AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

CRTL + V un jeu d'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 EmptySam 4 Mai - 12:35

Si vous voulez être logiques, alors rendez-vous sur la page évènement du **Star Geek Universe** :
https://www.facebook.com/events/517929454932105/

Resistance is futile.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 EmptySam 4 Mai - 12:42

Je considère avoir eu deux vie complètement différentes. Une première que je définirais comme innocente, ou du moins ignorante, et une seconde ou je suis entrée dans le monde surnaturel dont je ne soupçonnais absolument pas l’existence jusqu’à présent, j’en suis même devenu une de ses créatures. Je vais faire mon possible pour être clair.

- Je souffle mes bougie, il y en a à présent trente et une. Oui j’avais pris soin de les compter une par une, faisant patienter tout le monde juste histoire de les embêter ce qui bien évidemment les faisaient rire. S’il manquait une bougie moi je ne manquerais pas de le faire remarquer. Mon meilleur ami de l’époque m’a offert un tee-shirt avec la petite sirène. Tout ça parce qu’un soir où j’avais bien mais alors bien trop but et bien… Je me suis mis à imiter la petite sirène, parait-il, enfin c’était même sûr parce que même si moi je ne m’en rappelais pas il n’avait pas manqué de me filmer pour me mettre les preuves sous les yeux. C’est qu’il me connaissait bien malgré tout, depuis le collège en fait et il savait que s’il ne me foutait pas là les faits sous les yeux je n’y croirais pas, alors il l’avait fait. Autant dire que j’étais complètement ridicule et bien sûr ça allait rester, croyez moi ou non depuis je n’ai jamais rebus autant qu’à cette soirée. Enfin ce cadeau m’a bien fait rire quand même mais le plus beau venait de ma femme. Je crois que je peux sans hésitation dire que c’était le plus beau cadeau de ma vie, où en tout cas de cette vie. Son cadeau c’était un de ses trucs qui servent à savoir si une femme était enceinte ou non. Je ne savais peut-être pas du tout comment ses machins s’utilisaient mais je savais très bien que s’il indiquait positif c’était que la femme était enceinte. Ma femme attendait un enfant. Je peux vous dire que j’ai dût afficher le même sourire niait que la petite sirène pour le coup avant de la prendre dans mes bras et de la serrer trop fort, j’étais l’homme le plus heureux du monde. J’avais tout pour l’être et ça pendant un bout de temps. Pendant un peu plus de quatre ans. Notre enfant marchait dans mes pas et voulait aussi devenir ingénieur, ma femme était à un demi doigt de se faire embaucher dans la direction d’un magasin. J’avais beau avoir mon petit caractère je devais être le type le plus tranquille du pays et qui vivait la vie la plus banale du pays ce qui était loin d’être un tort puisque tout se passait merveilleusement bien. Mais soyons honnête une vie qui dure comme ça jusqu’à nos quatre-vingts ans ça n’était pas possible. Il fallait absolument qu’il y ai un truc pour mettre fin à tout ça et c’est arrivé. C’est arrivé. Alors qu’on se rendait au réveillon de Noël chez ses parents qu’il y a eu cet accident. Un camion qui s’est décidé à en doubler un autre, sans clignotant dans rien, sans aucune prévention ou même pas un signe, Nada ! Niet !
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 EmptySam 4 Mai - 16:04

3429

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 EmptySam 4 Mai - 16:05

CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 1282164399

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 EmptySam 4 Mai - 16:26

Sydney

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 EmptySam 4 Mai - 16:49

CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 1282164399

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 EmptySam 4 Mai - 16:55

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 EmptySam 4 Mai - 17:03

3448

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 EmptySam 4 Mai - 17:04

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 EmptySam 4 Mai - 17:27

CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 Tumblr_mcxbw53NQc1rt6jzy

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 EmptySam 4 Mai - 18:01

CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 1439618519

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 EmptySam 4 Mai - 18:14

Spoiler:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 EmptySam 4 Mai - 18:49

CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 Tumblr_m93cc7ojZD1rsvwcd

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 EmptySam 4 Mai - 18:55

CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 450606074

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 EmptySam 4 Mai - 19:14

CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 Melissa-eye-roll

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 EmptySam 4 Mai - 19:17

xDD

CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 1261836868

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 EmptySam 4 Mai - 19:19

CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 Tumblr_m6nqob2nCq1rzz3r3o1_500
CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 163333655

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 EmptySam 4 Mai - 19:31

CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 882714171

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 EmptySam 4 Mai - 19:42

CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 Tumblr_m437ldH04R1qcf60uo1_500

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 EmptySam 4 Mai - 20:55

Ala alors oui je sais normalement c'est rouge et pas rose mais je trouvais ça plus beau et oui le scotch c'était sans doute pas le plus beau ^^ mais j'adoooooore

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 EmptySam 4 Mai - 21:12

3509

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 EmptySam 4 Mai - 23:12

CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 1591287647

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 EmptySam 4 Mai - 23:37

:omg: CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 2443276334 Tu veux ma mort ? CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 3017361962

https://www.youtube.com/watch?v=z4qAFuk651c

No comment ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 EmptySam 4 Mai - 23:46

xDD pas put résister
en effet je ne ferais pas de commentaire

http://gifsoup.com/view/587853/sherlock-holme-jump.html

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 EmptySam 4 Mai - 23:52

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant   CRTL + V un jeu d'enfant - Page 30 Empty

CRTL + V un jeu d'enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant