AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cot cot cot - Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 23:11

MDRRR

Okay c'est déjà autre chose XD après de ce que je me rappelle de l'histoire d'Alice elle a pas un mec qui la fait chanter ? Ou essayer de sauver des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Chasseurs
Alice J. Wright
Alice J. Wright

morsures : 67
inscrit(e) le : 09/04/2016
célébrité : Eliza Dushku
crédits : Shiya

cot cot cot - Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 23:15

Si cot cot cot - Stark - Page 3 1588870598 j'ai jamais fait le scéna d'ailleurs mdr

Jack est le nom sous lequel il s'est présenté et avant Alice ignorait l'existence du surnaturel (ou n'y croyait pas, dans tous les cas) elle était loin d'être facile et elle a fini quand même par accepter de sortir avec Jack et après avoir couché avec elle, il a voulu la tuer (vampire) mais elle a réussi à s'en sortir et elle est devenue une tueuse de cette race en pensant, à la base, qu'aucun vampire ne pouvait être bon.

Jack, à priori, ne sait pas forcément qu'elle est à Mystic Falls, ou en tout cas, le jeu est plus calme ces derniers mois. Mais il enlève un ou une innocente, donne un temps imparti à Alice et si elle perds, il tue la victime qu'il a choisi (le mec sympa cot cot cot - Stark - Page 3 1494286615 )

Voilà en résumé cot cot cot - Stark - Page 3 1588870598 (et elle peut pas le tuer à cause d'une sorcière qui les a liés, dans le sens où si Alice tente de le blesser, elle se fait mal, en gros)
Revenir en haut Aller en bas

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 23:22

Dac je vois xDD et je me suis dit comme Alice est détective privée Adam aurait pu lui demander de l'aide pour savoir qui a tué sa coéquipière aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Chasseurs
Alice J. Wright
Alice J. Wright

morsures : 67
inscrit(e) le : 09/04/2016
célébrité : Eliza Dushku
crédits : Shiya

cot cot cot - Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 23:25

Haha comme il est mignon elle lui dira pas non cot cot cot - Stark - Page 3 1588870598 *sort*
Revenir en haut Aller en bas

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 23:29

xDD voyons la rencontre mdr si elle a des contactes dans la police, ça pourrait être un gars de la police qui aurait parlé d'elle à Adam, d'ailleurs à voir si ça serait récent ou non comme ça fait trois ans que lui même enquête en dehors de ses heures de jobs sur ça xD Il a déjà des pistes, d'ailleurs je voyais bien sa coéquipière avoir été tuée par quelqu'un qui avait été envoyé par quelqu'un d'autre donc en soit faudrait creuser encore plus loin pour savoir qui l'aurait envoyé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Chasseurs
Alice J. Wright
Alice J. Wright

morsures : 67
inscrit(e) le : 09/04/2016
célébrité : Eliza Dushku
crédits : Shiya

cot cot cot - Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 5:43

Oui ça peut être ça et vis versa pour Alice ! cot cot cot - Stark - Page 3 1588870598 si par exemple elle avait besoin d'un témoin oculaire pour une enquête et que Adam était en service à ce moment là etc

Sinon oui c'est à voir cot cot cot - Stark - Page 3 1494286615 mais comme c'est ton histoire, je te laisse voir ce que tu préfères tout de même cot cot cot - Stark - Page 3 1494506722
Revenir en haut Aller en bas

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 11:44

Yep xDD

Je pense que je vais rester sur la piste du quelqu'un ayant été envoyé par un autre quelqu'un /SBAFF/ mais du coup ça serait une rencontre plutôt récente ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

cot cot cot - Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 14:14

tu n'es sensible qu'à mon charme de toute façon * bonjour, j'ai décidé de ne servir à rien et de le montrer *
Revenir en haut Aller en bas

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 14:46

MDR ah oui ? Et depuis quand ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

cot cot cot - Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 15:19

depuis que tu as signé un contrat sous le force le stipulant, c'est tout cot cot cot - Stark - Page 3 3915349221
Revenir en haut Aller en bas

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 15:29

cot cot cot - Stark - Page 3 Amj2
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

cot cot cot - Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 15:42

never cot cot cot - Stark - Page 3 3856631580
cot cot cot - Stark - Page 3 26.11
Revenir en haut Aller en bas

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 15:49

cot cot cot - Stark - Page 3 H6km
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

cot cot cot - Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 16:12

trop d’ambiguïté non chaste entre nous, je retourne dans mon église cot cot cot - Stark - Page 3 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 16:23

ptdr ptdr ptdr Tout ça pour même pas parler lien au final xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

cot cot cot - Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 16:30

Faut dire, en fait j'ai du mal à imaginer une rencontre, car enfin si elle le croise en tant que flic, elle serait capable de chercher la merde sans le vouloir, mais j'imaginais plus un truc négatif (ta faute avec tes gifs là, sale vendeuse MDR)
Revenir en haut Aller en bas

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 16:33

MDR pourquoi mes gifs donnent envie de négatifs ? xDD Les gifs de Kai ça correspond pas à Adam hein mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
Kalina Jdan-Petrova
Kalina Jdan-Petrova

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

cot cot cot - Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 19:24

Adam J. Stark a écrit:
Kalina ça pourrait être des ex oui en effet ! xD il n'a pas de race de prédilection pour ses ptites amies mdrr


Alors partons sur ex, on peut même compliquer les choses en disant qu'au moment où ils sont sortis ensembles, il ignorait qu'elle était un vampire. cot cot cot - Stark - Page 3 2219326836 Cela aurait pu se passer lors d'un de ses passages dans cette ville il y a une dizaine d'années. Elle est partie du jour au lendemain car elle recherchait sa grand-mère à l'époque, mais elle n'a jamais cessé de veiller sur lui. Après à toi de voir s'ils ne se vont pas revus depuis et qu'elle interviendrait lors d'une intervention afin de lui sauver la vie cot cot cot - Stark - Page 3 163333655 ?
Revenir en haut Aller en bas

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 23:50

MDR tout le monde va lui sauver la vie au final à mon ptit Adam xDD

J'aime bien l'idée ! Du style il se doutait pas du tout à l'époque qu'elle était vampire et la ils pourraient se retrouver (on peut même se faire le rp xD) et il découvre qu'elle est vampire, déjà il va se poser des questions en voyant qu'elle n'a pas prit une ride mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

cot cot cot - Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 12:21

ce moment où je réalise que je voulais dire " positif " et non pas négatif cot cot cot - Stark - Page 3 1588870598 lapsus XD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Kalina Jdan-Petrova
Kalina Jdan-Petrova

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

cot cot cot - Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 12:36

Adam J. Stark a écrit:
MDR tout le monde va lui sauver la vie au final à mon ptit Adam xDD

J'aime bien l'idée ! Du style il se doutait pas du tout à l'époque qu'elle était vampire et la ils pourraient se retrouver (on peut même se faire le rp xD) et il découvre qu'elle est vampire, déjà il va se poser des questions en voyant qu'elle n'a pas prit une ride mdr

Ne lui parle surtout pas de ride cot cot cot - Stark - Page 3 2253543525 Elle a plus de 500 ans hein cot cot cot - Stark - Page 3 163333655
Alors partons là dessus et le RP ouais no worries cot cot cot - Stark - Page 3 163333655
Revenir en haut Aller en bas

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 13:08

PTDRRR ben c'est possible de faire du positif en ayant une rencontre pas forcément positive xD Pourquoi elle aurait cherché la merde en voyant un flic ? xD

Kalina; Oui n'empêche qu'elle a pas de rides xDDD Et pour se repérer faudrait juste voir aussi de quand à quand ils ont été ensemble et comment ils se sont rencontrés xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

cot cot cot - Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 13:12

Nan mais je pense qu'elle serait chiante, enfin j'sais pas je l'imagine bien parler " vous êtes en service ? non car j'ai parié avec une amie que vous étiez un stripteaseur " face face face mais rien de méchant, juste chiante cot cot cot - Stark - Page 3 3915349221
Revenir en haut Aller en bas

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 13:20

Aaaah ben ça peut-être drôle ça ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

cot cot cot - Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 15:29

oui enfin " drôle " ouais, elle aurait l'air bête surtout cot cot cot - Stark - Page 3 3915349221 cot cot cot - Stark - Page 3 3915349221
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


cot cot cot - Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cot cot cot - Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le code c'est la loi / Stark
» lydia w. stark + honey, i'm on fire.
» lydia w. stark + nothing scares me anymore.
» lydia w. stark + summertime sadness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: BIENVENUE SUR GHOST WORLD :: carnet d'adresses-