| Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mer 11 Sep - 17:09 | |
| Excusez moi, qui vous êtes ... je ne me souviens plus vraiment de vous :huuum: xD Oh wouhiiiii un lien Je suppose que ta nouvelle Hope est différente de ton ancienne ? |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mer 11 Sep - 17:11 | |
| XD complètement opposée xD Plus du genre " bisounours " que " dépressive " XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mer 11 Sep - 21:58 | |
| Houla à wouhi gros changement là j'avoue xD Alors dis moi qu'est-ce qui t'intéresserais avec ma Sasha asocial |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Jeu 12 Sep - 19:59 | |
| Elles ont le même âge et visiblement sont toutes les deux de MF donc on peut supposer qu'elles se connaissent d'avant ? |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Jeu 12 Sep - 20:05 | |
| Oui Éventuellement elles pouvaient être amies quand elles étaient petites mais, se serait perdues de vues ? Ou si tu veux je peux être une cliente du bar XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Ven 13 Sep - 10:43 | |
| L'idée qu'elles soient amies d'enfance me plait bien, elles auraient pu se perdre de vu quand Sasha a perdu ses parents, parce qu'elle se serait renfermée sur elle même et revoir Hope c'est repenser à sa vie perdue ? |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Ven 13 Sep - 16:06 | |
| D'accord. Elle a perdue ses parents quand par contre ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Ven 13 Sep - 17:29 | |
| |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Ven 13 Sep - 17:31 | |
| Exactement au moment de l'accident de Hope, le lien est donc parfait |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Ven 13 Sep - 18:30 | |
| Parfait donc on a la base, maintenant leurs retrouvailles Au bar ? On l'a créé autant l'utiliser Sasha ne va pas la reconnaître, mais est-ce que Hope va se souvenir d'elle ? |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Sam 14 Sep - 10:33 | |
| Bah ouai au bar xD Alors je pense qu'éventuellement elle pourra vaguement se souvenir de toi mais, sans plus xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Sam 14 Sep - 16:39 | |
| Oui normal, une fille qu'elle n'a pas revue depuis ses 8 ans, même si elles étaient très proche, c'est presque normal. Moi ça me va |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Sam 14 Sep - 17:14 | |
| Moi aussi .... enfin faut que je remette un jour mes liens à jour xD |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Ven 20 Sep - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Dim 22 Sep - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Lun 23 Sep - 11:01 | |
| Hope : j'ai remis à jour notre lien, tu devrais être contente xD Par contre flemme de faire les autres Noah : J'adore ton pseudo, je trouve que ça change de le voir sur une fille Et avec plaisir un lien, tu avais déjà une idée particulière ou tu veux qu'on cherche ensemble ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Lun 23 Sep - 12:26 | |
| Meeeerci, c'est gentil! Mais en fait, non j'ai pas d'idée, je viens qu'en simple touriste. Alors, cherchons ensemble.:fff: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Lun 23 Sep - 17:20 | |
| Depuis combien de temps Noah est à Mystic Falls ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Lun 23 Sep - 18:57 | |
| Depuis 2 ans et demi, elle est aller vivre chez sa grand-mère, après que ses parents fut tuer dans un accident de la route. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Lun 23 Sep - 19:11 | |
| Donc elles ne peuvent pas se connaître d'avant, ce sera donc un lien récent Sasha est revenue sur Mystic Falls il y a quelques semaines, elle bosse au Cosmo comme Barmaid et c'est une fille un peu particulier, pas vraiment aimé des habitants ... XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Lun 23 Sep - 19:40 | |
| Noah aime tout le monde, elle. T'as besoin de quoi comme lien? Est-ce qu'il t'en manque? Moi j'ai besoin de touuuuut. (J'imagine bien Sasha faire un rêve prémonitoire sur Noah, voyant son adresse, sa maison et tout ça, entendant une voix dans son rêve lui disant que je pouvais l'aider à comprendre ce qui lui arrivait, qu'ensemble elles feraient de grande chose. Elle serait donc allée chez Noah et blablabla, elle serait devenue très complice, essayant de découvrir et de contrôler leur pouvoirs ensemble) <---- C'est de la merde comme idée je sais, mais j'avais que ça en tête. :honte: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Lun 23 Sep - 19:59 | |
| xD Ben disons qu'on peut s'en servir pour faire un lien. Noah aurait pu se rendre dans le bar où Sasha travaille pour passer une soirée. Elles auraient pu échanger quelques mots, mais sans plus et Noah serait repartie chez elle. Durant quelques nuits, en plus de ses cauchemars, Sasha aurait pu en effet rêver de Noah, sans vraiment comprendre son rêve, cela aurait pu n'être que des flashs, des mots, mais rien qui pourrait vraiment éclairer Sasha. Ne comprenant pas ce qu'il lui arrive, Sasha aurait pu tenter de retrouver la trace de Noah pour en savoir plus sur elle. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mar 24 Sep - 2:37 | |
| D'accord, c'est parfait pour moi! Donc si je comprend bien, pour le moment, elles sont de simple connaissance? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant | |
| |
|
| |
|