AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit Empty
MessageSujet: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit EmptyVen 5 Avr - 14:43

Klaus Mikaelson veut pleins de liens .
plus de 1000 ans ◮ Hybride ◮ Hétérosexuel ◮ aime le sang frais ◮ beau goss yeah ◮ Original man

CE QUE JE RECHERCHE

Des méchant qui veulent me tuer :diablotin: Des gentils hybrides qui font ce que je veux Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit 3149989503 Des vampires qui pourraient me servir Des sorcières qui seraient de mon côté Des petits louloup à transformer Des hybrides traîtres du genre Tyler des humains à dévorer des vampires à éliminer

© witty storm.


Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Sam 6 Avr - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit EmptyVen 5 Avr - 14:43

Sayanel Z. Pritchard
Chasseur
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Damon Salvatore
Vampire
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Maxwell S. Walker
Loup-Garou
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
J-I. Anarchy Daniels
Hybride
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Matthew Donovan
Vampire
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Jules T. Stark
Vampire
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Dim 7 Avr - 18:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit EmptyVen 5 Avr - 14:44

A. Lisbeth Pritchard
Humaine
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Caroline S. Forbes
Vampire
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Elenwë I. Edenwell
Vampire
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Elena S. Gilbert
Vampire
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Chloé E. Rosenbach
Humaine
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Sibby-Zayn Davidson
Hybride
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Quinn L. Calloway
Sorcière
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
PRENOM NOM
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
PRENOM NOM
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
PRENOM NOM
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Dim 7 Avr - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit EmptyVen 5 Avr - 14:45

Moi pauvre petit chasseur, je veux un lien o/
Mais j'ai pas spécialement d'idées, je viens en touriste un peu !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit EmptyVen 5 Avr - 14:49

Oh moi, moi, moi Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit 2016122830
Euuum, vite une idée ? Alors, je suis une humaine fragile , je pu du cul enfaite...
Mais j'adorerais un lien positif. (Détail, je n'aime pas ta Caroline, elle tourne trop près de mon ex amoureux.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit EmptyVen 5 Avr - 15:11

Moi ? :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit EmptyVen 5 Avr - 15:20

Moi ? Parce que je kiffe Klaus Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit EmptyVen 5 Avr - 16:23

Sayanel • J'aime les touristes Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit 3149989503 ça crack sous la dent Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit 3222413981 Donc qui dit chasseur, dit ennemie Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit 3149989503 Tu pourrai vouloir me tuer pour une raison evidente ( je suis une méchant hybrides qui tue tout le monde ) ou un truc plus personnel, du genre j'ai tué quelqu'un de ta famille ou un ami et t'aimerai te venger Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit 3222413981 Donc toi tu me traque et comme t'essaye de me tuer j'essaye de te tuer Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit 3222413981 après si t'as d'autres idées ou si tu veux rajouter des trucs n'hésite pas Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit 3149989503

Lisbeth • T'as de la chance j'ai une idée de lien positif Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit 3149989503 Alors comme tu viens de le dire Caroline est proche de ton ex qui est si je l'ai bien compris ton futur nouvel amoureux ? Enfin bref tu ne veux pas de Caroline dans les parages et moi je ne veux pas qu'elle traîne avec des hommes. J'aurai pu te voir les regardants et j'ai de suite compris que ça t’embêtait et comme cette situation m’arrangeais je t'ai en quelque sorte poussé à te remettre avec lui pour qu'il déguerpisse loin, très loin de Caroline Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit 3149989503 Si tu veux modifier des trucs y'a pas de soucis Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit 3149989503

Caroline • Ma coco ** On garde le mêmes lien que dans la série et on change quelque trucs ? ou on part sur quelque chose de différent ?

Maxwell • Yeahhp un petit loup Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit 3149989503 T'as une idée parce que moi là je sèche ^^




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit EmptyVen 5 Avr - 16:27

C'est comme tu veux ^^ j'aime bien la relation de la série tout comme imaginer plus. Mais juste que Caroline est entrain de se rapprocher de Matt à nouveau et s'éloigne énormément de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit EmptyVen 5 Avr - 16:44

Intéressant Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit 3149989503 Plus de Tyler à l'horizon youpiii :youpi: Mais un petit Matt sans défense o/

C'est vrai que j'aime beaucoup leur relation dans la série ** donc on garde la mêmes ouai avec possibilité de relation amoureuse ou non ? Parce que Klaus il attend que ça *sort* Leur relation est super compliqué c'est vrai donc ^^ Je sais pas trop quoi modifier dans cette relation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit EmptyVen 5 Avr - 16:50

Euuh, futur nouvel amoureux ? Ce sont des amis d'enfance qui s'aime énormément mais 1)elle ne peut pas passer outre sa "trahison" ,2)tant qu'il lui mentira, il n'y aura pas plus (sur le fait que c'est un vampire mtn et de 3) je ne vois pas comment Klaus pourrait la pousser à se remettre avec lui, quoique... Je n'ai rien dit :x
Mais pour rester dans l'idée, tu pourrais avoir vu comment Lisbeth regardait Jules, et comment est-ce qu'il la regardait mais, le fait qu'il est proche de Caro, donc ça t'emmerde. Tu te rapprocherais donc de Lisbeth, gagnant sa confiance et ensuite de l'autre côté, tu ferais du chantage un peu à Jules : Fait pas chier ou j'hésites pas à tuer ta promise. Muahahha
Mais au fond, tu la trouves marrante la Lisbeth, parce que mine de rien, elle n'a pas froid au yeux.
Je sais pas si ça colle pour toi ?

EDIT : Le chantage fonctionnerait parce que personne ne pourra dire à Lisbeth de s'éloigner de Klaus parce qu'ils seraient obliger de lui dire la vériter sur les monstres. Muahaha.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit EmptyVen 5 Avr - 17:09

:hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit EmptyVen 5 Avr - 17:27

Lis • Ouaip ça marche Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit 3222413981

Damon • Un petit Salvatore égarait Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit 3149989503 que puis-je pour toi ? :diablotin:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit EmptyVen 5 Avr - 17:35

Moi ? Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit 1976697689 J'ai pas encore d'idée mais Klaus Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit 850430829 (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit EmptyVen 5 Avr - 17:55

Non j'ai pas réellement d'idée sur le coup Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit EmptyVen 5 Avr - 18:13

L'idée me va *-* J'avais pas prévu de faire mourir plus que ma mère (et comme j'ai dit que c'était une femme qui l'avait tuée) mais l'idée que tu aies tué quelqu'un d'autre, genre mon meilleur ami d'enfance ou quoi, ça me plaît bien Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit EmptyVen 5 Avr - 18:20

Absolument pas égaré xD je suppose qu'on suit la série
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit EmptyVen 5 Avr - 18:29

Il nous faut un lien avec trois de mes comptes o//

A savoir ;

Pendant ton depart a la recherche de la cure -que tu n'as pas trouvé mouaha- t'avais mis certains de tes hybrides sur le "dos" d'Elena pour la garder a l'œil, histoire d'être sur qu'elle reste "en vie" le temps que tu trouves une solution pour la rendre humaine.

Une des hybrides en question est Sibby-Zayn, un de mes dc. Je te conseil d'aller lire sa fiche mais, en gros, elle joue double jeu avec sa meute qui ne sait pas qu'elle est une hybride. Tu lui as permis de vivre avec les siens a condition d'être a tes ordres pour le moindre petit truc ; dans le cas ou elle obéit pas... Un de ses frères de meute moura xD

Enfin... Matt n'est pas si fragile que ça désormais. Pendant le dernier évent, ton frère elijah l'a transformé por avoir le dernier mot face a la sorcière qui l'humiliait. Donc... Faut voir ce qu'on per en tirer o/

Ah oui !!! Elena habite au manoir des Mikaelson au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué xDD

Nb.: désolé pour les fautes et cie, je suis sur mon iPhone ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit EmptyVen 5 Avr - 18:46

Elenwë • Dianna Agron ** Ça fait combien de temps que tu es vampire ?!

Maxwell • Et bien étant donné que tu es un loup garou on pourrait dire que quand Elena était encore humaine j'ai essayé de te transformer en Hybride, mais t'as réussis à t'échapper ? ^^ J'ai pas beaucoup d'idée on plus.

Sayanel • Parfait alors Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit 3149989503

Damon • Ouai je pense que c'est bien comme dans la série Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit 3222413981 Que la guerre commence Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit 3149989503

Elena • Pour le lien avec Elena c'est le mêmes que dans la série donc et le petit plus sympa tu vis chez moi Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit 3222413981 ça va être drôle ça ^^Je peux être au courant que t'as tué Bonnie ? Et je menacerai de tout révéler si tu fais pas ce que je veux ? **
pour Sibby-Zayn t'as tout dis je pense, sauf si tu as pensé a un truc en plus ? -on sait jamais-
Et le plus cool pour la fin :youpi: Matt est devenu vampire Oo j'aurai jamais pensé que ça arrive un jour ^^ bon bon un petit lien um ... j'ai pas trop d'idée en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit EmptyVen 5 Avr - 19:01

Ah non y'avait que moi quand elle a tué Bonnie :niark:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit EmptyVen 5 Avr - 19:01

Héhé ouiii Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit 2442925772 ça fait depuis 10 ans que Elenwë est une vampire !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit EmptyVen 5 Avr - 19:27

Niklaus Mikaelson a écrit:
Elena • Pour le lien avec Elena c'est le mêmes que dans la série donc et le petit plus sympa tu vis chez moi Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit 3222413981 ça va être drôle ça ^^Je peux être au courant que t'as tué Bonnie ? Et je menacerai de tout révéler si tu fais pas ce que je veux ? **
pour Sibby-Zayn t'as tout dis je pense, sauf si tu as pensé a un truc en plus ? -on sait jamais-
Et le plus cool pour la fin :youpi: Matt est devenu vampire Oo j'aurai jamais pensé que ça arrive un jour ^^ bon bon un petit lien um ... j'ai pas trop d'idée en faite ^^

Tu peux remercier ton frère ; c'est lui qui a proposé asile à Elena lorsqu'elle a voulu prendre ses distances avec les Savatores et ses amis (pour apprendre à ne pas vivre sur le dos d'autrui) & c'est lui aussi qui a transformé Matt XD

Pour Lena, personne n'est au courant que c'est elle qui a tué Bonnie (sauf Damon qui était présent lors des faits) ; ils ont camouflé ça avec la tornade donc, tout le monde pense qu'elle est morte écrasée par les débris de sa maison TOUTEFOIS à ton retour, tu pourrais apprendre la mort de Bonnie et narguer Elena avec ; voyant sa tête déconfite, tu te doutes qu'il y a anguille sous roche et essayes de pousser Elena à bout.

Pour Sibby, non tout est dit o/

Pour Matt... on a qu'à voir ça par la suite. Pour l'instant, le pauvre est inconscient dans les toilettes pour filles du Mystic Grill pendant que la bataille de l'évent continue MDR
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit EmptySam 6 Avr - 1:31

Méchant Damon :cryyy:

Elenwë • Um... Une jeune vampire ... *réfléchit intensément* ... il est tard et mon cerveau est en pause je crois ^^ je suis mêmes pas fatigué mais il est passé en mode nuit lol T'as pas une petite idée ? ^^

Elena • Ok ca marche pour le lien Elena/Klaus je vais bien m'amuser Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit 3149989503
Oo le pauvre matty ! Ouai on va le laisser se remettre de ses émotions et voir ça plus tard lol

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit EmptySam 6 Avr - 10:14

moi me tourner vers une relation amoureuse future me convient parfaitement. cela peut être très intéressant à jouer, mais bien sûr cela arrivera pas en un rp XD Après je fais toujours en sorte de ne pas trop regarder dans l'avenir pour laisser des surprises.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit EmptySam 6 Avr - 12:02

Oui ça me va, et comme Max a déclenché la malédiction en tuant quelqu'un par accident et que ce quelqu'un avait été hypnotisé par un vampire, on peut dire que ce vampire c'était toi. Tu voulais que Max devienne loup pour pouvoir le transformer en hybride ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heather | Rien n'est plus vivant que les souvenirs
» C'est beaucoup de mots pour rien ♥
» GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”
» rien ne volera un sourire, même tes soupirs.
» Edby - La violence ne mène à rien sinon à l'hôpital.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-