AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de coeur ; coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 20:14

CDC - Yaaaaay je vais me réinscrire à la fac *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 21:31

CDG - Cour d'histoire demaaaain TT_TT
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 21:37

21:37:31 je suis fatiguééééééée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 21:41

21H40 - moi moins qu'hier mais quand même ! Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 21:46

21:46:43 moi aussi mais quand même XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 21:55

CDC - On a confondu les jeux, on est forts ! Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 21:57

CDEtonnement - OUSSA ? :o
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 22:03

CDRire - Ici même, on a fait comme si c'était l'horloge Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 22:06

CDRire - Ah mais ouiiiiiii ! aha non mais on est bien nous =°
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 22:08

CDRire - au moins c'est peu commun Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 22:10

CDRire - Ah non ça c'est clair, ça nous appartient =° (fin dans le boys & girls j'ai fait une bêtise aussi aha )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 22:14

CDRire - Ah ouais ? Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 1588870598 t'as fait comme boulette ? Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 22:16

CDRire - J'ai fait les messages du vdd à la place Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 22:29

CDRire - Ah c'est pas mal aussi ! Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 1588870598 on voit les jeux qu'on préfère au moins Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 22:31

CDRire - C'est tellement ça ! Genre on y joue mais on est pas là Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 423957859 on est déjà sr l'autre jeu héhé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 22:32

CDrire - Exactement Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 1588870598 c'est ça aussi d'ouvrir quinze mille onglets Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 22:35

Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 2442925772

CDC - me manque environ 100 points pour pouvoir faire tout ce que je veux Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 1494286615 (le changement de compte + le virement des points)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 22:40

CDC - Je suis sûre que tu peux ! ❤ j'y crois moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 22:41

CDC - allez on va tout boucler *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 22:43

CDC - Il faut y croire malgré l'heure qui avance :superman: !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 22:44

CDC - Si on va vite on peut tout boucler avant que ce soit l'heure d'aller dodo !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 22:47

CDC - Je veux bien te croire ! mais va falloir aller très vite ! Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 22:49

CDC - dis le quand tu veux partir j'appellerais Niels XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 22:54

CDC - j'attends la fin du film après y'en a un qui em diras "AU LIT !" Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 22:56

CDC - Okay pas de problèmes aha Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 423957859
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule   Coup de coeur ; coup de gueule - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur ; coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur ; coup de gueule
» Coup de coeur.
» Un coup de propreté et des nouveautés
» Un bisou ou un coup de poêle
» Les douze coup de minuit + Elejah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-