AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 EVENT 3 - we will never forget you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:56



We will nerver forget you..
❝ Caroline Forbes & les autres ❞


Caroline n’arrivait pas à y croire. Bonnie était morte… elle était morte. Lorsqu’elle avait appris la disparition de la jeune femme, elle s’était simplement effondrée au sol, le visage défiguré par la douleur de la perte d’un être cher. Aucun son n’arrivait à sortir de sa bouche et dieu sait qu’elle aurait voulu hurler pour libérer toute cette colère. Il y avait tellement eu de mort dans cette ville, et en particulier la mort du maire… sa belle mère. Cela était si dur. Pourquoi était-il impossible de vivre normalement lorsque l’on était un vampire ?

Cependant, Caroline tenait à aller à ce mémorial. Elle n’avait pas parlé à Elena. La blondinette n’avait pas parlé à Elena depuis bien longtemps. Les deux jeunes femmes ne cessaient de s’éloigner. La mort de leur amie commune était sans doute le moment de se rapprocher à nouveau, cependant, la blondinette ne se sentait pas le courage de faire la conversation. Vêtu de noire et le visage fatigué et très maquillé, Caroline arriva devant l’Eglise. Elle ferma les yeux avant d’y entrer et restant le visage fermé regardant droit devant elle en regardant la collection de photo montrant chacune des victimes. Tout aussi calmement, Caroline alla s’asseoir sur l’un des bancs et elle resta ainsi, les yeux dans le vide et les larmes aux yeux.


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:57


Je laisse vagabonder les yeux sur l'assemblée présente aujourd'hui. J'aurais pensé que toute la ville viendrait à la cérémonie mais, faut croire qu'elle rappelle trop de mauvais souvenirs pour que tout le monde se déplace. Seuls quelques parents e amis sont là, les autres... soit ils sont en chemin, soit ils ne viendront pas. Quelque part, cela me désole. Mme Lockwood a tout fait pour cette ville ; la totalité des habitants devrait être là. " Ils étaient de bonnes personnes et personne ne les oubliera, comme mon père. " Je lui sourit, d'un sourire sincère. April a toujours les bons mots à tout instant et, bien malgré elle, la jeune femme est une bouffée de réconfort. Elle me fait énormément penser à Elena, le Elena que j'ai connu avant la mort tragique de ses parents. Le ciel entier pourrait lui tomber sur la tête, ces deux là seraient toujours début, prêtes à aider et soutenir ceux qu'elles aiment. C'est ce qu'on appelle "les vrais amis". J'ai beau de pas être proche d'April depuis toujours, je l'apprécie à son juste titre. Elle est digne de confiance et sa naiveté est loin d'être un handicape. Ne pas connaitre l'existance du monde surnaturel est certainement la meilleure chose pour elle. " Merci... " dis-je sans même m'en rendre compte. " Merci d'être là. " Je libère mes mains des siennes pour passer un bras derrière elle et la serrer contre moi. C'est dans ce genre de moments que l'on doit rester unis. " Ca va ? Il n'y a pas trop eu de dégâts par chez toi ? Mes fenêtres n'ont pas tenu le coup personnellement, je dois tout réparer au plus vite... " Sur ces mots, je vois arriver Elijah. Grand moment de silence et, comme dans une scène de western, je le fixe d'un regard revolver. Tout ça... c'est en grande partie de SA faute !
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:05





Event 3
Damon
« we will never forget you »


[i]" Est-elle trop occupée pour venir nous le dire elle même ou, est-ce qu'elle vous a promit quelque chose ? Ce serait bien son genre... " en fait c'était peut-être mieux qu'elle ne soit pas venue, d'une pour ne pas avoir deux personnes physiquement identique à l'enterrement et de deux on avait pas besoin qu'elle vienne foutre le bordel, on était la à la base pour des gens qui étaient morts, je ne suis peut-être pas un modèle de respect mais un massacre ou une scène ne serait pas le bienvenue. « Quelle chance … Je suis en compagnie de deux génies dites-moi. » Quelle ironie "en revanche vous vous auriez peut-être du rester dans votre lampe" Katherine ne voulait pas s'imposer ? Ce n'était plus de l'ironie la, c'était au delà, je ne pus m'empêcher de sortir un petit rire sans pour autant commenté. je fis quand même attention à rester discret on était pas vraiment dans le cadre approprié. Oui ce message c'était quoi ? " Comme Damon l'a fait remarquer, nous avons autre chose à faire qu'écouter le pigeon voyageur de Katherine. " j'aime quand on fait remarquer que j'ai raison. Je soupirais en entendant la sorcière parler de feu et levais les yeux au ciel "encore des menaces, vous êtes sûr de ne pas être de sa famille en fait ?" Le discours commença, elle nous révélait enfin le fameux message. Le féliciter ? J'haussais un sourcil. Elena n'avait pas vraiment d'autre choix que de cautionner mais je ne pense pas que ça soit la tornade qui soit la chose qu'elle a le plus de mal à accepter. "Ensuite, elle sait que vous vous êtes confié à Elijah … Mauvais calcul de votre part." Je tournais cette fois ci ma tête vers Elena "De quoi elle parle ? Qu'est ce que tu lui a confié et que tu ne m'as pas dis à propos de Katherine ?"" Elle vous promet donc une hécatombe suite à votre manque de jugeote. Mauvais point pour vous. " Menaces, promesses ont avait le droit à tout la, buffet à volonté. Et pour couronné le tout elle avait même fait parvenir des fleurs, foutage de gueule public. "Si elle veut encore négocier quelque chose qu'elle vienne me voir moi, pas Elena, et la on pourra vraiment parler" Mais apparemment même pour les messages qu'elle voulait m'adresser elle n'était pas capable de se déplacer « Quant à toi beau brun … » Je ne m'y attendais vraiment pas à ça, elle m'a choppé par la cravate et m'a embrasser. Pas gêné dit donc ! Combien de fois il fallait lui répéter qu'on ne célébrait pas un mariage dans cette église mais la disparition de pas mal de personnes. « Katherine te fait savoir son bon souvenir. » "Ce n'est pas que c'est désagréable mais un conseil pour toi, ne recommence pas et que celle à qui tu sers de marionnette garde ses bons souvenirs."

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:30


EVENT TROIS
❝ we will never forget you ❞

" Merci... Merci d'être là. " Lui répondit-il avant de passer un bras au tour d'elle et de la serrer contre lui. Matt ne le savait peut-être pas, mais cela lui faisait beaucoup de bien, elle se sentait apaisée et protégée, par ce simple geste. " Ca va ? Il n'y a pas trop eu de dégâts par chez toi ? Mes fenêtres n'ont pas tenu le coup personnellement, je dois tout réparer au plus vite... " April se dégage légèrement de l'étreinte, juste assez pour pouvoir le regarder lorsqu'elle parle, elle n'aime pas trop parler sans voir son interlocuteur. " Si, il y en a eu quelques uns, il n'y a plus de toit dans la salle de bain..." C'est plus qu'embêtant et April a déjà fait appel à quelqu'un pour l'aider à bâcher cette partie de la maison. Elle a beau ne plus habiter dans la maison qui a vu mourir sa mère puis son père, elle y reste tout de même attachée et ne veut pas la laisser tomber en ruine. " Mais je le ferais réparer lorsque je pourrais m'occuper de la cuisine." Miraculeusement, le reste de la maison avait survécu lors de l'explosion. " Si tu as besoin d'aide pour réparer tes fenêtres, n'hésites pas, je ne suis pas certaine d'être d'une grande aide, mais ne serait-ce que pour préparer à manger... " Il faudrait de toute façon qu'elle trouve une occupation pour se changer les idées et comme les cours ne reprendraient pas avant quelques jours, elle imaginait qu'elle pourrait passer un peu de temps avec Matt, essayer de le connaître un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:54

Face à ses menaces, je ferme les poings. Pour qui se prend-elle ? N'y a-t-il pas eu assez de morts comme ça ? Si la menacer n'est pas une bonne idée, je ne suis pas sure que menacer les gens que j'aime en soit une non plus. Je privilégie quand même le silence à tout acte impulsif de ma part ; la dernière fois, cela s'est plutôt mal fini et j'ai encore du mal à le digérer. Autant ne pas empirer les choses, bien que voir cette sorcière six pieds sous terre soit tout à coup devenu mon plus beau fantasme. Heureusement, l'humour de Damon vient alléger ma colère. C'est vrai qu'elles pourraient être cousines ces deux là !

Me parler de la tornade n'est pas une bonne chose non plus. Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel ; j'ai beau vivre chez les Mikaelson, je ne cautionne pas leurs faits et gestes. Pour cause, je n'ai pas vu ni parlé à Elijah depuis la soirée de la Saint Valentin. Je ne savais pas où, ni quand, ni comment il comptait s'en prendre aux sorcières. Je savais juste que ses amis étaient en route pour Mystic Falls... Je soupire, fatiguée de la tournure que cette conversation commence à prendre. Encore et toujours, Katherine essaye de me faire croire que je lui ressemble, que je suis comme elle, voir pire. Non ma chère, il n'y a pas pire de toi ! Certes, j'ai fait une erreur -une terrible erreur- mais, je n'était pas moi même, je ne contrôlais absolument rien ! Quant à cette tornade, je n'y pouvais absolument rien.

Mon crâne me fait mal ; mes ferme momentanément les yeux et porte une main à ma tête. " Ensuite, elle sait que vous vous êtes confié à Elijah… " Je pose aussitôt mon regard sur elle. " Mauvais calcul de votre part. " Damon n'attend pas une seconde pour me demander des comptes mais, je le fusille du regard. On verra ça plus tard ! Lorsqu'elle a fini son discours, je suis tellement sur le cul que je ne trouve rien à lui répondre. Quel culot de se pointer à un mémorial pour faire valoir son niveau d'arrogance. Les fleurs... je prendrais soin de les brûler lorsque tout le monde aura le dos tourné s'il le faut ! " Si elle veut encore négocier quelque chose qu'elle vienne me voir moi, pas Elena, et la on pourra vraiment parler. " Je reste assez concon devant sa remarque. Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Que je peux m'en sortir toute seule ? Je le fixe d'un air étrangement sévère avant d'ouvrir mes yeux en grand. C'EST LA FÊTE DU SLIP DANS SA TÊTE ?!? Voilà que pour clouer le tout, la belle brune embrasse Damon juste sous mon nez. Je pourrais lui arracher la tête pour avoir osé faire ça mais, ne tentons pas le diable. " Katherine te fait savoir son bon souvenir. " TU PARLES !! " Ce n'est pas que c'est désagréable mais un conseil pour toi, ne recommence pas et que celle à qui tu sers de marionnette garde ses bons souvenirs. " Un sourire mauvais -et rassuré- vient alors illuminer mon visage. " Vous avez fini ? " fini-je par demander, les mains jointes sur mon ventre afin de na plus les sentir trembler d’énervement. Evidemment, ma question n'attendait pas de réponse. Lorsque je tourne les talons pour m'en aller, je me prends une gifle en voyant Elijah avec son amie, la sorcière. Je me fige aussitôt.

Entre une conversation tendue avec Elijah et une autre avec Damon, mon choix est très vite fait. Je prends Damon par le bras et le pousse dehors, sans même un regard pour la poupée brune qui nous collait. Devant l'entrée de l'église, je m'adosse contre un mur. Je reste silencieuse un moment, jusqu'à ce Damon perde patience. " Je n'étais pas au courant. " Non, je ne savais rien pour la tornade. " Je ne savais pas ce qu'ils préparaient, Elijah ne m'en a pas parlé, je ne lui ai pas parlé depuis des semaines. " Je sais que Damon n'aime pas qu'on parle de lui mais, savoir qu'Elijah et moi nous étions distancés quelques peu devrait lui faire plaisir. Pour ma part, le fait qu'il m'évite comme la peste -et vise versa- est une situation qui me perturbe plus qu'autre chose... " Pour Katherine... je ne voulais pas t'inquiéter. " ...mais puisque nous y sommes. " Elle m'a rendu visite le mois dernier... "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:59

"En effet sa l'est. Mais dans cette période le temps n'en fait qu'à sa tête, et le hasard a fait de même... Vous étiez une proche des victimes ?"

Elizabeth sentait que cette jeune femme avait quelque chose de particulier, cela se voyait à son aura, cette jeune femme qui lui avait répondu devait être également une sorcière, Elizabeth souriait de toutes ses dents, est ce qu'elle avait enfin trouver une alliée contre les vampires, en tout cas, elle espérait vraiment qu'elle déteste les vampire, comme cette chère Elizabeth l'était, même si elle doit le reconnaître, s'allier temporairement avec des ennemies en commun est très productif pour se débarrasser de quelques ennemies très encombrants, un vide grenier en quelques sortes, puis, elle répondait à la jeune femme

"Pour ma part, je dirait que c'est lié à autre chose, qui est incontrolable, sinon, je ne connaissez pas les personnes qui ont péries, mais je tenait quant même à venir leur rendre un hommage, c'est très important pour moi. Sinon, je m'appelle Elizabeth"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:11




remember them
Elena était mal très mal et cette situation ravissait Rosalie. Elle l’avait eu cette décharge d’adrénaline provoquée par le mal-être, les remords et les regrets de cette pauvre enfant. Elena était une vampire, mais une vampire si profondément humaine finalement comparée à son ancêtre. Rosalie ne savait pas laquelle elle détestait et laquelle elle aimait … Non, elle ne savait pas. L’ancienne Rosalie aurait certainement aimé Elena, elle l’aurait trouvée si fragile et si humaine malgré la monstruosité qui l’habitait. Mais la Rosalie de maintenant, elle n’appréciait ni l’une, ni l’autre : Katherine à cause de l’odieux chantage qu’elle lui faisait subir et Elena pour la pitié qu’elle lui inspirait. Rosalie vit Elena se tordre de douleur, pas physiquement, mais psychiquement et c’était jouissif, Rosalie aimait cela, la peine des gens, elle qui avait tellement souffert par le passé. C’était le juste retour des choses, pourquoi serait-ce toujours les mêmes qui devraient souffrir après tout ? Rosalie regarda Elena attirer le beau brun dehors, puis elle se tourna vers l’assemblée. Elle remarqua qu’une sorcière la regardait, elle se tenait à côté d’un originel : Elijah si Rosalie se souvenait bien. L’avait-il entendu ? Peu importait ! Parlaient-ils de Katherine ? Certainement ! La vampire lui avait expliqué combien l’originel voulait sa mort … Peut-être aurait-il fallu qu’elle écoute ? Non, elle en avait déjà fait assez. Rosalie sortie donc de l’église, faisant claquer ses talons sur le sol carrelé. Elle descendit une à une les marches extérieures d’une démarche langoureuse. « À bientôt beau gosse. » Rosalie lui fit un signe de la main avant de lui envoyer un baiser, puis elle s’éloigna, dans une démarche féline.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:39


L'attention de Mélinda était toujours centrée sur les cercueils lorsqu'elle fut détournée par l'arrivée d'Elijah, celui-ci ayant posé sa main sur sa hanche pour la saluer comme deux bons amis. Des amis de longue date en effet. D'ailleurs, c'était lui qui leur avait demandé, à elle et son frère de venir lui porter assistance dans un nouveau combat. Elle était désormais dans le coup et connaissait la menace que pouvaient représenter ces sorcières fantômes. Il lui murmura un merci, et celle-ci compris rapidement à quoi i faisait allusion. Aucun doute qu'il la remerciait quant au puissant sortilège qu'elle avait mis au point avec son frère. Même si elle acceptait ce remerciement de sa part, elle n'était pas très fière d'avoir échoué dans une telle mission, si prêt du but. Néanmoins, elle ne regrettait pas les morts, contrairement à son ami. Elle le connaissait bien assez pour savoir qu'il devait être rongé par le remord, lui qui était prôneur de grandes valeurs. Par la suite, il lui demanda si elle connaissait une sorcière, qui était un peu plus loin devant eux. Son regard se posa sur elle et elle se mit à esquisser un léger sourire en coin avant de lui répondre. “ Elle m'est totalement inconnue pour le moment. Cependant, je pourrais toujours essayer d'en apprendre davantage. ” Après tout, Mélinda était bien placée pour savoir que les sorcières distribuaient facilement les informations, alors qu'elle, s'était toujours contentée de son frère, comme seule et unique conscience de ses propres machinations. Elle haussa un sourcil lorsqu'il lui demanda si elle serait à même de localiser Katherine Pierce, visiblement soucieux de la voir morte. “ Je ferais cela dès que possible. Mais tu n'es pas sans savoir qu'il me faudra quelque chose qui lui appartienne, afin d'avoir une vision optimale de sa position. ” Attachée aux détails, Mélinda était une sorcière pointilleuse quant à la pratique de la magie. Elle ne prenait pas ses pouvoirs à la légère et connaissait parfaitement chaque rituel. “ En plus de la localiser, l'objet me permettra aussi de lui lancer un sortilège à distance. A toi de voir, Elijah. ” Elle avait confiance en lui, et suivrait son avis. Après tout, il lui avait sauvé la vie, et elle avait une dette éternelle envers l'originel qu'elle estimait tant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:12


" Si, il y en a eu quelques uns, il n'y a plus de toit dans la salle de bain... " Sa façon de me le dire me fait sourire, ce qui n'est vraiment pas bien venu de ma part. La légèreté d'April à affronter les coups bas et tout ce qui nous arrive me pousse à croire que -finalement- les choses que peuvent aller qu'en s'améliorant. " Mais je le ferais réparer lorsque je pourrais m'occuper de la cuisine. " " De la cuisine ? " Je ne vois pas vraiment le rapport, à moins que la cuisine aussi soit détruire. C'est alors que je me souviens de l'explosion ; je baisse les yeux aussitôt, honteux de ma propre question. " Si tu as besoin d'aide pour réparer tes fenêtres, n'hésites pas, je ne suis pas certaine d'être d'une grande aide, mais ne serait-ce que pour préparer à manger... " Je la remercie d'un sourire. Cela fait tellement longtemps qu'une fille ne m'a pas préparer à manger que cela me fait de suite rêver à des plats cuisinés, ceux comme ma mère m'en a jamais fait. A la maison, c'était pizza et congelés sans arrêt donc, je n'ai jamais eu la chance de goûter à quelque chose de vraiment bon que lorsque je mangeais chez les parents d'Elena ou de Tyler. Faut dire que, mise à part les pattes et les hamburgers, je ne sais pas faire grand chose. Je suis serveur, pas commis de cuisine au Mystic Falls ! " C'est gentil mais... " Une présence attire mon attention et, lorsque je me retourne légèrement, je vois une Caroline aussi absente qu'abattue. Je pose mon bras droit sur le dossier du banc et lui fait un signe de la main. " hey, caroline ?! " J'ai l'air d'un con à l'appeler d'une voix aussi basse mais, je pense que personne ne m'en tiendra rigueur. Après tout, nous sommes dans une église donc... " Caroline ?! " fini-je par dire un peu plus haut. Moi qui avait réussi à cacher mes larmes et ma peine, je sens monter une avalanche de chagrin lorsqu'elle pose ses yeux sur moi. J'aurais aimé la serrer dans mes bras, lui dire que tu tout ira bien mais... c'est faux. Rien ne va puis, le banc m'empêche de la prendre dans mes bras. Je lui demande donc de nous rejoindre d'un signe de la main.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 18:09





Event 3
Damon
« we will never forget you »


Quand la sorcière se mit à parler d'Elijah et de Katherine je voulus tout de suite savoir de quoi Elena avait-elle volontairement oublier de me parler. Elle s'amusait à jouer entre les deux ? Ça n'était pas une bonne idée d'après moi, en fait c'était même une mauvaise idée. Tout ce que je pu avoir comme réponse ce fut des yeux révolver. Je connaissais mieux Katherine et si elle voulait quelque chose je préférais qu'elle s'adresse à moi c'était plus prudent. Si elle était capable de s'en sortir toute seule ? Bizarrement je n'avait pas beaucoup de souvenir de succès pour les décisions qu'Elena avait prise et qu'elle avait décidé de mettre en place toute seule malgré ce qu'on lui disait, n'en faisant qu'à sa tête. Non elle n'était pas capable de se défendre, du moins pas contre Katherine puisque même moi qui était bien plus âgé physiquement je ne pouvais quasiment rien contre elle. Bon par contre la seule chose à laquelle je ne m'attendais pas avec Katherine c'était qu'elle me fasse passé un baiser, par intermdiaire, heureusement que la demoiselle était jolie sinon je n'aurais vraiment pas été content. Bon ça ne m'empêcha pas de la remballer gentiment, on était à un enterrement je n'allais pas faire tout un patacaisse ni lui faire l'amour sauvagement sur un cercueil donc je restais entre les deux. " Vous avez fini ? " "Ça dépend de quoi tu parles parce que pour certaines choses on a même pas encore commencé" Elena semblait vouloir partir je me retournais alors vers les cercueils. En fait je croyais qu'elle était déjà partie jusqu'à ce qu'elle me saisisse le bras pour m'entrainer dehors. Je la regarde, elle s'adosse à un mur et ne dit rien. Je croise les bras et attends, je suppose qu'elle m'a entrainé dehors pour me dire quelque chose à moi que ça ne soit que par pur jalousie mais dans ce cas j'étais impatient de l'entendre le dire. Au bout d'un moment sans qu'aucun de nous deux ne prononce un mot ça m'agaça et je fut donc le premier à ouvrir la bouche. "Si tu attends que les grillons chantent je vais te laisser attendre la nuit ici et je vais retourner aux obsèques, même eux sont plus bavard." C'était ce qu'il fallait pour qu'elle se décide à parler on dirait. " Je n'étais pas au courant. " Attends elle parlait de quoi la ? Parce que moi j'étais resté dans le sujet Katherine/Elijah et surtout cachoteries. " Je ne savais pas ce qu'ils préparaient, Elijah ne m'en a pas parlé, je ne lui ai pas parlé depuis des semaines. " En temps normal je me serait demandé ce qu'elle voulait dire en disant qu'elle ne savait pas ce qu'ils préparaient, ça voudrait dire qu'ils y sont pour quelque chose dans cette tornade ? Mais la mon esprit était surtout occupé par le mot ou plutôt le prénom "Elijah" et sa phrase m'arracha un sourire. "Oh il ne vient plus t'ouvrir les rideaux le matin ? oooh dommage, ça c'est vraiment pas de chance mais peut-être est-il allé bûtinuer une belle petite après tout" " Pour Katherine... je ne voulais pas t'inquiéter. " Bizarrement maintenant c'etait l'effet que ça produisait, qu'avait-elle encore fait. "Elle t'as rendut visite ? Le mois dernier ? Ça fait un moi et je ne suis pas au courant ?!" Combien d'autres choses me cachet elle dans ce cas ? Je vis la jolie brune de tout à l'heure sortir de l'église, impossible de ne pas penser à Katherine en la voyant, même sa démarche était similaire. « À bientôt beau gosse. » J'adore être flatté ! Tu me diras qui n'aime pas. Je souris en la regardant "A une prochaine".
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:01

" Oh il ne vient plus t'ouvrir les rideaux le matin ? oooh dommage, ça c'est vraiment pas de chance mais peut-être est-il allé bûtinuer une belle petite après tout. " Si la situation n'était pas si funeste, j'aurais ri. Que me fait-il là, une crise de jalousie ? Je me contente de lever les yeux au ciel avant de poursuivre. " Pour Katherine... je ne voulais pas t'inquiéter. " Je lis dan ses yeux qu'il m'en veut ; oui, il m'en veut certainement d'avoir privilégier Elijah. " Elle t'as rendut visite ? Le mois dernier ? Ça fait un moi et je ne suis pas au courant ?! " " Tu voulais que je te le dise quand ?! Avant ou après avoir... " ...tué Bonnie. Un horrible pincement au coeur me fait ravaler ma salive. " ... bref ! ce n'est pas la question. Le fait est qu'elle m'a menacé de s'en prendre à ceux que j'aime si jamais je parlais de notre accrochage à qui que ce soit. " Quoi que, je me demande bien si Katherine pourrait faire le moindre mal à Damon vu la dévotion qu'il lui a voué pendant toutes ces dernières années. " Tu... " La poupée de Katherine choisi ce moment pour sortir de l'église et, en passant devant nous, j'aurais presque l'impression qu'elle me nargue en agitant ses fesses sous le nez de Damon. " À bientôt beau gosse. " " A une prochaine. " Ca va, je dérange pas ?! Je regarde la sorcière s'éloigner puis Damon la reluquer de bas en haut. J'ai bien envie de le gifler pour lui remettre les idées en place tiens... " Hey !! Tu veux des jumelles peut-être ? " Il peut toujours m'envoyer des pics concernant Elijah, je me rends compte que je fais quasiment pareil sans m'en rendre compte. Je me secoue les mains et me redresse un peu. On devrait sans doute retourner à la cérémonie mais, j'en ai pas fini avec lui. " Je disais que tu n'aurais pas été capable de garder ton calme et, si j'en ai parlé à Elijah, c'est seulement parce qu'elle était présente à la soirée de la Saint Valentin et je voulais que quelqu'un soit au courant si jamais il m'arrivais quelque chose. " Je m'approche de lui, prête à calmer ses nerfs. J'aurais du lui en parler d'abord et j'en suis consciente. Seulement voilà... " Si je me souviens bien, tu t'amusais bien avec Katherine ce soir là donc... je n'étais pas d'humeur à te confier quoi que ce soit. " dis-je d'une moue sincèrement vexée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:31



We will nerver forget you..
❝ Caroline Forbes & les autres ❞


Toujours aussi perdue, Caroline ne pensait même pas. La jeune femme se contentait de regarder droit devant elle, laissant doucement ses larmes couler. La douleur était si forte. C’était l’un des principaux inconvénients d’être un vampire, la douleur était amplifiée. C’était dans ces moments là que beaucoup de vampire choisissait la facilité et éteignait leur humanité. Mais Caroline ne voulait, elle tenait à conserver cette part qui faisait d’elle une personne et non un monstre. Elle entendit soudainement un chuchotement prononçant son prénom. Elle n’eut pas envie de se retourner cependant, ce chuchotement devint plus fort et elle se retourna afin de poser son regard sur Matt.

Difficilement, elle se leva et alla le rejoindre. Il était en compagnie d’April, la blondinette la connaissait de vu mais elle n’avait jamais eu l’occasion de lui parler et elle ne savait pas si elle serait capable de le faire aujourd’hui. Elle avait la gorge tellement serrée qu’elle avait l’impression d’être incapable de parler. Arrivant à leur hauteur, elle resta ainsi sans parler.



© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:46



We will nerver forget you..
❝ Rebekah Mikaelson ❞


Rebekah avait une grande et folle envie d'aller aux funérailles de la jeune sorcière Bonnie Bennett et du maire Lockwood, mère de Tyler. Il fallait le dire, la jeune originelle n'était pas une grande fan de l'une ni de l'autre mais malgré tout elle se sentait oubligée d'être là à cause du désordre que Elijah avait causé dans cette ville. Vêtue de la robe -sûrement la plus foncé de toute sa collection- serrée, noir et courte elle se dirigea vers l'église où la cérémonie se déroulait. Elle prit ainsi avant de sortir une jaquette noir et une pochette pour ses affaires. La belle blonde se déplaça à vitesse vampire vers l'église. Pour éviter d'être vue, bien qu'elle s'en contre fichait, elle prit un raccourci. Elle entra dans la salle et s'arrêta pour contempler le monde qu'il y avait. Elle aperçu Matt avec April et Caroline. Elle se dirigea vers eux d'un pas non-pressant et toucha l'épaule d'April. Celle-ci était comme sa nouvelle meilleure amie, même si parfois ce n'était pas toujours facile pour Bekah de l'admettre étant donné qu'elle n'aime pas s'accrocher et n'a pas l'habitude d'être avec des personnes. Dès qu'elle la vue, elle s'en est aperçue que ceci allait être une vraie amie, malgré les complications. Elle se déplace vers eux pour ensuite se placer entre les deux jeunes humains, Matt et April et les regarda un après l'autre. « April, Matt... » Elle regarda ensuite Caroline et lui fait un sourire sarcastique « Caroline, ne pleure pas voyons ! » Elle se tourna et aperçu Damon en compagnie d'Elena dehors mais, finit par retourner sa tête vers Matt, Caroline et April.

© Belzébuth


couleur:


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Mer 27 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:08


EVENT TROIS
❝ we will never forget you ❞

" C'est gentil mais... " Il ne finit pas, il se retourna et héla une jeune demoiselle qu'April ne connaissait pas bien. " hey, caroline ?! " April regardait Matt faire, il reprit plus fort cette fois et la dîte demoiselle se retourna. Elle se leva et s'approcha de Matt et April. Celle-ci se redressa pour regarder la demoiselle. Elle savait qu'elle était une amie d'Elena et apparemment, il avait dû se passer quelque chose entres elle et Matt puisqu'April avait l'impression que Matt n'était plus présent. Elle regardait la jolie blonde, au bord des larmes. Elle aurait voulu lui dire de s'asseoir avec eux, mais elle n'eut pas le temps. Rebekah venait d'arriver. Après s'être assises entre Matt et April, elle lança à Caroline « Caroline, ne pleure pas voyons ! » April se tourna légèrement vers Rebekah et lui jeta un regard voulant dire "ce que tu viens de faire ne se fais pas." mais elle dit plutôt " Rebekah, Bonnie était son amie..." April se leva et se rendit auprès de Caroline, elle lui passa un bras dans le dos et massa affectueusement entre les omoplates " Assis-toi Caroline, ne reste pas debout. " April ne la connaissait pas plus que cela, mais elle n'aimait pas voir souffrir les gens.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:05




We will nerver forget you..
❝ Elijah Mikaelson & les autres ❞

Reportant par la suite son regard sur la sorcière inconnue, il vit qu’il n’y avait plus Elena et Damon. Il les repéra rapidement se dirigeant vers la sortie de l’Eglise, la jeune femme tenant le bras du vampire. Une nouvelle pointe de jalousie montra le bout de son nez en Elijah. L’originel avait été toujours quelqu’un de très possessif et par conséquent de jaloux. Il y avait encore quelques semaines, il n’aurait pas eu sentiment de jalousie envers un homme proche d’Elena… mais ça c’était avant. Mélinda lui signifiait pendant ce temps là qu’elle ne connaissait pas cette sorcière.

Elijah se força à reporter son attention vers son amie et eut un léger sourire quand elle lui proposa d’utiliser le sort pouvant directement atteindre la vampire.

« C’est gentil, mais je préfère lui prendre la vie à ma manière. » dit-il en relevant sa mains droite et en l’observant. « Je me chargerai de trouver cet objet. »

Déterminé à en finir avec Katherine, l’originel était particulièrement décidé. Soupirant, il regarda autour de lui. Il était vraiment mal face à toutes ses victimes. Elijah commençait à réfléchir à une nouvelle situation car dans cette histoire, les sorcières restaient toujours aussi menaçantes.

« Excuse moi. » dit-il d’une petite voix à son amie.

Il la quitta alors et s’approcha des deux cercueils présents et des photos des habitants ayant péri dans cet accident magique… comme il préférait le qualifier. Il savait qu’il y aurait des dommages collatéraux, il y en a toujours, mais cela ne l’empêchait pas détester la présence de ces dommages. Il s’approcha d’une bougie, l’attrapa, l’alluma en fermant les yeux et la posa sur un bougeoir en compagnie d’une centaine d’autre. Le visage fermé et baissé, il offrait ses excuses pensives aux morts.



© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:12



We will nerver forget you..
❝ Rebekah Mikaelson ❞


Rebekah devint un peu jalouse lorsque April se mis à défendre la belle blonde, Caroline. " Rebekah, Bonnie était son amie..." avait-elle dit pour prendre sa défense et suivit par " Assis-toi Caroline, ne reste pas debout. " April, ne la connaissait même pas, sérieusement elle ne comprenait pas, il ne manqua pas beaucoup pour que Rebekah l'hypnotise mais, elle se retient. Elle reconnu la méchanceté mais quelque part, elle essayait de la rassurer -ou pas- mais Rebekah était comme ça, elle était méchante, froide et n'allait sûrement pas changer pour eux même si au fond ce n'était qu'une protectrice, une coquille. « April, j'essayais de la rassurer. » elle sourit sadiquement. « C'étais aussi mon amie, je te rappelle. » Elle regarde ensuite Matt et lui sourit.

© Belzébuth


couleur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:36


Elle a beau avoir une plastique parfaite, cette fille a décidement un truc qui ne tourne pas rond dans sa tête. Je ne sais pas si son cerveau pourri avec l'âge mais, Rebekah n'a vraiment aucun sens du tact et, je suis heureux que ce soit April qui le lui fait remarquer. J'aurais certainement été moins tendre à sa place. " April, j'essayais de la rassurer. " Son sourire dit tout le contraire ; je me demande comment April peut voir en Bekah quelqu'un de fréquentable. " C'étais aussi mon amie, je te rappelle. " Elle me regarde et, en cet instant, j'essaye de ne pas lui sauter au cou. Ce serait du suicide de toutes manières et, vu le nombre de morts, on va éviter d'agrandir la liste. " Assis-toi Caroline, ne reste pas debout. " " Non ! " dis-je sans réfléchir, peut-être même un peu trop fort vu les circonstances. " Restez debout. " Je me lève alors, prenant Caroline dans mes bras au passage. Je ne lui dit rien, le geste suffit. Serrée contre moi, elle ne bouge pas, ne dit rien non plus. Elle semble vidée de toute vie et, quelque part, cela me fait peur. Je m'éloigne un peu d'elle et regarde April avant de reposer mes yeux sur mon amie. " Ca va aller maintenant, je suis là. Aller, viens avec nous. " Je lui prends la main et la fais sortir du rang de bancs où nous étions. Au milieu du couloir principal de l'église, je me tourne vers les cercueils. Elijah s'est approché d'eux et brûle un cierge en mémoire des défunts. " Nous devrions faire de même... "
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:25

" Triste journée n'est-ce pas ? " dis-je un cierge à la main. " En dehors du fait que ces gens sont morts beaucoup trop tôt, ce qui est encore plus malheureux... c'est qu'ils sont surtout morts pour rien. " Je penche la bougie et l'allume à l'aide de celle qu'Elijah vient lui-même d'allumer. Je n'aurais jamais pensé qu'il ai l'audace de se pointer à la cérémonie d'adieux. Assise dans le fond de la salle, je l'ai vu rentrer, comme tous les autres. Pendant tout ce temps, je me suis amusée à suivre leurs conversations respectives et, le moins que l'on puisse dire, c'est que personne dans cette ville est assez malin pour garder ses secrets pour lui. Lorsque l'originel s'est éloigné de son amie, j'ai vu là l’opportunité de l'approcher, que serait-ce pour lui rappeler tout le mal qu'il a causé. Un sourire me traverse donc l'esprit. Après tout, revoir -officiellement- Elijah en cher et en os m'impressionne autant que cela me dégoute. " Vous ne vous souvenez sans doute pas de moi. " lui fais-je remarquer en lui tendant une main. " Ruth Délivrance Hobbs, une ancienne connaissance de Niklaus, votre frère. " Je retire ma main, ravie qu'il n'ai pas répondu à ma provocation en la serrant. " Si je me souviens bien, vous étiez le plus sage de la famille, celui qui réfléchissait avant d'agir... pour ne pas dire le seul. " Mon regard vînt de poser sur Rebekah, connue et reconnue pour son impulsivité. " Je ne sais vraiment pas ce qui vous a pris et, si vous voulez mon avis... un seul cierge ne suffira pas à faire pardonner tout le mal que vous avez fait à cette ville. " Si seulement les vampires ne pensaient pas qu'à eux...
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 11:07





Event 3
Damon
« we will never forget you »


Après ma tirade elle leva les yeux au ciel, oh de toute façon ça ne devait plus vraiment l'étonner, j'avais peut-être essayé au début mais maintenant je ne cachais plus vraiment ma jalousie, je détestais le fait qu'elle vive chez les originels et encore plus le fait qu'elle soit aussi proche d'Elijah. Pourtant celui ci à une période je le qualifiait de mon originel préféré, ça n'aura pas duré longtemps, maintenant je préférais la jolie blonde, elle était plus... comment dire... distrayante ! Et voila que maintenant elle était tellement proche de lui qu'elle lui parlait avant moi des problèmes avec Katherine. Ça faisait un mois ! " Tu voulais que je te le dise quand ?! Avant ou après avoir... " "Avant" Autant ne pas repartir sur une conversation sur Bonnie, ce n'était vraiment ni le moment ni l'endroit, surtout avec toute les oreilles indiscrètes qui trainaient ici. " ... bref ! ce n'est pas la question. Le fait est qu'elle m'a menacé de s'en prendre à ceux que j'aime si jamais je parlais de notre accrochage à qui que ce soit. " Une menace à la Katherine quoi. Bon au moins elle avait moins peur de Katherine qu'avant puisqu'elle en avait parlé, ou alors elle croyait que ça serait resté secret. "Oh tu as peur qu'elle s'en prenne à Elijah ? Si ça peut te rassuré j'ai de gros doutes sur sa capacité à réussir à lui faire quoi que ce soit" Si elle avait raconté sa à Stefan plutôt qu'à moi ça m'aurait moins étonné mais la... Merde quoi ! Pourquoi j'avais promis de me tenir sage moi ?! Elle s'apprêtait à dire quelque chose quand la sorcière de tout à l'heure passa devant nous. " Hey !! Tu veux des jumelles peut-être ? " "J'ai encore une très bonne vue t'en fais pas" je me retourne à nouveau vers elle "Mais dis moi ? Ça te pose un problème que je regarde quelqu'un d'autre que toi ?" Au moins elle comprendrait ce que je ressent. " Je disais que tu n'aurais pas été capable de garder ton calme et, si j'en ai parlé à Elijah, c'est seulement parce qu'elle était présente à la soirée de la Saint Valentin et je voulais que quelqu'un soit au courant si jamais il m'arrivais quelque chose. " Ça c'était du foutage de gueule, je m'apprêtais à répliqué quand elle s'approcha de moi pour continuer " Si je me souviens bien, tu t'amusais bien avec Katherine ce soir là donc... je n'étais pas d'humeur à te confier quoi que ce soit. " Oh double jalousie alors ? "Désolé, elle me faisait pensé à toi et comme tu étais occupé je suis allé danser avec elle" C'était méchant de dire que Katherine m'avait fait pensé à elle surtout que je ne parlais pas du physique, après tout l'une comme l'autre c'étaient bien amusé avec mes sentiments. Je regardais Elena un petit instant puis me dirigeais vers l'intérieur.
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 14:38


EVENT TROIS
❝ we will never forget you ❞

« April, j'essayais de la rassurer. C'étais aussi mon amie, je te rappelle. » April regardait son amie et lui sourit gentiment, elle voulait lui signifier par ce geste qu'elle ne lui en voulait pas pour son manque de tact. Et puis alors qu'April invitait Caroline à s'asseoir, Matt avait un sursaut et se levait soudainement. " Non ! Restez debout. " April regardait Matt prendre Caroline dans ses bras, elle baissait les yeux piquée par une légère jalousie, mais il en avait fait de même avec elle, alors, elle ne pouvait pas lui en vouloir. " Ca va aller maintenant, je suis là. Aller, viens avec nous. " Il lui prend la main et April déglutit, elle laisse Matt conduire Caroline dans l'allée principale et se tourner vers les cercueils " Nous devrions faire de même... " April lève les yeux vers l'autel et déglutit de nouveau, son regard accroche les photos de Mme Lockwood et de Bonnie, la réminiscence fait qu'elle n'y voit là que les photos de son père et de sa mère. Elle reste immobile, un choc, un terrible retour à la réalité, une souffrance bien profonde qui jusque là avait était oublié grâce à la chaleur de Matt. April se sent soudainement faible, mais elle ne veut pas le montrer, alors elle se tourne vers Rebekah et lui prend la main, l'évitant à se lever avec elle et à la suivre jusqu'au cercueil, car il est hors de question pour April de s'y rendre seule.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:26

" Oh tu as peur qu'elle s'en prenne à Elijah ? " " Entre autres oui ! " " Si ça peut te rassurer, j'ai de gros doutes sur sa capacité à réussir à lui faire quoi que ce soit. " Je soupire face à son obstination. Que cherche-t-il à faire , à me pousser à bout ? Nous sommes aussi bornés l'un que l'autre et, sa manie à se montrer possessif me tente chaque jour à titiller sa jalousie un peu plus. Faut croire que -de son côté- il s'amuse aussi à me rendre chèvre. Il ne se cache même pas pour draguer d'autres filles et, plus elles me tapent sur le système et plus j'ai l'impression que ça l'amuse. " J'ai encore une très bonne vue t'en fais pas." Il se tourne vers moi mais je reste les yeux rivés sur la sorcière. " Mais dis moi ? Ça te pose un problème que je regarde quelqu'un d'autre que toi ? " Outch, touchée. Sans rien dire -mais mon regard en dit long- je recule de trois pas avant de me tourner dos à lui. " Je disais que tu n'aurais pas été capable de garder ton calme et, si j'en ai parlé à Elijah, c'est seulement parce qu'elle était présente à la soirée de la Saint Valentin et je voulais que quelqu'un soit au courant si jamais il m'arrivais quelque chose. " Il laisse échapper un ricanement léger et très ironique, ce qui me pousse à me retourner pour le regarder. " Si je me souviens bien, tu t'amusais bien avec Katherine ce soir là donc... je n'étais pas d'humeur à te confier quoi que ce soit. " " Désolé, elle me faisait pensé à toi et comme tu étais occupé je suis allé danser avec elle. " Quelque chose se brise en moi et, ce n'est surement pas mon coeur. Non, plutôt ma fierté. J'aurais voulu le gifler -et ce ne serait pas la première fois- mais, il s'éloigne avant que mon cerveau indique à ma main ce qu'elle doit faire. Je le regarder rentrer dans l'église, sans pour autant le suivre. Je préfère rester un moment toute seule, le temps de me calmer un peu...

Lorsque je re-rentre à mon tour dans l'église, je cherche Matt et April des yeux. Je les ai vu arriver donc, plutôt que continuer une conversation sans queue ni tête avec Damon, je préfère les rejoindre. Je remarque alors que Caroline est rentrée sans que je la voit, elle semble en piteux état. Matt est à ses côtés et... April tient Rebekah par la main. Cette vision me fait hésiter un instant. Vais-je les rejoindre ou non ? Rebekah ne ratera certainement pas une occasion pour me provoquer mais, tant pis. J'avance d'un pas lent en léger vers eux, la tête baissée et les mains jointes devant moi. Plus j'avance et plus les souvenirs remontent ; Bonnie qui se débat, Damon qui ne se sent pas bien puis... ce craquement sous ma main. Elle était morte ; non, elle est morte. Je pose une main sur l'épaule de Caroline et fais un signe de la main à April. " Viens là toi... " dis-je en prenant Caroline dans mon bras. Aucune larme ne s'aventure pourtant sur mes joues ; je dirais même que mes sentiments sont hermétiquement fermées à toute émotion de tristesse maintenant que je vois Caroline aussi abattue. A ses côtés, je me sens carrément mal mais, pour d'autres raisons. J'ai l'impression de lui mentir, de jouer avec la confiance aveugle qu'elle m'a toujours accordée. Lorsque j'ouvre les yeux -toujours serrée contre elle- je vois d'abord Matt qui pleure silencieusement puis, Damon un peu plus loin. Je reste là, à le fixer, me demandant s'il m'en veut parce qu'il m'aime ou parce qu'il tient seulement à avoir le premier rôle dans ma vie. Quoi qu'il en soit, ce n'est ni le moment ni l'endroit pour en parler donc... " Je sais que c'est dur, c'est horriblement dur. " J'essuie une de ses larmes et pose un baiser sur la joue de Caroline. " Tu viens ? " lui demande-je en prenant la main de Matt également. Devant nous, April et Rebekah ont commencé à avancer. Elijah n'est pas loin non plus mais, j'essaye de ne pas trop y faire attention. Je lui en veut ; oui, je lui en veut énormément...
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 17:13





Event 3
Damon
« we will never forget you »


" Entre autres oui ! " Tout était dit, elle s'inquiétait plus pour un originel, quelqu'un de plus puissant que Katherine que pour ceux qui l'était moins, autrement dit moi. Mais de toute façon j'en avait rien a faire qu'elle s'inquiète pour moi, de toute façon ce n'était pas Katherine qui m'inquiétait le plus dans cette ville. Je finis la conversation sèchement et retournais à l'intérieur. J'étais sur les nerfs mais tant pis j'allais devoir faire avec. Oh tient quel hasard ce cher Elijah se trouvait ici en compagnie d'une autre jeune femme blonde. Il y avait aussi sa sœur, je ne l'avais même pas vu rentrer d'ailleurs pourtant il ne me semblait pas l'avoir vu avant qu'Elena ne m'entraine dehors, quoi que je n'avais pas vu non plus Elijah avant ça et je suppose que s'il était passé à côté de nous dehors Elena l'aurait remarqué. Il y avait aussi Matt qui tentait de réconforter Caroline en pleur et je vis Elena venir à son tour la prendre dans ses bras. C'est fou ce que ça pouvait paraître ironique quand on savait la vérité. Je regardais les photos de ceux pour qui on était la et tombait sur... Méredith Fell, je l'avait oublié celle la, la docteur psychopathe. Cette pensée me fit légèrement sourire puisque je l’appelais comme ça pour embêter Ric, que je n'ai toujours pas revus... J'allais m'appuyer contre une colonne en croisant les bras et regardait le vide le visage fermé. Pour le moment je n'était pas d'humeur à suivre les autres pour aller allumer des bougies, comme si ça servait à quelque chose. les gens sont morts, ils ne vont pas venir vous remercier d'avoir allumer une bougie pour eux. Quoi que dans cette ville on ne savait plus vraiment qui était mort et qui était vivant. Mais c'était coutume d'allumer une bougie je sais, marque de respect ou truc comme ça.
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:30




We will nerver forget you..
❝ Elijah Mikaelson & les autres ❞

Sincère, l’originel l’était vraiment. Il n’avait pas voulu toutes ses morts mais il avait fait cela avant tout pour se protéger lui, sa famille et la race dont il se considérait le gardien. Les yeux fermés, il faisait abstraction de ce qui se passait autour de lui. Puis une voix se fit retentir, il s’agissait d’une voix qui s’adressait directement à lui. Ouvrant légèrement les yeux, puis relevant le visage en regardant droit devant lui, ce n’est qu’ensuite qu’il pivota pour poser son regard noisette sur son interlocutrice. Il s’agissait d’une sorcière fantôme. Elle avait parfaitement raison dans le fond, voir toutes ses personnes mortes pour rien, cela faisait vraiment mal au cœur. Toujours aussi silencieux, il l’écouta se présenter, expliquant qu’elle était une vieille connaissance de Klaus. De toute évidence, tout le monde pensait croire qu’il était le cerveau de ce plan foireux. Vrai ou non, il avait simplement offert une confiance aveugle en ses sorciers et si il devait le refaire, il le ferait. Sa confiance en la famille Jackson serait inébranlable.

« Mlle Hobbs, cela prendra le temps qu’il faudra, il y aura autant de victime qu’il sera nécessaire. Mais je vous donne ma parole que je vous anéantirais… vous toutes. » dit-il de son regard le plus froid.

Il fit ensuite quelques pas en arrière avant de se retourner et se retrouver nez à nez avec Elena. Il se stoppa alors et la regarda quelques secondes dans les yeux avant de détourner le regard vers les autres membres du petit groupe terminant par sa sœur Rebekah. Retournant dans le regard d’Elena, il ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Finalement, il s’écarta et reprit son chemin vers la sortie de l’Eglise où il marcha jusqu’à sa voiture.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:13





Event 3
Damon
« we will never forget you »


j'écoutais ce qu'il se passaient, ni plus ni moins. La plus part du temps je tombais sur le genre de truc que tu entend à chaque enterrement "toutes mes condoléances" "c'était quelqu'un de bien" "c'est une grosse perte pour la ville" "c'est injuste" et puis des fois j'entendais parler de sorcière, donc celle qui parlait avec Elijah en était une ? Une des sorcières fantômes en plus ? Ce que dit Elijah m'intrigua et me rappela ce qu'avait dit Elena " Je ne savais pas ce qu'ils préparaient, Elijah ne m'en a pas parlé, je ne lui ai pas parlé depuis des semaines. " Je n'avait réagit que sur la deuxième partie de la phrase mais que voulait dire la première ? Elijah avait-il un quelquonque rapport avec cette tornade et tous ces morts qu'ils semblait pourtant regretter alors qu'il disait être prêt à sacrifier autant de personnes que nécessaire ? Jusqu'à je fixais le vide et me contentais de me concentrer sur ce que j'entendais mais quand je remarquai qu'il n'y avait aucune suite à la conversation je tournais la tête vers eux pour ne plus voir Elijah. je le cherchai quelques secondes du regard avant de le trouver se dirigeant vers la sortie. Je pris aussi cette direction pour me mettre devant lui. Non seulement quand je me posais des question, la en revanche sur son implication dans cette catastrophe, je faisais ce que je pouvais pour avoir des réponses mais en plus son rapprochement avec Elena ne me plaisait vraiment pas. Et puis je ne risquais rien ici, il n'allait rien faire dans une église avec plein de gens en deuil autour. "Vous quittez déjà ? C'est un peu tôt non ? Même moi je reste vous pourriez faire un effort, à moins qu'en fait" j'haussais les épaule et reprenais ma phrase la où je l'avais laissée "vous ne soyez vraiment pas affecté".
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 12:59


Comme Mélinda l'avait deviné, Elijah se sentait mal-à-l'aise. En tout cas, en parlant de Katerina Petrova, il lui assurait qu'il trouverait l'objet en question et qu'il lui prendrait la vie de sa propre façon. S'il n'y avait pas eu autant de monde, la sorcière se serrait permise d'esquisser un sourire, mais elle ne le fit pas. Il finit par s'excuser et partit vers l'autel. Le suivant du regard, elle le voyait allumer un bougeoir et le déposer avec les autres. Elle aperçu ensuite une jeune femme blonde s'approcher de son ami, et elle comprit rapidement qu'il s'agissait d'une de ces sorcières fantômes, qui ne se cachaient plus du tout. Pas de confrontation ouverte, de simples mots. Mélinda regarda ensuite autour d'elle, recherchant les personnes phares des événements récents. Elle aperçu Rebakah Mikaelson, ainsi qu'Elena, accompagnée de ses amis. Elle se dit que finalement, elle n'avait plus grand chose à faire ici. Elle recroisa Elijah, vers le groupe Gilbert-Rebekah-Salvatore et s'avança vers lui, haussant un sourcil en voyant les jeunes gens. Elle entendit les remarques de Damon et se retint de lui jeter un regard noir. Elle suivit ensuite son ami jusqu'à sa voiture, silencieuse.

FIN POUR MELINDA LA BAD ASS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT 3 - we will never forget you   EVENT 3 - we will never forget you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 3 - we will never forget you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I wasn't forget. I will never forget that. I could never... Forget you.
» GROUPE UN - évent cinq
» Kol ► A Night You Won't Forget, Are You Ready For ... ♪♫
» People will forget what you said ▬ ♥ Elena Gilbert♥
» EVENT 2 - VALENTINE'S DAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-