AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 EVENT 3 - we will never forget you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 22:50

L'ambiance était particulièrement morbide, en effet, il régnait dans cette pièce un silence de mort, enfin, c'est une façon de parler. Depuis la tempête qui avait causé pas mal de dégat dans les parages, pour tué quelques personnes, toutes les personnes étaient dans cette endroit pour rendre un dernier hommage aux victimes de la catastrophes, et même si cette chère Elizabeth était en ville que depuis peut de temps, elle ne pouvait pas s'empêcher de pleurer, avec un mouchoir dans sa poche gauche, elle essuyait les larmes qui coûlaient de ses deux yeux, puis, elle regardait la personne avec qui elle discutait, avant de s'éffondrer en larme, pour finalement se ressaisir et s'arrête de pleurer, puis, elle disait

"Cela doit être térrible pour les personnes qui ont perdues des proches, cela m'affecte beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 23:36




We will nerver forget you..
❝ Elijah Mikaelson & les autres ❞

Alors que l’originel se dirigeait vers sa voiture, il fut stoppé par un intrépide vampire. Il s’arrêta alors, planta son regard glacial dans celui de Damon. La jalousie qu’il ressentait envers cet homme était immense. Il ne supportait plus la proximité que Damon avait avec Elena et la preuve en était encore aujourd’hui lui qui avait discuté et partager des secrets avec Elena alors que l’originel l’ignorait. Damon provoquait l’originel et il n’était clairement pas d’humeur. Et si il n’était pas aussi proche d’Elena, il ne se priverait clairement pas pour lui arracher la tête. Cependant, il ne fallait pas rêver, Elena était trop conciliante pour un jour haïr Damon. Damon serait toujours dans l’équation comme une épine dans un pied.

« Oh Damon, oubliez moi ! » rétorqua t-il avec une certaine violence.

Sa jalousie lui faisait clairement perdre sa patience et il n’avait pas le courage d’être aimable ou de cacher les apparences. Accompagnant les gestes à la parole, il poussa Damon afin d’avoir le libre passage. Ce dernier se retrouva alors à terre face à la force de l’originel. Il continua alors son chemin, monta dans sa voiture et démarra afin de quitter l’endroit. Il avait besoin de se vider la tête et s’éloigner de cette ville pendant quelques heures seraient la solution.

FIN DU RP POUR ELIJAH


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 23:46



We will nerver forget you..
❝ Caroline Forbes & les autres ❞


Laissant les larmes couler le long de ses joues, elle avait cette sensation étrange de mal être, de ne pas être ici dans la même pièce que les autres… eux même qui semblaient s’agiter. Pour vous dire, elle avait à peine remarqué la présence de sa rivale blonde. Elle aurait pu lui demande avec ironie où était tac, mais elle en avait pas le courage. Elle se foutait royalement de tic et tac, de Matt, d’April et même d’Elena. Elle avait l’impression de sortir de son corps d’être ailleurs.

Dans sa douleur, elle se laissa balloter entre les bras de la brunette puis celle de Matt pour finir par ceux d’Elena. Tous étaient adorables avec elle et elle en avait conscience. Même April que la jeune femme connaissait que très peu se montrait adorable. Il fallait dire que la fille du pasteur était la bonté incarnée, aucune once de méchanceté en elle n’existait. Oui, il s’agissait d’une femme bien. D’ordinaire, Caroline se serait montrée protectrice envers elle car bien trop proche de Rebekah, mais dans l’instant présent, elle n’avait envie de rien et ne faisait rien. Elle restait les yeux dans le vide et faisait plus partie du décor.


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 EmptySam 2 Mar - 10:22

En arrivant, je n'aurais jamais cru voir cette photo parmi les autres. J'ai repoussé au plus tard ma visite chez ma famille, revoir mon père m'étant insupportable rien qu'à l'idée mais, c'est devant cette photo que les remords remontent à la surface, du moins, assez haut pour me donner envie de vomir. Les larmes ne trouvent même pas le courage de couler sur mes joues tellement le choc et la peine sont grandes. Si j'avais su... Oui, je ne m'y attendais pas ; elle n'était pas destinée à mourir, pas aussi tôt. Elle avait encore la vie devant elle, des choses à faire, à découvrir. Ma mère ; elle fait partie des disparus...

Je reste figée devant son cercueil, comme si elle allait se reveiller d'une minute à l'autre. Je fais abstraction du reste, si bien que je ne remarque même pas qu'un groupe de jeunes attend que je me pousse, surement pour aller voir un de leurs proches. Elena fait partie du groupe, j'ai appris à la connaitre à force de la suivre pour le compte de Niklaus. Je recule d'un pas pour les laisser passer, toujours une main posée sur mon ventre. Les nausées se calment peu à peu, la douleur -elle- persiste au creux de ma poitrine. " Sib' ? " Je ferme les yeux, essaye de me souvenir tous les moments passés avec elle. " Sibby ? " Je me souviens de son regard lorsque mon père m'a envoyé chez ma tante, ce regard plein d'amour et de peine à la fois. " Sib' ? " Une main se pose sur mon épaule ; je sursaute en voyant le visage larmoyant d'un de mes frères. Il me prend dans ses bras mais, je reste immobile, les bras ballants le long de mon corps. Lorsque je finis par le serrer à mon tour, je constate que mon père n'est pas loin. Un vent de colère s'empare de moi et je préfère desserrer mon étreinte et partir. Il me regarde de son air hautain, surpris et ému de me voir ici. Je passe à ses côtés son un mot. Seul mon petit frère eu droit à un " Je reviendrais te voir, t'en fais pas. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 EmptySam 2 Mar - 15:45

Nez à nez avec Elijah, je perds pied ; je lâche Caroline et retiens instinctivement mon souffle. Que faire ? Lui faire une scène -alors que j'en ai pas vraiment le droit- devant tout ce monde ou, me taire et ravaler ma rancœur ? Je crois que je n'ai malheureusement pas le choix. Avant que je n'ouvre la bouche -dans le cas échéant où j'aurais voulu dire quoi que ce soit- Elijah a déjà fait demi-tour pour se diriger vers la sortie. Bizarrement, je le prends pour moi et suis évidement vexée. Voilà des semaines qu'il ne m'adresse pas un mot... la dernière fois qu'on s'est parlés, il m'a "abandonnée" et, voilà cette histoire de tornade qui me tombe dessus. Si cela m'arrange vis à vis de la mort de Bonnie, je tiens quand même à avoir une conversation avec lui. Aujourd'hui ou demain, peu m'importe. Si nous devons partager le même toit, j'estime qu'il doit me faire confiance autant que je lui fais. Il aurait du m'en parler, me dire ce qu'il comptait faire. Seulement voilà, il savait pertinemment que je lui aurais supplié de ne pas faire de folie et, c'est surement pour cela qu'il a omis de m'en parler. Tout comme je n'ai pas eu le courage de lui parler de Bonnie ni... de ce qui s'est passé avec Damon ce jour là. Oh puis, ce n'est pas pareil ! Si ? Bref, je lui en veux. J'ai l'impression d'avoir trente six raisons de lui en vouloir mais, au fond, je ne sais pas laquelle tient le plus la route. En attend, je le vois s'en aller après une courte altercation avec Damon et malgré moi, je sens mon coeur se serrer. Ils n'ont jamais pu se voir en peinture mais, pas besoin d'être Eisenstein pour remarquer que cela s'est empiré, surtout depuis que je vis au manoir.

Je reviens à moi lorsqu'une rouquine nous laisse passer. C'est drôle mais, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. Ah oui, il me semble qu'elle était au lycée avant d'être partie en école privée ou un truc dans le genre. Bref, on s'en fou ! Je pose une main sur l'épaule de Matthew lorsque nous arrivons devant la première photo. Mme Lockwood. C'est étrange que Tyler ne soit pas encore arrivé mais, je peux comprendre si jamais la douleur de perdre sa mère l'a empêché de venir. Choisissant une rose blanche parmi celles qui nous sont proposées dans des paniers remplis, j'en pose une devant la photo. J'arrive toujours pas à croire que cette femme -avec autant de classe et prestance- n'est plus parmi nous. Elle, si vite remplacée en mairie, était un exemple pour nous tous, une femme exemplaire pour cette ville. Plus loin, la photo de Bonnie me regarde fixement. Pendant que les autres font leurs adieux à Mme Lockkwood, je m'approche doucement. Mes doigts frôlent son visage en papier glacé et là, les larmes me viennent finalement aux yeux. Je pense à ce que je lui ai fais, à la manière dont je l'ai traitée ; jamais elle n'aurait du faire partie de cette liste de morts ! Prise de colère, je m'en vais sans même prévenir les autres. D'un pas rapide, je sors de l'église et, sur le même mur sur lequel je m'étais appuyée quelques minutes auparavant, je m’effondre en larmes. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 EmptySam 2 Mar - 19:33





Event 3
Damon
« we will never forget you »


« Oh Damon, oubliez moi ! » L'originel qui d'habitude restait très calme semblait être sortit de ses gonds. C'est ça il croyait vraiment que j'allais l'oublier ? Peut-être que s'il partait loin d'ici et surtout loin d'Elena oui j'y arriverais en revanche la ça me paraissait peu plausible. Pour passé Elijah se contenta de me pousser, sûrement aussi gentiment qu'il m'avait répondus. En un rien de temps je voyais le plafond en face de moi. Super discret le coup de me foutre au sol toute mes félicitation. Enfin peut-être que peu de personnes l'avaient remarqué, après tout ils étaient tous avec des bougies, trop absorbés et triste pour regarder ailleurs. Dommage il était déjà partis enfin de toute façon j'avais promis de me tenir correctement. Je râlais et me relevais. Je vis une rouquine s'approcher de moi pour la simple et bonne raison que la sortie se trouvait derrière moi. Je n'avais pas écouté ce qu'il s'était passé avant avec elle mais je n'allais pas la laisser partir sans lui dire un mot. Oui je crois que j'étais celui qui empêchais tout le monde de partir aujourd'hui. Mais la ce n'était pas question de l'embêté puis que cette petite roussette je la connaissais bien et je l'aimais bien. Étonnant quand on sait que c'est une louve ou du moins que s'en était une quand je l'ai rencontré et que maintenant c'est une hybride de Klaus. Oui Klaus pourrait très bien lui demander de s'en prendre à moi c'est vrai et c'est légèrement problématique mais j'avais confiance en la jeune femme. "On se défile mon p'tit loup ?" je lui souris, premier sourire depuis que je suis ici je crois bien.
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 EmptySam 2 Mar - 20:05

Il est hors de question que je lui parle, pas aujourd'hui. C'est aussi ce que je me suis dit le premier jour, lors de mon retour à Mystic Falls ; ce que je me suis dit en guettant mon frère sortant du lycée, le mois dernier ; aussi ce que je me suis dit en voyant ma mère sortir de l'épicier, juste avant cette fichue tornade... Si seulement je n'avais pas repoussé au plus tard le moment d'aller les voir, peut-être qu'elle se serait pas étendue là aujourd'hui, peut-être qu'elle aurait été avec moi, au ciné, au centre commercial, je ne sais où mais, pas sous ce fichu panneau de publicité géant. D'ailleurs, pourquoi il y en a-t-il dans une ville comme Mystic Falls, hein ?! Faut croire que tout était fait pour me priver de ma mère beaucoup trop tôt. Faut croire aussi que je m'invente des excuses pour ne pas voir la réalité en face. J'ai été lâche et, je m'en veux terriblement. Je m'en veux de ne pas avoir été là pour elle, de ne pas lui avoir dit que je l'aimais, rien qu'une toute dernière fois. " On se défile mon p'tit loup ? " Je tourne machinalement la tête en entendant le dernier mot. Damon... Un soupire m'échappe et je lui saute dessus pour m'engouffrer dans ses bras. Loin de moi l'idée de faire jalouser les filles présentes -que quoi, je ne pense pas qu'elles soient pas là pour ça- mais, j'en avais tout simplement besoin, besoin que quelqu'un me réconforte et, même s'il ne sait pas pourquoi, peu m'importe.

Lorsque j'ai fini de larmoyer sur son costard, je m'éloigne doucement de lui et tapote le tissu de sa veste. " Désolé mais, je crois que t'as une tache sur ton truc... " dis-je en lui montrant la marque de mascara qui a coulé. Lorsqu'il baisse la tête pour la regarder, je lui tapote le nez gentilement. " Pistache. " J'essaye de jouer sur l'humour pour ne pas paraître trop pathétique -d'avoir pleurer- mais, un air triste trahit ma peine ; oui, malgré tous mes efforts. Je souris -d'un sourire triste- à nouveau, consciente que ma méthode est ridiculement enfantine. J'arrange mes cheveux et me tourne vers l'estrade où sont disposés les cercueils et les photos. " Ma mère. " dis-je comme si c'était une évidence. " Mon père est là. " Comme toujours -du moins, lorsque je suis pas d'humeur, ce qui est très rare en soit- je n'ai pas envie de faire des phrases donc, cela devra suffire à Damon pour comprendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 EmptySam 2 Mar - 20:26



We will nerver forget you..
❝ Rebekah Mikaelson ❞

L'attitude de Caroline la mettait hors d'elle. Selon elle, elle voulait tout simplement attirer l'attention, Elena aussi tenait à Bonnie et n'était pas dans un était pareil. « N'importe quoi ! » dit-elle doucement jetant les yeux en l'air. Rebekah ignorait sa venue, elle voulait tout simplement montrer à Matt qu'elle essayait d'aider la ville mais, il ne voyait rien.. « Matt ! » dit-elle en le voyant s'éloigner avec Caroline. April prit la main de Rebekah et elle voulu la faire aller auprès des cercueils. « April, je ne veux pas y aller là-bas.. » dit-elle en l'arrêtant. Tout ce qu'elle voulait était de convaincre Matt qu'elle n'est pas seulement cette vampire sadique mais, qu'elle a un coeur même si parfois c'est difficile d'y croire. La tête d'April convainc la jeune femme, elle prit une bougie et l'alluma. Ceci ouvrirait peut-être les yeux à Matt. Elena s'approcha, encore une pour réconforter Caroline... pensa-t-elle.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 EmptySam 2 Mar - 20:49


En croisant Elijah, je me retiens de lui lancer un pot de fleurs à la figure, je me retiens aussi de secouer Elena dans tous les sens lorsque je la vois se figer devant lui. Qu'est-ce qui lui prend à secouer la queue ou la rabattre chaque fois qu'elle le voit ? Dire qu'à la base, les originels sont ses ennemis... je ne comprendrais jamais. Je ne comprends pas non plus son envie de vivre chez eux. Elle aurait pu vivre chez moi après tout, la maison est vide depuis que je cohabite avec Jer'. Faut croire qu'elle apprécie la compagnie d'Elijah bien plus qu'elle ne veut nous le dire ou, peut-être qu'elle ne se rend pas compte elle même. En attendant qu'elle ouvre les yeux, c'est nous qu'elle perd peu à peu. Ah ! Autant pour moi : Elijah s'en va et elle revient pami nous. " Tiens... " dis-je en tendant une rose blanche à Caroline. Je suis obligé de la lui mettre entre les mains tellement elle est dans le brouillard total. La photo de Mme Lockwood nous fait face et, malgré moi, je fixe la main de Rebekah qui vient prendre une rose à son tour. Je ferme les yeux, histoire de me concentrer sur les quelques pensées que j'ai de Mme le Maire. Je ne sais pas comment on fait ces choses là mais, je crois qu'il faut fermer les yeux en guise de respect. Dans le doute, j'ouvre les miens et tombe sur le regard de Rebekah sur moi. Je lui adresse un sourire ; surprenant mais sincère. Je ne sais pas pourquoi pas, j'ai l'impression qu'elle fait un effort pour se faire apprécier et, même si je lui en veut à mourir -sans vouloir faire de jeux de mots- je lui suis reconnaissant d'être là avec nous. Contrairement à son frère, sa présence ne m'est pas insupportable mais, ça, ça doit venir du fait que sa plastique est beaucoup plus intéressante à regarder.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 EmptySam 2 Mar - 21:49



we will never forget you.



Je pris une bouteille de scotch et je bus une gorgée après l'autre. Je décide de partager mon chagrin avec ma soeur et mon meilleur ami, Matt. Vêtu d'un costard et cravate noire, cheveux décoiffés et chemise blanche, je me rendis à l'église. Je ne me sentais pas prêt de voir la photo de Bonnie aux côtés des autres personnes mortes. J'ignorais ce qui se passait, je n'arrivais toujours pas à y croire qu'elle était morte, il fallait que j'y aille pour y voir l’évènement de mes propres yeux. Je ne savais pas non plus ce qui se passait avec cette ville, je ne comprenais rien et je refusais de le faire car on m'avait avant tout prévenu que Bonnie était morte et je ne pouvais pas y croire un moment. Ce n'étais tout simplement pas possible que Bonnie, elle qui fait tellement pour cette ville et ce monde soit morte. Dieu parfois est injuste il nous retire des personnes qui n'ont pas le droit de nous être retirés. J'ai perdu tellement de personnes, comment aurais-je pu laisser ceci arriver ? Je n'y crois pas, tout est de ma faute, si je serais à ses côtés j'aurais peut-être pu faire quelque chose. Je serrais les dents pour ne pas pleurer. Je descendis du taxi que j'avais pris et me rendit à l'église ou tout le monde y était. J'entre et j'évite de croiser le regard des photos des morts puis, avant de me diriger vers celles-ci je décide de regarder qui était présent. Je croise Elijah à l'entrée qui quittait l'évènement. Pleins de gens étaient présents mais, ceci m'importait peu. Je me dirige vers le couloir principal de l'église et me mit devant le cercueil. Mon visage devint blanc et pâle sans aucune expression. Je me retiens de pleurer mais voir Bonnie dans cet état me choque. C'est plus fort que moi, une larme coule, puis une autre puis je m'effondrais de plus en plus. Mes jambes tremblait, mes larmes coulaient à flots, je m'y mes mains au visage pour ne pas montrer mon visage. J'avais honte de mon état, j'étais devenu faible et je pleurais, je pleurais en voyant la belle brune dans cette boîte, je n'y croyais toujours pas, je ne pouvais pas y croire et je ne le voulais pas...

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 4:08





Event 3
Damon
« we will never forget you »


Non je ne m'attendais effectivement pas à ce qu'elle me saute dans les bras de cette manière mais ce n'était finalement pas étonnant quand on y réfléchissait deux secondes. Oui deux secondes suffisaient pour comprendre qu'elle devait avoir perdus quelqu'un. Je me contentais alors de refermer mes bras sur elle. J'avais tenté un brin d'humour quand je l'avais vu mais j'avais oublier pendant un instant pourquoi on était tous rassemblé ici. Je profitais de ce cours instant où je pouvais encore serrer quelqu'un dans me bras jusqu'à ce qu'elle se détache. " Désolé mais, je crois que t'as une tache sur ton truc... " Bof je m'étais bien habillé mais qu'est ce que j'en avais à faire, suffis que les vendeurs ne se chouttent pas à la veine de vénus et je pouvais avoir ce que je voulais, un des avantages d'être vampire. Je baissais quand même la tête, fidèle à ma curiosité présente dans n'importe quelle situation et la contre toute attente, une nouvelle fois, elle me toucha le nez et me dis " Pistache. " Ça me fit sourire, même rire en fait. J'étais pas le seul à tenter l'humour. "Ça faisait des siècles qu'on ne m'avait pas fait cette vanne débile" Elle souriant d'un sourire qui me confirma qu'ele=le avait perdus un proche et pas qu'elle était seulement triste pour les personnes décédées. Enfin, je dis seulement, parce que pour moi les personnes que je ne connais pas, qu'elles meurt ne m'affecte pas, déjà avec les personnes que je connais ça n'est pas toujours le cas alors. Meredith Fell par exemple, j'avais vu sa photo, bon la seul chose que ça m'avait apporté était de penser à Ric que je n'avais toujours pas vu mais sinon ça mort ne me faisait vraiment pas grand chose pour ne pas dire rien. " Ma mère. " me dit-elle simplement ce qui me suffit pour comprendre, avant de rajouter " Mon père est là. " tout ça me fit revenir plusieurs siècle en arrière quand je n'étais encore qu'un humain, en réalité je n'étais même encore qu'un gosse, de même pas dix ans qui venait de perdre sa maman. Très tôt, trop tôt. Les gens ont tendance à juger les vampires bien assez vite sans se douter qu'ils ont un passé et qu'ils ont pour la plus part perdus des êtres cher, mais bon qu'ils jugent je n'avais aucune envie qu'on me prenne en pitié. Et à cette époque la il me restait mon frère que j'appréciais plus que tout, on avait une relation bien différent de celle qu'on entretenait maintenant, et puis mon père que je haïssais et que j'ai haïs jusqu'à la fin, j'aurais préféré que ça soit lui qui crève. En tout cas je m'étais retrouvé exactement dans la même situation que la jeune hybride sauf que dans son cas ça m'étonnerais que son père soit celui qui la tus, même s'il essayait il n'y arriverait pas. Quand elle m'avait dit que son père était la je m'étais sentis protecteur, sûrement parce que j'aurais bien voulut qu'on le soit avec moi à l'époque ça m'aurait épargné quelques coups. "Il ne t’approchera pas, je m'auto-programme garde du corps" je sais elle était capable de se défendre mais en ce moment même elle était bien plus fragile que moi.
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 15:02

Non loin, mon frère préfère se retourner pour me fixer plutôt que regarder le cercueil de maman. Je lui souris tendrement mais, je vois bien que cela ne suffit pas. Mon père fait mine de rien, surtout qu'il ne m'a pas vu et lui demande de regarder devant lui. Je lève les yeux au ciel, désespéré de voir à quel point il n'a pas changé. Les apparences avant tout ; pourtant, il ne se gène pas pour faire comme si j'existait pas. " Il ne t’approchera pas, je m'auto-programme garde du corps. " Je ris malgré moi. " Je peux lui arracher la tête moi même, ce n'est pas le problème. " dis-je d'un air amusé. Le fait est que je le ferais sans hésiter si jamais il venait à faire à mes frères ce qu'il m'a fait à moi. Je crois même que c'est ma plus grande peur, surtout maintenant que maman n'est plus là. " Je me demande où se cache Elliot, mon autre frère. C'est étrange qu'il ne soit pas là. " Et s'il l'avait déjà renvoyé de la maison ? Et s'il lui était arrivé la même chose qu'à moi, si la malédiction s'était déclenché ? Non, je préfère imaginer qu'il a préféré rester à la maison. Il a toujours été le plus fragile de nous trois de toutes manières et, il est bien trop jeune -du haut de ses 12 ans- pour devenir un loup-garou à part entière. Le me retourne vers Damon au moment où Elena sort de l'église. Parfait ! Changeons de sujet. Sans vraiment la regarder passer, je donne un coup d'épaule à Damon. " Tu lui as parlé ? " Pas besoin de préciser pour qu'il comprenne, à moins qu'il fasse la sourde d'oreille ou me fasse croire qu'il ne sait pas de qui je parle. Dans le doute, je lève un doit vers mon oreille et lui dis de faire attention à ce qu'on entend. Des pleurs, ceux d'Elena. " Tu lui as parlé aujourd'hui ? " Il peut dire ce qu'il veux, je suis bien placée pour savoir que mentir à ceux qu'on aime -ma meute, mes frères...- n'est pas la meilleure des solutions. Cependant, cela peut sauver les apparences mais, dans le cas de Damon, j'ai parfaois l'impression que rien ne sauve personne.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 21:26





Event 3
Damon
« we will never forget you »


J'avais réussis à la faire rire, j'étais fier de moi, j'avais réussit à faire sourire quelqu'un qui venait de perdre sa mère je devais encore avoir quelque chose en moi que les autres appréciaient, comme quoi je n'étais finalement pas que jalousie. " Je peux lui arracher la tête moi même, ce n'est pas le problème. " C'est exactement ce que j'avais pensé juste après lui avoir dit que je m'auto-proclamais garde du corps. "Tu veux bien me laisser croire que je suis utile au moins une minute et trente-deux secondes s'il te plait ?" Je la taquinais, ce n'étais pas moi qui allait lui refaire des reproches la dessus ce n'était pas mon genre, pas pour ça. " Je me demande où se cache Elliot, mon autre frère. C'est étrange qu'il ne soit pas là. " Elliot Elliot Elliot... heumm je l'avais peut-être vu une fois ou deux. Je tournai la tête de gauche à droite pour voir si je le voyais mais non, rien non plus, enfin il était possible que je ne l'ai pas reconnus aussi. J'haussais les épaules comme toute réponse. Que dire de toute façon, je ne l'avais pas vu. Par contre celle que je voyais se dirigeait vers nous pour finalement ne faire que passer et sortir. Il faut dire qu'on était un peu en plein dans le passage. Je soupirais discrètement, j'avais l'impression de m'engueuler avec elle à chaque fois qu'on se voyait en ce moment ou presque. Le jour de la mort de Bonnie je l'avais juste un peu chercher mais on allait presque faire l'amour, s'il n'y avait pas eu Bonnie ça aurait sûrement été une bonne journée et un des rares bons moment que je passais avec Elena ces dernier temps. Bref j'arrête de penser à tout ça je n'avais pas envie de me réengager sur le sujet. " Tu lui as parlé ? " Raté, en même temps ce n'était pas si étonnant je l'avais suivit du regard jusqu'à ce que je ne la vois plus et j'avais même continué à regarder le dernier endroit où je l'avais vu pendant quelques secondes après. Comme Sibby c'était retournée vers moi elle l'avait forcément remarqué. avant que je ne réponde elle leva un doigt vers son oreille pour me faire comprendre que je devais écouter. Mon regard se perdit dans le vide au dessus de son épaule les quelques instant où je me concentrait sur Elena et non d'autres personnes dehors. Elle pleurait. " Tu lui as parlé aujourd'hui ? " Répétât-elle pour être sûr que je réponde. "Oui je lui ai parlé, elle aussi, et j'ai pas envie de retourner lui parler tout de suite maintenant..." Après ce que je lui avait dit et aussi ce qu'elle m'avait dit ce n'était, je ne pense, pas vraiment la meilleure des idées. On s'était blessé mutuellement, quel beau couple nous faisions.
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 20:15

" Oui je lui ai parlé, elle aussi, et j'ai pas envie de retourner lui parler tout de suite maintenant... " Hum... " Je vois. " au moins, ça a le mérite d'être clair. Si j'ai bien compris, les choses ne se sont pas arrangés et, le peu que je sais me suffit à croire que ces deux là n'ont pas fini de se chercher et tourner en rond. On se moque de nous -les loups- en disant qu'on est assez con pour courir derrière notre propre queue mais, là, Damon me bat largement. Si je me bats contre mes démons intérieurs tous les jours, il y en a aussi pas qu'il devrait jeter dehors de sa tête d'un coup de pied du cul. Je souris à cette idée. Je ne dis pas qu'il faudrait tabasser la brunette qui chouine dehors -j'ai beau être en apprentissage de chasse aux vampires, je ne suis absolument pas violente- mais, soit il la récupère et on en parle plus soit... il la laisse s'envoler et on en parle plus non plus. Faux faire un choix mon vieux ! Je penche la tête légèrement. " Sinon, t'étais venu pour quelqu'un ou, tu comptes juste faire partie du décor ? J'ai croisé tes amis. J'ai rêvé où votre sorcière bien aimée fait partie des disparus ? Niklaus m'avait légèrement parlé d'elle... " Niklaus... malgré mes efforts pour oublier son existence, son nom sort naturellement de ma bouche, comme s'il s'agissait d'une référence à part entière. Fichu lien qui m'uni à lui ! Je secoue légèrement la tête, comme si cela pouvait m'aider à chasser le dégout que j’éprouve, en vain. J'ai beau le détester, ne plus le voir en peinture, je sais que je lui suis soumise et, rien que ça, ce serait un prétexte au suicide. Faisant comme si rien était, j'affiche une moue désolé lorsqu'un parent d'une disparue passe à nos côtés et se dirige vers la sortie. Cela me rappelle soudain pourquoi je suis là et je me tourne machinalement vers le pupitre où le mairie est sensé faire un discours à la fin du mémorial. Non loin, mon père pose une rose blanche sur le cercueil de ma mère. J'ai envie de courir parmi les blancs, lui sauter dessus, bien à la gorge et lui arracher la tête. Il n'a jamais eu une once de respect pour ma mère, il la considérait comme une potiche, bonne à éduquer les enfants et faire le ménage. Je soupire d'agacement et croise les bras devant ce tableau désolant. " Elles sont mortes comment déjà ? " dis-je spontanément en parcourant les photos des défunts. " La maire et ton amie, elles sont mortes comment ? " A cause de l'épidémie ou de la tornade ? Faut dire que ces derniers mois, on a l'embarras du choix...
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 EmptySam 9 Mar - 19:25





Event 3
Damon
« we will never forget you »


" Je vois. " Je ne savais pas si elle voyait vraiment mais au moins elle avait compris le principal. Elena et moi ça n'était pas la joie en ce moment, c'était même le moins qu'on puisse dire. Le fait qu'elle soit partie de la pension okay c'était de ma faute mais j'aurais été vraiment moins furax si elle avait choisit de vivre ailleurs, comme chez Caroline par exemple. Mais non elle avait choisit l'option qui m'énervais le plus et qui était de loin la plus stupide. Je dis ça par jalousie. Je le sais, même si c'était dangereux aussi de vivre là-bas, Rebekah aurait put lui arracher la tête. Oh mais non bien sûr quel idiot, Elijah l'aurait protégé, qu'il prenne sa retraite j'étais bien meilleur pour ce boulot et j'avais plus d'expérience dans le domaine "Elena". Mais j'avais un pieu en chaine blanc maintenant, j'hésitais encore, il n'y a pas longtemps je n'aurais pas hésité à l'utiliser pour Kol mais Elijah est en train de faire pencher la balance. Je sais Elena m'en voudrait énormément mais c'était déjà arrivé tellement de fois qu'elle me haïsse, à peut près à chaque fois que je tuais quelqu'un, son frère par exemple ou quand j'avais échafaudé un plan avec Bonnie qui se retrouvait momentanément morte... Plus vraiment momentanément à présent. Mais bon elle s'en était remis à chaque fois. Bon sang il fallait que j'arrête de penser à elle deux secondes, je reportais mon attention sur la rouquine. " Sinon, t'étais venu pour quelqu'un ou, tu comptes juste faire partie du décor ? J'ai croisé tes amis. J'ai rêvé où votre sorcière bien aimée fait partie des disparus ? Niklaus m'avait légèrement parlé d'elle... " Klaus, j'étais tellement absorbé par un tas de chose en ce moment, plus particulièrement la relation Elijah/Elena que j'en avait presque oublié boucle d'or. "Tu n'as pas rêvé c'est bien le cas, même si j'aurais fais un carton en tant que décors. Au fait, mes condoléances pour ta mère." Quand je vis la jeune hybride croiser les bras je suivis son regard pour tomber sur celui qui devait être son père, en train de poser une rose blanche sur le cercueil de celle qui devait probablement être sa mère. Je regardais à nouveau Sibby, elle semblait enrager intérieurement. "Tu veux que je le pende par un pieds et que je lui découpe la langue en ptits morceaux ?" proposition tellement alléchante pour un enterrement. " Elles sont mortes comment déjà ? " En arrêtant de respirer " La maire et ton amie, elles sont mortes comment ? " Elles ne sont pas morte les deux de la même façon mais je ne pouvais pas dire la vérité sur la mort de Bonnie. "La tornade, Meredith Fell aussi et une vampire que j'avais transformé dans le passé, Alicia" Ouai dans ceux que j'avais vu j'en avait aperçus quatre que je connaissais, et encore je n'avais pas encore pris le temps de tout regarder.
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 19:25


EVENT TROIS
❝ we will never forget you ❞

L'Eglise se mit à se remplir rapidement. La majorité de la population de Mystic Falls était présente. Après une office du pasteur, les membres de la ville allèrent se recueillir devant les photos des disparus, priant ou leur rendant hommage.

Plus tard, peu à peu, l'Eglise commença à se vider, les gens rentrant chez eux jusqu'à la fermeture de l'Eglise qui ferma ses portes tard cette nuit là.

FIN DE L'EVENT

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 3 - we will never forget you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I wasn't forget. I will never forget that. I could never... Forget you.
» GROUPE UN - évent cinq
» Kol ► A Night You Won't Forget, Are You Ready For ... ♪♫
» People will forget what you said ▬ ♥ Elena Gilbert♥
» EVENT 2 - VALENTINE'S DAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-