AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVAN ▬ Say it if it's worth saving me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


EVAN ▬ Say it if it's worth saving me Empty
MessageSujet: EVAN ▬ Say it if it's worth saving me   EVAN ▬ Say it if it's worth saving me EmptyDim 3 Mar - 18:04


Evan Noah Lobster
❝ Still alive ! ❞

NOM ; Lobster PRÉNOM(S) ; Evan Noah ORIGINES ; américaine ÂGE ; 24 ans STATUT SOCIAL ; célibataire PROFESSION ; Bibliothécaire au lycée AVATAR ; Amber Heard CRÉDITS ; tumblr & BAZZART
GROUPE ; Humain PLUS GRAND RÊVE ; Être danseuse PLUS GRANDE PEUR ; Ne pas réussir à gérer sa nouvelle vie RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Pour elles, les loups-garou, vampires, sorcières et fantômes ça s'arrête aux contes de fée. Pourtant depuis son retour, elle ne peut ignorer les étranges évènements.



C'EST TOUT MOI ÇA
Discrète, Evan n'a jamais aimé se mettre en avant, ni même abusé de ses talents. Lorsqu'elle était encore élève, elle était du genre à être celle qui murmurait la bonne réponse sans jamais oser lever la main pour la donner. Véritable amoureuse des livres, elle prend un malin plaisir à remplir toujours un peu plus sa bibliothèque personnelle. Evan est d'un naturel gentil, elle sera toujours là pour aider ceux qui lui sont cher, elle est même un peu naïve quand il s'agit de faire confiance, elle ferme bêtement les yeux et bien souvent elle se fait avoir. Presque toujours de bonne humeur, elle ne se confie que rarement sur ses sentiments, on pourrait penser que tous va toujours bien dans sa vie. Toutefois, Evan est loin d'être une personne calme, diagnostiqué comme étant hyperactive dès son plus jeune âge, Evan s'avère être une véritable boule d'énergie inépuisable !
Evan a mis beaucoup de temps avec d'accepter le fait qu'elle était une fille, ce fut qu'à l'adolescence qu'elle décida de jouer un peu de ses charmes même si bien souvent, elle était un peu maladroite dans ses gestes. À l'âge adulte, elle prend désormais un malin plaisir à faire tourner la tête des garçons, mais ne vous fiez pas aux apparences, Evan peut se montrer redoutable à tous niveau quand il s'agit de compétition. Ce n'est pas pour rien que beaucoup refuse de jouer avec elle.

RACONTE-NOUS TOUT
Toute tremblante devant la classe, la petite Evan ne savait plus quoi dire, les mains moites et ramené dans son dos, elle s'affairait à tortiller ses doigts dans tous les sens, elle qui d'habitude semblait toujours avoir quelque chose à dire, elle se retrouvait muette face à tous ses regards, elle se racla doucement la gorge avant de se lancer. « Je m'appelle Evan et … et... » Premier jour chez les "grands", sa mère l'avait pourtant prévenu que tout allait changer cette année, une nouvelle école, de nouvelles têtes et une petite soeur qui pointerait le bout de son nez fin octobre. Evan avait pourtant affirmé se matin qu'elle n'avait pas peur, mais lorsqu'elle avait dû se retrouver face à toute la classe et parler d'elle s'était autre chose, elle avait beau se dire qu'elle connaissait beaucoup des élèves présents, la maîtresse restait encore une inconnue. « Et quand je serais grande je serais danseuse ! » À cet instant précis, elle n'arrivait pas encore à comprendre pourquoi son enseignante souriait doucement, on lui avait dit que si elle le voulait vraiment elle y arriverait. Enfin c'est le discourt qu'on tient à une fillette de 6 ans, mais lorsqu'elle s'obstine en grandissant...
Evan avait beau prendre de l'âge, le rêve restait le même, et on avait beau lui expliquer que ça allait être difficile elle ne démordait pas. Ses parents n'ont jamais compris pourquoi elle aimait autant la danse alors qu'au vu de son caractère un sport aussi strict n'était pas fait pour elle. Lorsqu'à 14 ans, elle eut sa première proposition pour rentrer en sport étude que ses parents refusèrent se fut un véritable drame « De toute façon, vous faites tous pour que je sois malheureuse ! »Jamais les Lobster avaient envisagé le fait qu'un jour elle puisse vivre d'un sport, ils la voyaient faire de longues études et avoir un métier lui permettant de vivre sans aucun soucis, mais Evan refusait cette option et s'accrochait à ce qui restait de son rêve.
Les propositions se firent de plus en plus nombreuses mais la réponse restait là même « Ce n'est que trop aléatoire ! » « Tu ne peux pas baser ta vie sur des concours ou un possible talent ! » « Une école de danse c'est beaucoup d'argent, avec ton père on ne peut pas se permettre tu as pensé à tes sœurs ? » Evan connaissait toute ses répliques par cœur et lorsqu'elle eut son diplôme du lycée, elle décida de prendre sa vie en main. Elle tenta d'abord d'en discuter avec ses parents, mais rien n'y faisait, elle avait beau leur expliquer le système de bourse, ils restaient fermés à l'éventualité qu'elle puisse quitter Mystic Falls pour New York. À ses yeux, Mystic falls n'a jamais été sa ville, elle l'a toujours trouvé, trop bizarre, et puis toutes ses rumeurs sur des êtres surnaturels... Elle a toujours refuser d'y croire, après tous, les sorcières ne sont bonnes qu'à effrayer les enfants ! Alors une violente dispute éclate au sein de la famille, et Evan part sans aucune explication et coupa tout lien avec ses parents. Elle était consciente que jamais ils n'accepteraient, elle avait quand même essayer, elle avait préparé son coup dans l'idée qu'elle allait devoir se débrouiller seule. Le plus dur ne fut pas de quitter Mystic Falls mais ses deux jeunes sœurs, même si elle garda contact avec elle grâce à internet, ce n'était plus pareil.
Hélas, après seulement quelques années d'entraînement intensif, Evan du faire face à une terrible blessure au genou droit, devant alors abandonner la danse à haut niveau. Elle refusa catégoriquement de rentrer chez elle, son école compréhensive, lui laissèrent sa chambre d'étudiante et lui proposèrent un poste au sein de l'établissement. Et comme les mauvaises nouvelles ne viennent pas seule...
Février 2013, les news annoncent l'arrivée d'une terrible tornade dans la petite ville de Mystic Falls, personne ne la vue venir, le cœur battant elle compose le numéro d'une ses sœurs, elle ne pense même pas à regarder l'heure. Ça sonne, encore et encore et l'attente devient de plus en plus insoutenable, lorsqu'enfin on décroche. « Evan ! » Elle n'a pas besoin d'en savoir plus, elle entend la voix de sa cadette trembler. Elle n'a même pas eu le temps de lui dire qu'elle a déjà compris. « Ils sont morts... J'arrive, je saute dans le premier avion. » Elle raccroche sans prendre le temps de dire au revoir, elle prend la plus grosse valise qu'elle a et prend tout et n'importe quoi, elle ne s'en rend même pas compte mais ses larmes coulent abondamment, ce n'est qu'une fois dans l'avion qu'elle réalise ce qu'il s'est passé. Lorsqu'enfin elle arrive, même si tout est détruit, pour elle rien n'a changé, les peu d'arbres qui sont encore debout sont ceux qui l'ont vu grandir.
Les jours passent et rien ne semblent s'arranger, Evan se retrouve à signer un tas de papiers : actes de propriété de la maison, de la voiture, plusieurs comptes en banque. Elle est étonnée que ses parents l'aient laissé sur leurs testaments. Et maintenant la voilà tuteur légale de ses deux sœurs.

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Hihi, moi vous me connaissez déjà ! Car je suis Ana et June.
Sinon, j'ai 17 ans, j'adore le fofo. Je passe tous les jours pour vous surveiller et puis voilà quoi !


Dernière édition par Evan N. Lobster le Dim 3 Mar - 21:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVAN ▬ Say it if it's worth saving me Empty
MessageSujet: Re: EVAN ▬ Say it if it's worth saving me   EVAN ▬ Say it if it's worth saving me EmptyDim 3 Mar - 18:07

Rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVAN ▬ Say it if it's worth saving me Empty
MessageSujet: Re: EVAN ▬ Say it if it's worth saving me   EVAN ▬ Say it if it's worth saving me EmptyDim 3 Mar - 18:08

Ma chouuuupette !!! J'adore ce nouveau choix de vava EVAN ▬ Say it if it's worth saving me 850430829

Re-Bienvenue parmi nous du coup EVAN ▬ Say it if it's worth saving me 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVAN ▬ Say it if it's worth saving me Empty
MessageSujet: Re: EVAN ▬ Say it if it's worth saving me   EVAN ▬ Say it if it's worth saving me EmptyDim 3 Mar - 18:50

Amber Heard, super choix ! Rebienvenue poulette EVAN ▬ Say it if it's worth saving me 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVAN ▬ Say it if it's worth saving me Empty
MessageSujet: Re: EVAN ▬ Say it if it's worth saving me   EVAN ▬ Say it if it's worth saving me EmptyDim 3 Mar - 19:04

(re) Bienvenue :fff:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

EVAN ▬ Say it if it's worth saving me Empty
MessageSujet: Re: EVAN ▬ Say it if it's worth saving me   EVAN ▬ Say it if it's worth saving me EmptyDim 3 Mar - 19:36

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! EVAN ▬ Say it if it's worth saving me 3582197656

Amber ! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


EVAN ▬ Say it if it's worth saving me Empty
MessageSujet: Re: EVAN ▬ Say it if it's worth saving me   EVAN ▬ Say it if it's worth saving me EmptyDim 3 Mar - 20:14

Merci à vous tous les amis EVAN ▬ Say it if it's worth saving me 1709748450

Je vous finis ma fiche au plus vite pour pouvoir RP avec vous trèèèès rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVAN ▬ Say it if it's worth saving me Empty
MessageSujet: Re: EVAN ▬ Say it if it's worth saving me   EVAN ▬ Say it if it's worth saving me EmptyDim 3 Mar - 20:24

Ah faut que toi aussi tu me réserves un lien de malade ! :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVAN ▬ Say it if it's worth saving me Empty
MessageSujet: Re: EVAN ▬ Say it if it's worth saving me   EVAN ▬ Say it if it's worth saving me EmptyDim 3 Mar - 20:44

(re) BIENVENUE ma petite Ana EVAN ▬ Say it if it's worth saving me 2396655900
avec ce compte je vais être ton supérieur :hum: XD
en tout cas, j'aime déjà énormément ton nouveau personnage et je veux de très bons liens avec tous mes persos EVAN ▬ Say it if it's worth saving me 2442925772
Amber est un excellent choix EVAN ▬ Say it if it's worth saving me 850430829 et le métier aussi ! EVAN ▬ Say it if it's worth saving me 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

EVAN ▬ Say it if it's worth saving me Empty
MessageSujet: Re: EVAN ▬ Say it if it's worth saving me   EVAN ▬ Say it if it's worth saving me EmptyDim 3 Mar - 21:19

Welcome welcome welcome ! Encore une enveloppe humaine de la Déesse *.*
J'adore le gif que t'a mis sur la présentation EVAN ▬ Say it if it's worth saving me 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

EVAN ▬ Say it if it's worth saving me Empty
MessageSujet: Re: EVAN ▬ Say it if it's worth saving me   EVAN ▬ Say it if it's worth saving me EmptyDim 3 Mar - 21:27


GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞

Un personnage comme je les aime ! L'histoire est vraiment top à mon sens, surtout la fin, ça donne un plus à ton personnage, bien que ce soit négatif pour Evan EVAN ▬ Say it if it's worth saving me 3222413981
Je te valide !! EVAN ▬ Say it if it's worth saving me 2396655900

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un, deux solutions s'offrent à toi : la foire aux rp's & les défis. C'est aussi une manière amusante de rp autrement o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


EVAN ▬ Say it if it's worth saving me Empty
MessageSujet: Re: EVAN ▬ Say it if it's worth saving me   EVAN ▬ Say it if it's worth saving me EmptyDim 3 Mar - 21:41

Welcome baaack ! EVAN ▬ Say it if it's worth saving me 2016122830
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


EVAN ▬ Say it if it's worth saving me Empty
MessageSujet: Re: EVAN ▬ Say it if it's worth saving me   EVAN ▬ Say it if it's worth saving me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVAN ▬ Say it if it's worth saving me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me soucis de toi ღ evan
» EVAN ▬ We are infinite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-