Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance!
Auteur
Sujet: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Dim 5 Mai - 18:08
à venir
Invité
Sujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Dim 5 Mai - 18:08
filles
Invité
Sujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Dim 5 Mai - 18:08
garçons
Invité
Sujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Lun 13 Mai - 16:54
Ric il nous faut un lien obligé vu que t'as veillé sur Elena (fais pas attention papy est un trop protecteur avec la petite XD)
Invité
Sujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Lun 13 Mai - 17:01
Et je veille encore sur le petit frère
Invité
Sujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Lun 13 Mai - 17:02
ah ben on veillera à deux sur eux dans ce cas ^^ J'ai pas encore détaillé mon lien avec Jeremy mais vu que c'est le "frère" d'Elena, Connor risque de le prendre sous son aile comme un membre de sa famille ^^
Invité
Sujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Lun 13 Mai - 17:17
détaillons donc notre lien ^^
Invité
Sujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Lun 13 Mai - 17:20
oui aprés j'irai faire notre rp ^^
alors on a pour objectif commun de veiller sur Elena et Jeremy, on pourrait être devenus donc amis et on se serait vu de temps en temps chez les Gilbert (et puis moi je suis un gentil vampire je suis pas comme "mamy vampire" => sort avant que Katherine ne le lit)
Invité
Sujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Lun 13 Mai - 17:52
Je peux rajouter le fait qu'Alaric puisse être un de tes fans? bah quoi t'as écris pleins de bouquins, il est prof d'histoire je pense que ça aussi ça peut jouer.
Invité
Sujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Lun 13 Mai - 18:33
oh oui ça serait chouette d'avoir un fan de plus ^^
Invité
Sujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Lun 13 Mai - 18:35
Bon il serait pas du genre groupie hein mais bon ça permettrait d'ettofer les discussions aussi ^^
Invité
Sujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Lun 13 Mai - 18:36
ok ok ^^
Invité
Sujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Lun 13 Mai - 20:32
Moi ?
Invité
Sujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Lun 13 Mai - 21:42
avec plaisir, une idée?
Invité
Sujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Mar 14 Mai - 17:29
Déjà que je viens demander, faut pas trop m'en demander
Pas du tout. Tu as besoin de quelques choses ?
Invité
Sujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Mar 14 Mai - 19:28
Euh....j'ai une petite amie, un "fils", une sorte de fille, un meilleur ami et une amie...sinon j'ai rien d'autre ^^
Invité
Sujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Mar 14 Mai - 19:36
Hum... Elena est le souffre-douleur de Lareyna, ça t'inspire du positif ou du négatif ? :questionidiote:
Invité
Sujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Mar 14 Mai - 20:21
Plutôt du négatif lol tu touches à Elena quand même ^^
Invité
Sujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Mar 14 Mai - 20:47
Sérieux elle gonfle trop
J'ai un lien super tordu là. Tu me dis si ça te va
Imaginons Alaric ne soit pas au courant qu'Elena est le souffre-douleur de Lareyna. Il devient ami avec la blonde et il croit que c'est une bonne vampire, qui est sympa, machin et tout. Et lorsqu'Elena viendrait le voir pour le prévenir et lui dire qu'elle est méchante, etc. Il ne la croirait pas, l'accusant d'être jalouse, etc. ?
Invité
Sujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Mar 14 Mai - 20:49
Suis pas sûr parce qu'il est du genre à donner davantage de crédit aux gilberts qu'aux nouveaux amis ^^
Invité
Sujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Mar 14 Mai - 21:00
Mais :snif:
Bon, Alaric pourrait alors se méfier de Lareyna et inversement. Ils garderaient un oeil l'un sur l'autre, attendant que l'un fasse un faux pas pour l'attaquer ?
Invité
Sujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Mar 14 Mai - 21:02
Ouais ça me semble bien ^^
Invité
Sujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance! Mar 14 Mai - 21:06
Ok je t'ajouterais plus tard.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance!
Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance!