|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 22 Avr - 13:04 | |
| mais grave. Cela m'énerve tellement ce genre d'attitude. Surtout que je ne trouve pas Phoebe si mauvaise que cela. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 22 Avr - 14:05 | |
| Non mais c'est de la folie ce genre de trucs quoi. Ils ont rien a faire de leur vie les gens si ce n'est que de proliférer de la haine. Puis non, elle n'est pas mauvaise, je connais pire qu'elle vraiment. Je trouve qu'elle a sa place quoi... En plus ils justifient ça avec des captures d'écran quand c'est sur pause genre le bouton pause c'est le truc pas du tout flatteur quoi. Hier encore avec une amie on s'est tapé des barres car -désolé Lijah- mais Daniel Gillies avait une tronche sur pause : :affraid:
Sinon vous vous voulez une bonne nouvelle ? Le 20 mais je passe mon code ! |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 22 Avr - 14:13 | |
| nan mais je suis d'accord. Quand tu mets sur pause, tu as toujours de sale tête.
Et puis honnêtement, je ne suis pas certaine qu'une entreprise qui produit des séries et qui cherche à gagner de l'argent garderait une actrice pas douée.
félicitation, je croise les doigts pour toi. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 22 Avr - 14:15 | |
| " Oh tu es nulle ... On va te garder tient !" --" ridicule Merci |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 22 Avr - 14:16 | |
| Mais qu'est ce qui se passe en faite, c'est du à son rôle ? Enfin vue que je ne suis pas la série je suis perdus Sinon bon courage pour ceux qui ont des examens |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 22 Avr - 14:20 | |
| Bah enfaite il y a rien de légitime dans leurs haines, donc ça serait vis à vis de son perso dans le spin off mais en vrai y a rien de terrible, quoi. Ils prétendent qu'elle est mauvaise actrice et moche. Ils sont juste dégoutés parce qu'elle sort avec un autre acteur de la série et qu'elle a réussi. Jalousie quoi. |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 22 Avr - 14:24 | |
| C'est pitoyable et c'est quoi son nom ? |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 22 Avr - 14:25 | |
| exacte jalousie. c'est Phoebe Tonkin et mon corps vous attend sur la CB |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 22 Avr - 14:34 | |
| Merci Elijah quand à ton corps ... Disons que j'ai une préférence pour le genre qui a de la poitrine |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 22 Avr - 14:36 | |
| C'est parce que tu ne l'as pas vu dans son intégralité, c'est pour ça . |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 22 Avr - 14:40 | |
| Petit coquin va Sinon je viens de voir Phoebe, c'est vraiment de la méchanceté gratuite, parce qu'elle est toute mimi |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 22 Avr - 14:41 | |
| Oui elle est belle ^^
sinon on devait faire un rp mais je me souviens plus de qui devait commencer XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 22 Avr - 15:10 | |
| Bonjour le flood, vous parlez de quoi? |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 22 Avr - 15:10 | |
| de tout et de rien mais en particulier des haters qui ont fait pleurer Phoebe |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 22 Avr - 15:13 | |
| Les gens n'ont que ca à faire de critiquer les autres, Phoebe est une très bonne actrice |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 22 Avr - 15:15 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 22 Avr - 15:15 | |
| Moi je l'adore cette fille, j'adorerais la voir en vrai |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 22 Avr - 15:46 | |
| J'AI EU 16 A MON DM WHADUPPPP *repart en faisant la danse de la joie amérindienne* |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 22 Avr - 15:47 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 22 Avr - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 22 Avr - 15:50 | |
| Elijah , Surtout que ça va m'avancer pour les partiels oui Merci ! |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 22 Avr - 17:12 | |
| Elijah je pense t'avoir poser la question dans ton sujet et je crois que tu ne m'a pas répondus :cryyy: |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 22 Avr - 17:13 | |
| ah voilà pourquoi cela bloque XD je vais y répondre |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 22 Avr - 17:14 | |
| Oki |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mer 23 Avr - 11:40 | |
| Comment est-ce que ça va aujourd'hui le flood ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: FLOOOOOOOD | |
| |
|
| |
|