NOM Lobster PRÉNOMS Evan Noah NATIONALITÉ Américaine ORIGINE Américaine ÂGE 24 ans SITUATION AMOUREUSE Célibataire METIER Bibliothécaire au lycée GROUPE Humains JE RESSEMBLE À Amber Heard
IMPORTANT TO KNOW
Orpheline ∞ Tutrice légale de ses soeurs ∞ Ancienne danseuse ∞ À quitter le domicile familiale après avoir eu son diplome ∞ N'a pas reparlé à ses parents depuis ∞ Intelligente ∞ Séductrice ∞ À vécu pendant quelques année à New York ∞ Mais a grandi à Mystic Falls ∞ Hyperactive∞ Amoureuse des livres∞ Blessée au genou droit∞ Secrète∞ Appliquée∞ Protectrice∞ Mauvaise perdante
Invité
Sujet: Re: EVAN ▬ We are infinite Dim 3 Mar - 21:58
Girls just wanna have fun
MélindaJaneJackson
MENTOR
Lorsqu'Evan est revenue de New York, encore sous le choc de la mort de ses parents. C'est Mélinda qui lui donné ce poste de bibliothécaire. Sans trop savoir pourquoi, mais Evan se sent apprécié par la directrice et patronne qui l'aiguille dans ses décisions. Elle est toujours prête à l'aider avec ses deux plus jeunes soeurs. Evan apprécie sa compagnie qu'elle trouve rassurante alors qu'elle n'avait plus personnes
Dernière édition par Evan N. Lobster le Dim 17 Mar - 18:04, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: EVAN ▬ We are infinite Dim 3 Mar - 21:58
Boys don't cry
DamonSalvatore
UNE NUIT UNE SEULE
Evan a connu Damon dans un bar à New York, alors qu'elle noyait ses rêves de danseuse dans de l'alcool. Ne cherchant rien de concret ils ont simplement passé une nuit ensemble, puis chacun est reparti de son côté. De retour à Mystic Falls, elle s'étonne de le revoir.
Matthewdonovan
Vieille ami
Quand il était plus jeune, Evan était celle qui le gardait, quand elle a coupé les ponts avec Mytic Falls, elle les a aussi coupé avec Matt, même si elle l'appréciait beaucoup. De retour, Evan ets étonné de le voir autant grandi même si c'est plus que normal. Dans sa tête il était restée le petit garçon adorable qu'elle gardait pour se faire un peu d'argent de poche.
Dernière édition par Evan N. Lobster le Dim 17 Mar - 18:30, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: EVAN ▬ We are infinite Sam 9 Mar - 17:51
un lien ?
Invité
Sujet: Re: EVAN ▬ We are infinite Sam 9 Mar - 22:30
Je veux !!! :omg:
Invité
Sujet: Re: EVAN ▬ We are infinite Mar 12 Mar - 15:48
Honte à moi de ne pas avoir vu --"
Ca sera avec grand plaisir les filles !!! Vous avez une idée ?
Invité
Sujet: Re: EVAN ▬ We are infinite Mar 12 Mar - 16:06
Je sais pas trop, tu as une idée ?
Invité
Sujet: Re: EVAN ▬ We are infinite Mar 12 Mar - 18:49
Hihi pas vraiment, mais genre vu qu'Evan bosse dans la biblio du lycée, elle pourrait être étonnée de te voir pour la première fois ou du moins qu'elle n'ait pas de souvenir de toi avant qu'elle ne quitte MF (ce qui est normal vu que tu n'y étais pas) mais après tirer un lien de ça...
Invité
Sujet: Re: EVAN ▬ We are infinite Mar 12 Mar - 21:48
Oui, cela me va ! Il faudrait juste développer ou du moins le faire évoluer. Ton personnage est au courant des vampires ?
Invité
Sujet: Re: EVAN ▬ We are infinite Mer 13 Mar - 12:43
Non elle ne sait pas, mais je compte lui faire découvrir
Invité
Sujet: Re: EVAN ▬ We are infinite Mer 13 Mar - 13:08
Tu aurais une idée du comment ?
Invité
Sujet: Re: EVAN ▬ We are infinite Dim 17 Mar - 17:55
Du tout
Bah je t'en avais un peu parlé quand on parlait du scéna de mes sœurs non ^^
Invité
Sujet: Re: EVAN ▬ We are infinite Dim 17 Mar - 19:17
Si le perso que je vais jouer devient vampire, tu pourrais être celle qui le découvrirais et je te transformerais je sais pas ? (avec holland) étant donné que tu n'est pas encore au courant, tu connais qui de l'entourage de Bekah ?
Invité
Sujet: Re: EVAN ▬ We are infinite Dim 17 Mar - 19:25
Damon, Stefan, Matt (boy power)
Yep je pense le découvrir via le biais de Holland ou de Mélinda vu que j'ai un lien avec elle
Invité
Sujet: Re: EVAN ▬ We are infinite Dim 17 Mar - 19:51
D'accord, écoute pour l'instant on ne serait que des connaissances via Stefan, Matt ou Damon ?
Invité
Sujet: Re: EVAN ▬ We are infinite Dim 17 Mar - 21:00
Je pense plus via Matt :)
Invité
Sujet: Re: EVAN ▬ We are infinite Dim 17 Mar - 21:06
D'accord !
Invité
Sujet: Re: EVAN ▬ We are infinite Mar 2 Avr - 18:06