AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le code c'est la loi / Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

Le code c'est la loi / Stark Empty
MessageSujet: Le code c'est la loi / Stark   Le code c'est la loi / Stark EmptyDim 21 Aoû - 21:49

Adam James Stark



NOM : Stark, ouai comme Iron Man ou comme la famille de Game of Throne pour les fans !PRÉNOMS: Adam (prononciation à la française) et James, deux prénoms assez commun mais ça me va très bienÂGE : 28 ansMÉTIER / ÉTUDE : Je suis flicSITUATION FINANCIÈRE : Je m'en sors, parfois j'ai quelques fins de mois difficiles parce que le job de flic n'est pas payé proportionnellement aux risques qu'on encours malheureusementSITUATION CIVILE : CélibataireORIENTATION SEXUELLE : HétéroGROUPE : OutsiderCÉLÉBRITÉ : Chris Wood





What about you ?
What about supernatural ?
Behind the screen




Hum par ou commencer.. ? Je suis quelqu'un qui fait difficilement confiance ayant pleinement conscience de ce qui se passe autour de nous et du monde dans lequel on vit ceci dit ça ne fait pas de moi quelqu'un de complètement renfermé et aussi froid qu'un iceberg, loin de la. Je suis sérieux en service mais en dehors de ça je suis quelqu'un de très sociable qui aime la compagnie et qui rigole beaucoup. De l'humour j'en ai pour ça pas de soucis ! Humm je dirais que je suis quelqu'un de plutôt serviable et respectueux, ça fait partit des valeurs qu'on m'a inculqué. Je joue du piano et de la guitare, je n'ai pas une voix exceptionnel mais par moment j'aime bien chanter. Je sais garder mon sang froid la plus part du temps, je dis bien la plus part du temps... Il est déjà arrivé que je perdre le contrôle et la la seule chose à faire c'est de s'éloigner parce que je peux parfois être violent hors mon but n'est pas de blessé qui que ce soit, mais ça arrive rarement. J'ai horreur du mensonge et c'est d'ailleurs ce qui me pousse dans mes quêtes de vérité. Je dois avouer que depuis un certain événement il m'arrive d'être animé par un esprit de vengeance mais c'est généralement une vengeance qui rime avec justice pour moi. Je suis persévérant, je n'aime pas commencer quelque chose et ne pas le finir. Est ce que je suis dragueur ? C'est une question qui intéresse ça généralement ! Et bien oui je dois dire que ça m'arrive de draguer mais je suis loin d'être de ceux qui vont chercher à séduire une nana tous les soirs. Je ne suis pas dans la drague lourde, pure et dure, d'ailleurs j'aurais tendance à plutôt utiliser les termes séduire ou charmer que draguer. S'il peut m'arriver de faire des remarques prétentieuse ça sera uniquement du second degré car je ne suis absolument pas macho, en réalité je suis même féministe. Que voulez vous je n'aime pas les injustice et ça fonctionne pour tout.

Ce que je pense du surnaturel.. Et bien quand le monde entier a prit conscience de son existence j'étais haut comme trois pommes et mes parents sont passé d'histoires fantastiques à réalité en racontant les mêmes choses. C'est assez étrange à vivre même en ayant l'esprit ouvert d'un gamin. Ce dire qu'il y a vraiment des loups dans la forêt, des sorcières qui peuvent vous changer en grenouille, des êtres qui peuvent vous vider de votre sang ou bien encore des fantômes qui peuvent venir vous hanter. On se fait petit à petit des images des chacune des races sans vraiment les connaitre puis on finit par apprendre la réalité quand on se retrouver confronté au problème. Enfin "problème", ils n'en sont pas tous, ça serait catégoriser, mais j'ai rencontré très peu de vampire hippie et pacifiste dans ma vie autant être honnête. Etant humain j'ai grandit avec la certitude que je pouvais mourir d'un moment ou un autre d'une tonne de façons différentes ou bien oublier des choses par la seule volonté d'un vampire. C'est pas vraiment quelque chose de très rassurant, et beaucoup doivent vivre dans la peur et la pression. J'ai donc apprit à être méfiant tant que je n'étais pas sûr de connaitre le vrai visage d'une personne.
Le conseil, je vais pas mentir, si j'y croyais vraiment je rendrais ma plaque et mon flingue et j'irais vivre une vie paisible mais dans tous les cas je veux que ça fonctionne oui même si pour ça mes camarades et moi on doit donner quelques coups de pouce.


PRÉNOM/PSEUDO : TagÂGE: 666 ansFRÉQUENCE DE CONNEXION: le plus possibleCOMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Je suis déjà dessus xDUN DERNIER MOT : CACAHUETE ! Le code c'est la loi / Stark 1550764429





Dernière édition par Adam J. Stark le Mar 23 Aoû - 1:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

Le code c'est la loi / Stark Empty
MessageSujet: Re: Le code c'est la loi / Stark   Le code c'est la loi / Stark EmptyDim 21 Aoû - 21:49

Yum ! Cupcake !


Le coude appuyé sur une des nombreuses tables de la salle je remplissais le formulaire. Une des questions sur lesquelles je butais: Qu'est ce qui vous motive à entrer dans la police ? C'était pas que je n'avais aucune réponse mais j'avais peur d'en mettre trop ou pas assez ou bien de ne pas donner les bonnes raisons. Je ne savais pas vraiment qui lirait ce formulaire ni ce que cette personne attendait d'un policier donc je me sentais un peu pris au piège. Pour commencer ce qui m'avait toujours donner envie de faire ce métier c'était mon père, il était flic et je voulais suivre son exemple. Mais est ce que l'argument "je veux faire comme papa" serait bien prit, pas sûr que ça apparaisse vraiment comme une motivation mais plus comme un truc du style je veux juste faire plaisir à mon père. Ceci dit il n'y avait pas que ça, je me mit donc à écrire. En me dirigeant dans cette vois je marche certes dans les pas de mon père et si c'est le cas ça n'est pas par tradition familiale mais parce que celui ci m'a inculqué des valeurs auxquels je tiens à présent. Il est important pour moi de contribuer aux maintiens de ses valeurs. Je suis contre l'injustice et je m'engage à faire tout mon possible maintenir la paix qui a été établie entre les différentes races mais également au sein même de celles ci bon voilà mes espérances étaient peut-être un peu grandes mais pas moins sincère. Il n'y avait plus qu'à espérer que ce formulaire ne tomberait pas entre les mains d'un ripoux, parce qu'il y en avait toujours et personnellement travailler selon les ordres oui mais si les ordres allaient dans le sens contraire de ce que je trouvais juste j'aurais plus de mal.

"Stark" je levais la tête pour regarder mon supérieur "Pour votre première enquête je vais vous assigner un coéquipier, veuillez me suivre" Je m'exécutais et me levais pour le suivre en dehors de la pièce. J'avais déjà participé à beaucoup d'intervention depuis des années mais jamais je n'avais été mis sur une enquête, n'étant pas assez gradé pour ça. Aujourd'hui j'étais passé sergent ce qui était au delà de mes ambitions mais qui me convenait mieux que je ne l'aurais crus. Je me sentais plus investis. Mon coéquipier se trouva être une coéquipière en fait. Je ne l'ai jamais sous-estimé pour autant. Elle connaissait même mieux son job que moi. Je n'étais pas un mauvais élément mais disons qu'elle en était un très bon. Etant ma coéquipière on a passé beaucoup de temps ensemble et ça a forcément créé des liens. Elle a même d'ailleurs finit par m'avouer son petit secret "Yerk" Dit-elle en grimaçant "Qu'est ce qu'il y a ?" je marchais à ses côté jusqu'à la voiture "Ils ont mis du ketchup dans mon sandwich, j'avais dit sans ketchup" Je ris de bon cœur "Si tu le finis pas je le mangerais" Non j'ai jamais vraiment eu de problème d’appétit "Si tu veux on échange moi c'est mayo" marché conclu, en l'espace de quelques secondes je me retrouvais avec son sandwich dans les mains alors qu'elle mordait déjà dans le mien. Je souris en secouant la tête "Viens on va se mettre plus loin sur les marches, il fait trop chaud dans la voiture"C'était clairement le cas donc je la suivis jusqu'aux marches en pierres qui se trouvaient à l'ombre. On était en plein été donc le soleil tapait vraiment fort et autant dire que dans ces cas la la voiture se transformait en sauna, encore pire avec les uniformes bien que ça soit l'uniforme d'été donc manches courtes, ça tenait chaud quand même. "Dit depuis le temps qu'on travaille ensemble il y a quelque chose que je dois t'avouer, t'as le droit de savoir et puis je te fais confiance" je la regardais très sérieusement avant de prendre la parole "T'en fais pas, je sais qu'avant t'étais un homme mais je ne te juge pas" je me pris un coup de coude se qui déclencha le rire que j'essayais de retenir alors qu'elle riait aussi "Plus sérieusement, je vais te montrer" je souris "Tant que tu gardes ton pantalon" puis je repris une bouchée de mon sandwich, enfin techniquement, du sien. Je la regardais lever une de ses mains alors qu'elle prononçait quelque chose à voix basse et tout ce qui traînais sur le trottoir c'est à dire terre, sable, gravier, etc, se mit à tourbillonner comme emporté par le vent dans un minuscule tornade. C'était discret, il faut dire qu'on était pas seul, mais c'était suffisant pour que je comprenne. J'avais arrêté de mâcher puis repris histoire d'éviter de parler en en ayant plein la bouche. "Donc... T'es une sorcière" Je n'avais jamais vu de sorcière à l'oeuvre, en réalité je pensais même n'avoir jamais vu de sorcière tout court jusqu'à la.

Depuis que je connaissais la vérité elle se permettait quelques libertés quand on était que nous deux et je dois dire que je ne crachais pas dessus ! Inutile de vous dire qu'elle était plus fiable qu'une balise GPS. Cependant être une sorcière ne vous protège pas, et ça je l'ai compris de la pire des manières. "Emy t..." deux minutes.. Je l'avais laissé deux minutes le temps d'aller pisser... Quoi de plus ridicule. Elle était étaler sur le dos, le regard dans le vide, en train de se vider de son sang sur le goudron. Je criais son nom en me précipitant vers elle, tentant désespéramment d'empêcher le sang de couler et de la réanimer. Mais rien à faire, c'était trop tard... Bien sûr une enquête a été ouverte mais on ne m'a pas laissé la diriger, ni même y participer en fait. On m'a mit en vacances forcées et on m'a conseillé de voir un psy. Cependant l'enquête n'a pas aboutit, tout le monde et toute race a été suspectée mais pour ma part je n'ai pas dit mon dernier mot et tant pis s'il faut enquêter en dehors de mes heures de travail je ne laisserais pas tomber cette affaire tant que je ne saurais pas ce qui est arrivée à la coéquipière et amie avec qui je partageais toute mes journées et avec qui je prenais tous les risques. J'ai eu un nouveau coéquipière et je dois dire que j'ai eu du mal au début, trop habitué à bosser avec Emy. Ceci dit j'ai finis par m'y faire, comme pour la mort d'Emy même si ça ne veut pas dire que je l'ai oublié. Ça fait trois ans à présent qu'elle nous a quitté et si j'ai réussis à trouvé des pistes je n'ai toujours pas réussis à remonter aussi loin que je l'aurais voulu, mais je trouverais. En attendant je me suis entraîné à manier d'autres armes diverses pour être préparée à l'éventualité de me faire attaquer pas autre chose qu'un humain.

Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Le code c'est la loi / Stark Empty
MessageSujet: Re: Le code c'est la loi / Stark   Le code c'est la loi / Stark EmptyDim 21 Aoû - 22:01

Revenir en haut Aller en bas

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

Le code c'est la loi / Stark Empty
MessageSujet: Re: Le code c'est la loi / Stark   Le code c'est la loi / Stark EmptyDim 21 Aoû - 22:08

Mouahaha j'ai la suite de ce gif même si tu veux, mais ça ça daaaaate xD

Et pis d'abord je vois vraiment pas de quoi tu parles ! https://www.zupimages.net/up/15/38/0y9h.gif Le code c'est la loi / Stark 1136797718

Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

fantômes
Tatia Petrova
Tatia Petrova

morsures : 104
inscrit(e) le : 07/07/2016
célébrité : nina dobrev
crédits : lolize

Le code c'est la loi / Stark Empty
MessageSujet: Re: Le code c'est la loi / Stark   Le code c'est la loi / Stark EmptyDim 21 Aoû - 22:11

Rebienvenue Le code c'est la loi / Stark 1494286615 Chris Wood, quel bon choix Le code c'est la loi / Stark 3028945236 Le code c'est la loi / Stark 3106413305
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Le code c'est la loi / Stark Empty
MessageSujet: Re: Le code c'est la loi / Stark   Le code c'est la loi / Stark EmptyDim 21 Aoû - 22:13

Revenir en haut Aller en bas

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

Le code c'est la loi / Stark Empty
MessageSujet: Re: Le code c'est la loi / Stark   Le code c'est la loi / Stark EmptyDim 21 Aoû - 22:17

MERCIIIII TATIAAAAAAA Le code c'est la loi / Stark 2363634485 Le code c'est la loi / Stark 1494286615 Le code c'est la loi / Stark 1687688929

D'abord Blondie 2 je te ferais remarquer que même en blond je suis seksy face https://www.zupimages.net/up/16/33/y0j4.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Le code c'est la loi / Stark Empty
MessageSujet: Re: Le code c'est la loi / Stark   Le code c'est la loi / Stark EmptyDim 21 Aoû - 22:19

impossible, je suis THE sexy blondie du forum http://fotoforum.fr/photos/2016/08/21.47.gif Le code c'est la loi / Stark 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

Le code c'est la loi / Stark Empty
MessageSujet: Re: Le code c'est la loi / Stark   Le code c'est la loi / Stark EmptyDim 21 Aoû - 22:24

Non mais tu peux pas rivaliser question sex appeal (et nooon je me suis retenue de faire le jeu de mots xDD) laisse tomber xDD
https://www.zupimages.net/up/16/33/lmy8.gif
Le code c'est la loi / Stark 500765486
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

fantômes
Jenna S. Sommers
Jenna S. Sommers

morsures : 134
inscrit(e) le : 18/07/2016
célébrité : sara canning
crédits : tag <3

Le code c'est la loi / Stark Empty
MessageSujet: Re: Le code c'est la loi / Stark   Le code c'est la loi / Stark EmptyLun 22 Aoû - 7:28

rwalalah canon !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Kalina Jdan-Petrova
Kalina Jdan-Petrova

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

Le code c'est la loi / Stark Empty
MessageSujet: Re: Le code c'est la loi / Stark   Le code c'est la loi / Stark EmptyLun 22 Aoû - 9:39

Canon, je suis d'accord. Le code c'est la loi / Stark 850430829 Le code c'est la loi / Stark 850430829
Revenir en haut Aller en bas

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

Le code c'est la loi / Stark Empty
MessageSujet: Re: Le code c'est la loi / Stark   Le code c'est la loi / Stark EmptyLun 22 Aoû - 11:26

Le code c'est la loi / Stark 2830674255 J'ai plus qu'à aller embrasser un miroir ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
Kalina Jdan-Petrova
Kalina Jdan-Petrova

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

Le code c'est la loi / Stark Empty
MessageSujet: Re: Le code c'est la loi / Stark   Le code c'est la loi / Stark EmptyLun 22 Aoû - 12:17

Quoique s'il se la pète, ça va pas être possible. fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Le code c'est la loi / Stark Empty
MessageSujet: Re: Le code c'est la loi / Stark   Le code c'est la loi / Stark EmptyLun 22 Aoû - 12:49

Nooon, j'vais pas faire un Damon numéro 2 xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

hybrides
Sophie E. Jørgensen
Sophie E. Jørgensen

morsures : 76
inscrit(e) le : 05/06/2016
célébrité : Victoria Moroles
crédits : //

Le code c'est la loi / Stark Empty
MessageSujet: Re: Le code c'est la loi / Stark   Le code c'est la loi / Stark EmptyLun 22 Aoû - 19:20

re bienvenue à toi en tout cas. Tu es bien en chris wood
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriamoroles.tumblr.com/page/3

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

Le code c'est la loi / Stark Empty
MessageSujet: Re: Le code c'est la loi / Stark   Le code c'est la loi / Stark EmptyLun 22 Aoû - 19:22

Haha merci ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
Elena Gilbert
Elena Gilbert

morsures : 57
inscrit(e) le : 11/08/2016
célébrité : Nina Dobrev
crédits : Bazzart

Le code c'est la loi / Stark Empty
MessageSujet: Re: Le code c'est la loi / Stark   Le code c'est la loi / Stark EmptyMar 23 Aoû - 10:36

C'est vrai qu'il est a croquer Le code c'est la loi / Stark 436388701 Le code c'est la loi / Stark 436388701
Revenir en haut Aller en bas

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

Le code c'est la loi / Stark Empty
MessageSujet: Re: Le code c'est la loi / Stark   Le code c'est la loi / Stark EmptyMar 23 Aoû - 13:43

Le code c'est la loi / Stark 2830674255 je joue que des canons de toute façon xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

hybrides
Sophie E. Jørgensen
Sophie E. Jørgensen

morsures : 76
inscrit(e) le : 05/06/2016
célébrité : Victoria Moroles
crédits : //

Le code c'est la loi / Stark Empty
MessageSujet: Re: Le code c'est la loi / Stark   Le code c'est la loi / Stark EmptyMar 23 Aoû - 16:31

Je me demande ce qui se serait passé si Kai était jouable

*sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriamoroles.tumblr.com/page/3

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Le code c'est la loi / Stark Empty
MessageSujet: Re: Le code c'est la loi / Stark   Le code c'est la loi / Stark EmptyMar 23 Aoû - 17:27

Ben j'aurais pas fait le perso avec Chris xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

hybrides
Hayley E. Marshall
Hayley E. Marshall

morsures : 337
inscrit(e) le : 08/08/2015
célébrité : Phoebe Tonkin
crédits : Tag

Le code c'est la loi / Stark Empty
MessageSujet: Re: Le code c'est la loi / Stark   Le code c'est la loi / Stark EmptyMar 23 Aoû - 22:03

J'te croquerai bien tout cru mon p'tit policier Le code c'est la loi / Stark 3296437682
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Le code c'est la loi / Stark Empty
MessageSujet: Re: Le code c'est la loi / Stark   Le code c'est la loi / Stark EmptyMar 23 Aoû - 22:08

Je vais finir par m'auto jalouser xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

hybrides
Hayley E. Marshall
Hayley E. Marshall

morsures : 337
inscrit(e) le : 08/08/2015
célébrité : Phoebe Tonkin
crédits : Tag

Le code c'est la loi / Stark Empty
MessageSujet: Re: Le code c'est la loi / Stark   Le code c'est la loi / Stark EmptyMer 24 Aoû - 17:12

ça changera pas beaucoup de d'habitude Le code c'est la loi / Stark 1136797718
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Le code c'est la loi / Stark Empty
MessageSujet: Re: Le code c'est la loi / Stark   Le code c'est la loi / Stark EmptyMer 24 Aoû - 17:16

Non c'est vrai ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
Camille O'Connell
Camille O'Connell

morsures : 100
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Leah Pipes
crédits : Tag

Le code c'est la loi / Stark Empty
MessageSujet: Re: Le code c'est la loi / Stark   Le code c'est la loi / Stark EmptyMer 24 Aoû - 19:15

Un possible compagnon de jeu pour Alice ? Le code c'est la loi / Stark 423957859

Re bienvenue chez toi Le code c'est la loi / Stark 2396655900
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le code c'est la loi / Stark Empty
MessageSujet: Re: Le code c'est la loi / Stark   Le code c'est la loi / Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le code c'est la loi / Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cot cot cot - Stark
» lydia w. stark + honey, i'm on fire.
» lydia w. stark + nothing scares me anymore.
» lydia w. stark + summertime sadness.
» The Warrior's Code > Niels & Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: BIENVENUE SUR GHOST WORLD :: cartes d'identité :: TOUT EST EN ORDRE-