y a quelque chose qui ne va pas. Si les humains sortent, s’en est fini de ceux qui restent, les loups vont bientôt muter, la pleine lune sera bientôt à son zénith. Je fais la moue. Mais que se passe-t-il bon sang ? Je jette un coup d’œil vers l’endroit où s’est engouffré Elena … Je n’aime pas ça. Je sors mon portable et décide d’envoyer un message à Katherine. Pas sûr qu’elle l’ait, comme on ne sait jamais avec elle, mais il faut à tout prix que j’élucide ce mystère. Katherine doit se tenir prête là où elle est, si une sorcière à préparer un coup fourré ici, là-bas il en sera de même. Il faut qu’elle parte. Katherine devait rester en vie, elle avait quelque chose qui me revenait de droit, si elle mourrait, tout espoir de le retrouver disparaissait. Impossible donc qu’elle décède ce soir, pas avant de m’avoir dit où elle le cachait. « problème ici. les humains sortent. shérif arrivée. » Je rangeais mon portable dans ma poche avant de faire demi-tour et d’entrer par la porte où Elena avait disparu quelques minutes plus tôt. Je jetais un regard interloqué à la jeune vampire. « Qu’est-ce qui se passe ? » J’étais à la fois énervée et inquiète. Qu’est-ce qui allait nous arriver ?
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 15:49


We are witches
We have powers



Je restais toujours das le coin du grill, c’était d'un ennui mortelle. De temps en temps je parcourais du doigt le juke box en regardant les titres des musiques. Je me suis alors imaginé un délire : si les choses dégénéraient, en préséance de tous ces humains, je n'aurais qu'à insérer une pièce pour commencer une musique et danser pour attirer l'attention.
Mon regard c'est alors posé sur la porte d'entrée, une femme tentait de quitter le restaurant mais elle était retenu par une force, une force qui l'obligeait à rester entre ces quatre murs. J'ai vite compris qu'elle n'était pas humaine, sa devait faire partie du plan de Ruth, pourquoi les vampires chercherait il à bloquer des sorcières qui pouvaient lever le sceller ? Le problème venait des sorcières des vampires, elles pourraient annuler le sort mais au moins on gagnait un peut de temps.
J'ai vu l'autre femme, celle qui avait attiré Elena se rapprochait d'une fenêtre, elle semblait autant s’ennuyait que moi.
Puis, comme si notre ennui c'était fait ressentir, le shérif de la ville ainsi que d'autres personnes sont entrés dans le grill. Le shérif Forbes s'est avancé au milieu du bar histoire d'attirer l'attention et l'écoute.
" Madames et messieurs, je vous demanderais de garder votre calme. On vient de nous appeler pour constater une fuite de gaz donc, je vous prierais de quitter l'endroit tranquillement. Rentrez chez vous et, ne vous inquiétez pas... c'est la maison qui réglera tout pour ce soir. "
Elle essayait de garder son calme mais tout être étant au courant de ce qui se tramait dans le grill aurait pu voir qu'elle était stressé. Une fuite de gaz, vraiment ? J'ai souri, je savais qu'il s'agissait d'un prétexte pour empêcher d'exposer le surnaturelle aux humains. Que personne ne me fasse croire que les vampires avaient fait ça dans le but de les épargner, avaient ils oublié la tornade ? Et pour quoi est ce que javais directement pensé aux vampires ? Oh, sans doute parce que la fille du chérif était une de ces sangsues.
Un autre être surnaturelle a tenté de sortir, contrairement à celle qui avait essayer plus tôt, cette dernière commençait à paniquer, la shérif de la ville est alors partir l'aider.
Rapidement, il ne restait que quelques membres de l'autorité qui étaient arrivé accompagner du shérif, bien évidemment des êtres surnaturelles que j'avais déjà rencontré et d'autres qui m'étaient inconnus, dont je n'aurais jamais soupçonner leur nature avant ce soir. J'ai regardé autour de moi, Elijah et Ruth étaient toujours là, la sorcière au corset était partit dans une pièce à l'arrière du bar. Moi je suis sortis de mon coin en montant sur le rebord du billard pour m'asseoir, je regardais fixement ceux qui restait, certains était de marbre et ne laissaient rien paraître tandis que d'autres étaient nerveux. Puis j'ai penser à quelque chose. La pleine lune, c'était ce soir. Un vampire pouvait ce contrôler, c'était différent chez un loup-garou... Mais bon, je savais par expérience que rien n'était plus puissant qu'un rassemblement de sorcières...

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 16:01


Event 5
Ft. Chris Padmer
Le shérif était entré et avait attiré mon attention, ce n'était pas souvent qu'on la voyait ici. Ou peut-être qu'elle y venait souvent mais moi en tout cas c'était la rpemière fois que je la voyais au grill. Ah, je vois, ce n'étais pas pour boire un verre, je me disais aussi. Une fuite de gaz... Ben faut voir le bon côté des choses, l'avantage c'était que c'était la maison qui réglait ce soir. Je commençait à ranger mes affaires mais je remarquais que tout le monde ne semblait pas vouloir bouger et je pensais à Elena. Oui j'avais relevé la tête depuis quelques minutes déjà et je l'avais vu discuter puis aller aux toilettes. Elle n'avait sans doute pas entendus d'ici et si personne n'allait la chercher elle n'allait pas bouger ou en tout cas peut-être pas à tant. Je pris mon sac que je mit en bandoulière et allait devant la porte des toilettes. Entrer ou pas ? Finalement je tournais la poignée et ouvrait la porte, elle était avec son amie. "Le shérif vient d'annoncer une fuite de gaz il faut évacuer" Il fallait bien que tout le monde soit au courant, en même temps je ne connaissais pas la vérité alors je me contentais de faire ce qui me semblais logique bien que je faisais partis de la catégorie froussard je n'allais pas non plus me casser en sachant qu'elles étaient la sans être au courant.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:51



Event cinq
❝ Elijah Mikaelons & les autres ❞

L’originel ne se dérida pas le moins du monde face à la remarque de la sorcière. Prenait-elle cela comme un jeu ? Cela ne faisait pas du tout rire Elijah. Lui, ce qu’il voulait c’était simplement qu’on lui foute la paix et que l’on cesse d’arrêter de vouloir le tuer. Il en avait plus que marre. Alors voir cette sorcière s’en amuser, cela ne lui plaisait pas du tout. L’originel observa la jeune femme plier ses affaires. Il se laissa partir en arrière pour s’appuyer contre le dossier quand elle mentionna la mère de l’originel. Enfin sa mère, il ne la considérait plus comme cela depuis un petit moment. Elle avait voulu tuer ses propres enfants et l’originel ne pouvait lui pardonner cela.

Elijah eut un rictus face à la remarque de la jeune femme. Il n’avait même pas envie de répliquer face à cela. Cela faisait partie d’une telle mauvaise foi que c’était clairement inutile de répliquer. Alors qu’il continuait à écouter la sorcière, il remarqua Elena qui lui montra l’entrée. Il ne mit pas longtemps à comprendre que les sorcières les avaient piégé. Pour autant, il en fallait beaucoup plus pour le faire paniquer.

« Ecoutez, je me fou de ce que vous me racontez honnêtement. Votre avis sur ma vie amoureuse ou autre. En revanche, touchez à Elena, et je me charge de tuer chaque humain dans cette salle, puis dans cette ville puis dans l’Etat. »

Il se pencha en avant et appuya sa main sur la table.

« Vous ne me faites pas peur. Je n’aime pas tuer les humains, j’aime cette race. Mais lorsque l’on me provoque, je réplique. Personne n’a jamais osé s’attaquer à moins suffisamment violemment pour me mettre hors de moi. Mais touchez Elena, et je vous fais la promesse de détruire toute vie alentour. Homme, femme, enfant. Peu m’importe. »

C’est à cet instant qu’entra le shérif et qu’elle demanda à la majorité du bar de sortir. Quelle ironie dans cette histoire. Cependant, il restait tout de même suffisamment d’humain pour qu’il exécute sa menace. Et puis, des sorcières lui conviendrait parfaitement. En parlant de cela, il vit Leroy entrer. Elijah ne retint pas un rictus et se reconcentra sur la sorcière. Ces deux sorciers étaient enfin là, il ne pouvait que se sentir d’autant plus confiant. Toujours calmement, il reprit un certain sérieux.

« Vous croyez que ce petit piège va me résister longtemps ? Vous voulez connaître mon marché ? Laissez nous, partez loin d’ici. Si vous restez dans le coin, je me charge de détruire chaque vie humaine ou sorcière dans les parages. La race humaine est prospère et se reproduit vite, je ne crains pas pour sa survie. Cependant, chaque victime que je réaliserai, que mes frères et sœur feront, vous en serez responsables. »

Elijah n’aimait clairement pas ce genre de menace et il l’avait utilisé que dans de rare cas. Si il y réfléchissait bien, il avait utilisé ce genre de menace que deux fois dans la totalité de sa vie. Il ne le faisait que lorsque le danger était réel.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 12:55



Event 5 - Groupe 1
Sayanel s'observa un instant dans son miroir. La soirée s'annonçait longue, et dangereuse. Non pas qu'il n'en ait pas l'habitude, mais cette fois, ce serait différent, cela allait de soi. Il n'était pas courant, surtout pour lui, de s'allier avec un Originel. Mais pourtant, c'était le cas, par l'intermédiaire de Daryl. Il se demandait encore comment il avait fait pour en arriver là, mais au fond, ce n'était pas une idée si suicidaire, si cela pouvait permettre aux chasseurs d'atteindre leur objectif.
Il s'était habillé simplement, tout en noir, comme il en avait pris l'habitude. Pour ce qu'il faisait, la sobriété était souvent de mise. Même s'il semblait ne posséder aucune arme sur lui, il avait caché pieux et couteaux où il était possible de le faire : dans ses manches, dans ses bottes, sous sa veste. Il savait pertinemment qu'il n'était pas sensé se battre, mais étant un simple humain, la protection n'était pas facultative. Il priait seulement ne pas avoir à les utiliser.

C'est ainsi que dix minutes plus tard, il fut au Mystic Grill. Il était, comme à l'ordinaire, bondé de monde, d'humains qui ne se doutaient pas de ce qui se passait ici, d'esprits surnaturels qui eux, étaient là pour cela, et parmi tout cela, il y avait lui. Et Daryl. Il l'aperçut, en train de s'asseoir sur le coin d'une table, où étaient déjà installés Elijah, l'Originel avec qui ils étaient alliés, et Délivrance, la sorcière revenue à la vie.

Le Pritchard, en silence, alla s'asseoir auprès de Daryl, tout en le saluant d'un signe de tête, pour suivre la conversation qui se déroulait dans un calme mêlé de tensions presque palpables. Il n'aurait fallu que d'une phrase, d'un mot, pour faire éclater une guerre, qui, de toute manière, arriverait bientôt. Mais pour le moment, l'endroit était trop empli d'âmes innocentes pour que quoi que ce soit arrive, ce qui était à la fois une bonne chose, et à la fois quelque chose d'extrêmement frustrant.

Les choses commençaient à changer. Le sheriff venait de faire une annonce des plus surprenantes. Au moins autant qu'elle était fausse.

" Madames et messieurs, je vous demanderais de garder votre calme. On vient de nous appeler pour constater une fuite de gaz donc, je vous prierais de quitter l'endroit tranquillement. Rentrez chez vous et, ne vous inquiétez pas... c'est la maison qui réglera tout pour ce soir. "

Sayanel se releva un peu, non pas décidé à partir, mais encore plus attentif qu'avant à ce qui se déroulait devant ses yeux. Les discussions entre les deux protagonistes devenaient de plus en plus tendues, les sorcières ayant apparemment décidé de piéger Elijah à l'intérieur de la salle.  Puis vinrent les menaces, attendues, envers l'entièreté de la race humaine. Il se demandait où tout cela allait mener. Il jeta un regard interrogateur à Daryl, se demandant brièvement ce qu'il pensait de la situation. Après tout, il n'avait pas prononcé un mot, depuis qu'il était arrivé. 
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 16:38

Sarah a été claire ; je dois faire semblant d'hésiter jusqu'à ce que l'autre clan perdre patience. Seulement voilà, je n'aime pas faire semblant et le mensonge n'est pas mon fort. Je n'ai pas envie de faire croire à ce type que je suis prète à l'entendre et, même si je joue sur les mots pour le faire patienter encore un peu, je n'attends qu'une chose, que la bataille commence. " Ecoutez, je me fou de ce que vous me racontez honnêtement. " Je fais une petite moue vexée. " Votre avis sur ma vie amoureuse ou autre. En revanche, touchez à Elena, et je me charge de tuer chaque humain dans cette salle, puis dans cette ville puis dans l’Etat. " Un ricanement m'échappe bien malgré moi ; nous y voilà. Joignant mes mains -paume contre paume- devant ma bouche, je souris d'un air mauvais. L'étonnement et la crainte du jeune humain qui nous a rejoint il y a peu sont tellement visibles que cela devient presque pathétique. Oui, j'ai de la pitié pour eux, pour l'idée qu'ils ont pu se faire de cet Originel. Ont-ils vraiment cru qu'il serait en état de se montrer clément ? Il n'est qu'un monstre après tout, un montre des plus vénéneux qui plus est. Dévisageant les deux chasseurs à tour de rôle, je finis par m'adresser à Elijah, toujours un sourire tranquille sur les lèvres. " Elijah... s'il vous plait, un peu de tenue. Je sais que tuer des innocents est le passe temps favori de votre espèce mais, faites au moins semblant d'être raisonnable. " D'un signe de tête, je préviens une autre de mes alliées qu'elle doit agir ; jeune et insouciante, la sorcière se dirige vers la porte des toilettes où s'enfermée Elena, suivie un peu plus tard part d'autre femme. Se postant devant la porte, mon alliée attend que je lui dise quoi faire. " Vous ne me faites pas peur. Je n’aime pas tuer les humains, j’aime cette race. " Je ris à nouveau. " Vous pouvez les aimer... tant qu'ils vous fournissent en boisson chaude. " dis-je séchement entre deux de ses phrases. " Mais lorsque l’on me provoque, je réplique. Personne n’a jamais osé s’attaquer à moins suffisamment violemment pour me mettre hors de moi. Mais touchez Elena, et je vous fais la promesse de détruire toute vie alentour. Homme, femme, enfant. Peu m’importe. " J'arrête de rire un instant puisque le shérif entre au même moment. Jugeant l'Originel du regard, je suis satisfaite de moi. Non seulement j'ai réussi à le faire perdre le contrôle mais, il me lance des menaces en l'air devant témoins. Je ne pouvais pas rêver mieux. " Madames et messieurs, je vous demanderais de garder votre calme. On vient de nous appeler pour constater une fuite de gaz donc, je vous prierais de quitter l'endroit tranquillement. Rentrez chez vous et, ne vous inquiétez pas... c'est la maison qui réglera tout pour ce soir. " Les consommateurs se lèvent presque tous en même temps, d'avantage plus heureux de ne pas avoir à payer que terrorisés à l'idée de mourir. Je fixe le camp opposé, Elijah plus précisément. " Vous me disiez quoi déjà ? " Si tous les innocents sortent, ses menacent tombent à l'eau que je sache. " Vous croyez que ce petit piège va me résister longtemps ? " J'hausse les épaules en mimant un peut-être, peut-être pas amusé. " Vous voulez connaître mon marché ? Laissez nous, partez loin d’ici. Si vous restez dans le coin, je me charge de détruire chaque vie humaine ou sorcière dans les parages. La race humaine est prospère et se reproduit vite, je ne crains pas pour sa survie. Cependant, chaque victime que je réaliserai, que mes frères et sœur feront, vous en serez responsables. " Je me lève d'un bond. " Vous croyez vraiment que nous allons accepter une telle chose ?! " Mes mains viennent se poser sur la table. " Vous n'avez pas à nous dire de partir, vous n'êtes pas en mesure de le faire ! Nous sommes nées ici, nous y sommes mortes et nous y sommes revenues. Nous hantons cet endroit pour le protéger des êtres comme vous, des êtres près à tuer pour un rien. Ce serait plutôt à vous de liberer cette ville du mal qui vous lui infligez ! " Je lance un regard au shérif ; de quel côté est-elle ? Protégera-t-elle un monstre pareil ou les innocents qu'il compte massacrer ? Silence radio. Tout le monde attend mais, je fais monter la pression avant de répliquer d'un ton mielleux. " Vous êtes tous pareils, vous vous laissez beaucoup trop aveugler par vos pulsions. Croyez vous vraiment que votre cher sosie en main apprécierait vos manières ? Et si on lui posait directement la question ? " Pendant qu'un de mes hommes attrape Matt par le bras et l'emmène jusqu'à nous, la sorcière près des toilettes demande cordialement à Elena de sortir. Il veut tuer pour ses beaux yeux ? Qu'il le fasse devant toute l'assemblée ; qu'il tienne parole ou qu'il se taise à jamais. Lorsque les deux protagonistes arrivent à notre hauteur, je défie Elijah du regard avant de m'adresser à la dernière Petrova en date. " Se cacher n'est pas la meilleure des solutions pour se rendre utile ma chère. Puisqu'Elijah est prêt à massacrer tout un état pour vous, voyons voir ce qu'il en est. " ...puis, je dois avouer que je ne vois pas meilleure solution que toucher la corde sensible de l'Originel pour le frapper en plein coeur.

J'essaye d'abord la torture mentale sur la jeunette mais, autant pour moi, sans succès. Ces idiots ont pensé à se protéger avec leurs talismans donc, faisons autrement... D'un geste simple de la main, j'accélère la mutation des loups présents en salle et alors que les cris de douleur transpercent l'air, je monte sur la table qui me sépare d'Elijah pour avoir une vue d'ensemble. " Quelqu'un a une déclaration à faire ? C'est le moment ou jamais... " Je serais assez forte pour protéger les miens de ces loups -que se soit par un bouclier ou une absence d'odeur- mais, pour les vampires... c'est une autre histoire.


Dernière édition par R. Délivrance Hobbs le Mar 2 Avr - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 16:38

Le membre 'R. Délivrance Hobbs' a effectué l'action suivante : action de combat

'Clan des Sorcières F' :
GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 Da510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 18:23


We are witches
We have powers



Je restais sur le bord du billard, en retenant mon menton avec la paume de main, je commençais à m'ennuyer c'était limite si j'allais sortir mon paquet de cigarette de l'arrière de mon short. Mais sa aurait fait trop... Je sais pas, le tableau ne rimait pas avec l’événement. Je balançais mes jambes dans le vide, en regardant mes converses rouge. Je guettais notre petite assemblée, tous ce beau monde sa aurait pu être Halloween tiens. Le shérif était revenu auprès de ceux avec qui elle était rentrée, elle regardait autour d'elle, je me doutais qu'elle avait du prendre des précautions pour se défendre contre nous les sorcières. Est ce qu'elle se rendait compte que nous faisions partis de l'ordre des choses ? Que notre cœur battait et qui viendrait un jour où nous quitterions ce monde en l'acceptant, alors que les créatures qu'elle défendait étaient comme des tumeurs pour l'évolution de la vie. Nous étions plus proches des humains que eux et pourtant elle était contre nous. Honnêtement, je n'aurais pas de pitié avec elle. J'aurais sûrement eu de la pitié pour ces humains qui pensaient pouvoir croire en la personnes des vampires, c'est vrai c'est tellement beau, la jeunesse éternelle, vivre pour toujours, c'était une tentation des plus perfide et impie.
Un grincement m'a fait sortir de ma rêverie, j'ai vu Ruth se lever précipitamment, sa voix avait haussé et j'aurais pu l’entendre si j'étais plus prés, cette fois si je suis descendu de la table pour être plus attentive à ce qui se passait. Elijah, et deux de ces hommes, était toujours assis à contempler Ruth. Rapidement j'ai vus deux hommes emportés le barman, lui aussi était du côté des vampires ? J'ai ensuite vu une porte s'ouvrir à l'arrière du bar, Elena en sortit suivit de la sorcière qui lui avait demandé de sortir. Je me suis moi aussi rapproché de la table en même temps que le double. Je commençais à mieux percevoir les paroles de mon amie maintenant.
" Se cacher n'est pas la meilleure des solutions pour se rendre utile ma chère. Puisqu'Elijah est prêt à massacrer tout un état pour vous, voyons voir ce qu'il en est. "
Ah, les vampires étaient donc capable d'aimer. Ils leur restait donc des vestiges de leur vie d'humains bien qu'ils soient loin d'en être. Si ils devaient garder une émotion ils n'avaient pas étaient aidé : l'amour, c'était selon plus une faiblesse qu'autre chose, la preuve en ce soir, l'amour que portait l'Originel pour Elena le mettait donc en posture critique. Quelle dommage. De la où j'étais, j'ai vu la main de la sorcière exerçait des mouvements et, un peut partout dans la salle certains ont commencer à se tortiller sur eux même, en hurlant, des cris à vous donner la chair de poule je dois l'avouer, mais qu'importe ? J'ai compris de quoi il s'agissait : des loups, d'une manière ou d'une autre Délivrance les obligeaient à muter. Bonne tactique, avec ou contre les vampires, sous forme de loup ils ne peuvent se maîtriser, sois les vampires se laissait mordre par leurs amis loups dont la morsure était mortelle, soit les vampires tuaient certains de leurs amis. Ruth est monté sur la table et s'est écrié.
 "Quelqu'un a une déclaration à faire ? C'est le moment ou jamais... "
Ruth avait une expression satisfaite sur le visage, satisfaite et mauvaise à la fois, j'avais du mal à la reconnaître et cette autre facette m'a esquissé un sourire. Même si à sa place je ne serais pas aussi enjoué, le bal ne faisait que commencer après tout mais Ruth ne faisait rien au hasard, elle savait comment arrondir les angles si son numéro de maître avec les chiens enragés tournaient mal. J'ai vu que certains se rapprochaient, certains étaient sûre de leurs actions d'autres auraient sans doute préféré se retenir. J'ai essayé de projeter une anévrisme, la plupart de nos ennemis, à l'exception d'un ou deux, ne ressentaient rien. Décidément ils avaient un bon grossiste ces saletés. Ils avaient des armes aussi, des pieux et des poignards de combat, sérieusement ? Je me suis concentré, j'ai puisé dans ma magie et j'ai décidé de retourné leurs armes contre leurs alliés...

Mon coup aurait fonctionné à merveille ! Mais malheureusement, ces abominations étaient rapide, c'est le cas de le dire... Je voyais le bras de certains vampires, humains ou autres se tournait sur une seule et même cible, mais cette sale bête avaient esquivé mon coup. J’espérais que mes prochaines actions seraient couronnées de plus de sucés.


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par Elizabeth A. Lafay le Mar 2 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 18:23

Le membre 'Elizabeth A. Lafay' a effectué l'action suivante : action de combat

'Clan des Sorcières F' :
GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 Da710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 19:41



Mystic Grill
Groupe un

event cinq
La jeune Pritchard sortait tout juste de sa formation, voilà quelques déjà qu'elle avait entamé secrètement cette formation pour rejoindre les force de l'ordre et se dire qu'il ne lui restait plus que quelques pour obtenir le droit officiel d'être enfin flic : Elle n'était que plus impatiente. La jeune femme se demandait bien comment est-ce qu'elle allait bien pouvoir annoncer cette nouvelle à sa famille, elle redoutait leur réaction. Elle ne savait que trop bien comment étaient ses frères et son père, bien trop protecteur. La seule idée même qu'elle puisse vouloir sortir la nuit, les tétanisaient presque alors maintenant faire face à des criminels tout les jours... Jamais ils ne la laisserait faire. Ça, elle en était persuadé. Et c'était bien pour cela qu'elle avait gardé le secret , une fois que ce sera fait : Ils ne pourraient pas l'en empêcher.
Lisbeth sorti son téléphone de sa poche et l'alluma tandis qu'elle avançait dans la pénombre en direction du Mystic Grill. Elle soupira en voyant le nombre de fois où son père avait essayé de la joindre. Il était peut être temps qu'il arrête de la voir comme une petite fille, elle pouvait prendre soin d'elle à présent. La jeune femme essaya de le rappeler tout de même, tombant plusieurs fois sur la messagerie, elle finit par abandonner pour envoyer tout simplement un un message à Say`. A coup sure, il devait être avec lui : J'vais manger un bout au Grill. Dis à papa d'arrêter de se faire du mouron. , envoyé.
Quelques minutes plus tard, elle poussait les porte du resto-bar, elle eut juste l'occasion de voir que celui-ci était assez bondé ce soir puis elle fila directement à sa table, celle au fond de la salle. Sans vraiment faire attention aux personnes présente dans la pièce. Bien parce qu'elle n'avait pas vraiment eut le temps de manger aujourd'hui, entre l'entrainement avec sa troupe de danse, le bénévolat puis la formation : Elle mourrait de faim !
Lisbeth fronça les sourcils quand elle ne vit personne venir prendre sa commande, comme si elle redescendait enfin sur terre. Le resto-bar n'était pas si bondé que ça, seul quelques personnes étaient là. Et personne semblait réellement être là pour manger ou boire un verre. C'est à cette instant qu'elle vit la petite pancarte qui annonçait qu'il y avait une fuite de gaz et pratiquement au même moment qu'elle croisa le regard de son frère. Mais qu'est-ce qu'il foutait encore là ? Elle fit rapidement les quelques pas qui le séparait de lui. « Mais reste pas là ! », dit-elle simplement en pointant la pancarte du doigt. Il se la jouer suicidaire, ou quoi ?
fiche par BLUE IVY, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Dernière édition par A. Lisbeth Pritchard le Mar 2 Avr - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 19:46



Event 5
Jess se préparait lentement, elle n'était pas pressé d'y aller. Vraiment pas. Elle sentait que ça allait dégénérer. Son père lui avait bien expliquer ce qu'elle avait à faire. Lui, il ne voulait plus aucune créatures surnaturelles sur terre que ce soit aussi bien les sorcières que les vampires, les hybrides, loups garous. Tous. Mais ce soir, il voulait qu'elle se range contre les sorcières, ce qu'elle avait eu beaucoup de mal à comprendre et lorsqu'elle avait eu le courage de lui demander, il l'avait envoyé bouler. Mais le truc, c'est qu'il ne l'accompagnait pas, étant donnée qu'il " Devait s'occuper de quelque chose qui ne la regardait pas, quelque part ou ça ne la regardait pas. " Pourtant, il devait se douter que ça allait être dangereux et apparemment, la laisser y aller seule ne l’inquiétait pas énormément. Soit il avait une confiance aveugle envers Jess ou alors, - ce qui était bien plus probable pour elle - il n'en avait pas grand chose à faire de ce qui pouvait se passer se soir. En voyant l'heure, elle s'habilla en vitesse et s'arma avec ce qu'elle pu, et partit de chez elle presque en courant.

Elle se trouvait devant le Mystic Grills hésitante, des gens en sortait. Génial pensa-t-elle. Et sans réfléchir elle poussa la porte et rentra à l'intérieur. Elle regarda autour d'elle, les coups fusaient déjà. D'un côté les sorcières et de l'autre des chasseurs, Sayanel et Daryl. Sans vraiment hésiter elle se dirigea vers eux, elle s'installa sans un mot. L'ambiance était tendue. Elle aurait bien fait demi-tour mais maintenant qu'elle était la, elle allait devoir rester jusqu'au bout. Plus elle réfléchissait et moins elle comprenait. Logiquement si Sayanel était la, c'est qu'il était du côtés des vampires sinon il ne se trouverait pas à côté de Daryl en ce moment même, et ça elle avait du mal à le comprendre. Venant de sa part elle était assez étonnée. Pour l'instant elle ne disait rien, à vrai dire elle ne savait même pas ce qu'elle devait faire, mais elle était la, ce qui voulait dire qu'elle serait bien obligée d'agir au bout d'un moment.
FICHE ET CODES PAr RIVENDELL


Dernière édition par E. Jess Blackfil le Mer 3 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 20:07



Event cinq
❝ Elijah Mikaelons & les autres ❞

Ruth ne se démontait pas et en même temps, c’était son rôle. Il y avait tout une lutte de pouvoir entre les deux jeunes gens et il était incontestable de voir qu’elle avait un avantage en tant que sorcière. Alors que tout le monde évacuait, l’originel posa son regard sur Mélinda et lui fit comprendre que c’était le moment d’agir avec son frère. Ils devaient mettre en place le piège et voir si ce qu’ils avaient prévu allait marcher. L’originel entendait par là, brider les pouvoirs des sorcières. Après tout, il n’en avait rien à faire de les voir mortes, il voulait juste qu’elle soit inoffensive, cependant, au vu de la puissance des sorcières, cela demanderait du temps à Mélinda et Leroy d’agir.

Ruth cependant alla trop loin, et l’originel perdit quelque peu patiente. Elena fut amenée devant lui tout comme Matt. Il se redressa et quitta son siège pour faire face aux trois autres. Ruth le défiait à mettre sa menace à exécution. Il posa un regard furtif sur Elena pour replonger son regard dans celui de Ruth. Le regard d’Elijah se montrait particulièrement froid. Il ne voulait pas tuer Matt, non loin de là, cependant, si il ne mettait pas sa menace à exécution, il avait conscience qu’il perdait toute crédibilité avec la sorcière. Il était face à un choix cornélien. Choisir de tuer Matt, condamnait définitivement sa relation avec Elena. Il avait conscience qu’elle ne lui pardonnerait jamais de lui avoir fait du mal. Il resta immobile, laissant la sorcière faire son numéro. Cependant, Elijah prit conscience qu’il ne pouvait rester dans cette situation, la sorcière était entrain de transformer les loups-garous. Evitant consciencieusement le regard d’Elena, Elijah posa son regard dans celui de Matt.

« Je suis désolé. » dit-il simplement.

Aussi vite que lui permettait sa vitesse vampire, il mordit son propre bras afin de faire couler son sang et plaqua sa main sur la bouche de l'humain en attrapant Matt par derrière, le forçant ainsi à boire son sang. Une fois que Matt avait avalé de son sang malgré lui, Elijah lui brisa la nuque. Cela se passa très rapidement, pour ne pas dire en moins de 7 secondes. Dès cet instant, il savait qu’il devait avoir perdu une partie d’Elena. Il ne préférait même pas observer la réaction de la jeune femme. D’ailleurs, il se fichait de la réaction des personnes qui regardaient la scène. Il en avait marre de ce petit jeu. La sorcière toujours sur la table, l’observant, il attrapa la jambe de cette dernière et la fit violemment s’allonger sur la table. La tirant par la suite, il la plaqua en quelques secondes contre le mur, lui attrapant la gorge.

« Allez-vous en, ne remettez jamais les pieds ici, ne vous approchez plus des originels. Vous venez de m’offrir malgré vous une idée. Je prendrai un véritable plaisir à transformer chaque humain de cette région en ce que vous haïssez le plus. »

Lâchant la gorge de cette dernière, il posa son attention sur la sorcière accompagnant Ruth, Elisabeth Lafay.

« C’est votre ami n’est-ce pas ? » dit-il en s’adressant à Ruth.

Il regarda la sorcière en la défiant du regard. Elle avait exactement quelques secondes pour prendre la direction de la sortir. Passé ce délai, il s’approcherait d’elle et lui briserait la nuque.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 20:28



Event 5 - Groupe 1
Il y a des jours, comme aujourd'hui, où vous vous levez en sachant pertinemment bien que rien n'ira comme il faut. Parce que vous avez un entretien d'embauche très important et que tout ce que vous pourriez dire ou faire ne vous empêchera pas de le louper, parce que ce qu'il se passe dans votre vie vous donne envie de vous enfoncer dans un trou et de ne plus jamais en sortir. Ou bien parce qu'une réunion vampires/sorcières mortes est prévue. La guerre fait rarement d'heureux survivants, voilà le problème. Quiconque y survivrait ne manquerait pas de le regretter, surtout pour ceux possédant encore un coeur humain.

Assis à la table au Mystic Grill, Sayanel sut exactement lorsque la situation commença à dégénérer. Il y eut trois temps. Le temps où il reçut le message de sa soeur, juste avant que la situation ne dégénère complètement. Le temps où il vit Jess arriver et s'asseoir à ses côtés; alors que les deux protagonistes commençaient déjà à devenir de plus en plus menaçants. Bien qu'il connaisse très bien son statut de chasseuse, il se demandait pourquoi elle venait se mettre en danger. Ce qui était idiot, étant donné qu'il était là aussi, en alliance avec un vampire, qui plus est. Il put percevoir l'incompréhension dans son regard, mais elle ne dit rien. Il aurait aimé lui expliquer, mais tout portait à croire que ce n'était pas vraiment le moment.  

Le troisième temps fut les événements, qui se précipitèrent. Sa soeur, entrant dans le bar, puis voyant le sheriff proclamer une fuite de gaz, Ruth, montant sur la table, tout en provoquant Elijah, les loups-garous, et enfin, l'Originel et Matt. Il vit tout cela en même temps qu'il perçut la voix de sa soeur. Il n'eut pas le temps de voir si Elijah répondait à la demande de Ruth qu'il avait déjà bondit, s'éloignant de la scène pour attraper violemment sa soeur par l'épaule, la mettant dos aux événements.

"Sors de là! Tout de suite !"

Il savait très bien qu'elle ne l'écouterait pas, qu'elle tenterait de lui parler, lui criant même dessus, mais il avait besoin qu'elle s'en aille. Maintenant. Avant que tout ne dégénère totalement.

"T'as entendu le sheriff, va-t-en ! T'occupe pas de moi faut que ... Que je prévienne Jess. Je vais la chercher, et je te suis, mais toi tu rentres à la maison."

Il était autoritaire, mais essayait de se convaincre que ce qu'il disait, il le disait pour elle. Actuellement, il avait peur, peur qu'elle voit. Ce qu'elle essayait d'ailleurs de faire, sûrement curieuse de savoir ce qu'il se tramait ici. Elle n'avait jamais été idiote, mais elle ne l'était sûrement pas assez pour garantir sa propre sécurité.

"Regarde-moi bordel ! Tu sors, maintenant!"

Puis il entendit le bruit. D'une nuque brisée. D'un corps qui tombe. Fermant les yeux une seconde, il espéra que sa soeur l'écouterait, et jeta un oeil vers les autres chasseurs, présents dans la pièce. S'il y en avait bien en qui il avait confiance pour la marche à suivre, c'était eux.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 20:33

Je sursaute lorsque la porte s'ouvre dans mon dos. " Qu’est-ce qui se passe ? " Décidément... je la pensais plus maligne que ça. " Vous êtes qui vous ? " crache mon amie à la sorcière. " Pourquoi ? " lui demande-je à mon tour, pendant que les bras de Caroline se mettent à agiter l'air, comme si cela pouvait nous faire revenir en arrière ou l'aider à comprendre la situation. Trop de questions, pas assez de réponses. Dévisageant Rosalie, je baisse l'arbalète que je pointais vers elle. " C'est... une amie. " ...si on peut dire. Je regrette aussitôt d'avoir dit ça mais, pas le temps d'y réflechir que Chris Padmer rentre à son tour dans la pièce. Ça si je m'y attendais... qu'est-ce qu'il fait là ? Je mets mon arme derrière le dos, consciente que c'est complètement ridicule. " Hey ! C'est les toillettes des filles ! " Caroline tente de faire diversion mais, un sac rempli d'armes et une arbalète cachée derrière le dos ne sont pas des choses qui passent inaperçues. " Le shérif vient d'annoncer une fuite de gaz il faut évacuer. " " Ma mère est là ? Parfait... " Caroline -dans toute sa splendeur- ne peut s'empêcher d'en dire trop. Je lui lance un regard désabusé étant donné que sa réaction n'est pas la plus approprié face à un humain ignorant ce qui se passe. Quoi qu'il en soit, le plan B est en marche, je me sentirai presque rassurée. Je fixe Padmer d'un air calme et m'approche doucement. J'entrevois derrière lui la pagaille que l'annonce a engendré. Mon dieu... et si ce n'était pas une si bonne idée ? et si évacuer tout le monde reviendrait à tous nous comdamner pour de bon ? Je plonge mon regard dans le sien et lui demande de faire abstraction des armes qu'il n'a pas vu. J'aurais aimé lui dire de fuir au plus vite mais, une jeune femme vient se poster devant la porte des toilettes et me fais oublier ce détail. De toute manière, cette bataille m'a même fait oublié que le Mystic Grill sert des cafés verveinés donc... Instinctivement, je tire Chris vers moi et recentre mon ouïe sur la conversation entre Délivrance et Elijah. " ...trop aveugler par vos pulsions. Croyez vous vraiment que votre cher sosie... " " Qu'est-ce qu'on fait d'elle ? " J'ai carrément oublié la présence de Rosalie, ce qui n'est pas le cas de Caroline. Je me retourne doucement. " Rien, elle est avec nous. " ...mais j'ai un doute. " N'est-ce pas ? " Mon portable se met à vibrer et j'ai l'impression que c'est le monde entier qui vibre sous mes pieds. La situation m'échappe, je me sais pas quoi faire. Lire le message, commencer par lire le message. " la bataille a déjà commencé ? Tu vas bien ? " Je commence à taper ma réponse à Damon lorsque la jeune femme posté devant la porte me tend une main pour m'inviter à la suivre. Dévisageant tous ceux qui sont présents dans les toilettes, j'avance d'un pas et envois mon portable à Caroline. " Réponds lui que ça va, qu'il prenne la fuite si jamais il le faut. " Je la vois qui veut venir avec moi mais, mon regard lui supplie de ne pas le faire. " Reste avec lui, s'il te plait. " lui demande-je en désignant Padmer. Une fois dehors, je vois tous les yeux tournés vers moi et Matt tenu par un homme. " Se cacher n'est pas la meilleure des solutions pour se rendre utile ma chère. Puisqu'Elijah est prêt à massacrer tout un état pour vous, voyons voir ce qu'il en est. " Prise au dépourvu par ce que j'entends, j'interroge Elijah du regard. Qu'est-ce qu'elle vient de dire déjà ? Tour à tour, je le dévisage lui, la sorcière et Matthew. Qu'est-ce qu'il fait là, pourquoi cet homme le tient-il de force ? Je ne comprends pas grand chose et me sens aussi vulnérable qu'un verre de terre dans un nie d'oiseaux. Délivrance me fixe à son tour et, lorsque son visage se décompose, je comprends qu'elle essayait de m'atteindre par la magie. Devant son échec flagrant, elle réveille l'animal des loups-garous présents dans le pièce. Et merde... " Quelqu'un a une déclaration à faire ? C'est le moment ou jamais... " Regardant autour de moi, je ne l'ai même pas vu monter sur la table. On peut le dire, je suis clairement paniquée et, voir Mlle Lafay obliger Daryl a pointer son arme vers le jeune Sayanel me déçoit énormément. Si je ne supporte pas l'arrogance du chasseur de primes, je sais qu'il ne ferait jamais de mal à l'un des siens. Fusillant la sorcière du regard, je sens mon visage se transformer sous la colère. Elijah qui hésite, Matt qui risque sa vie, cet homme qui ne le lâche pas... j'ai envie de lui sauter dessus pour qu'il le libère lorsqu'Elijah se décide à agir. J'ai l'impression que tout se passe au ralenti jusqu'à ce qu'un cri de terreur m'arrache la gorge lorsque je le vois lui briser la nuque. " Noooon ! MATT !! " Je me jette sur son corps inerte pour le prendre dans mes bras. Derrière moi, Caroline est sortie des toilettes et vient de comprendre ce qui se passe : folle de rage, elle se jette sur Elijah pendant qu'il essaye de neutraliser la sorcière. Autant dire qu'elle se retrouve projeté à quelques mètres de là aussitôt. Sous le choc d'une telle violence, je suis incapable de crier son nom et me contente de la regarder se relever. De son côté, Elijah ne perd pas le nord. " Vous venez de m’offrir malgré vous une idée. Je prendrai un véritable plaisir à transformer chaque humain de cette région en ce que vous haïssez le plus. " Un quoi ? Un véritable plaisir ? C'est bien ça qu'il a dit ? Je sens le regard de Caroline me brûler le visage. Elle voudrait sans doute me dire je te l'avais dit, je t'avais prévenu mais, le coeur n'y est pas. Elle en veut au monde entier, baisse les yeux vers Matt et vient le prendre dans ses bras à son tour. Je la laisse faire, ce n'est pas le moment de la contrarier. Les yeux floutés par les larmes, j'essaye de faire bonne figure. Faut bien que quelqu'un garde son calme... " Emmène-le dans les toilettes, il sera au calme en attendant. " Mme Forbes s'approche d'un pas hésitant, braquant son arme sur Elijah. Je me lève aussi vite que mes capacités me le permettent et lui arrache l'arme des mains. Non... lui fais-he comprendre d'un signe de la tête. Ce n'est pas le moment... " C’est votre ami n’est-ce pas ? " Je me retourne pour voir de qui il veut parler. Mlle Lafay. Je la fixe un instant, sans vraiment savoir quoi en penser. De quel côté est-elle au juste ? Posant un regard désespérément noir sur Elijah, j'ai du mal à le comprendre. Jamais je ne l'avais vu perdre la tête à ce point. A côté de Matt, Trévor et les autres m'importent peu. Il avait le choix, il pouvait refuser de le faire. Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fait ça ? Je l’interroge du regard mais, seules mes larmes parlent d'elles mêmes. Je lui en veux, comme jamais je ne l'ai fait avant. Oui, je lui en veut et... il le sait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 21:24



Mystic Grill
Groupe un

event cinq
Il n'y avait pas qu'une fuite de gaz,ici. Il y avait aussi de l'eau dans le gaz. La situation semblait tendu, elle n'entendait pas ce qu'ils se disaient et elle ne cherchait même pas à le savoir. Tout ce qui lui importait présentement c'était de sortir d'ici avec son frère mais celui-ci ne semblait pas très coopératif. Le contraire l'aurait étonné, bien évidemment ! Sayanel bondit sur ses jambes, l'éloigna un peu avant de la saisir par les épaules, la forçant à faire dos au autres personnes présente dans cette pièce. Réaction étrange, même de sa part ! « Sors de là ! Tout de suite ! T'as entendu le sheriff, va-t-en ! T'occupe pas de moi faut que ... Que je prévienne Jess. Je vais la chercher, et je te suis, mais toi tu rentres à la maison. » Lisbeth n'appréciait pas vraiment le ton qu'il employait plus lui parler et encore moins de sentir ses mains empoigné ses épaules . Quel était cette mascarade, pourquoi réagissait-il aussi excessivement ? « Euh, ouais... dans ce cas tu devrais peut être prévenir toute les personnes présente parce qu'aucun d'eux ne semble comprendre qu'ils courent un réel danser ! » Étrangement, elle sentait que son frère lui cachait encore quelque chose. Bien entendu, ça faisait bien longtemps que Lisbeth n'attendait plus qu'il soit honnête avec elle mais là, ça atteignait des sommet ! Pourquoi est-ce qu'elle avait l'impression que tout les habitants de cette foutu ville passaient leur temps à mentir quand bien sure, les animaux ne les attaquaient pas ! Le monde ne tournait plus rond et elle en venait à se demander si un jour ça avait était le cas. La jeune femme essayait de regarder par dessus l'épaule de son frère pour voir si les autres avaient aussi foutu le camp mais c'était peine perdu, elle était loin d'être assez grande. « Regarde-moi bordel ! Tu sors, maintenant! »,à peine eut-elle le temps de relever les yeux vers les siens qu'elle entendit un dur craquement, un craquement d'os qui se brise lui sembla-t-il , suivit d'un bruit sourd et d'un hurlement. Un prénom avait été prononcé, celui d'un dénommé Matt.
Lisbeth écarquilla les yeux avant de secouer frénétiquement la tête. Elle n'avait pas vu la scéne, elle ignorait ce qui c'était réellement passé là, derrière mais elle imaginait le pire. Il était devenu alors primordial qu'ils foutent le camp de là et qu'ils appellent vite la police. «  C'était... Non, je ne te laisse pas ! Nous allons sortir d'ici ensemble, d'accord. »,elle avait chuchoté ces mots. Craignant le pire, elle ne laisserait pas son frère seul. Et puis, elle se battait bien mieux que lui. Si réellement ils courraient un quelconque danger, elle serait là pour le défendre. « Je ne te laisserais pas tomber, ok ?! », renchérit-elle afin d'être certaine qu'il se mette bien ça dans la caboche ! Bon, elle devait bien avouer qu'elle était quand même un peu inquiète,là... Que ce passait-il ici ?
fiche par BLUE IVY, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 18:37


We are witches
We have powers



Le début du spectacle avait eu du mal à passer, en effet Elijah c'était relevé pour faire face à la petite assemblée qui c'était formée autour de lui. Il lançait des regards incertains et, à priori, teinté de regret. Et c'est là que les choses s'accélérèrent, il arriva derrière Matt et s'accorda une très courte pause pour s'excuser à Elena. Je savais ce qui allait suivre et je me suis donc concentré sur Elena. Son visage qui rendait sa nervosité palpable laisse place à une désolation des plus profonde.
" Noooon ! MATT !! " 
Tous le stress de la salle, même la mutation des loups, les regards foudroyants des alliés et des ennemis ont comme disparus, il ne restait plus qu'Elena serrant le corps de son ami, inerte qui allait devenir une créature de la nuit. Une autre jeune fille est sortit des toilettes, elle regardait le corps du barman d'un regard remplit de peine. Elle se jeta aussitôt sur Elijah après avoir bougé sa tête mais fut aussitôt repoussé contre le mur par la force de l'Originel. Je savais ce que sa faisait de perdre un être devant ses yeux, ma mère était morte sous mes yeux alors que je n'étais qu'une gamine, ce n'est pas comparable mais la peine reste la même. Même si ils étaient des monstres je savais que les émotions des vampires étaient amplifiées, je savais aussi, du moins je pense, qu'Elena est toujours capable d'aimer, de protéger de ressentir de l’empathie pour les autres, ce qui n'est pas le cas de tous les vampires.
En se retournant vers Ruth qui observait la scène de haut, ce dernier lui attrapa la cheville et la plaqua par la gorge au mur. J'ai eu un moment d'hésitation qui m'a fait aller de l'avant pendant quelque seconde, mais face à sa rapidité vampirique je n'avais pas vraiment le temps de savoir comment réagir, je suis resté à ma place en posant mes éclats verts sur Ruth dos au mur, retenue par le vampire.
«  Vous venez de m’offrir malgré vous une idée. Je prendrai un véritable plaisir à transformer chaque humain de cette région en ce que vous haïssez le plus. »
Elena a vivement relevé la tête vers Elijah, j'ai vu de l'incrédulité mêlé à ses yeux brillants, remplis de larme qui ne demandait qu'un petit effort pour couler à flots.
J'ai vu la petite blonde relevé la victime d'Elijah pour l'emmener aux toilettes après la demande d'Elena. Cette dernière c'était ensuite relevé avec la vitesse de ses semblables pour désarmer le shérif qui pointait son arme sur Elijah. Elle était encore capable de le défendre après ce qu'il avait fait à, celui qui semblait être un ami proche d'Elena ? Un ami de sa précieuse Elena dont il aurait put « transformer une région et réduire un Etat » ? Et bien...
Quand j'ai reporté mon attention sur Elijah, je me suis rendue compte qu'il me fixait, de ses prunelles noirs impassible et de son smoking de grand père qui perdait toute la classe qu'il pouvait avoir selon moi. Mais j'avais certes était surprise de voir son regard sur moi.
"C’est votre ami n’est-ce pas ? "
Il était bien plus grand que moi, mais je le fixait sans rien dire, sans cligner des yeux et sans bouger. Qu'est ce qu'il voulait ? Que je parte, en laissant Ruth seule, je quitte le grill, c'est comme si je tournais le dos aux sorcières que j'avais suivit depuis le début, c'est comme si je trahissais Ruth et Mary qui était devenue mes amies.
J'ai senti la magie et la rage s'accumuler en moi, j'ai rentré mes mains dans mon short en jean au lieu de serrer les poings. Jamais je n'avais sentis ma puissance s'accumuler en moi de cette manière, c'est comme si ma puissance magique avait grandit. Au départ mon cœur s'emballait au rythme de ma respiration puis, plus rien, j'avais repris mes esprits et je n'avais pas remarquer que les tables autour nous c'étaient déplacés et que les verres, que les humains avaient pris avant de quitter les lieux, c'étaient brisés. Je n'avais rien vu arriver, ni se dérouler. J'ai repris le rythme de ma respiration et je me suis rendu compte que je baissais la tête. Je l'ai relevé pour replonger mon regard dans celui d'Elijah en replaçant une mèche derrière mon oreille.
« En effet, je suis une de ses amies. » je me suis arrêtée et j'ai haussé les épaules en souriant « J'ai même envie de dire que je suis une de ses plus proches, sans vouloir me vanter mon chère ! » A la fin de ma phrase j'avais relâché un rire plus fort. J'avais conscience qu'en un battement de cil, il pouvait m’ôter mon cœur de ma poitrine, de m'arracher la tête ou de me briser la nuque. Mais j'étais comme ça, une comique et surtout une femme qui ne calcule pas toujours le poids de ses actes ou de ses paroles. J'ai avancé vers Ruth en dépassant Elijah, une fois prés d'elle je lui ai afficher un sourire crispé pour ensuite me retourner vers ce qui nous toisaient : Elena, le shérif, Elijah, la sorcière au corsage tout au fond de la pièce, quelques loups qui reprenaient toujours leurs souffles suite au sort de Ruth et bien d'autres. J'étais dos contre le mur avec Ruth, je lui ai murmuré, tout en sachant que les vampires nous attendaient.
« C'est quoi la suite ? »
Je savais que mon numéro de fouttage de gueule avec Elijah était déplacé, peut être que même Ruth allait m'en vouloir qui sait ?


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 21:21

L'art et la manière de bien faire les choses, de les faire en grand, en accord avec ce qu'on est et ce qu'on veut que les gens pensent de nous... debout sur cette table, j'ai une vue d'ensemble sur les gens et les créatures qui nous entourent. Je les guette, je les domine et, surtout, j'attends. Elijah semble hésiter à tenir sa promesse ; faut dire que devant demoiselle, damoiseau fait aussitôt moins son méchant. Son regard s'est paralisé sur elle au moment même où elle s'est approché, ce qui m'a contraint à sourire. Si ce n'est pas mignon... il est prêt à tuer pour elle, à faire des massacres sans queue ni tête mais, devant elle, il perd ses moyens. C'est bien ce que je pensais, elle n'est pas comme les autres. Son regard sur le monde ne se termine pas à ce qu'elle voit ; Elena voit en chacun de nous ce que nous sommes vraiment, comme je l'ai si souvent entendu dire. Voit-elle ce qu'est son protecteur en cet instant ? Voit-elle à quel point il est détestable ? D'ailleurs, elle l'est aussi maintenant qu'elle est vampire mais, disons que son humanité me permet encore de ressentir de la pitié pour elle. Je soupire, fatiguée d'attendre. " Bah alors ?! Il se décide le grand manitou ? " Et aussitôt, il se déplace jusqu'à l'humain. Sur mon visage, la surprise, l'excitation et la terreur engendrent une grimace étrange. Va-t-il le faire ? Va-t-il tomber dans le panneau ? " Je suis désolé. " " Noooon ! MATT !! " Je balaie la salle du regard pour observer la réaction des personnes présentes. Si je m'attendais à ce qu'il cède, je ne m'attendais pas à ce qu'il transforme le jeune homme. Je suis tout aussi surprise que certains mais je ne le montre absolument pas. Lorsque le sosie chouine sur le corps de son ami, je me sens presque coupable d'avoir engendré une chose pareille mais, pas le temps de réagir qu'Elijah profite de mon moment d’inattention pour le tirer par la jambe. Ma tête vient heurter la table d'un coup sec et, en deux trois mouvements, je me retrouve collée à un mur, sa main sur ma gorge. Un peu sonnée, je recentre mon regard sur l'Originel lorsqu'il me menace à nouveau. " Allez-vous en, ne remettez jamais les pieds ici, ne vous approchez plus des originels. Vous venez de m’offrir malgré vous une idée. Je prendrai un véritable plaisir à transformer chaque humain de cette région en ce que vous haïssez le plus. " Il me lâche, comme pour le donner une chance de partir mais, je reste plantée là, devant lui. " C’est votre ami n’est-ce pas ? " Il me désigne Elizabeth des yeux, je la fixe d'un air sévère, lui interdisant de dire quoi que ce soit. " En effet, je suis une de ses amies. " Loupé... quelle tête de mule ! mais je souris malgré moi. Si je l'adore, c'est aussi pour cela, pour sa capacité à garder la tête haute, même lorsqu'on essaye de nous la mettre sous l'eau. " J'ai même envie de dire que je suis une de ses plus proches, sans vouloir me vanter mon chère ! " Abuse pas mon plus, on a compris ma cocotte j'ai envie de dire mais, ce serait donner l'occasion à Elijah de profiter de la situation. Il a déjà tué un type, il ne va pas recommencer, si ? Et-ce que sa si chère et tendre lui pardonnera ? J'en ris d'avance. " C'est quoi la suite ? " Je tourne doucement ma tête vers Elizabeth et lui souris d'un air calme et tendre à la fois. Les cris continuent de fuser un peu partout dans la pièce. J'avais presque oublié d'arrêter le ralentissement des métamorphoses garouves. En regardant un de mes alliés, il le fait pour moi. L'avantage lorsqu'on est une grande et puissante sorcière, c'est qu'avec un plan bien organisé et des hommes/femmes à ses pieds, tout est possible. Les loups-garous se transforment aussitôt, dévoilant leurs yeux d'or dans la soudaine obscurité. Plongés dans le noir par une "coupure de courant" , je murmure une formule qui attise des flammes de part et d'autre dans le Mystic Grill. Fallait pas mettre une cheminée en plein milieu de la pièce... cela m'inspire. " Que la fête commence... " dis-je avant de disparaître dans les flammes. Un peu partout, mes sorciers atteignent l'esprit des vampires sans talisman pour les affaiblir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 22:01



Event 5 - Groupe 1
Sayanel savait reconnaître lorsqu'il était temps de parler, et lorsqu'il fallait s'activer. Et manifestement, alors que le cou du dénommé Matt craquait, et que le cri d'Elena fusait, il comprit qu'il n'était plus l'heure ni aux mensonges, ni aux tentatives de persuasion. Il fallait que Lisbeth s'en aille. Maintenant. Sinon, découvrir la vérité ne serait pas la chose la plus terrible qui risquait de lui arriver, il s'en rendait compte. Du coin de l'oeil, il tourna le regard vers Daryl, pour voir quelle était sa position. Il n'eut pas de mal à comprendre qu'il pointait son arme droit sur ... Lui? Manifestement, il avait raté plus de choses qu'il ne l'avait cru. Il se tourna vers sa soeur, lui parlant presque en chuchotant, alors que les pleurs d'Elena sur le corps de Matt raisonnaient encore.

"Bon, maintenant, écoute-moi bien, et ne pose pas de questions pour une fois. Sors de là. Pars vite, cours, ne te retourne pas, et va prévenir Papa. Tu ne peux rien faire pour ce qu'il se passe ici et t'as pas le droit de me demander de te laisser faire, j'ai déjà perdu maman, je te perdrais pas toi aussi. Alors maintenant casse-toi."

Alors que les lumières s'éteignaient, les plongeant dans un noir total, où la seule lumière provenait du feu de cheminée, Sayanel sentait le temps de la bataille proche. Il était clair qu'il n'y avait plus de temps à perdre. Tout autour de lui, il pouvait entendre le grognement sourd des quelques loups présents dans la salle. Il n'y avait pas à dire, les sorcières savaient réellement bien faire leur job. Il ferma les yeux une demi-seconde, et quand il les rouvrit, il avait pris sans doute la pire décision qu'il ne lui était jamais arrivé de prendre. Attrapant le sac qui se trouvait dans son dos, il en sortit en un mouvement l'arbalète qu'il y gardait précieusement, alors que Lis, affolée, regardait derrière elle, et lui en donna un violent coup derrière la tête, qui la fit s’effondrer.

"Désolé, Sis. Vraiment."

La scène n'avait duré que quelques secondes, une minute tout au plus, mais Sayanel se demandait s'il n'avait pas signé leur arrêt de mort à tous les deux, en laissant passer autant de temps. Soupirant, il la souleva du sol, pour l'emmener à l'écart des autres, près de la porte. Il ne pouvait pas la porter directement au dehors, les vampires et les sorcières bloquant l'entrée du lieu. C'est à ce moment-là que les feux commencèrent à se propager? Jurant contre toutes ces créatures jouant à qui déstabilisera l'autre avant de se faire massacrer, le brun lâcha sa soeur contre un mur, et brandit son arme, rejoignant en deux temps trois mouvements les seuls en qui il pouvait réellement avoir confiance dans cette pièce, s'éloignant tout de même assez de Daryl pour avoir ne serait-ce qu'une petite chance d'esquiver un de ses tirs, si l'influence de la socière semblant à l'origine de cette mascarade se faisait trop forte.

Il n'osait même pas demander à Jess d'aller baisser l'arme de Daryl, au cas où lui en serait incapable, de peur qu'il ne s'en prenne à elle aussi, poussée par le désir malsain d'une sorcière tout aussi malsaine.

"Bah ça commence bien ..."
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 19:23


Mélinda était restée à sa table tranquillement durant une bonne partie de la discussion. Elle était assez amusée par cette sorcière fantôme. Elle, ne se serait jamais permise d'avoir aussi peu de tenue envers elle-même, non sa façon de se comporter ne lui plaisait pas. […] Les choses avaient vraiment bougé, son frère Leroy avait fait son apparition et elle avait esquissé un sourire en coin à sa venue. A deux, ils allaient faire des merveilles. Cela dit, Délivrance Hobbs menait très bien le jeu. Faire transformer les loups-garous était un excellent moyen d'éliminer les vampires.. Alors qu'elle avait rapidement quitté sa chaise pour se plonger dans le feu de l'action, elle s'était placée aux côtés de son frère, lui accordant un rapide regard. Tous deux avaient vécu des tas de choses similaires et s'en étaient toujours tirés, pourquoi pas encore ce soir ? Bien que le danger soit décuplé. Elle saisit un pan de la veste de son frère pour l'emmener un peu plus en retrait, lui expliquant qu'il serait sûrement judicieux de canaliser le pouvoir de ces sorcières, qui étaient, selon les légendes, en quelque sorte liée en terme de pouvoirs magiques. L'obscurité avait aussi gagné le MG et le feu se propageait assez rapidement autour de chacun d'entre eux. Elle saisit la main de son frère pour renforcer leurs pouvoirs et ainsi débuter le processus qui tendrait à faire doucement perdre leur énergie à ces sorcières si puissantes. […] Après avoir lancé ce maléfice, elle se rendit d'un pas rapide vers la sorcière fantôme, bien décidée à en découdre avec celle-ci. Elle en ferait une affaire personnelle. Elle se tourna vers Elijah. “ Fait en sorte de tenir les autres à distance des loups-garous, Leroy peut s'occuper d'assurer vos arrières en éliminant les sorciers de l'autre camp, si tu parviens à maintenir tes acolytes en bon ordre nous te serrons efficaces. Je m'occupe d'elle, fais-moi confiance Elijah, nous réussirons à vous faire sortir d'ici. ” Elle lui lança un regard grave, se postant juste en face de la sorcière fantôme à laquelle elle avait barré la route, affichant un sourire triomphant. “ Que la fête commence ? Et si tu essayais de te mesurer à moi !? Je suis certaine que nous allons très bien nous entendre toutes les deux. ” Les flammes gagnaient du terrain et Mélinda en profita pour dévier leur trajectoire afin de les utiliser pour attaquer la sorcière fantôme. Fantôme certes mais loin d'être si vulnérable que cela dans le sens où elle n'était protégée que de la mort, mais aucunement des attaques physiques. Les flammes s'étaient dirigées rapidement vers l'autre sorcière mais dans la précipitation, la concentration de Mélinda fut déviée par un cri effrayent de douleur causé par une transformation..


Spoiler:


Dernière édition par Mélinda J. Jackson le Jeu 4 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 19:23

Le membre 'Mélinda J. Jackson' a effectué l'action suivante : action de combat

'Clan des Originels' :
GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 Da510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 21:12




fire & blood
Je n’avais suivi la scène que d’une oreille attentive, mais sans vouloir y participer totalement. J’étais restée dans les toilettes, à regarder par le trou de la serrure tout ce qui se passait. Qu’est-ce que j’étais stupide dans cette position, surtout avec un homme à mes côtés, c’était vraiment stupide, j’avais l’air d’une dinde. Bien vite ma gêne disparue au profit de la peur … La scène devenait de plus en plus intéressante, mais également de plus en plus dangereuse : un duel originel/sorcière fantôme qui avait tourné mal, provoquant la mort, enfin plutôt la semi-mort d’un humain, le blondinet que Katherine aimait tant d’ailleurs ! Après quoi ce fut le feu et les cris des loups … Mon Dieu ! La pleine lune, dans moi je m’étais embarquée . Je ne savais pas, en tous les cas, c’était vraiment la merde. Je reculais … Que faire . Me jeter à corps perdu dans un combat qui n’était pas les miens ? Ou bien reculer comme Katherine . Je doutais en cet instant du côté que j’avais choisi. Elijah me paraissait bien plus redoutable que le double en cet instant … Tuer un humain, humain accessoirement très proche d’Élena, alors qu’il était clair que le vampire ne comptait pas pour du beurre aux yeux de l’originel, c’était insensé ! Katherine avait choisi le mauvais camp, je ne pouvais pas faire comme elle, reculer indéfiniment, après tout, je n’avais pas une éternité devant moi. J’ouvrais la porte d’un geste violent de la main … Les flammes étaient intenses, mais peu importait je pouvais éviter qu’elles me touchent. Je m’avançais alors vers la professeure que j’avais vue ... Son insolence était vraiment insupportable et extrêmement mal placé. Elijah l’avait remarquée aussi. Je pointais du doigt une gerbe de flammes avant de la lancer en direction de la sorcière …
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 21:12

Le membre 'Rosalie V. Valentyne' a effectué l'action suivante : action de combat

'Les Individualistes' :
GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 Da611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 22:08


Event 5
Ft. Chris Padmer
Que ma racontait Elena ? Si je les avais bien vu ses armes et que faisait elle avec d'ailleurs ? Sans que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit elle me tira vers elle. Mais qu'est ce qu'il se passait bon sang ?! Elena part avec quelqu'un d'autre, laissant son portable à son amie et lui demandant de rester avec moi. "C'est officiel je n'y comprend rien" J'entend des cris et rouvre instinctivement la porte pour faire les gros yeux. Je reste paralysé un instant en voyant le serveur le plus sympathique du mystic grill à terre, inerte. J'aurais clairement dû sortir dès que le shérif l'avais demandé, ça allait beaucoup trop loin et moi j'avais la trouille. Je sorti des toilettes pour me diriger le plus vite possible vers la sortie mais mes pieds refusèrent d'avancer au moment où je vis un loup, ou plutôt un homme en train de se transformer en loup. J'avais l'impression d'être dans un de mes livres. je crois que j'avais compris, je rêvais, c'était aussi con que ça, je ne vois pas ce que ça pouvais être d'autre de toute façon. Je fis un petit sourire malgré la situation mais celui ci disparut immédiatement après que je me soit pincé, rien n'avait changé. Mon premier réflexe, stupide, pas vraiment valorisant, peut-être même lâche mais réalisé surtout dans l'espoir de ne pas mourir je me réfugiais sous une table. J'étais partagé entre la surprise et presque la joie de voir que tout ça était vrai et la peur, qui en fait, prenait largement le dessus. A ce moment la j'étais persuadé que j'allais mourir.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE UN - évent cinq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROUPE DEUX - évent cinq
» EVENT CINQ - la guerre des clans
» Q: Confrérie des cinq.
» GROUPE UN ► COLOMBIE
» LE GROUPE FB DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-