| Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mar 24 Sep - 10:37 | |
| Wouhai c'est à peu près ça Noah est du genre à être l'amie du peuple ? Elle se laisse facilement approcher ou pas ? Parce que Sasha, la connaissant, elle ne va pas être délicate et discrète, c'est pas trop son genre |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mar 24 Sep - 20:52 | |
| Hello! J'aimerais bien avec lien avec Sasha! Je pensais que leur ancienne addiction avec la drogue pourrait servir de fil conducteur pour leur lien? A moins que tu es d'autres idées! Je suis preneuse aussi! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mar 24 Sep - 20:55 | |
| Ca peut-être une bonne idée de départ . Lincoln a toujours vécu à Mystic Falls ou pas ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mar 24 Sep - 20:58 | |
| Nan il est arrivé à MF il y a presque trois ans! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mar 24 Sep - 20:59 | |
| Donc ce sera forcément un lien récent vu que Sasha est partie de MF il y a 5 ans et n'est revenue que récemment. Il est prend toujours quelques trucs ou il a complètement arrêté ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mar 24 Sep - 21:02 | |
| Oui forcément, on peut même imaginer leur rencontre IRP et voir le lien par la suite. Il a complètement arrêté depuis bien longtemps, il avait environ 16 ans. C'était un très jeune junkie x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mar 24 Sep - 21:06 | |
| D'accord ... Sasha pour le moment n'a retouché qu'à l'alcool, mais elle ne tardera pas à replonger dans ses anciens vices je pense. Là elle vient de redécouvrir qu'elle est une sorcière, ce qui veut dire qu'elle ne va pas tarder à repratiquer la magie et c'est assez radicale chez elle. Ne supportant pas la pression et son don, elle a tendance à s'enfuir dans les drogues et ça ne fait jamais bon ménage avec elle xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mar 24 Sep - 21:10 | |
| Ok ok! Pour Lincoln, il pourrait éventuellement retomber dans la drogue, il cherche à étouffer son envie de sang par tous les moyens mais il n'a pas encore envisagé la drogue. Mais il n'en prendra pas de lui-même, il faut vraiment que ça soit sous son nez et qu'on lui en propose. x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mar 24 Sep - 21:13 | |
| Si ce n'est que ça, il pourra compter sur Sasha. C'est vraiment le genre de personne a aimer entraîner les gens dans sa chute, c'est plus distrayant xD
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mar 24 Sep - 21:14 | |
| Super! Alors on part sur une rencontre IRP? ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mar 24 Sep - 21:21 | |
| Yep pourquoi pas |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mar 24 Sep - 21:30 | |
| Ok je te réserve un RP alors o/
J'en ai un à commencer en premier, je te contacte quand on pourra commencer? Et si tu as des RPs libres bien sûr! ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant Mar 24 Sep - 21:34 | |
| Oki pas de soucis. J'en ai encore un de libre pour le moment ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Avant j'avais des amis, mais ça c'était avant | |
| |
|
| |
|