Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 29 Avr - 20:22 | |
| Ou pas xD |
|
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 29 Avr - 23:27 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Lun 29 Avr - 23:38 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 30 Avr - 13:01 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 30 Avr - 13:50 | |
| TSAMEREEEEEE ! Il est énorme ce mec!! xD
2174 |
|
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 30 Avr - 17:36 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 30 Avr - 18:22 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Mar 30 Avr - 19:42 | |
| |
|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Jeu 2 Mai - 2:52 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Jeu 2 Mai - 10:23 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Jeu 2 Mai - 13:21 | |
| OMFG c'est encore pire que René la taupe! |
|
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Jeu 2 Mai - 14:07 | |
| Je l'ai envoyé à un pote en lui disant que j'allais l'en dégoûter à vie des glaces. - Spoiler:
Aloysia regardait de nouveau le film en essayant de se concentrer dessus mais soyons franc, après les évènements de la soirée elle avait beaucoup de mal à le faire. Daryl s’approcha d’elle et pris la défense de son ami. Elle ne pouvait l’en blâmer, elle aurait fait la même chose si Daryl s’en était pris à son ami, à sa sœur ou autre. Elle le regarda parler, attentivement. Mais elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi. Pourquoi il était ainsi, pourquoi il trouvait des excuses a cette larves imbibées d’alcool. Il croyait quoi ? qu’il était le seul à avoir vu la mort, le mal ? Il ne se contentait que de les poursuivre pour les tuer mais faisait-il attention à leur côté humain ? Il ne savait pas ce qu’on pouvait ressentir à être un « monstre » comme il le disait si bien. Elle n’eut pas le temps de répondre que Daryl était déjà parti rejoindre son ami. Elle baissa le regard, perdue dans ses pensées. Ce furent les paroles de Sawyer qui la fit sortir de sa torpeur.
« Ne te laisse pas séduire par ses belles paroles. Son rôle est de tuer nos semblables, il ne peut pas comprendre ce qu’on ressent à être nous ! »
Elle regarda vers lui et pour la première fois, elle se mit en colère contre Sawyer. Non pas au même point que lorsqu’elle l’est contre Daryl, elle n’avait pas envie de le frapper ou quoi que ce soit, mais son ton se fit plus dur que d’habitude quand elle s’adressait au pompier.
« Tu l’ignores également Sawyer ! Toi la seule chose qui te rend différents c’est que tu peux lancer des sorts et contrôler les éléments. Si tu veux le cacher tu peux ! Moi c’est toutes les nuits de pleines lunes que je me transforme, que je le veuille ou pas ! Toi tu n’as jamais tué personne, tu ne peux pas savoir ce que je peux ressentir ! Toi, tu n’es pas un monstre…tes pouvoirs te rendent plus fort mais ne t’handicap pas dans la vie ! »
Sur le coup elle n’avait pas tort. Personne dans cette pièce ne pouvait savoir ce qu’elle pouvait ressentir quand elle se transformait lors des pleines lunes, ni la sensation de remord qu’elle avait pu avoir les premières pleines lunes quand elle ne s’enfermait pas encore. On ne peut pas contrôler son instinct, on n’attaque pas à chaque fois, certes, mais quand on le fait il n’y a pas de retour possible. Aucun d’entre eux ne saurait ce qu’elle pouvait ressentir quand elle se réveillait le matin couverte de sang à se demander si c’est du sang animal ou humain. Personne ne savait qu’elle possédait des languettes lui permettant de déterminer si elle avait simplement assouvit sa faim durant la nuit en mangeant un lapin ou si elle avait mordu et tué un humain. Non, tout cela personne ne pouvait le comprendre. C’était facile de la traiter de monstre, de juger les gens, mais…chaque « monstres » avait une part d’humanité plus ou moins forte. Et de toutes les créatures surnaturelles qui peuplaient Mystic Falls, les lycaons étaient sans aucuns doutes les plus malheureux. Ils ne contrôlaient rien contrairement aux hybrides, ils ne choisissaient pas d’avoir ce gêne en eux et il s’activait aussitôt qu’ils tuaient quelqu’un, même pas accident. Et des gens comme Daryl et Rockett les poursuivaient les traitant comme de simples animaux mais…vingt-neuf jours par mois, ils étaient humains ! Elle se leva et commença à avancer vers la chambre. Elle fut bloquée par Rockett qui lui déballa tout ce qu’il avait à dire et parti ensuite fumer sur le balcon. Aloysia posa la main sur la poignée de la porte de la chambre et parla.
« Je vais me coucher…n’essayez même pas d’entrer dans mon lit…vous n’y seriez pas les bienvenus. Ni l’un, ni l’autre. »
Elle regarda vers Daryl qui venait de lui dire une phrase débile sur les chasseurs. Sans se retourner, la main toujours sur la poignée, elle lui répondit très doucement.
« Et moi je n’ai pas choisis d’être une louve… »
Elle entra dans la chambre et ferma la porte derrière elle. Elle s’allongea sur le lit et s’endormit quasiment aussitôt. Il s’était passé bien trop de choses dans la soirée pour qu’elle cherche encore à comprendre. Le lendemain matin, elle se réveilla de bonne heure. Elle se leva, prit sa douche et s’habilla le plus silencieusement possible. Elle prit son sac et ses chaussures en main et sortit de la chambre. Elle était là pour des raisons professionnelles et elle n’allait pas laisser un sorcier et deux chasseurs mal embouchés lui foutre en l’air son week-end de symposium. Elle traversa le salon de la chambre doucement. Rockett s’était endormi sur le balcon en serrant une bouteille contre lui, Daryl était toujours contre son mur avec au moins deux cadavres de bouteille auprès de lui et Sawyer dormait sur le canapé. Elle sorti de la chambre d’hôtel en se demandant ce qu’elle pouvait réellement trouver à un pochtron tel que Daryl, tandis que Sawyer dormait adorablement sur le canapé. Elle prit l’ascenseur, puis un taxi pour se rendre à son séminaire où elle allait vraiment passer la journée en se concentrant le la difficulté d’opérer le cerveau humain.
|
|
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Jeu 2 Mai - 14:11 | |
| Non mais là grave!!! Faut que je l'envoie à certains de mes potes aussi ils vont avoir peur pour leur communauté je te jure xD
Rodrigo y Gabriela - Angelica |
|
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Jeu 2 Mai - 14:17 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Jeu 2 Mai - 14:38 | |
| Ah bah j'avais raison... Je cite : "je suis dépité devant tant de médiocrité et que l'on puisse encore à l'heure d'aujourd'hui laisser un tel produit en ligne" Amen mon frère! |
|
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Jeu 2 Mai - 14:40 | |
| un de tes potes qui dit cela? |
|
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Jeu 2 Mai - 14:48 | |
| Oui oui quand je lui ai montré ce chef d'oeuvre ridicule!
3320 |
|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Ven 3 Mai - 17:52 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Ven 3 Mai - 18:43 | |
| Linkin Park - The Catalyst |
|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 4 Mai - 0:38 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 4 Mai - 1:06 | |
| |
|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 4 Mai - 1:11 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 4 Mai - 1:24 | |
| |
|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant Sam 4 Mai - 1:46 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: CRTL + V un jeu d'enfant | |
| |
|