Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Jeu 23 Mai - 17:02
Spoiler:
Observant les réactions d'Aloysia quand elle lisait ma lettre, je me mis persque instantannément à regretter de la lui avoir donner. Et si elle trouvait cela totalement stupide? Au final j'avais écris une lettre et ne la lui avais jamais envoyée tout simplement parce que je n'avais pas eu le courage. Daryl le renommé chasseur de créatures avait plus peur de poster une lettre montrant un peu ses sentiments que de se retrouver nez à nez avec un vampire de plusieurs siècles. Il était beau le chasseur... Pourtant je compris vite que la lettre n'allait pas faire fuir Aloysia. Elle m'attrapa la cigarette de la bouche avant de m'embrasser et sans m'en rendre compte, elle m'attrapis le paquet que j'avais dans la poche avant de partir le jeter. Durant tout ce temps j'étais la, au milieu du salon, immobile, le bras tendus et la bouche ouverte. Mes... cigarette... J'étais trop interloqué de ce qu'elle venait de faire pour dire quoi que ce soit. Finalement je décidais de laisser faire, laissant tomber mes bras le long du corps en soupirant et en me tournant. Pour moi c'était comme de voir un ami de longue date mourir, je refusais de voir ce pauvre paquet souffrir. Regardant Aloysia, revenir vers le salon, je l'écoutais lorsqu'elle me parlait de Luna. Je pouvais parfaitement comprendre ce qu'elle voulait dire, moi même je ne supporterais pas la situation dans laquelle je la mettais. Autant il était évident que j'aimais Aloysia profondemment autant je ne savais si je serais capable de perdre ma compagne de chasse... Elle avait toujours été la pour moi et cette situation était difficile. Et puis, si j'étais encore vivant c'était grace à elle. Quand Aloysia me parla de choix, mon visage se fermait. Pour Aloysia j'étais prêt à tout, même aux choses les plus improbables comme... boire du soda. Serais-je prêt à dire à Luna de faire sa vie de son côté? La réponse était oui, bien évidemment. Si cela pouvait faire rester Aloysia, je lui dirais. Pourtant au fond je sentais qu'Aloysia tentait de faire des efforts surhumain concernant Luna. Elle comprenait ma situation, elle me comprennait mieux que personne. Pourtant elle avait raison, un jour j'aurais ce choix à faire...
Laissant Aloysia revenir de la cuisine, je me tournais vers elle pour lui attraper le visage entre les mains.
DARYL _ Je ne l'ai jamais aimée comme je t'aime toi. Je ne l'ai d'ailleurs jamais vraiment aimée. Elle reste ma compagne de chasse, mon équipière, mais je ferais tout pour toi et tu le sais, même lui dire de partir.
Puis je me reculais de quelques pas, me rendant compte de ce que je venais de dire. Je venais de lui dire que je l'aimais et un sentiment de gêne m'envahit. Je me sentais comme un gamin qui voyait sa première paire de seins. Et d'ailleurs je devais être tout autant rouge. Enchainant pour essayer de cacher tant bien que mal ma gêne, je parlais à nouveau
DARYL _ Elle m'a sauvée la vie de nombreuses fois mais si je lui dis de reculer, elle ne se mettra pas entre toi et moi, j'en suis sure. Elle restera une relation profesionnelle, comme un collègue au travail et je ne la laisserais jamais, Aloysia, tu entends, jamais, gacher ce qu'on a. Elle en a déjà trop fait...
Je repensais au mensonge sur le coup de téléphone. Si je détestais bien une chose c'était le mensonge, ce qui pouvait paraitre paradoxal pour quelqu'un qui vivait sous des fausses identités car il était officiellement mort.
Invité
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Jeu 23 Mai - 17:33
Invité
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Jeu 23 Mai - 17:33
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Jeu 23 Mai - 22:07
1157
Invité
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Jeu 23 Mai - 22:08
Spoiler:
Aloysia n'avait bien entendue pas manquée d'entendre ces mots, rien ne lui échappait. Pourtant j'étais heureux de les avoir dis et ne les regrettaient pas le moins du monde. Après tout ils étaient sincères et pensés et ça, c'était une chose assez rare. Je me connaissais parfaitement et je savais que même si je n'allais pas lui dire tout le temps je regrettais presque de ne l'avoir pas fait avant. Après tout cela aurait changé bien des choses si nous avions su chacun ce que l'ont ressentait pour l'autre. Pourtant je n'étais pas sur de la réaction d'Aloysia et je fus tout de même étonné lorsqu'elle me répondit que c'était réciproque. Notre relation avait tellement été faite de hauts et de bas que je n'aurais jamais cru voir sortir cela de sa bouche. A vrai dire je n'aurais jamais pu prévoir que cela serait sorti de la mienne, moi qui n'avait jamais prononcé ce mot avant et qui le trouvait même vide de sens. Pourtant il fallait se rendre à l'évidence que j'étais totalement fou d'Aloysia et que je ne pouvais pas vivre sans elle. C'est en pensant à cela que je repensais à ce qu'elle m'avait racontée sur l'accident. Je n'avais pas abandonné l'idée de trouver la personne qui lui avait fait cela ni même de lui infliger les pires tortures. J'avais fais des recherches, appelant plusieurs services de police qui avaient été sur les lieux. Luna m'avait posée mille question sur ce que je cherchais et je le lui avais cachée, lui disant que je faisais des recherches pour une chasse mais comme je n'étais pas encore sur de moi, que je lui en parlerais après. Bien évidemment, je connaissais cette tornade parfaitement. Si elle voulait savoir quelque chose, elle le saurait, elle me l'avait prouvée à de nombreuses reprise. Et je savais très bien qu'elle était en ce moment précis, en train de pister tout ce qu'elle pouvait dans la chambre. Heureusement pour moi, j'avais tout bien caché à un endroit ou elle ne penserait jamais à chercher. Je n'avais trouvé que très peu de choses et je ne voulais pas cacher à Aloysia ce que je faisais, quitte à risquer ce moment si fragile que nous venions de batir. Attrapant Aloysia par les épaules, je l'embrassais doucement avant de la tirer avec moi sur le canapé. Lui caressant les cheveux, je me demandais encore comment aborder le sujet. Respirant un grand coup, je lui dis qu'il fallait que je lui parle de quelques choses. Hésitant encore quelques secondes, je me lançais
DARYL _ Tu m'as parlée de ton accident de voiture. Ce que tu m'as dis n'a pas quitté mon esprit. Je voudrais savoir ce qu'il s'est passé, dans les moindre détails. La moindre chose que tu puisse te rappeler.
Puis lui attrapant doucement le menton, je l'embrassais avant de lui dire
DARYL _ Aloysia, je sais que tu sais très bien veiller sur toi même. Tu me l'as prouvée à plusieurs reprises d'ailleurs
Rigolant doucement, je plantais mon regard dans ses yeux.
DARYL _ Mais je ne veux pas qu'il t'arrive encore quelque chose. Ce qui t'es arrivée est très grave et moi...
Je regardais mes mains quelques secondes et me pris en train de chercher automatiquement mes cigarettes. Me rappelant qu'elles étaient quelques parts, broyées, je pris une grande respiration et continuant
DARYL _ Moi je ne veux pas te perdre encore.
Invité
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Jeu 23 Mai - 22:18
1167
Invité
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Ven 24 Mai - 0:17
Spoiler:
Je compris rapidement qu'Aloysia n'avait pas envie de parler de son accident pourtant je devais savoir. Je me tapais intérieurement dessus d'avoir ramené cela sur le devant de la scène alors que je me doutais bien qu'elle en souffrait énormément mais j'avais besoin d'avoir une piste avant que celle ci ne se perde à jamais. Malgré le taco qu'elle conduisait, les freins n'avaient pas lachés tout seuls, c'était certains. La personne qui avait fait cela l'avait habillement préparé et mis au point de manière à ce que personne ne puisse le soupçonner. Le problème? C'est que ce n'était pas la première tentative de meutre déguisée en accident de voiture que je voyais. A l'époque de l'armée au Moyen Orient c'était une par semaine et même aujourd'hui il arrivait que certains vampires ou lycans, terrifiés de ce qu'ils avaient fait, face la même chose. J'avais appris à relever les traces et les indices sans pour autant être un Sherlock Holmes.
Laissant Aloysia se détacher de moi sans protester, je la suivis des yeux lorsqu'elle alla s'assoir de nouveaux sur le fauteuil. J'avais remarquée qu'elle avait une tendance à s'occuper les mains quand elle était nerveuse et à ce moment précis j'eus une nouvelle vague de culpabilité. J'aurais voulu la prendre dans mes bras, lui dire que j'étais désolé d'avoir fait remonter cela à la surface et que plus jamais je n'en parlerais. J'aurais pu lui dire tout cela sauf que j'avais trop de doute sur la nature de son accident et je refusais de la perdre. Je pouvais être plus têtu qu'une mule à certains moments et justement, c'était un de ces moments. L'écoutant me parler, je voulus m'approcher d'elle à la fin de sa phrase mais ne fit rien. Aloysia s'était levée pour partir dans la chambre. Attendant quelques secondes ou je m'engueulais intérieurement de ma stupidé, je me décidais à me lever et à la suivre. Une fois dans la chambre, je la regardais quelques secondes, la, allongée sur le lit. Je me dis à ce moment que la chambre n'avait pas du tout changée depuis la dernière fois ou j'étais venu ici. Quelques détails bien sur, mais rien de bien majeur. Reposant mon regard sur Aloysia, je m'assis à côté d'elle dans le lit, posant une main sur son bras avant de m'allonger totalement à côté d'elle et de lui dire doucement:
DARYL _ Je suis désolé Aloysia je ne veux pas te perdre. Ce n'était pas un accident et s'il se rend compte qu'il a raté son coup, il risque de recommencer. Je ne voulais pas te faire pleurer mais je refuse qu'on soit encore séparée.
La tirant doucement contre moi, je posais ma tête dans le creux de sa nuque, lui murmurant un " je suis désolé. Je l'étais vraiment, la voir pleurer était quelque chose qui en plus de me rendre mal à l'aise, me rendais... malheureux. Oui c'était cela le terme exact. Je n'avais pas souvent éprouvé le sentiment de tristesse ces 18 dernières années mais la, c'était le cas.
Invité
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 25 Mai - 5:00
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 25 Mai - 14:09
Spoiler:
Sayanel Zander Pritchard
nom : Pritchard prénom(s) : Sayanel Zander âge : 22 ans. origines : Américaines. métier/études : Hunter ; Vendeur chez un disquaire famille : Un frère, Slim, une soeur, April & un père. statut social : Célibataire. avatar : Thomas Dekker
un résumé de mon histoire : Je pense sincèrement qu'à chaque individu correspond un point de rupture. Un point de non-retour. Un moment, dans son existence, où tout se casse la gueule, où tout disparaît, pour laisser place à autre chose, de différent. Pour certaines personnes, ce changement est bénéfique, leur vie s'arrange, leur caractère s'améliore. Autant vous le dire tout de suite, je ne suis pas ce genre de personnes. Mon point de rupture à moi, il m'a détruit.
Pour chaque personne, il y a un « avant » et un « après ». Très souvent, il n'y a pas de ressemblances entre les deux, ils ne se ressemblent pas. Je ne suis plus le même que celui que j'ai été, il y a quelques années de cela. Pourtant, cela veut-il dire que je suis mort ? Et que signifie réellement la mort dans ce monde-ci, ou la frontière entre vie et trépas se mélange tellement que l'on ne sait plus qui, parmi tous ceux qui marchent dans nos rues, ont véritablement le droit d'y être. J'étais quelqu'un de bien. J'étais populaire. Au lycée, j'étais le genre de mecs aimé par tout le monde, qui ne se mêlait pas des histoires de lycéens, mais qui essayaient toujours d'arranger les choses entre les gens. Le genre de mecs qu'on venait voir parce qu'on avait besoin d'un soutien, ou juste d'une personne cool avec qui boire un coup. J'étais toujours souriant, toujours déconneur. J'avais un humour fou en fait. Il était rare de ne pas me voir sourire, j'étais quelqu'un d'optimiste, qui ne voyait le mal nulle part. Bien entendu, j'étais plus que cela. Je cachais un caractère changeant, agressif. Mais il n'avait pas réellement de raisons de se montrer, alors je réussissais toujours à le contrôler. Puis j'étais quelqu'un de passionné. Réellement. La photographie, c'était toute ma vie. Je voulais en faire mon métier, devenir célèbre grâce à mon appareil.
Puis tout cela a disparu en même temps que ma mère.
Je suis devenu tout ce que j'aurais détesté devenir, à l'époque. La partie agressive de mon être, la partie violente, incontrôlable, irrémédiablement mauvaise de mon esprit a pris le dessus. Je suis comme cela pour la bonne cause. Je veux venger ma mère et offrir à mon frère un monde meilleur. Mais tous mes actes, je les fais d'abord pour les faire payer. Et la vengeance, c'est un sentiment mauvais. Je n'ai plus confiance en personne. Auparavant, je tendais la main à tous ceux qui le demandaient. Maintenant, c'est presque comme si je ne menaçais pas d'une arme toutes les personnes qui m'approchent. Je n'ai plus d'attache, plus vraiment d'amis à qui me fier. Juste … Ma famille. Celle qu'il me reste. J'ai changé. Beaucoup trop. Mais pour survivre, certaines choses sont nécessaires.
Meilleur Ami : Une personne ne qui il n'a jamais perdu confiance malgré ce qui lui est arrivé (même si au début ça a été dur) qui serait soit carrément humain donc réellement sans la moindre "faute" soit un sorcier, mais Say' ne le saurait pas. .
Ancienne petite amie : Elle aurait approximativement le même âge et serait sortie avec lui au lycée. Ils seraient restés un temps raisonnable ensemble, mais aurait rompu peu de temps après la mort de sa mère. Elle ne le reconnaîtrait plus face aux changements de caractère qu'il a subi.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Invité
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 25 Mai - 15:28
Invité
Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 25 Mai - 15:41