| GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Lun 24 Juin - 17:34 | |
| Bienvenue ! (: Je te remercie de m'avoir laissé Victoria Justice, c'est très gentil de ta part ! Il n'y avait aucun soucis sur le fait d'attendre pour savoir qui allait avoir le vava, chacun à le droit d'essayer ^^ Mais en tout cas je te remercie une nouvelle fois ! (: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Lun 24 Juin - 22:30 | |
| MERCI POUR L'ACCUEIL à tous . DEMI je ne l'ai jamais aimé xD. (( chieuse.com ? )) Noooon xD. Je t'en pris Lina <3 en échange réserve moi un lien au chaud . Parmis cette liste, vous préférez qui : Alexandra Chando, Taylor Swift, Ashlee Simpson, Lauren Conrad, Leighton Meester, Behati Prinsloo... ALEXANDRA reste ma préférée ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Lun 24 Juin - 22:31 | |
| Taylor Swift est prise pour un PV ^^ Et...si ça reste ta préférée alors prend la, il vaut mieux un avatar que tu aimes plutôt qu'un qu'on te demande de prendre ^^ |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Lun 24 Juin - 23:39 | |
| Oui prend celle que tu préfères ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Mar 25 Juin - 7:13 | |
| Je n'ai pas regardé le bottin en faisant ma liste ^^. Et bien je vais restée sur ALEX ^^ Merci en tout cas à tous.
ÉDIT : il y a aussi BELLA THORNE que j'aime beaucoup. Maintenant, j'hésite entre ALEX et BELLA. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Mar 25 Juin - 10:16 | |
| Pour ma part je vote pour Bella ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Mar 25 Juin - 10:18 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (pour ma part je préfère Alexandra à Bella, mais après.. c'est à toi de voir ) EDIT ; eh ben on va pas l'aider comme ça Damon ! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Mar 25 Juin - 10:36 | |
| xDD c'est clair, faut attendre d'autres avis mdr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Mar 25 Juin - 16:26 | |
| Avec plaisir, je te réserve ça ! Pour ma part, je préfère Bella (: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Mar 25 Juin - 22:43 | |
| Merci, j'ai choisi BELLA. Et j'ai terminé ma fiche. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Mer 26 Juin - 8:09 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Mer 26 Juin - 23:31 | |
| Merci beaucoup . |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Sam 13 Juil - 12:40 | |
| On peut savoir où en est ta fiche ? Si elle est terminé ça serait bien de l'indiquer dans le sujet prévus pour ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Sam 13 Juil - 19:31 | |
| Ha zut je n'avais pas vu ^^ Je pouvais toujours attendre ma validation... XD. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Dim 14 Juil - 10:06 | |
| |
|
| |
SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” Dim 14 Juil - 10:21 | |
| GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞
J'aime beaucoup ton personnage ^^ En tout cas te voilà enfin validée xD
Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.
Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/
Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.
HAVE FUN |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” | |
| |
|
| |
|