Dernière édition par Kol Mikaelson le Mer 30 Jan - 18:28, édité 4 fois
Elijah U. Mikaelson
morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag
Sujet: Re: Kol ► A Night You Won't Forget, Are You Ready For ... ♪♫ Mer 17 Oct - 18:46
Que penses tu d'un rp entre frères ? j'avais pensé à faire une sorte de réunion de famille donc si tu veux, on peut attendre Bekah et on pourra faire un rp à 4, c'est comme tu veux.
Invité
Sujet: Re: Kol ► A Night You Won't Forget, Are You Ready For ... ♪♫ Mer 17 Oct - 18:55
MON GRAND FRÈRE !!!!
bien sûr que j'en suis ! tu me tiens au courant alors !
Elijah U. Mikaelson
morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag
Sujet: Re: Kol ► A Night You Won't Forget, Are You Ready For ... ♪♫ Mer 17 Oct - 19:10
oki d'acc ^^
Invité
Sujet: Re: Kol ► A Night You Won't Forget, Are You Ready For ... ♪♫ Mar 30 Oct - 18:15
Je veeeeeeeeeuuuuuuuuux
Invité
Sujet: Re: Kol ► A Night You Won't Forget, Are You Ready For ... ♪♫ Mar 30 Oct - 19:12
ma dernière place de libre ** qu'elle chance tu as !
je propose que l'on fasse les retrouvailles ? tu pourrais même le commencer charmante demoiselle ...
Invité
Sujet: Re: Kol ► A Night You Won't Forget, Are You Ready For ... ♪♫ Mar 30 Oct - 19:46
Oui les retrouvailles Ok j'entame
Elijah U. Mikaelson
Sujet: Re: Kol ► A Night You Won't Forget, Are You Ready For ... ♪♫ Ven 9 Nov - 16:30