| Coup de coeur ; coup de gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Sam 22 Mar - 16:28 | |
| CDG : La crève c'est trop nul :o Je veux plus être malaaade ! |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Sam 22 Mar - 17:16 | |
| CDG: Je vais devoir retourner bosser |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Sam 22 Mar - 17:19 | |
| CDC : alleeeez , tu vas tout déchirer, te stresse pas trop surtout |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Sam 22 Mar - 19:37 | |
| CGG - DISERT DE MERDE, en plus, j'ai fais de la meeeerde |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Sam 22 Mar - 19:46 | |
| CDC - La santé elle revient ** et dans une semaine concert de Soan ! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Dim 23 Mar - 0:16 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Dim 23 Mar - 0:19 | |
| CDC - LIBEREEEEE , DELIVREEEEE, JE NE MENTIRAIS PLUS JAMAAAAAAAAAAAAAAAAIS |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Dim 23 Mar - 6:06 | |
| CDC; j'vais enfin pouvoir dormiiir xD |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Dim 23 Mar - 12:30 | |
| CDG: Quand mon chat trouve drôle de venir me réveiller la nuit car elle se fait chier... CDC: Quand à la place de dormir ou de réviser, j'ai parlée avec quelqu'un par sms que j'aime beaucoup beaucoup XD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Dim 23 Mar - 12:58 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Dim 23 Mar - 13:22 | |
| CDC : YAAAAAAAY le pc pour deux heures *-* |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Dim 23 Mar - 13:44 | |
| 13:44:31 MDRRR profite ! xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Dim 23 Mar - 13:45 | |
| CDC : mais ptet que je vais l'avoir plus longtemps je sais pas ! Ca dépendra ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Lun 24 Mar - 13:28 | |
| CDG : j'aime pas être fatiguée :dodo: CDC : j'aime quand les choses prennent formes dans am tête |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Lun 24 Mar - 17:08 | |
| CDG: QUAND UN CONNARD critique une personne qui compte énormément pour moi et qui fait passer cette personne pour une pute ! Je vais lui faire comprendre qu'il est pas mieux --" Pauvre type !
CDC: X-MEN !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Lun 24 Mar - 17:25 | |
| (ahah comme je comprends Hope :cryyy: ) CDG - se disputer avec sa meilleure amie, encore et toujours CDC - ne pas avoir à faire ma dissert' ce soir, pensée pour mes camarades ! |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Lun 24 Mar - 17:36 | |
| ( Je vais l'humilier publiquement Sérieux je meurs d'envie depuis Novembre... XD Mais c'est le mec qu'une pote --" ) CDC: Ma photo de classe CDG: Lorsque je vois les gens que j'aime pas sur ma photo MDR |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Lun 24 Mar - 17:48 | |
| (c'est pas grave, te prive pas ) CDC : Bonpatron, pour la flemme de me relire x) CDG : Son mec son mec et son mec ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Lun 24 Mar - 20:22 | |
| CDG : alors ça c'est vraiment pas cool. Dire du mal de moi déjà c'est pas cool. Dire du mal de moi avec des mots aussi crus encore moins. Mais dire du mal de moi alors qu'ils ne me connaissent pas ET que les enfants sont à côté, j'ai envie de leur vomir dessus. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Lun 24 Mar - 22:23 | |
| CDG - je déteste être aussi fatiguée et aussi indécise |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Lun 24 Mar - 22:24 | |
| CDG - je déprime un peu uhu. pis la fatigue aide pas. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Lun 24 Mar - 22:37 | |
| CDG- j'ai pas envie de me lever tôt. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Lun 24 Mar - 22:42 | |
| CDG - trop de choses à faire >< |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Mar 25 Mar - 11:36 | |
| |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule Mar 25 Mar - 20:11 | |
| CDG: J'emmerde ces gens qui feraient bien se remettre en question au lieu de venir me regarder avec un regard de pitié xD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Coup de coeur ; coup de gueule | |
| |
|
| |
|