Mince, c'est bien ce que je craignais
Pour être honnête, nous étions deux staffeurs "pour" et deux "contre" l'idée de voir -pas un mais- deux personnages historiques -prochement liés qui plus est- débarquer. L'idée en soit n'est pas le problème. Le truc, c'est que si nous commençons à accepter un, deux, trois... persos historiques, j'ai bien peur que cela devienne du grand n'importe quoi au niveau des cohérences etc.. surtout que Boleyn et Henri n'ont
aucun rapport au surnaturel à la base. Ce n'est pas le même pas de figure qu'avec Marie, tu vois ce que je veux dire ? Enfin bon, ce n'est que mon avis, hein XD
Donc... j'en ai discuté avec Elijah pour départager la chose et,il est d'accord pour ton inscription en Anne Boleyn
mais à certaines conditions :
- il lui faudra revenir en fantôme uniquement ; pour ne pas trop bouleverser l'Histoire et rester un minimum réalistes. >> les fantômes ont tous un lien avec le surnaturel antérieur à leur mort donc...
- Anne devra avoir un lien avec le surnaturel qui remonte à l'époque de son vivant ; avec Lijah, on a pensé au fait qu'elle ai pu apprendre la magie pendant son séjour en France, ce qui lui aurai permis (ou pas) de séduire Henri aussi facilement à son retour.
Dernier point (important pour Lijah) :
- tu ne pourras pas créer Henri en scénario ; parce qu'il faudrait le faire revenir en fantôme aussi et, faire revenir deux perso's historiques qui auraient eu -comme par hasard- un lien avec le surnaturel... bref, la coïncidence est un peu grosse pour le coup XD mais...
- tu peux créer un scénario quand même ; d'un homme ou quelqu'un que Anne aurai rencontré (vampire, fantôme, peu importe).
Désolé pour les détails et cie... après, je ne sais pas si je m'exprime aussi bien que Lijah l'aurai fait donc, si jamais tu veux voir ça directement avec lui, il faudra attendre qu'il revienne de la convention