Coucou. (ouais j'ai décidé de faire solennel, donc j'ai pas mis de smiley, mais un "coucou" solennel, c'est pas vraiment très facile en fin de compte, donc je pense que je vais remettre les smileys.)
Je dois vous dire que je ne sais strictement pas ce que je vais écrire, mais j'avais envie d'écrire donc ... Me voici.
Donc ... Ghost World, je suis arrivé ici y a quoi ... Six mois un truc du genre? Je me suis sentie ici tout de suite à ma place ... J'avais une baisse de motivation rp, et avec ce forum, elle est revenue ! (j'ai d'ailleurs toujours des tonnes d'idées de persos, dont un que je ne jouerais jamais et que je vais me sentir obligé de faire en scénario aha) Je ne me suis jamais sentie autant intégrée sur un forum (sauf le "mien" du coup, je vais pas mentir non plus, je me balade en chaussons dans les deux). Donc MERCI GHOST WORLD ! & surtout, merci à vous, membres de GW
FIN. Non je déconne. Je vais écrire des petits mots tout mignons auxquels vous allez répondre (ou pas) "oooh c'est trop mignon *-*" avec des yeux en étoile comme ça. Par contre, ne vous vexez pas si vous êtes en dessous de quelqu'un d'autre, je ne fais pas par ordre d'appréciage (sisi) mais je fais ... Comme je veux en fait. (je parle notamment pour Cléo/Neil, Ne vous tirez pas les cheveux je peux pas vous mettre à égalité (a)haaan
SPOILERS)
ELIJAH - Oui parce qu'il faut commencer par le début quand même. Je n'ai pas pu beaucoup parler avec toi comme ça, sauf les rares fois où je t'ai vu sur la CB, et celles où (un peu plus fréquentes) je vais pour t'embêter pour une question plus ou moins stupides. Je voulais te dire que même si je n'ai pas de lien spécial avec toi, je t'admire beaucoup pour ce que tu as fait de GW, je sais à quel point, des fois, il est dur de gérer un forum, et toi tu le fais à la perfection, et tu es toujours très réactive quand un membre a besoin de toi, et j'apprécie énormément ça, je voulais te dire merci pour ça !
ELENA - Ouais en fait je vais faire tous les staffiens d'abord je crois ! Pareil qu'ELijah un peu, je ne te connais pas énormément, mais les peu de fois où je t'ai vu sur la CB, tu m'as l'air d'être une méga grande folle dans ta tête et j'aime trop ça ! :hanoui: et puis t'as pris Karen en avatar pour ton hybride, et rien que pour ça je te vénère, NORMAL !
JUNE - Toi t'es ma coupine qui me suit dans tous mes persos ! Genre avec Andrew, genre avec Roxy ... Puis t'es géniale, t'es belle, t'as la classe et t'es super présente ! Si je me souviens bien t'es une des premières personnes avec qui j'ai parlé sur la CB, avec Eliz. (mais ma mémoire me fait grave défaut). T'as un caractère imposant mais réfléchi, et j'aime bien ça. Bref, t'es une super rencontre que j'ai faite ici, parmi d'autres
WAYNE - J'en ai un peu des choses à dire sur toi, t'es mon TEAMBEACH for the win ! T'es mon copain de psycho même si on sera plus dans la même année (aha) et t'es super trop méga cool ! T'es l'une des personnes avec qui j'ai le plus accroché parce que t'as ce truc de remonter le moral des gens quand on te parle ... Et ça c'est génial, de t'adresser la parole et de plus penser à ce qui nous tracasse ensuite. Puis du coup, je serais là si t'as besoin de quoique ce soit parce qur TeamBeach un jour, TeamBeach toujours :superman:
ALOYSIA - Je crois que tu es la personne dont je suis actuellement la plus proche sur ce forum. Tu es quelqu'un de véritablement exceptionnel .. Ce que j'apprécie chez toi (enfin pleins de trucs mais ça en fait partie) c'est qu'on peut parler de tout et de n'importe quoi avec toi, de trucs sérieux comme complètement WTF, de séries, de livres, de films, puis dériver sur quelque chose de plus privé ... Tu montres beaucoup de toi même et c'est quelque chose d'important je trouve. Puis je me suis attachée à toi et quand je ne te vois pas sur le forum ou que je sais que tu ne dois pas venir parce que tu es ailleurs, ça me fout un bad dans le genre "tain Al est pas là, je me co quand même à la CB ou pas?" (bon ça c'est quand y a personne sur la CB hein je suis pas une beach non plus
). & puis je tiens à toi, ça me ferait vraiment ***** si du jour au lendemain on ne se parlait plus, parce que tu es une de mes meilleures rencontres sur les forums !
CLEVA - Alors sans doute la future maman du bébé de mon Say, la Bonnie de mon Clyde .. Toi aussi, tu es une des personnes les plus proches de moi sur le forum. Tu es quelqu'un de vraiment très gentil, adorable, certes pas trop avec mon Ez (a)mais avec moi, et même si tu as des baisses de motivation ou quoi tu fais des efforts pour me répondre et je trouve ça vraiment adorable de ta part, surtout que je n'en demande pas tant. Tu manque énormément de confiance en toi lorsqu'il s'agit de ton écriture bien que tu n'aies aucun souci à te faire de ce côté là, et je tiens à te dire que tu es une bonne rpgiste, quoique tu en penses ! Je n'aurais pas pu rêver meilleur Cléo !
NEIL - Alors toi t'es géniale
Non sérieux je t'adore ! Depuis qu'on a ce lien avec Ez, on se MPopotte régulièrement, et je dois dire que tu me fais beaucoup rire, j'adore parler avec toi. C'est bateau mais c'est aussi ce genre de choses qui font que j'aime autant ce forum, c'est de rencontrer des gens comme toi ! Tu écris super bien et j'adore te lire, à chaque fois je sautille quand je vois que tu m'as répondu, une vraie gamine ... Bref, MERCI également à toi d'être sur le forum tiens *-* (puis tes persos sont toujours géniaux, t'as une imagination de fifou !!!!!
)
DAMON - Ouais non mais t'es pas dans les staffiens parce que je voulais te mettre un message à part, en mode "t'es exceptionnel" tu vois ? Tu me crois pas? Ouais en fait j'avais zappé ... MAIS je vais t'écrire un beau message et tout ça ... Sisi (ouais c'est plutôt mal parti je te l'accorde) Bref, t'es trop une FIFOOOOOLLE ! Genre t'es un phénomène, un one woman show à toi tout seul (ouais je mélange un peu les deux tu seras hermaphrodite) Bref, je te kiffe mais tellement ! T'es trop frais tout le temps à déconner, et ça fait du bien, surtout quand je sortais du taff, voir tes messages ou quoi, c'était appréciable ! Bref, yé t'aime boucouppppppp !!!!
LAFAY - Alors y a énormément de choses à dire sur toi parce que toi t'es la première personne qui m'ait parlé sur le forum et sans doute la personne qui a fait que je me suis sentie intégrée aussi vite. Je me souviens que j'étais pas encore validé avec mon Say que tu m'as MP pour un lien, et ça m'était encore jamais arrivé de trucs comme ça j'étais trop contente ! Bref, TEAMBEACH tout pareil que pour Wayne, change pas, tu nous manquerais sinon !
LISBETH - Alors ma soeur, bien évidemment ... T'es une fille géniale et même si tu as déserté jusqu'à la rentrée, je tenais à te laisser un petit mot pour tout ce que tu es, c'est à dire une Sis géniale, un coeur en hors et une fille hors du commun. Je n'aurais pas pu rêver meilleure Lisbeth également, et tu me manques beaucoup
CLARA - Je crois que tu vas être ma belle conclusion. Depuis que tu t'es inscrite (a peu près en même temps que moi soit dit en passant)je t'ai appelé Clara parce qu'on forme le duo Docteur/Compagne le plus classe de tous les temps ! ROWIN FOREVER (Oswin c'est démodé, on a trouvé mieux !) Bref, n'est pas Whovian n'importe qui, t'as tellement de qualités que je vais pas en faire de liste, et je t'aime très très fort, même que tu me manques quand t'es pas là
Je pourrais continuer comme ça des heures parce qu'il y en a pleins dont j'ai pas parlé comme Max, Lukas, Daryl aussi, Ivy&Niels&Sasha, mais eux c'est de la triche je les connais depuis méga longtemps comparé à vous, Rozen également (que je connais mieux sous Zelda d'ailleurs, je me gourre a chaque fois) et pas mal d'autres, même ceux qui ne sont plus là comme Quinn !Bref, j'aurais des trucs à dire mais plus le temps vu que j'ai faim.
Et mon dernier mot sera pour mes persos. GW m'a permis de créer trois des personnages auxquels je me suis le plus attachée. Sayanel d'abord, qui restera mon premier bébé chasseur, Ezeckiel, parce que celui là, c'est un coup de coeur (ouais limite narcissique mais j'assume) et Grayson dans une moindre mesure. Quand je créé des persos, je ne fais que faire une ébauche de ce qu'ils seront, et le reste vient lorsque j'écris. C'est un peu comme s'ils étaient tous vivants dans ma tête, je ne peux pas leur donner le chemin que je veux quand ils ne le veulent pas. Et ceux là sont encore plus vivants que les autres, et c'est grace a vous.
C'EST LONG MAIS JE VOUS AIME ALORS J'AI LE DROIT