|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mer 23 Avr - 19:33 | |
| |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 27 Avr - 0:05 | |
| Bon bien ... Bonne nuit le flood :suck: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 27 Avr - 1:18 | |
| Bonne nuit Floodien & Floodienne ;) |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 27 Avr - 13:36 | |
| J'ai la migraine et je m'en fou c'est vraiment histoire de parler pour rien, je suis grave Ah !!! ma mère qui fait "ta pas froids mon age ?" "non j'ai pas froids" "mais c'est pas à toi que je demande, mais à Speedy" xD C'est mon cochon d'inde x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mer 30 Avr - 10:04 | |
| Un petit coucou rapide de mon lieu de travail! j'ai réussis à avoir internet, une nouvelle box orange, le bonheur! :hawaii: après je termine toujours super tard, donc il y a des chances que je ne vienne pas même si j'ai internet. Après on verra comment se goupille ma semaine! :dance: Gros bisous à tous! |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | |
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Jeu 1 Mai - 19:12 | |
| Rendez-vous avec le crush annulé par le dit crush, magnifique soirée déprime ! *vasependre* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Jeu 1 Mai - 19:23 | |
| Oh non faut pas déprimer ! Courage (regarde-toi un bon film et fais-toi une boisson chaude) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Sam 10 Mai - 7:15 | |
| Mon prof est pas là, je n'ai pas cours, je me suis levée pour que dalle MAIS J'AI PAS COURS |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Sam 10 Mai - 11:32 | |
| T'as cours le Samedi ?! (Mais ouiii ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Sam 10 Mai - 12:15 | |
| Ouais habituellement 3h de philo et une 1h d'anglais renforcé, sauf que avec les oraux des autres terminales beh j'ai pas eu cours de langue et ce matin, monsieur philo absent ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Sam 10 Mai - 15:58 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Sam 10 Mai - 16:11 | |
| C'est pas trop tôt *vasauverchloéparcequefautcontinueràaimerAndreweetleStonefieldetpassependrenaméoh!" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Sam 10 Mai - 23:53 | |
| Ahah Help je suis en plein fight avec ma meilleure amie, genre bien, parce que madame hurle aux cichés et à l'horreur en ayant vu le film. "Allez lire les comics ça sert à rien de recycler Spiderman !" I'M SO SORRY mais The Amazing Spiderman est un comic alors ... *pétagedecabledusoiraurevoir* |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 11 Mai - 21:42 | |
| Je suis allé au cinéma hier, c'était génial, le film super bien, vraiment j'ai adoré, je suis fan, je vous le conseil - Spoiler:
Non je déconne j'ai fais un malaise, je suis resté 2h au service de sécurité xD
|
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 16 Mai - 20:09 | |
| |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 16 Mai - 20:19 | |
| Je dirais le premier, parce que ça fait limite, je te réponds en me foutant toi j'adore ;p |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 16 Mai - 21:43 | |
| J'aime ne pas me prendre au sérieux, l'auto-dérision est très importante dans ce monde de fou XD J'approuve ta réponse MDR |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 16 Mai - 22:37 | |
| MOUAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Moi aussi je t'aime ma bitch !! XDDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Sam 17 Mai - 10:53 | |
| Essayer d'enregistrer une vidéo qui ne veut pas s'ouvrir, frustratioooonnnn |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Sam 17 Mai - 12:51 | |
| J'ai réussi |
|
| |
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 18 Mai - 10:45 | |
| Vive mwa Ahah, on se demande en effet |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: FLOOOOOOOD | |
| |
|
| |
|