| Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Lun 22 Juil - 14:22 | |
| Oh oui avec grand plaisir, tu peux me parler un peu de Tatia ?? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Lun 22 Juil - 14:25 | |
| ça me complètement l'idée pour Melfice, pour Eymeth je pense qu'on devrait trouver par la suite et Jesse lui il surveillera mais ne te chassera pas |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Lun 22 Juil - 15:30 | |
| J'ai pas d'idée particulière. On peut chercher ensemble :)
Je te fais un résumé rapide de mes comptes comme ça si t'as une idée qui te vient avec n'importe lequel ^^
JUNE - Chasseuse issue d'une famille de chasseur, elle survit tant bien que mal au fait que ses parents ont divorcé, que son copain soit un loup et tout un tas de truc. Elle agace souvent pour vouloir toujours tout diriger et contrôler. Elle est partie pendant un an avec son père à la Nouvelle Orléans. Sœur de Lukas et Aarön
ANASTASIA - Vampirette pleine de classe c'est la copine de Kol, (oui oui) Elle a tendance à se méfier des sorcières à cause du coup des sorcières fantômes leur ont fait.
ANDREW - C'est l'apprenti journaliste de MF amoureux du surnaturel, il assiste Melfice dans un peu près tout ce qu'il fait. Fouine et mérite, il pourrait sans doute t'aider dans ta quête d'identité. C'est le petit Pritchard, donc frère de Say et Lisbeth :)
ROXANNE - Elle est présente depuis peu à MF, c'est le genre de vampire foncièrement bon, son truc à elle c'est aider les autres qu'importe ce qu'ils font ou ce qu'ils sont. C'est accessoirement la femme de Grayson aussi xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Lun 22 Juil - 16:21 | |
| Il manque un mot dans ta réponse Alaric, mais je vais partir du principe que c'était "plait" ou "va" hein xD D'accord June, alors oui je vois bien un lien avec Andrew vu que Sasha connaissait Say avant de disparaître et elle traînait un peu avec lui quand il était au plus bas. Andrew aurait pu voir d'un mauvais oeil cette nouvelle pseudo amitié ? Car Sasha n'est pas là pour aider Say a remonter la pente mais bien à descendre tout en bas du gouffre Elle est en plus liée à des trucs louches et Melfice s'y intéresse (enfin normalement ^^) donc je pense qu'il a deux fois plus de raisons de s'intéresser à Sasha, surtout depuis son retour à MF. Elle qui avait disparu pendant 4 ans, elle ne devait pas lui avoir manqué et son retour n'est certainement pas une bonne nouvelle, même si elle est amnésique, il doit bien se douter qu'elle restera éternellement un danger, autant pour les autres que pour elle même ^^ Ca fait longtemps qu'Anastasia est à MF ?? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Lun 22 Juil - 16:30 | |
| C'est parfait pour Andy ** Il se méfierait donc de toi et de qui tu es ! ahaha :honte:
Ana est à MF depuis les années 20, elle est juste partie deux ans en Europe après l'attaque des sorcières mortes |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Lun 22 Juil - 17:14 | |
| Parfait, j'ajoute Andy prochainement alors *_* Un lien négatif avec Ana alors ? quand Sasha était à MF, elle traînait avec deux autres sorciers peu recommandable, elle pourrait les garder à l'oeil, se méfiant d'eux et à raison ?? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Lun 22 Juil - 17:20 | |
| C'est bien le genre d'ana (qui est un peu parano) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Lun 22 Juil - 20:09 | |
| Je pense qu'on lui donnera des raisons d'être parano, la folie de Sasha n'a aucune limite |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mar 23 Juil - 14:08 | |
| j'aime ton perso :omg: :omg: hum J'adore ton perso et même si j'ai pas d'idée j'adorais un lien |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mar 23 Juil - 14:36 | |
| J'aime cette entrée en matière Tu peux me parler un peu de ta Hope ? |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mar 23 Juil - 14:41 | |
| je soigne toujours mes entrées Alors Hope à perdue les 3/4 de sa famille dans un incendie causé par Pierce Johnson, son cousin, elle à longtemps fuit pour éviter de se faire tuer mais, voulant faire payer à Pierce elle décida de de quitter le peu de famille qu'il lui restait pour retrouver son cousin et se venger. Donc elle vient d'arriver à MF. Sinon elle est du genre assez franche, toujours à dire ce qu'elle pense et même si elle le montre pas elle est malheureuse intérieurement. Voilà |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mar 23 Juil - 15:06 | |
| Elle est née à Mystic Falls ? Elle est partie de MF ? Pourquoi son cousin veut la tuer ? |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mar 23 Juil - 18:17 | |
| Non elle vient seulement de débarquer a MF. Alors Pierce est un sorcier voulant exterminer les humains et il déteste naturellement toute sa famille * le joueur est sur le forum si tu veux aller voir xD *. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mar 23 Juil - 21:20 | |
| Wouhai j'ai vu sa fiche de lien et ce qu'il a marqué sur son profil, c'est un bon vieux psychopathe comme on les aime xD Bon si elle n'était pas à MF avant, leur lien ne peut-être que récent ... sauf si elle s'est planqué dans un Hôpital Psychiatrique ... ce que je doute Sasha ne sait pas encore qu'elle est une sorcière. Disons qu'elle le sait mais l'ignore. Mais avant son amnésie, elle pratiquait la magie avec ses deux compères et c'est en partie ça qui lui a fait tourner la carte Ma Sasha va bosser dans un bar en tant que Barmaid, elles pourraient bosser ensemble, je vois que Hope est serveuse |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mar 23 Juil - 21:24 | |
| Oui je n'ai pas encore définit l'endroit du boulot donc pourquoi pas pour le taff, puis ça ferait une relation de travail qui pourrait rapidement évoluer |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mar 23 Juil - 22:14 | |
| Moi non plus je n'ai pas encore défini où elle bosserait, je sais juste qu'il lui faut un endroit où on a pas besoin d'étude, elle a été légèrement prise ces dernières années Sasha est cintrée, comment va réagir Hope quand elle va voir qu'elle n'est pas en face d'une fille très saine d'esprit ? |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mar 23 Juil - 22:19 | |
| Hope a aussi quitté le monde des études, plus par manque d'argent que par choix xD. Alors étant un peu instable émotionnellement suite au décès de sa famille, elle devrait s'y faire |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mar 23 Juil - 23:20 | |
| xD parfait alors, elle risque d'être un des rares liens positifs de Sasha xD |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mer 24 Juil - 8:25 | |
| MDR Ça sera à voir en rp |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mer 24 Juil - 9:19 | |
| Oui, ne brise pas déjà mon doux rêve :honte: |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mer 24 Juil - 10:18 | |
| Ahhh non mais, je pense que ça pourrait se faire, genre se rencontrer le premier jour au taff se serait drôle |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mer 24 Juil - 11:12 | |
| C'est une idée qui me plait bien Hope OMG Tatia ton avatar est juste exceptionnelle Sasha est une crevure, je crois qu'il n'y a pas vraiment d'autre mot pour la décrire xD C'est une ancienne junkie, qui a la boisson facile et qui, à partir du moment où elle a su qu'elle était une sorcière, à tourner de la carte Elle a été interné à ses 18 ans et aujourd'hui, est dehors pour une raison qu'elle ignore et amnésique ^^ Tatia est à MF depuis quand ? |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mer 24 Juil - 11:57 | |
| Parfait, dit moi quand tu auras envie de faire le rp |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mer 24 Juil - 13:24 | |
| Tatia viens de revenir,il n'y a meme pas un mois ^^ Merci pour levava |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant | |
| |
|
| |
|