AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 cot cot cot - Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 6 EmptyDim 28 Aoû - 22:59

MDR maaais non je l'ai juste vendu un tout ptit peu xDD

L'idée me va bien ! xDD Et pour le verre du coup pourquoi pas au Mystic Grill ou bien au Goldent Cat ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

cot cot cot - Stark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 6 EmptyDim 28 Aoû - 23:06

Allez au Golden Cat pour changer ! cot cot cot - Stark - Page 6 1588870598

(Elle m'envoyait des vidéos de lui !!! cot cot cot - Stark - Page 6 1588870598 )

Tu ou je commence ? cot cot cot - Stark - Page 6 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 6 EmptyDim 28 Aoû - 23:11

j'en ai pas envoyé beaucoup oh ! xD

Comme tu veux xD ça me gêne pas de le commencer mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

cot cot cot - Stark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 6 EmptyLun 29 Aoû - 18:48

Je veux bien que tu le commences, comme ça je suis sûre d'être à jour quand je devrais répondre cot cot cot - Stark - Page 6 1588870598 s'il te plait cot cot cot - Stark - Page 6 2363634485
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 6 EmptyLun 29 Aoû - 19:08

MDR ça marche xD je t'envoie le lien quand c'est fait xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
E. Ruby A. d'Aragon
E. Ruby A. d'Aragon

morsures : 46
inscrit(e) le : 29/08/2016
célébrité : Evan Rachel Wood
crédits : uc

cot cot cot - Stark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 2:05

un lien peut-etre
Revenir en haut Aller en bas

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 12:12

Avec plaisir xD Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
E. Ruby A. d'Aragon
E. Ruby A. d'Aragon

morsures : 46
inscrit(e) le : 29/08/2016
célébrité : Evan Rachel Wood
crédits : uc

cot cot cot - Stark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 23:14

Je n'avais pas d'idee précise.. a tu besoins de quelque chose en particulier? Quel est sa reaction face au vampire les aime t-il xD
Revenir en haut Aller en bas

hybrides
Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

morsures : 290
inscrit(e) le : 01/03/2016
célébrité : Teresa Palmer
crédits : TAG

cot cot cot - Stark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 23:21

J'ai pas de recherches particulières xD Alors face au vampire il a pas de réaction du style soit il aime soit il aime pas dans le sens ou un vampire l'a déjà sauvé il sait qu'il y en a des bons et des moins bons disons xD Mais pour lui la justice s'applique autant aux vampires qu'aux humains, il ne considère pas plus "normal" qu'un vampire tue plutôt qu'un humain xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
E. Ruby A. d'Aragon
E. Ruby A. d'Aragon

morsures : 46
inscrit(e) le : 29/08/2016
célébrité : Evan Rachel Wood
crédits : uc

cot cot cot - Stark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 19:22

umh je t'avoue que je n'ai pas grand inspiration en ce moment.. xD mais bon je vais tenter quelque chose hahah Adam doit être du style a s'entrainer vu qu'il est policier. Ils auraient pu ce rencontrer par ce biais et sympathiser. Ruby ne tue plus pour rien mais ne cache pas son passée ni son caractère. NOs deux jeunes gens pourrais s'entrainer ensemble et apprendre a ce connaître en meme temps. un peu du style une journée Adam pose la question inévitable a savoir combien elle en a tuer et la une chicane éclate. On ne les fait ni amis ni ennemi mais laisse le fil des rp décider de tout sa xD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 19:35

Ça peut être sympa ouai ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
E. Ruby A. d'Aragon
E. Ruby A. d'Aragon

morsures : 46
inscrit(e) le : 29/08/2016
célébrité : Evan Rachel Wood
crédits : uc

cot cot cot - Stark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 19:49

tu me laissera savoir quand adam est dispo pour un rp
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 21:59

Je suis dispo xD T'as une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
E. Ruby A. d'Aragon
E. Ruby A. d'Aragon

morsures : 46
inscrit(e) le : 29/08/2016
célébrité : Evan Rachel Wood
crédits : uc

cot cot cot - Stark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 6 EmptyLun 5 Sep - 16:39

On pourrais faire une seance d'entrainemnet genre la deuxieme ou premiere un truc du genre hahah
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 6 EmptyLun 5 Sep - 16:41

Le truc c'est qu'il faut que ça soit suffisant pour y avoir de la matière dans le rp xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

humain
Graham A. Irving
Graham A. Irving

morsures : 73
inscrit(e) le : 09/09/2016
célébrité : Julian Morris.
crédits : money honey. (bazz)

cot cot cot - Stark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 20:01

Coucou t'as l'air trop cool tu veux un copain ? cot cot cot - Stark - Page 6 2176958336 Parce que moi j'veux être ton copain ! cot cot cot - Stark - Page 6 3618535344

(Oui c'est un peu vague... J'ai le cerveau lent donc va falloir attendre mon idée de lien cot cot cot - Stark - Page 6 1494506722)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Kalina Jdan-Petrova
Kalina Jdan-Petrova

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

cot cot cot - Stark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 20:13

Adam J. Stark a écrit:
PTDRRR ben c'est possible de faire du positif en ayant une rencontre pas forcément positive xD Pourquoi elle aurait cherché la merde en voyant un flic ? xD

Kalina; Oui n'empêche qu'elle a pas de rides xDDD Et pour se repérer faudrait juste voir aussi de quand à quand ils ont été ensemble et comment ils se sont rencontrés xD

Ils auraient pu se rencontrer lorsqu'ils étaient au lycée. Il aurait pu se prendre d'affection avec cette étudiante solitaire et froide aux premiers abords. Kalina a décidé de laisser une chance à ce lycéen aussi. Une relation entre deux lycéens. Ils se seraient perdus de vue à la fin de leur étude ?
Revenir en haut Aller en bas

humain
Nam Ainsworth
Nam Ainsworth

morsures : 55
inscrit(e) le : 09/09/2016
célébrité : //
crédits : Psyborg

cot cot cot - Stark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 21:02

Hey l'agent de police cot cot cot - Stark - Page 6 3775291952 Il arrive que Nam finisse au poste en garde à vue après une bagarre -parce que quand on l'embête ben elle frite et elle fait mal- donc on peut s'être rencontré ? cot cot cot - Stark - Page 6 2176958336
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 6 EmptySam 10 Sep - 22:35

GRAHAM; Mais oui je veux bien être ton copain cot cot cot - Stark - Page 6 500765486 en plus médecin et flic ils ont du se côtoyer plus d'une fois ! xD

KALINA; C'est parfait pour moi ! xD

NAM; Une petite violente ? xDDD Je vois bien Adam en mode "encore toi ?" xDD Mais je pense qu'il aurait tendance à veiller sur elle quand elle est en garde à vue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

humain
Graham A. Irving
Graham A. Irving

morsures : 73
inscrit(e) le : 09/09/2016
célébrité : Julian Morris.
crédits : money honey. (bazz)

cot cot cot - Stark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 6 EmptySam 10 Sep - 22:53

Déjà si tu veilles sur Nam tu vas être mon copain... cot cot cot - Stark - Page 6 1588870598 Faut pas la laisser faire n'imp cette gamine ! cot cot cot - Stark - Page 6 2930480691

Si jamais, ça t'arrive de boire après le boulot ? Parce que nos taffs sont pas mal stressants tu sais ! Regarde, moi j'ai des patientes récalcitrantes et toi t'as des petites emmerdeuses qui te collent aux basques... (JTM NAM cot cot cot - Stark - Page 6 3149989503 cot cot cot - Stark - Page 6 2819468475)

Tu penses qu'on pourrait partir de là ou tu préférais un lien plus... professionnel ? cot cot cot - Stark - Page 6 3106413305
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 0:41

cot cot cot - Stark - Page 6 500765486

Prendre un verre au bar après le boulot oui ça lui arrive ! xDD

Et bien ils auraient pus se rencontrer dans l'exercices de leur profession mais devenir amis par la suite aussi xDD Bon par contre vaut mieux pas qu'Adam sache pour le vampire du sous-sol parce qu'il approuverait pas trop xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

humain
Graham A. Irving
Graham A. Irving

morsures : 73
inscrit(e) le : 09/09/2016
célébrité : Julian Morris.
crédits : money honey. (bazz)

cot cot cot - Stark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 0:59

Non mais personne approuve, ça me saoule cot cot cot - Stark - Page 6 2164293255 C'est une idée de génie, merde quoi ! cot cot cot - Stark - Page 6 2164293255

Tu avais une idée particulière, pour la rencontre dans l'exercice des fonctions ? cot cot cot - Stark - Page 6 1976697689
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

cot cot cot - Stark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 2:25

MDR ben Adam il est flic xD Damon je pense qu'il s'en ficherait (bon quoi qu'il a été cobaye à l'augustine mais bon cot cot cot - Stark - Page 6 878078572)

Hmm et bien soit Adam aurait amené quelqu'un de blessé à l'hopital, ou même aurait été lui même blessé et Graham aurait été celui qui se serait occupé de lui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

humain
Nam Ainsworth
Nam Ainsworth

morsures : 55
inscrit(e) le : 09/09/2016
célébrité : //
crédits : Psyborg

cot cot cot - Stark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 12:43

C'EST ENCORE MOI o/

Ouais tu m'apporterais des chocolats dans ma cellule et tout #PAN Non mais en vrai elle reste jamais longtemps au poste hein parce que c'est pas elle la responsable, mais c'est vrai qu'elle y passe pas mal de temps x) Donc ouais je vois bien le "encore toi ?!" et même, pourquoi pas, la raccompagner chez elle de temps en temps parce qu'il est tard ou des trucs du genre.

GRAHAM JE T'EMMERDE. cot cot cot - Stark - Page 6 615915818
Revenir en haut Aller en bas

humain
Graham A. Irving
Graham A. Irving

morsures : 73
inscrit(e) le : 09/09/2016
célébrité : Julian Morris.
crédits : money honey. (bazz)

cot cot cot - Stark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 13:07

Mais j'en prends soin de ma petite vampire... cot cot cot - Stark - Page 6 1378490107 Mardi c'est pizza ! Tu vois c'est pas comme chez Augustine ! cot cot cot - Stark - Page 6 1378490107 cot cot cot - Stark - Page 6 3557420972

Je suis plutôt pour le coup du blessé. J'aimerais pas qu'Adam soit abîmé tu comprends. cot cot cot - Stark - Page 6 1588870598 A moins que tu préfères comme ça... A voir cot cot cot - Stark - Page 6 878078572 Et ils seraient devenus amis par la suite ? Ou presque amis, parce que Graham a pas beaucoup de potes dans la vie privée en fait.



Nam cot cot cot - Stark - Page 6 2443276334
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


cot cot cot - Stark - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cot cot cot - Stark   cot cot cot - Stark - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cot cot cot - Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le code c'est la loi / Stark
» lydia w. stark + honey, i'm on fire.
» lydia w. stark + nothing scares me anymore.
» lydia w. stark + summertime sadness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: BIENVENUE SUR GHOST WORLD :: carnet d'adresses-