AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 lydia w. stark + summertime sadness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


lydia w. stark + summertime sadness. Empty
MessageSujet: lydia w. stark + summertime sadness.   lydia w. stark + summertime sadness. EmptyDim 20 Oct - 13:20

 
Lydia W. Stark

amber heard ; by ambers-heard on tumblr
 

Mon nom est Lydia Wendy Stark et, je vis à Mystic Falls depuis deux ans. J'ai vingt-cinq ans physiquement, mais cinq cent cinquante-cinq ans en réalité, ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis sans emploi particulier. Je suis un vampire accompli et, tolère la présence des vampires parmi les humains.
DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE

Etant elle-même un vampire, Lydia est directement concernée par cet événement. Pourtant, elle ne montre aucun signe de faiblesse ou de peur. N'ayant jamais souffert de son statut de vampire, la jeune femme a toujours réussi à tourner cette condition à son avantage. Elle sait parfaitement utiliser ses dons, et n'a donc pas peur d'être découverte au grand jour. De plus, pour Lydia, hypnotiser, blesser ou tuer un humain ne la choque pas. Elle pense beaucoup plus à elle qu'aux autres, et possède un grand instinct de survie.  

TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE  



› 15th CENTURY, CAMBRIDGE.

Dès sa naissance, Lydia fut considérée comme une petite princesse. Une jeune fille qui allait certainement briller de mille feux dans de longues robes bouffantes, serties de diamants en tous genres. Issue d'une grande famille royale d'Angleterre, la jeune fille était destinée à ne manquer de rien. Les Stark étant hautement réputés pour leurs idéaux, Lydia ne pouvait que suivre le mouvement. Bien vite, cette dernière fut affublée de robes, de bijoux, de coiffures extravagantes, tout comme ses chaussures. Ayant été élevée de cette façon, Lydia ne fit jamais attention à cela, pensant que ces manières d'être étaient tout à fait normales. Mais rapidement, les choses changèrent du tout au tout. La renommée de la famille Stark ne cessait de grandir, et leurs richesses faisaient l'objets de nombreuses jalousies et convoitises. A plusieurs reprises, des tentatives de vol et d'assassinat virent le jour au sein de la famille de Lydia. La jeune fille passait le plus clair de son temps à faire attention à ses relations. La famille déménageait fréquemment, afin de se faire oublier, mais ce n'était pas chose aisée, surtout lorsqu'on était aussi connu que cela. C'est lors de l'année 1485 que tout bascula pour Lydia. Sa famille participait à une longue guerre civile depuis déjà un bon nombre d'années. Puis, vint une terrible annonce. Le père de Lydia fut tué. Ce fut une affreuse nouvelle pour la famille de la jeune fille, qui se trouva totalement désemparée. Certains membres des Stark n'attendaient que cela depuis un bon moment. Cet élan de traîtrise n'échappa pas à la jeune femme, à l'époque âgée de vingt-cinq ans. Alors qu'elle mit en place un véritable complot pour se venger de ces fameux traîtres, la vie de Lydia bascula brutalement. Un de ses cousins éloignés, non content des efforts mis en place par Lydia pour se venger, décida de l'éliminer une bonne fois pour toutes. Alors qu'elle semblait inanimée au sol, un homme mystérieux s'approcha d'elle, se mordit le poignet et le plaqua contre la bouche de la jeune femme.. Quelques heures plus-tard, son corps s'anima. La vie de Lydia allait prendre un tout autre tournant.

› 19th CENTURY, NEW YORK.

De nombreuses années étaient passées après la traîtrise de la famille de Lydia. Quelques jours après son retour à la vie, la jeune femme décida de se venger. Elle tua sans aucun scrupule les membres de sa famille qui avaient participé de près ou de loin à sa mort, et à celle de son père. Après de nombreuses années en Angleterre, où la jeune femme se vit gravir l'échelle sociale, elle décida d'asseoir son pouvoir et son autorité dans un tout autre pays. Et force était de constater que sa réputation se femme de pouvoir était parvenue à l'oreille de quelques New-Yorkais. Bien vite, Lydia devint une figure phare de la ville où elle avait élu domicile. Elle fut longtemps considérée comme une femme extraordinaire, sur laquelle les années n'avaient manifestement aucun effet particulier. Ce fut d'ailleurs la principale raison qui la poussait à changer de domicile après un certain nombre d'années. Durant toute sa vie, Lydia n'hésita pas à profiter pleinement de ses pouvoirs de vampire. Hypnotiser, blesser, manipuler, tuer.. toutes ces actions étaient habituelles pour la jeune femme qui avait décidé de ne plus se laisser faire. Et ce, par n'importe qui.

› 21th CENTURY, MYSTIC FALLS.

Ayant souvent entendu parler d'une petite ville tranquille de Virginie, Lydia décida de s'y installer. Mystic Falls. Ce lieu était réputé pour ses histoires étranges. Ceci n'échappa pas à la jeune femme, qui savait plus ou moins ce qu'il s'y passait. Elle ne tarda pas à découvrir que les créatures surnaturelles pullulaient à Mystic Falls. De nombreux événements de ce genre ne cessaient de se dérouler, comme la guerre entre les sorcières et les vampires. Lydia décida de ne pas prendre part à cet affrontement, pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait rien contre les sorcières. Au contraire, Lydia savait que ces personnes étaient incroyablement utiles. C'est deux années plus-tard, en 2015, que Mystic Falls connut un de ses plus grands coup d'éclat. L'existence des vampires fut révélée au grand jour. Chose qui n'effraya pas la jeune femme. Même si elle se sentait directement concernée, elle savait pertinemment qu'elle était capable de se défendre, et qu'elle trouverait des alliés de taille. Après quelques mois, durant lesquels des humains décidèrent de chasser les vampires, le calme revint à Mystic Falls. Lydia décida de continuer sa propre vie, tout en essayant de se faire connaître un peu partout dans Mystic Falls. Usant et abusant de ses dons vampiriques, la jeune femme fait tout ce qui est possible pour parvenir à ses fins.

TOI , DERRIÈRE TON ECRAN !



Je m'appele Lydia et j'ai 18 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à une publicité sur bazzart et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 6/7j. J'aime beaucoup les rpg sur vampire diaries et once upon a time, mais aussi harry potter et j'écris depuis déjà un bon nombre d'années, m'essayant parfois à de nouveaux styles d'écriture.

Parrainage ? [_] OUI [X] NON


Dernière édition par Lydia W. Stark le Lun 21 Oct - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + summertime sadness.   lydia w. stark + summertime sadness. EmptyDim 20 Oct - 13:25

Bienvenue ici Lydia ! lydia w. stark + summertime sadness. 1709748450 (STARK COMME TONY /SORS)
Super choix d'avatar ! Bonne chance pour ta fiche lydia w. stark + summertime sadness. 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + summertime sadness.   lydia w. stark + summertime sadness. EmptyDim 20 Oct - 13:26

*mode Eliz* J'aime le titre de ta fiche lydia w. stark + summertime sadness. 2361497300  *mode Eliz off*

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche lydia w. stark + summertime sadness. 1709748450  Et oh.. Super choix de vava *__* hâte de jouer avec toi lydia w. stark + summertime sadness. 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + summertime sadness.   lydia w. stark + summertime sadness. EmptyDim 20 Oct - 13:32

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + summertime sadness.   lydia w. stark + summertime sadness. EmptyDim 20 Oct - 13:37

Chloé E. Rosenbach a écrit:
Bienvenue ici Lydia ! lydia w. stark + summertime sadness. 1709748450(STARK COMME TONY /SORS)
Super choix d'avatar ! Bonne chance pour ta fiche lydia w. stark + summertime sadness. 2361497300 
J'ai pensé comme toi Chloé, à Tony Stark :honte: 
Sinon Bienvenue à toi lydia w. stark + summertime sadness. 2328502761
Excellent choix d'avatar lydia w. stark + summertime sadness. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + summertime sadness.   lydia w. stark + summertime sadness. EmptyDim 20 Oct - 13:44

Bon choix d'avatar lydia w. stark + summertime sadness. 423957859 bienvenue sur GW !

(je vous rassure j'ai aussi pensé à Tony en voyant Stark..!)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + summertime sadness.   lydia w. stark + summertime sadness. EmptyDim 20 Oct - 14:03

Bienvenue parmi nous lydia w. stark + summertime sadness. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

lydia w. stark + summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + summertime sadness.   lydia w. stark + summertime sadness. EmptyDim 20 Oct - 14:13

MDRRRR on est conecté j'ai aussi pensé à Tony Stark xDD

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! lydia w. stark + summertime sadness. 1550764429

Excellent choix Amber ! *O* lydia w. stark + summertime sadness. 850430829 

Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions lydia w. stark + summertime sadness. 1210170621 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

lydia w. stark + summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + summertime sadness.   lydia w. stark + summertime sadness. EmptyDim 20 Oct - 14:20

Bienvenue jolie blondinette lydia w. stark + summertime sadness. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + summertime sadness.   lydia w. stark + summertime sadness. EmptyDim 20 Oct - 15:25

Coucou toi lydia w. stark + summertime sadness. 1709748450 Bienvenue sur GW, j'espère que tu te plairas ici et bonne chance pour ta fichette lydia w. stark + summertime sadness. 1687688929 Juste pour savoir, ton personnage est un vampire si j'ai bien compris donc je voulais juste savoir quel âge il aurait, il serait jeune ou vieux ? lydia w. stark + summertime sadness. 2830674255 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + summertime sadness.   lydia w. stark + summertime sadness. EmptyDim 20 Oct - 16:12

BIENVENUUUUUUUUE!!! :craazy:

bonne chance pour ta fiche!! :waza:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + summertime sadness.   lydia w. stark + summertime sadness. EmptyDim 20 Oct - 16:15

Bienvenue lydia w. stark + summertime sadness. 1993485106!!! bon choix d'avatar ^^


Amber  bounce  bounce  lydia w. stark + summertime sadness. 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + summertime sadness.   lydia w. stark + summertime sadness. EmptyDim 20 Oct - 16:37

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche lydia w. stark + summertime sadness. 2016122830 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + summertime sadness.   lydia w. stark + summertime sadness. EmptyDim 20 Oct - 17:32

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + summertime sadness.   lydia w. stark + summertime sadness. EmptyDim 20 Oct - 17:41

Très bon choix d'avatar je confirme oui =)
Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + summertime sadness.   lydia w. stark + summertime sadness. EmptyDim 20 Oct - 17:43

Très bon choix de vava *-*

BIENVENUE parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas o/

EDIT : on a posté en même temps avec Marcel XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + summertime sadness.   lydia w. stark + summertime sadness. EmptyDim 20 Oct - 21:51

Bienvenue sur le forum! Enjoy lydia w. stark + summertime sadness. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + summertime sadness.   lydia w. stark + summertime sadness. EmptyLun 21 Oct - 0:11

Bienvenu ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + summertime sadness.   lydia w. stark + summertime sadness. EmptyLun 21 Oct - 4:09

Bienvenue parmi nous! ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lydia w. stark + summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + summertime sadness.   lydia w. stark + summertime sadness. EmptyLun 21 Oct - 14:52

Quel accueil, merci à vous tous ! ❤ 
Ma fiche est terminée, j'espère que c'est pas trop nul.. :3

REBEKAH. Mon personnage a 555 ans. ♥️


Dernière édition par Lydia W. Stark le Lun 21 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

lydia w. stark + summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + summertime sadness.   lydia w. stark + summertime sadness. EmptyLun 21 Oct - 15:59




Validée, bonne histoire lydia w. stark + summertime sadness. 1494286615

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


lydia w. stark + summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: lydia w. stark + summertime sadness.   lydia w. stark + summertime sadness. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lydia w. stark + summertime sadness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lydia w. stark + honey, i'm on fire.
» lydia w. stark + nothing scares me anymore.
» cot cot cot - Stark
» Le code c'est la loi / Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-