|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 4 Mai - 12:35 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 4 Mai - 12:42 | |
| Je considère avoir eu deux vie complètement différentes. Une première que je définirais comme innocente, ou du moins ignorante, et une seconde ou je suis entrée dans le monde surnaturel dont je ne soupçonnais absolument pas l’existence jusqu’à présent, j’en suis même devenu une de ses créatures. Je vais faire mon possible pour être clair.
- Je souffle mes bougie, il y en a à présent trente et une. Oui j’avais pris soin de les compter une par une, faisant patienter tout le monde juste histoire de les embêter ce qui bien évidemment les faisaient rire. S’il manquait une bougie moi je ne manquerais pas de le faire remarquer. Mon meilleur ami de l’époque m’a offert un tee-shirt avec la petite sirène. Tout ça parce qu’un soir où j’avais bien mais alors bien trop but et bien… Je me suis mis à imiter la petite sirène, parait-il, enfin c’était même sûr parce que même si moi je ne m’en rappelais pas il n’avait pas manqué de me filmer pour me mettre les preuves sous les yeux. C’est qu’il me connaissait bien malgré tout, depuis le collège en fait et il savait que s’il ne me foutait pas là les faits sous les yeux je n’y croirais pas, alors il l’avait fait. Autant dire que j’étais complètement ridicule et bien sûr ça allait rester, croyez moi ou non depuis je n’ai jamais rebus autant qu’à cette soirée. Enfin ce cadeau m’a bien fait rire quand même mais le plus beau venait de ma femme. Je crois que je peux sans hésitation dire que c’était le plus beau cadeau de ma vie, où en tout cas de cette vie. Son cadeau c’était un de ses trucs qui servent à savoir si une femme était enceinte ou non. Je ne savais peut-être pas du tout comment ses machins s’utilisaient mais je savais très bien que s’il indiquait positif c’était que la femme était enceinte. Ma femme attendait un enfant. Je peux vous dire que j’ai dût afficher le même sourire niait que la petite sirène pour le coup avant de la prendre dans mes bras et de la serrer trop fort, j’étais l’homme le plus heureux du monde. J’avais tout pour l’être et ça pendant un bout de temps. Pendant un peu plus de quatre ans. Notre enfant marchait dans mes pas et voulait aussi devenir ingénieur, ma femme était à un demi doigt de se faire embaucher dans la direction d’un magasin. J’avais beau avoir mon petit caractère je devais être le type le plus tranquille du pays et qui vivait la vie la plus banale du pays ce qui était loin d’être un tort puisque tout se passait merveilleusement bien. Mais soyons honnête une vie qui dure comme ça jusqu’à nos quatre-vingts ans ça n’était pas possible. Il fallait absolument qu’il y ai un truc pour mettre fin à tout ça et c’est arrivé. C’est arrivé. Alors qu’on se rendait au réveillon de Noël chez ses parents qu’il y a eu cet accident. Un camion qui s’est décidé à en doubler un autre, sans clignotant dans rien, sans aucune prévention ou même pas un signe, Nada ! Niet !
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 4 Mai - 16:04 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 4 Mai - 16:05 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 4 Mai - 16:26 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 4 Mai - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 4 Mai - 16:55 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 4 Mai - 17:03 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 4 Mai - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 4 Mai - 17:27 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 4 Mai - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 4 Mai - 18:14 | |
| - Spoiler:
Elle regardait la scène, serrant Wayne dans ses bras. Elle n’en revenait toujours pas, elle ne comprenait pas comment un tel carnage avait pu avoir lieu. Il lui expliquait, il lui disait que c’était plus fort que lui, qu’il ne pouvait pas aller à l’encontre des ordres donnés par Klaus, il ne voulait pas faire ce qu’il avait fait mais il ne parvenait pas à combattre cette volonté extérieure. Elle ne parvenait pas à accepter que Wayne, celui qu’elle avait vu grandir, celui qu’elle avait aidé, celui qu’elle considérait comme son petit frère, pouvait avoir fait cela. Certes être un loup ce n’était pas évident, elle en savait quelque chose, mais il y avait toujours possibilité de vivre presque normalement grâce à cela. Il était devenu un hybride, tout comme Eva, elle devrait sans doute demander à Eva de garder un œil sur Wayne, il ne fallait pas qu’il tombe encore plus bas dans les ténèbres. Il devenait un véritable meurtrier, elle en avait la preuve sous les yeux. Ce Klaus ! Si cela ne tenait qu’à Aloysia elle serait déjà allée lui rentrer dedans, lui dire de se tenir à l’écart de Wayne mais elle n’était pas folle, elle se doutait que la puissance d’un loup et d’un vampire cumulé le rendait bien plus fort qu’elle et c’est elle qui serait restée sur le tapis avec cette histoire. Elle essuya ses larmes et se décala un peu de Wayne, le gardant dans ses bras pour s’adresser à lui en le regardant.
« On trouvera un moyen de t’aider…tu…il… »
Comment aider quelqu’un d’asservi et qui le savait ? Comment aider quelqu’un pour qui on ne pouvait finalement rien faire ? Elle le savait, elle avait compris la stupidité de sa phrase lorsqu’elle la prononça. Là, pour ce soir, elle ne pouvait rien faire pour l’aider, elle le savait. Elle se sentit alors pour la première fois réellement impuissante. Elle eut alors d’un coup le plus grand combat intérieur en elle. Elle devait aider Wayne car elle ne pouvait pas le laisser se débrouiller, pas dans cette situation, pas dans cet état, mais d’un autre côté, elle était médecin et un tel carnage, un tel charnier ne pouvait pas rester sans appeler les secours. Elle devait faire le choix entre son amitié pour le jeune hybride et le serment qu’elle avait prêté en choisissant ces études. Elle réfléchit un moment puis lâcha Wayne et commença à avancer vers les cadavres. Elle regretta de ne pas pouvoir être un loup et de ne pas pouvoir creuser un trou profond, car oui, pour faire disparaitre ces corps, il fallait les enterrer, il n’y avait pas d’autres choix.
« Tu dis pouvoir te transformer quand tu le veux ? Alors fais-le ! Deviens loup et creuse un trou profond ! Très profond ! »
Elle était en colère, elle était énervée contre Klaus ! Elle lui en voudrait à vie. Il avait transformé en hybride et asservit par cet acte son petit frère mais en plus il venait de lui faire rompre la promesse qu’elle avait fait de toujours porter secours aux personnes. Elle attrapa un premier corps et commença à les rassembler au même endroit. Cela allait être assez long car un corps humain c’est lourd, et quand il y en avait plusieurs à faire à la suite, les forces finissaient par en pâtir.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 4 Mai - 18:49 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 4 Mai - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 4 Mai - 19:14 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 4 Mai - 19:17 | |
| xDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 4 Mai - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 4 Mai - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 4 Mai - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 4 Mai - 20:55 | |
| Ala alors oui je sais normalement c'est rouge et pas rose mais je trouvais ça plus beau et oui le scotch c'était sans doute pas le plus beau ^^ mais j'adoooooore |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 4 Mai - 21:12 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 4 Mai - 23:12 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 4 Mai - 23:37 | |
| |