AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Coup de coeur ; coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 21:57

cdc ; je sais pas je suis juste de bonne humeur héhé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 16:02

CDG ! Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 136699104

On m'a encore volé mon histoire de Hayley... La nouvelle cette fois, celle que j'ai écris spécialement pour ici Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 136699104 Et y'a mon pavé sur le professeur Shane donc c'est quand j'étais pas encore validée Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 136699104 on enregistre carrement mes histoires Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 136699104
Je commence vraiment a en avoir marre... A quoi bon prendre du plaisir sur des forums RP si des personnes gachent tout ... Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 136699104
Gros bad...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 16:14

Oh, ma choupette  :réconfort:


Il y a vraiment des gens qui n'ont aucun respect pour les autres Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 3399449725 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 16:20

Oui Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 136699104
Maintenant elle va de nouveau circuler partout Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 136699104
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 16:21

Lance un coup de gueule en tant qu'invité ! Si tu veux, je viendrai témoigner o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 16:22

Oui ça se fait vraiment pas  :omg: :boum: Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 3399449725 
Ca donne juste envie de tous se pointer sur le forum en question et pousser un coup de gueule ^^
Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 16:24

+1 Maxou & Lena ; C'est franchement irrespectueux ... Je débarque quand tu veux pour pousser une gueulante Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 2262856781  Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 301446741 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 16:27

Moi aussi je peux débarquer Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 1020368264
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 16:48

Aha, vous êtes des amours Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 1993485106
Je me suis pointé sur la cb et j'ai fait du drama Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 2442925772

31:07] summer Williams : Je reformule, ma main ou le mur ? Smile
[16:31:23] @ Niklaus Mikaelson : Summer a souvent sa Biographie de Hayley qui est plagié à chaque fois, elle a mit plusieurs jours pour la rédiger Mais pas de mots plus haut que les autres
[16:32:53] Hayley Marshall : Je tiens d'abord à m'excuser car je n'ai jamais copier de présentation c'est bien la première et dernière fois. Mais je comprend Summer, je suis vraiment désoler.
[16:33:22] summer Williams : Je m'en fou Smile
[16:33:46] summer Williams : Que ce soit ta premiere fois, j'en ai rien a faire
[16:34:06] summer Williams : c'est a cause de personne comme toi que le rp devient de la grosse merde Smile
6:39:18] summer Williams : tu peux supprimé ton histoire
[16:39:30] summer Williams : pour qu'on me la prenne pas une 40emme fois Smileà
[16:40:23] Hayley Marshall : Oui je vais la supprimé. mais bon on à cas supprimé ma présentation tout entière ainsi que me supprimé également s'il vous plaît.
[16:40:57] summer Williams : tu peux rester
[16:41:05] summer Williams : moi je suis pas sur ce forum
[16:41:19] summer Williams : et je m'en fou tant que tu prends pas mon histoire Smile
[16:41:53] Hayley Marshall : Non je pense arrêter les forum je m'en veut beaucoup et je ne me vois pas continuer les forums.
[16:42:24] summer Williams : mode victime on Smile
[16:42:34] summer Williams : bref, je me barre d'ici
[16:42:41] summer Williams : je fais pas dans le social Smile
[16:42:43] summer Williams : saloute
[16:42:45] summer Williams s'est déconnecté le Jeu 30 Jan - 16:42
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 16:51

J'adore comment elle essaye de te retourner le cerveau sans y parvenir XDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 17:13

T'es une bad-ass Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 17:38

On voit le caractère Carter ressortir  Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 2442925772 En tout cas tu as bien fait !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 18:14

PTDR elle abuse ^^ t'a bien fait  Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 3149989503  facon c'est du plagiat donc amende ou prison  :sifflote : 

Coup de coeur: Week-end enfin
coup de gueule: droit -_-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 19:51

Hahaha biiiiien Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 3222413981

CDG : La compta  Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 3929298039 Demain je fais un meurtre ^^
CDC : Week end et je vais revoir mes amies Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 15:23

CDG : Bordel la grippe c'est tellement chiant T.T
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 18:46

CDG: Putain de révision de merde
CDC: je kiff la nouvelle chanson de Shakira XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 18:59

CDC : reprendre TW c'est tellement cool aha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 13:42

Coup de coeur : parler à mon tuteur  Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 1687688929 
Coup de gueule : MEGA TD DE MERDE A FAIRE  :honte: Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 301446741 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 18:05

CDG: Lorsqu'on les commentaires sur les copies des devoirs blancs de ma classe sont " mauvais "... Je n'aurais la note que dans une semaine

CDC: PAS RUGBY XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 22:00

CDC : mes cupcakes *-*

CDG : bordel je suis crevée T.T
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 21:02

CDG: Quand tu es incapable de mettre à jours tes sentiments sur une personne... Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 136699104

CDC: Ma pire journée de la semaine est derrière moi XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 21:38

Coup de coeur : Le TD, c'est fait ! :superman:

Coup de gueule : permis, permis, permis  Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 301446741 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 10:19

CDD : A vu son hamster s'évader et à eu la peur de sa vie. Mistinguette c'est laissé porter et plus de peur que de mal Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 1709748450
CDG : Une grande flemme de faire ma teinture :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 9:31

CDC: j'ai bientôt les billets pour le concert de Lana Del Rey Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 2328502761
CDC: Castlevania Lords of Shadow 2 sort dans trois semaines Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 2328502761
CDC: Pretty Little Liars en version noir et blanc/polar des années 40 Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 EmptySam 15 Fév - 15:44

CDG~~ Je suis balaaaaaaaaaaade!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur ; coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur ; coup de gueule
» Coup de coeur.
» Un coup de propreté et des nouveautés
» Un bisou ou un coup de poêle
» Les douze coup de minuit + Elejah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-