|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 11 Juin - 17:22 | |
| 106 -Joseph Morgan 40-David Anders 82 -Taylor Kinney 49 -Charlie Bewley 51 -Paul Telfer 23 -Bryton McClure 50 -Chris J. Johnson 50 -Robert Pralgo 51 -Sean Faris |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 11 Juin - 17:24 | |
| 106 -Joseph Morgan 41-David Anders 82 -Taylor Kinney 49 -Charlie Bewley 51 -Paul Telfer 22 -Bryton McClure 50 -Chris J. Johnson 50 -Robert Pralgo 51 -Sean Faris |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 11 Juin - 17:26 | |
| 107 -Joseph Morgan 41-David Anders 82 -Taylor Kinney 49 -Charlie Bewley 51 -Paul Telfer 21 -Bryton McClure 50 -Chris J. Johnson 50 -Robert Pralgo 51 -Sean Faris
|
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 11 Juin - 17:28 | |
| 107 -Joseph Morgan 41-David Anders 82 -Taylor Kinney 49 -Charlie Bewley 51 -Paul Telfer 21 -Bryton McClure 50 -Chris J. Johnson 50 -Robert Pralgo 51 -Sean Faris |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 11 Juin - 17:35 | |
| 107 -Joseph Morgan 41-David Anders 82 -Taylor Kinney 49 -Charlie Bewley 51 -Paul Telfer 21 -Bryton McClure 50 -Chris J. Johnson 50 -Robert Pralgo 51 -Sean Faris
|
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 11 Juin - 17:46 | |
| 107 -Joseph Morgan 41-David Anders 82 -Taylor Kinney 49 -Charlie Bewley 51 -Paul Telfer 21 -Bryton McClure 50 -Chris J. Johnson 50 -Robert Pralgo 51 -Sean Faris |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 11 Juin - 17:50 | |
|
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 11 Juin - 18:12 | |
| 108 -Joseph Morgan 43-David Anders 82 -Taylor Kinney 49 -Charlie Bewley 51 -Paul Telfer 18 -Bryton McClure 50 -Chris J. Johnson 50 -Robert Pralgo 51 -Sean Faris |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 11 Juin - 18:19 | |
| 109 -Joseph Morgan 43-David Anders 82 -Taylor Kinney 49 -Charlie Bewley 51 -Paul Telfer 17 -Bryton McClure 50 -Chris J. Johnson 50 -Robert Pralgo 51 -Sean Faris |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 11 Juin - 18:33 | |
| 110 -Joseph Morgan 43-David Anders 82 -Taylor Kinney 49 -Charlie Bewley 51 -Paul Telfer 16 -Bryton McClure 50 -Chris J. Johnson 50 -Robert Pralgo 51 -Sean Faris |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 11 Juin - 18:37 | |
| 111 -Joseph Morgan 45-David Anders 82 -Taylor Kinney 49 -Charlie Bewley 51 -Paul Telfer 13 -Bryton McClure 50 -Chris J. Johnson 50 -Robert Pralgo 51 -Sean Faris
|
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 11 Juin - 18:45 | |
| 111 -Joseph Morgan 46-David Anders 82 -Taylor Kinney 49 -Charlie Bewley 51 -Paul Telfer 12 -Bryton McClure 50 -Chris J. Johnson 50 -Robert Pralgo 51 -Sean Faris |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 11 Juin - 18:46 | |
| 112 -Joseph Morgan 46-David Anders 82 -Taylor Kinney 49 -Charlie Bewley 51 -Paul Telfer 11 -Bryton McClure 50 -Chris J. Johnson 50 -Robert Pralgo 51 -Sean Faris |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 11 Juin - 18:56 | |
| 112 -Joseph Morgan 47-David Anders 82 -Taylor Kinney 49 -Charlie Bewley 51 -Paul Telfer 10 -Bryton McClure 50 -Chris J. Johnson 50 -Robert Pralgo 51 -Sean Faris |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 11 Juin - 18:59 | |
| 112 -Joseph Morgan 46-David Anders 82 -Taylor Kinney 49 -Charlie Bewley 51 -Paul Telfer 11 -Bryton McClure 50 -Chris J. Johnson 50 -Robert Pralgo 51 -Sean Faris |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 11 Juin - 19:05 | |
| 112 -Joseph Morgan 47-David Anders 82 -Taylor Kinney 49 -Charlie Bewley 51 -Paul Telfer 10 -Bryton McClure 50 -Chris J. Johnson 50 -Robert Pralgo 51 -Sean Faris |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 11 Juin - 19:07 | |
| 113 -Joseph Morgan 47-David Anders 82 -Taylor Kinney 49 -Charlie Bewley 51 -Paul Telfer 09 -Bryton McClure 50 -Chris J. Johnson 50 -Robert Pralgo 51 -Sean Faris |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 11 Juin - 19:07 | |
| 113 -Joseph Morgan 48-David Anders 82 -Taylor Kinney 49 -Charlie Bewley 51 -Paul Telfer 08 -Bryton McClure 50 -Chris J. Johnson 50 -Robert Pralgo 51 -Sean Faris |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 11 Juin - 19:10 | |
| 114 -Joseph Morgan 48-David Anders 82 -Taylor Kinney 49 -Charlie Bewley 51 -Paul Telfer 07 -Bryton McClure 50 -Chris J. Johnson 50 -Robert Pralgo 51 -Sean Faris |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 11 Juin - 19:10 | |
| 113 -Joseph Morgan 48-David Anders 82 -Taylor Kinney 49 -Charlie Bewley 51 -Paul Telfer 08 -Bryton McClure 50 -Chris J. Johnson 50 -Robert Pralgo 51 -Sean Faris |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 11 Juin - 19:27 | |
| 115 -Joseph Morgan 49-David Anders 82 -Taylor Kinney 49 -Charlie Bewley 51 -Paul Telfer 05 -Bryton McClure 50 -Chris J. Johnson 50 -Robert Pralgo 51 -Sean Faris |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mer 12 Juin - 14:51 | |
| 116 -Joseph Morgan 49-David Anders 82 -Taylor Kinney 49 -Charlie Bewley 51 -Paul Telfer 04 -Bryton McClure 50 -Chris J. Johnson 50 -Robert Pralgo 51 -Sean Faris |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 15 Juin - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 15 Juin - 17:42 | |
| - Spoiler:
Je souris lorsqu’elle parla de nos premières rencontres. Il était vrai qu’à l’époque, j’avais vraiment tendance à la plaquer contre les murs et je m’en étais mordu les doigts quelques fois. Nous avions beaucoup évolués en deux ans… J’avais beaucoup changé depuis que je connaissais Aloysia mais je n’en étais pas mécontent. A un moment donné on ne pouvait pas rester la même personne ou on allait droit dans un mur. Lorsqu’Aloysia me parla de la nécessité de mettre fin a cette histoire de fou, je me fronçais les sourcils. J’avais peut être l’air très calme mais au fond, je ne pouvais pas pardonner ce que Luna venait de faire. Me levant du lit, je hochais la tête et l’embrassais après qu’elle m’ait dit qu’elle m’aimait. Sortant de la chambre, je respirais, appuyé contre le mur. Il me semblait que je n’avais jamais eu une chose aussi dure à faire que ce que je devais à présent réaliser. Descendant dans l’escalier, je préparais une cigarette que j’allumais directement une fois dehors. Sortant mon téléphone de ma poche, je composais le numéro de Rockett. Celui-ci répondit presque immédiatement. ROCKETT _ Putain mec il était temps ! J’en peux plus de la blondasse ! Soupirant, je lui demandais ce qu’elle avait pu faire pour l’énerver à ce point même si j’avais une petite idée. J’entendis à ce moment-là un grand bruit derrière lui ROCKETT _ Comme tu t’en doute, elle à décider de se transformer en un méchant mélange de Godzilla et de Hulk. DARYL _ On peut parler ? Sur la jetée en face de l’Opéra dans 15 minutes ? ROCKETT _ Dans 5. On y arrive presque et je ne suis pas sûr d’avoir un bon contrôle sur la trajectoire de la tornade la. Raccrochant, je me dirigeais vers le lieu de rendez-vous. J’avais un très vague souvenir de Sydney mais mon sens de l’orientation et mon téléphone m’aidèrent à me retrouver assez rapidement. Alors que j’avançais sur la jetée, j’aperçus les deux lascars. Accélérant, je me retrouvais rapidement à leur niveau. Ce fut un regard noir de la part de Luna qui m’accueillit. Elle avait un joli bleu sur le côté de la face. Il semblait que même si elle avait amochée sévèrement Aloysia, elle ne l’avait pas ratée non plus. DARYL _ Salut… Il fallait qu’on parle, nous trois, seuls. Je me plaçais en face de Luna qui venait de se lever et Rockett sur le côté pour nous surveiller. D’habitude c’était moi qui faisais attention à ce qu’ils ne s’étripent pas… Luna ouvrit la bouche pour parler mais je lui fis de se taire, ordre qu’elle respecta à mon plus grand étonnement. DARYL _ Luna. Je suis parfaitement conscient que ce que je t’ai fait vivre n’était pas facile, que tu te sens trahit, crois moi je le sais. Pourtant tu n’avais pas le droit de faire tout ça. Aloysia n’est pas responsable de cette situation, je suis le seul que tu devrais condamner. Je… Ecoute Luna, je suis attaché à elle et je ne peux pas imaginer une seule seconde devoir faire un choix pourtant, si je m’y vois forcer, je le ferais. Ne pense pas pouvoir refaire du mal à Aloysia sans que je sois la pour te le faire payer au prix fort. Je vis Luna baisser la tête. Elle comprit qu’elle ne serait pas celle vers qui j’irais et qu’elle ne gagnerait pas, elle qui pensait que c’était une compétition. Elle leva les yeux vers moi, me fixant d’un air farouche. LUNA_ J’ai tout fait pour toi bordel ! Tout ! J’ai quitté la vie que j’avais pour te retrouver et tu me lâche pour une putain de caniche. Pourquoi Daryl ? Elle écarte mieux les jambes que moi c’est ça ? Rockett se mit entre nous deux, posant une main sur l’épaule de Luna ROCKETT _ On se calme Hulk ! Luna se retourna pour en coller une à Rockett et s’approcha de moi avant de baisser les bras. DARYL _ Je n’arrive même plus à te reconnaitre bordel ! Tu te rappelles ce qu’on s’était dit quand on à commencer à se fréquenter ? La famille avant tout ? Tu aurais oublié Luna ? Je n’attendais pas vraiment de réponses de sa part mais je ressentis un pincement au cœur en la voyant tout simplement partir, sans dire un mot. ROCKETT _ Pas de morts à déclarés, ça c’est plutôt bien passé. M’asseyant sur le banc, je sortais une cigarette et en tendant une à Rockett. DARYL _ Garde un œil sur elle d’accord. Elle sait qu’elle à un choix à faire. Tu n’es pas obligé de faire ça Rockett, je veux dire, tu n’as pas à choisir entre nous. Rockett posa une main sur mon épaule, chose rare venant de lui. ROCKETT _ Tu l’as dit toi-même, on est une famille. On se protégé et on se soutient dans les pires moments. Tu sais… moi je te soutiens. Il se leva et parti aussi, me promettant d’appeler plus tard. Ce qu’avait dit Rockett tournait en rond dans ma tête tandis que je revoyais par intermittence la tête de Luna quand je lui avais parlée. Attrapant mon téléphone, je composais le numéro d’Aloysia pour lui dire que je rentrais à l’hôtel. Le soir tombait sur la ville mais les rues étaient toujours animées. Des gens chantaient, des couples se baladaient et des jeunes en bandes rigolaient. Ils étaient bien loin des dramas que nous venions de vivre aujourd’hui. Une fois à l’hôtel, je grimpais jusqu’à la chambre et entrait. Tout avait été nettoyé. Je me demandais la tête du service de nettoyage quand ils avaient vu cela parce que, même si Aloysia avait un peu ramassée, cela devait paraitre assez inhabituel. Allant vers la jeune femme, je l’embrassais avant de m’assoir sur un des fauteuils. DARYL _ J’ai parlée à Luna et à Rockett. Elle est partie sans rien dire mais j’ai été plutôt clair. Rockett est avec elle et m’appellera après. Elle… elle ne s’est pas vraiment calmée mais j’espère avoir fait mouche. Je lui ais dis que si elle n’était pas capable de se tenir, elle devrait partir. Je ne lui demande pas de t’aimer, ni d’accepter pour notre couple mais je ne sais même pas si elle le fera. Rockett quand à lui est de notre côté. Je me dis que nous avions au moins un de mes amis avec nous même si il n’aimait pas Aloysia, ou plutôt sa nature. Soupirant, j’embrassais Aloysia à nouveau avant de mettre me tête en arrière. J’avais l’impression qu’on avait réduit mon cerveau en bouillie. Me redressant, je souris à Aloysia.
DARYL _ Prépare toi, cette fois ci on sort. Je n’en peux plus de rester ici. Allons-nous amuser un peu, on le mérite après tout.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 15 Juin - 20:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant | |
| |
|
| |
|