Tu me dis que c'est comme un sortilège d'être seul à présent [PV:Klaus]
Auteur
Message
Invité
Sujet: Tu me dis que c'est comme un sortilège d'être seul à présent [PV:Klaus] Lun 20 Mai - 18:34
Klaus et Quinn
“ Here comes trouble again ! ”
Encore une façon de passer le temps douteuse … jouer avec de pauvres humaines qu'elle avait ensorcelé en cette douce journée, les sorts tordus et sans limite de la sorcière lui avaient permis sans difficulté d'être intégrée dans les hautes sphères du lycée. Quoi de mieux que de se sentir enviée par la populace étudiante ? Enfin, même sans ça, elle avait toujours eu le don d'attirer le regard des nombreux curieux qui ne savaient pratiquement rien sur elle à part son prénom dans le meilleur des cas et son activité sportive en tant que cheerleader. Cette activité était plutôt amusante et permettait à la demoiselle de se sentir humaine et admirée pendant l'espace d'un instant, sachant que la ville avait connu d'important séquelles, elle cultivait son apparence de simple humaine épanouie pour ne pas déclencher une vague de soupçons la concernant. L'air absent malgré les trois "servantes" qu'elle avait sous le bras pour l'aider à choisir une tenue adéquate pour cette soirée étudiante où elle avait été invitée, elle semblait bien plus absorbée par autre chose et effectivement, les récents évènements de la ville l'avait rendu plus craintive et elle craignait de plus en plus pour sa sécurité depuis que les sorcières fantômes n'étaient plus qu'un mauvais souvenir … les vampires avaient désormais le pouvoir. Voilà quelque chose d'assez embêtant mais amusant dans un sens, il était temps de s'adapter n'est ce pas ? « Dégagez cloportes » dit-elle d'un ton toujours absent avant de claquer des doigts pour que les lycéennes se retirent de sa chambre pour retourner vaquer à leurs occupations classiques, sans jamais ne conserver ne serait-ce qu'un souvenir des services qu'elles avaient pu rendre à la sorcière.
Optant pour une simple robe rouge mettant en avant les agréables formes de son corps pour mettre en avant sa silhouette, elle s'admira un instant dans la glace tout en souriant d'avance en pensant au cadeau qu'elle avait pu envoyer à ce cher Niklaus. Cet Originel avait quelque chose de particulier qui lui plaisait et être à son service était beaucoup plus amusant que de passer son temps à transformer la vie d'innocents citoyens en cataclysme. Un petit sourire se dessina sur le visage angélique de la brunette, qui pensait à la réaction de l'hybride en voyant cette humaine qu'elle avait ensorcelé. Bien entendu cette humaine possédait une odeur irrésistible de sang amplifiée par la magie avec le simple message de passer faire un tour à la soirée qui avait lieu chez un des lycéens. Klaus devinerait sans aucun doute de qui venait le message, maintenant … déciderait-il de venir ou simplement d'ignorer ce charmant présent qu'elle avait pu lui faire ? Avec un tel individu, dur de savoir ce qui pouvait se produire, ce qui avait pour effet de la rendre encore plus envieuse de le voir. Viendrait-il également avec un cadeau pour fêter cette douce soirée ? Vu la classe naturelle de l'hybride elle ne pouvait s'attendre qu'à quelque chose d'exceptionnel de sa part ou tout du moins, quelque chose de surprenant … à moins qu'il ne préfère la jouer autrement ? Elle le saurait dans peu de temps après tout.
Il était environ dix heures du soir lorsque la sorcière fit une entrée plutôt discrète avec sa courte robe dans la maison de ce charmant étudiant qui avait clairement craqué pour elle à la seconde où il l'avait vu … néanmoins, Quinn n'était pas du tout réceptive aux nombreux signaux qu'il lui envoyait. Une envie de le préserver et de ne pas briser son coeur ? Non du tout, simplement la sorcière avait bien mieux à faire que de s'occuper des sentiments d'un bout de viande qui ne lui était d'aucune utilité actuellement. Le regard à l'affut du moindre signe de son cavalier, elle s'arrêta à un buffet où se trouvait un gobelet rempli d'un liquide qui au goût lui semblait être de la vodka de mauvaise qualité. « Espérons que ce cher Klaus montre le bout de son nez … » murmura-t-elle à son égard avant de se dire, qu'elle finirait dans le cas contraire la soirée à moitié ivre et en train de transformer cette soirée en terrain de jeux pour ses folies passagères.
Codage fait par .Jenaa
Invité
Sujet: Re: Tu me dis que c'est comme un sortilège d'être seul à présent [PV:Klaus] Lun 20 Mai - 23:30
“ Here comes trouble again ! ”
Je ne m'attendais pas à un cortège ni un feu d'artifice pour mon retour mais, là, je dois dire qu'ils abusent. Le manoir est complètement vide depuis ce matin. Pas de Kol, de Rebekah ni même d'Elijah ; même les hybrides que j'ai laissé sur place pendant mon absence semblent de sortie je ne sais où et, ça, je ne le supporte pas. Je déteste ne pas être au courant de ce qui se passe et, d'après ce que j'ai entendu dire, il s'est clairement passé des choses à Mystic Falls. En soit, cela ne m'étonne pas ; cette ville a toujours eu le don pour s'attirer les ennuis. Je me demande juste ce qui a pu arriver de si grave pour que personne ne constate mon absence. Aucune plainte d'Elijah, silence radio de Kol et, pas même un appel de Rebekah. C'est comme s'ils s'étaient donnés le mot pour m'offrir des vacances et, même si l'idée n'est pas si mauvaise, je dois avouer que je n'ai pas eu le temps d'en profiter.
Dans le grand salon, je tourne en rond, cherchant à oublier le fait que -justement- mon absence se résume à un seul mot : l'échec. J'ai cru pouvoir trouver un remède pour le dernier des doubles mais, au final, tous mes indices récoltés se sont avérés faux. Ils menaient tous vers une légende absurde, aucun ne faisait véritablement référence à quelque chose de concret. Je n'ai pas baissé les bras, ça non ! Je continu d'y croire mais, en attendant d'avoir de nouvelles informations -fiables cette fois-ci- je préfère revenir chez moi pour reprendre les choses là où je les ai laissées. Cela me fait penser que Jeremy Gilbert est dans ma liste de personnes à visiter cette semaine. Sa marque de chasseur doit être bien avancée à l'heure qu'il est, pour ne pas dire finie. Caroline aussi, elle est dans les personnes que je dois revoir de toute urgence mais, ça, c'est une autre histoire.
Trois coups secs frappent à la porte d'entrée. Je le retourne comme un automate et fixe le hall d'un air méfiant. Mes frères et soeur n'auraient pas frappé, mes hybrides non plus. Avançant d'un pas puis deux, je finis par ouvrir. Une adorable et séduisante jeune femme me regarde d'un oeil accrocheur. " Que me vaut ce plaisir ? " Mais, elle rentre sans me répondre ni même me demander mon accord. Je jurerai qu'elle est sous hypnose mais, au moment où elle me contourne, ce qui me frappe le plus est son odeur. Une délicieuse odeur de sang frais, juvénile et sacrément tentante. Je la suis dans le hall, avant qu'elle ne se retourne vers moi. " J'ai une invitation pour Niklaus Mikaelson. " Un sourire subtilement pervers se dessine sur mes lèvres. " Cela tombe bien ma belle, tu l'as sous les yeux. " J'entends l'écoulement de son sang dans ses veines, comme un appel, une... invitation justement. Ne cherchant pas plus loin que mon envie de lui planter mes crocs, je m'avance vers elle, une main tendue pour l'inviter à se laisser approcher. Elle me stoppe alors, me mettant une carte ou je ne sais quoi sous le nez. " Ecoute chérie... t'es mignonne mais, ton papier, tu te le mets ailleurs. " Je dévie sur bras pour la tirer vers moi par la taille ; dénudant son cou de ses boucles d'or au passage, je cède à la carotide qui me fait de l'oeil. Il n'y a pas de doute, cette fille a été ensorcelée. Aucun sang -même le meilleur des nectars chauds- n'a ce gout là, si bon, si intense. Je pense aussitôt à Mélinda, qui squatte apparemment le manoir ces derniers temps mais, en serrant la gamine un peu plus fort, je relève mon visage ensanglanté en arrière. Non, je ne vois qu'une seule sorcière pour m'offrir un tel cadeau de (re) bienvenue. Je ne sais pas comment elle a su que j'étais de retour mais, ce petit geste d'attention m'arrache un sourire satisfait. Quinn me surprendra toujours...
C'est dans un bruit sourd que la demoiselle tombe part terre, me laissant prendre son mot au passage. " Voyons voir... " Je passe au dessus de son corpsinerte, prenant soin d'ouvrir le bout de papier sans le déchirer. Un adresse s'y trouve. Simple et efficace ; j'y cours. J'en est assez de tourner en rond donc, c'est avec un plaisir non dissimulé que je me rends chez... une fête d'adolescents ?! Sérieusement ?! Je reste ahuri devant la maison. C'est quoi ce délire ? Trois gamines sorties fumer me dévisagent de haut en bas, ricanant à demi-voix ; assez pour me pousser à avancer vers elles. La porte s'ouvre au même moment. Deux garçons en sortent et j'en profite pour rendre et me fondre dans ma foule. Enfin, fondre... c'est vite dit. Je fais largement plus vieux que tous ces mioches et tous les regards se tournent aussitôt vers moi. Gardant la tête haute, je cherche Quinn des yeux et la trouve dans un recoin de la pièce principale, là où tout le monde danse sous une lumière tamisée. Sourire en coin, je m'arrête pour la regarder et penche ma tête sur le côté. Comment qu'on se retrouve...
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Invité
Sujet: Re: Tu me dis que c'est comme un sortilège d'être seul à présent [PV:Klaus] Ven 31 Mai - 20:28
Klaus et Quinn
“ Here comes trouble again ! ”
A croire que le principal intéressé voulait faire une entrée remarquée ou peut être distinguée ? Le connaissant, elle s'attendait à plus qu'une entrée classique tout du moins à moins que son vague souvenir dans d'autres contrées ne l'ait ramolli à un point de non-retour. Le verre au bord des lèvres, elle grimaça à cause du goût infect de l'alcool servit dans les coupoles se trouvant sur l'immense buffet. Un grognement sourd sortit du fond de sa gorge et elle donna simplement son gobelet à un adolescent se trouvant dans les parages et avant même qu'il ne puisse contester, elle lui mit un doigt sur la bouche en agrémentant ce geste d'un large sourire et d'un clin d'oeil plein de fausses promesses, promesses qui firent rougir ce jeune puceau cherchant sûrement à travers les fêtes étudiantes,un moyen de paraitre plus cool et de s'affirmer auprès de ses amis les primates, plus communément appelés footballeurs. Les actes de la vie humaine ne représentaient presque rien pour la jeune sorcière qui cherchait à se sentir … vivante ! Vivre était son objectif, elle cherchait à vivre une vie pleine d'aventures et de dangers, une vie qui lui rappellerait à quel point son parcours avait été exemplaire pour en arriver jusqu'où elle était … bizarrement, Klaus était à quelques qualités près son idéal masculin. Charismatique et machiavélique, il conservait un charme malsain qui lui plaisait tout particulièrement, un charme qui l'avait totalement séduite auparavant il y a quelques années chez d'autres vampires. Une aura maléfique entourant un coeur à la recherche d'un peu de réconfort, oui, car aussi égoïste pouvait être Niklaus, elle savait pertinemment qu'ils aspiraient tous deux à la même chose, une oreille attentive et des yeux voyant en eux la beauté parfois invisible de leur être.
Regardant un vague moment ses escarpins, elle leva les yeux à l'affut de cette pression qu'un regard lui faisait ressentir. Vous savez cette étrange sensation que vous ressentez quand vous sentiez le poids d'un regard sur votre personne, sensation extrêmement désagréable par moment par ailleurs. Les beaux yeux de la brunette croisèrent les yeux océans du vampire aux cheveux blonds, d'origine scandinave sans aucun doute, il gardait dans son attitude et son physique quelque chose qui lui rappelait les vikings dont elle avait entendu parler dans de nombreuses histoires. Son âge n'enlevait rien à la beauté de son être, bien au contraire, aux yeux de la sorcière, son âge rajoutait un attribut pour le moins agréable à la présence de l'hybride. Son petit cadeau devait avoir plu à l'Originel pour que ce dernier ne daigne se montrer à cette ridicule fête. Profitant de la présence de son "adoré", elle avança avec grâce et finesse jusqu'à ce dernier avant de lui prendre sans un mot la main pour l'entrainer sur la piste de danse. Personne ne lui reprocherait d'être aussi entreprenante en temps normal mais Klaus venait d'un millénaire aujourd'hui oublié et les manières de la demoiselle pourraient lui sembler grossières … tout du mois n'était-ce pas intéressant de passer la soirée en la charmante compagnie d'une bombe à retardement ayant son minois ? Son regard détailla du regard les vêtements de Klaus et elle se mit à sourire de plus belle, tout en commençant à danser contre Klaus sur le rythme de chansons plus chaudes prouvant l'arrivée de la saison estivale « Le grand Niklaus a donc décidé de me récompenser de sa présence pour mes loyaux services ? Ou bien dois-je m'attendre à me faire étriper pour une quelconque erreur ou un saut d'humeur ? » demanda-t-elle tout en dansant avec ce même sourire insolent qui faisait sûrement part intégrante de son charme.
Klaus était d'une instabilité certaine et il était clair que si il eut été vexé, il aurait décimé la totalité des adolescents et des jeunes adultes participant à cette petite sauterie publique. Il était d'ailleurs étrange que l'hybride fusse partie en affaires sachant que la plupart des intérêts se trouvaient dans cette petite bourgade, indigne d'intérêt de son point de vue d'où le fait de son voyage à New York pour voir si l'herbe était plus verte autre part « Je ne sais pas où tu as pris du bon temps mais tu n'as pas vraiment pris de couleurs … je suppose que tu n'es pas allé te dorer la pilule à Cancun ? » continua-t-elle sur sa lancée en haussant un sourcil.
Codage fait par .Jenaa
Invité
Sujet: Re: Tu me dis que c'est comme un sortilège d'être seul à présent [PV:Klaus] Ven 7 Juin - 22:02
“ Here comes trouble again ! ”
Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences. Cette journée, qui avait mal commencé et semblait sans intérêt, ne se finira peut-être pas en désastre. On ne peut pas dire que l'endroit soit idéal ni idyllique pour une soirée d'enfer mais, en y réfléchissant bien... je peux toujours m'arranger pour être le diable de la fête. Je balaye la pièce du regard et cherche des cibles éventuelles. Pas de nanas ivres, ce serait trop simple... Lorsque Quinn s'avance vers moi, je ne peux m'empêcher de sourire en coin. Cette prestance qu'elle a, ce petit quelque chose qui la rend unique me fera toujours rêver. Elle ne connait pas la peur que je lis dans le yeux de tout le monde ou, du moins, ceux qui savent qui je suis. Même le meilleur des menteurs ne me fera pas croire que je le laisse de marbre. Je suis qui je suis et, rien que cette idée en fait trembler plus d'un. Je dois avouer que je suis assez fier, assez content de l'image que l'on a de moi et, peu m'importe si elle est mauvaise. J'ai pris 1000 ans à tailler chacune des facettes de ma personnalité, je ne vais pas changer parce que les gens ne sont pas satisfaits de mes actes.
Je baisse la tête et regarde Quinn du coin de l'oeil lorsqu'elle m’entraîne sur la piste de danse. Un rire m'échappe et, en passant, je pique le verre d'une nana à l'appareil dentaire et aux lunettes trop grandes pour elle. Elle s'est perdue ou, est-ce qu'il s'agit d'un dîner de cons ? Peu importe. Un clin d'oeil et l'affaire passe comme une lettre à la poste. Je ne peux m'empêcher de reluquer la jeune sorcière qui me fait de l'oeil. Faut avouer que j'ai vu bien pire comme lot de consolation puis, si ça l'amuse de fricoter avec le diable en personne, pourquoi pas ? Après tout, c'est aussi ça qui fait son charme, sa manière de voir les choses, de vivre la vie comme si elle n'en avait rien à faire de mourir. Quoi que. Je la dévisage en me mordant la lèvre inconsciemment. Ses cheveux se balancent au même rythme que les plis de sa robe. Cette manière qu'elle a de me regarder me pousse à la déshabiller des yeux à mon tour et, sur la musique pubère que l'on nous propose, elle se déhanche encore et encore. Après avoir fini mon verre d'une seule traite, je viens finalement me coller à elle. " Le grand Niklaus a donc décidé de me récompenser de sa présence pour mes loyaux services ? " Je lève un sourcil et accompagne le mouvement de son corps. Tenant ses hanches d'une main, mon autre bras est posé sur son épaule. Je la force à se rapprocher d'avantage. " Ou bien dois-je m'attendre à me faire étriper pour une quelconque erreur ou un saut d'humeur ? " Ma main vient dégager son cou et, celle posée sur sa hanche, l'oblige à se retourner. Dans un mouvement fluide et enivrant, j'impose mon rythme. Je ne lui réponds pas tout de suite, préférant savourer le contact de son dos contre moi. " A toi de me le dire... " lui murmure-je à l'oreille entre deux couplets de chanson. " C'est plutôt bien parti donc, si t'as quelque chose à me dire, c'est le moment. Aurai-je quelque chose à te reprocher ? " Je fais tourner son corps à nouveau pour qu'elle me fasse face. Ma tête est tombée d'elle même sur le côté, me donnant un air faussement attendri par son sourire insolent. " Je ne sais pas où tu as pris du bon temps mais tu n'as pas vraiment pris de couleurs … je suppose que tu n'es pas allé te dorer la pilule à Cancun ? " Un nouveau rire m’échappe mais, cette fois-ci, il n'est pas de bon coeur. Je secoue ma tête et dévie le regard. La conversation ne prend clairement pas une direction qui me mettra de bonne humeur donc, je fini par la fusiller du regard. " Disons que j'étais pas mal occupé ces derniers mois donc, je n'ai pas eu le temps de profiter du soleil. " Je tire fermement sur son bras et la fait virevolter avant de la plaquer contre moi à nouveau. Autour de nous, un cercle bien distinct a commencé à se former et l'espace que l'on nous laisse me suffit pour regagner ma bonne humeur. " Et comme ça, j'ai râté tout le spectacle ? " Je fais une petite moue amusée. " Pourtant, j'aurai aimé être là... du moins pour la tornade. Il parait que c'était grandiose, non ? " Me balançant doucement de gauche à droite, j'ai à peine remarqué que la musique avait changé. Je fais glisser mes mains le long du dos de Quinn et me penche sur elle... " Cela dit, heureusement que tu n'y es pas restée... " ...pour lui mordiller très légèrement le cou. Je la croquerai volontiers mais, pas ici, pas maintenant. " ...tu m'aurai certainement manqué. "
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Invité
Sujet: Re: Tu me dis que c'est comme un sortilège d'être seul à présent [PV:Klaus] Sam 8 Juin - 18:40
Cette soirée pour le moins inintéressante de par sa composition et de par l'ambiance générale venait de gagner en prestance depuis l'arrivée impromptue de la créature la plus dangereuse de Mystic Falls avec la sorcière la plus instable de la ville. Les mouvements de Klaus lui firent prendre conscience de l'aise de l'hybride pour tout ce qui était du domaine de l'expression corporelle, chose intrigante pour quelqu'un ne cherchant qu'à montrer que les pires côtés de sa personne à autrui alors que la danse exprimait au contraire de nombreuses autres émotions comme la tristesse, la joie, l'amour, la rage. La danse permettait par ailleurs à la jeune sorcière de communiquer avec plus de sincérité que les mots vu que ces derniers pouvaient clairement être mal interprétés ou servir à créer le doute, le mensonge. Sans répondre dans un premier temps, elle laissa planer le doute quant à son comportement durant l'absence de Niklaus, bien qu'elle n'eut rien fait pouvant lui nuire de près ou de loin. A quoi servait-il d'expliquer à l'Originel cela ? Elle pouvait très bien mentir alors autant qu'il se fasse une propre opinion quant à sa sincérité notamment en menant une petite enquête sur ses derniers agissements qui l'avaient menés à quitter la ville pendant un bon moment. Puis soudain faisant disparaitre un bref moment son sourire, elle sentit la pression toujours plus grandissante du bel et dangereux homme sur son avant-bras avant qu'il ne la plaque contre lui avec rapidité mais fluidité, de quoi la surprendre. Les yeux ambres de la demoiselle vinrent à dévorer du regard les magnifiques pupilles de son cavalier qui semblait tout de même quoiqu'il puisse en dire passer un bon moment en sa compagnie … Les regards de certains adolescents furent braqués sur eux, des petits curieux se demandant ce que faisait la belle Quinn avec un homme légèrement plus âgé qu'elle. Elle n'en avait néanmoins que faire de ce que pouvait penser la populace, ces imbéciles ne servaient qu'à décorer la ville tels des pots de fleurs selon sa propre vision des choses ou bien à servir les sombres desseins qu'elle avait dans l'avenir. Un des sujets fâcheux vint sur le tapis, cette fameuse tornade … de légères bribes de souvenirs se mirent à fuser dans son esprit et elle se rappela la peur qu'elle avait ressenti … cette peur de mourir sans laisser ne serait-ce qu'une trace de son existence en ce monde, sans que personne ne se souvienne d'elle comme si elle n'avait jamais existé. Voilà la plus grande peur de la sorcière, peur qu'elle tentait de masquer tant bien que mal avec brio pour le moment « La tornade … effectivement, c'était quelque chose ! Un peu trop fade à mon goût, juste un peu de vent rien de plus. » plaisanta-t-elle tout en sentant les mains de son compagnon de soirée prendre le chemin de sa colonne vertébrale. Cette douceur faisant contraste avec le caractère explosif du mi-vampire mi-loup avait toujours le don de la faire fondre … un corps d'apollon contenant une personnalité bien plus complexe, sournoise que la sienne mais partageant tout de même les mêmes aspirations.
Les mots de son cavalier vinrent peu après à la surprendre et elle écarquilla légèrement les yeux avant de rigoler avec légèreté tandis que ses crocs vinrent à frôler la douce "membrane" constituée de peau de son cou, séparant le beau de sa boisson préférée. La musique changea de rythme pour devenir plus technique précédemment en combinant quelque chose ressemblant à de la salsa et du tango. D'un geste gracieux, elle leva sa jambe de façon à placer sa cuisse au niveau des hanches de Klaus pour qu'il puisse tenir cette dernière. L'un des bras de la belle se posa sur une des épaules de Klaus et tout en suivant les temps de la musique, elle continua à se mouvoir avec son cavalier avec toujours autant de fluidité mais avec un regain d'intensité du fait de la musique beaucoup plus propice à l'intimité « Ah bon ? Le "certainement" veut à coup sûr dire que tu m'aurais remplacé après quelques heures à maudire cette tornade. Enfin je ne compte pas laisser ma place aussi facilement … et crois moi j'ai plus d'un tour dans mon sac … » affirma-t-elle dans le creux de son oreille dans un souffle chaud avant de caresser cette dernière avec son nez. Suite à sa phrase après quelques secondes, elle laissa exploser l'intensité de sa magie de façon à réchauffer l'atmosphère, un petit sortilège visant à faire travailler les hormones de ces jeunes adolescents de façon à ce que certains commencent à se comporter comme si ils avaient été sous l'effet d'une puissante drogue. « Je pense que ça sera un peu plus intéressant comme ça … » dit-elle à voix basse, sa main libre glissant avec lenteur le long du torse du Diable « Tu ne m'as pas dit comment tu avais trouvé la première partie de ton cadeau de bienvenue, satisfait ? » cette phrase laissait surtout planer le fait qu'il ne serait pas au bout de ses surprises.
Invité
Sujet: Re: Tu me dis que c'est comme un sortilège d'être seul à présent [PV:Klaus] Lun 10 Juin - 12:39
“ Here comes trouble again ! ”
Qui de nous deux mène la danse ? Peu importe. Je serai d'humour à dire que c'est moi mais, si elle ne m'aurait pas tenu la main pour me forcer à danser avec elle, ne ne serai surement pas au milieu d'une bande de morveux en manque d'action. D'ailleurs, on peu même dire que si je suis là, c'est parce qu'elle l'a voulu, parce qu'elle me l'a demandé. Oui, on peut dire qu'elle sait y faire, qu'elle sait parfaitement comment attiser ma curiosité. C'est le moins que l'on puisse dire et, une fois encore, je "marche" avec elle dans ses combines de sorcière en mal de vivre. " Ah bon ? Le "certainement" veut à coup sûr dire que tu m'aurais remplacé après quelques heures à maudire cette tornade. " Un rire m'échappe. " Quelques heures ?! Chérie, ne surestime pas mon affection pour toi, veux-tu ? Mais sur le principe, t'as raison, personne n'est irremplaçable. J'aurai fini par trouver un passe temps aussi sexy que toi, ne t'en fais pas pour moi. " Avec un clin d'oeil, je défi son égo mais, elle ne semble pas plus touchée que ça. Approchant son visage du mien, je sens son souffle me réchauffer l'oreille. " Enfin je ne compte pas laisser ma place aussi facilement … et crois moi j'ai plus d'un tour dans mon sac … " Je laisse tomber ma tête sur le côté et lui souris d'un air intéressé. " Ah bon ? Et si tu me faisais voir ça... " Quinn ne perd pas de temps pour me le prouver et fait aussitôt monter la pression de la pièce. Le cercle qui s'était formé autour de nous commence à se resserrer sur nous à fur et à mesure que les gamins se mettent à danser à leur tour. Ici et là, des couples éphémères s'embrassent et se chauffent mutuellement. Un sourire mauvais et satisfait se lit sur mon visage, la fête démarre enfin. A côté de nous, une blondinette se met à danser toute seule, levant ses bras au rythme d'une musique endiablée. Je la regarde de haut en bas, me demandant ce que j'attends pour planter mes crocs dans la poitrine qu'elle a pris soin de mettre en valeur -si on peut dire- par une robe trop serrée pour sa morphologie. " Je pense que ça sera un peu plus intéressant comme ça … " Mon attention est recentrée sur la sorcière qui fait parcourir ses doigts sur mon torse. Je lui prend brutalement la main et l'oblige à fair un tour sur elle même avant de la tirer vers moi à nouveau. " En effet, beaucoup mieux. " Ma main glisse le long de son corps et vient lever sa jambe pour la caler contre ma hanche. Elle me cherche et je le sais, elle l'a toujours fait. Le pire, c'est que j'aime ce jeu, un jeu dangereux. " Tu ne m'as pas dit comment tu avais trouvé la première partie de ton cadeau de bienvenue, satisfait ? " Ma main tenant toujours sa jambe et l'autre son dos, je la force à se pencher en arrière à fur et à mesure que je surplombe son corps avec le mien. " Rassure-moi, elle ne s'appelait pas "reviens" parce qu'elle ne risque plus de bouger à l'heure qu'il est. " Je lui fais une petite moue, comme un enfant qui vient de faire une bêtise et la redresse tellement vite que personne ne remarque notre déplacement par la même occasion. De toutes manières, les personnes qui nous entourent ne font plus attention à rien, ils sont tous trop occupés à chercher de quoi s'amuser donc, ce n'est pas un déplacement à uns vitesse vampirique qui va les perturber. Dos contre le mur, Quinn ne touche donc plus le sol avec ses pieds. Elle est bloquée par la seule force de mon corps contre le sien et mes mains sous son bassin. " Et... " Je recule mon visage du sien pour la regarder dans les yeux, un air totalement détaché vis à vis de la tension sexuelle qui nous défini en cet instant. " ...pour répondre à ta question, je préfère les rhésus plus complexes. " Un rictus vient déraidir les traits de mon visage. " On dit que c'est l'intention qui compte donc, je te laisse une chance de... " Ma bouche frôle ses lèvres. " ...te rattraper avec l'un autre de tes tours. "
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Invité
Sujet: Re: Tu me dis que c'est comme un sortilège d'être seul à présent [PV:Klaus] Dim 16 Juin - 18:25
Vulgaire poupée de chiffon entre les mains habiles du fabuleux Originel, son attirance morbide ne cessait de croitre pour son tempérament unique en son genre ! Utilisée comme un outil par ce dernier et vice-versa, leur coopération faisait des étincelles dans tous les sens du terme, la proximité avec la mort avait pour effet de la motiver davantage dans sa quête insensée pour aider le grand Niklaus. Aider un immortel qui avait déjà tout en sa possession n'était pas chose aisée, cependant les nouveaux défis étaient du goût de la sorcière qui trouvait beaucoup plus d'amusement à aider monsieur Mikaelson dans sa soif de domination que de broyer du noir toute seule en torturant de pauvres âmes innocentes à qui elle promettait par moment monts et merveilles pour finalement les laisser périr à petit feu. Les talents de danseur du beau blond n'eurent de cesse de l'étonner et le sortilège qu'elle avait lancé précédemment eut atteint son paroxysme bien plus tôt que prévu à cause des attentions particulières de l'hybride à l'égard de la jeune et insouciante sorcière. Pratiquement hypnotisé par ce qu'il disait, elle se fichait totalement de l'état du bout de viande qu'elle avait envoyé chez lui … elle aurait pu mourir dans d'atroces souffrances que Quinn n'en aurait que mieux dormi, sa seule déception fut que cette imbécile de lycéenne qu'elle avait sous son contrôle n'eut pas la possibilité de satisfaire pleinement Klaus. Comme on le disait, il fallait bien tout faire soi-même pour être satisfait du résultat … et c'était bien ce qu'elle comptait faire pour rattraper cette "malencontreuse erreur" qui ne devait plus être de ce monde à présent. Dés demain, une nouvelle famille pleurerait la disparition de leur fille adorée, fille qui s'adonnait à de multiples plaisirs divers et variés avec deux de ses amies à ce qu'elle avait entendu. Un bien pour un mal n'est ce pas ? La famille serait épargnée de cette humiliante réalité.
Ne touchant plus le sol, simplement suspendu en l'air par la force de son cavalier, ses lèvres à quelques centimètres des siennes, son souffle chaud caressant son visage … de quoi la faire frémir un peu plus et rendre l'ambiance légèrement plus chaotique. Un nouveau sourire se mit à apparaitre sur les traits fins de cette charmante créature commençant à perdre tout ses moyens jusqu'à ce qu'elle ne reprenne finalement le contrôle de ce flux constant de sensations semblant circuler avec vitesse dans chaque cellule de son corps. Autour d'eux, la populace était en train de profiter pleinement d'une soirée dont il ne se rappellerait qu'en partie à cause du sortilège mettant à mal les barrières psychologiques de leur esprit et laissant libre cours à leurs envies les plus bestiales. « Me rattraper ? » rigola-t-elle avant de se mordre la langue pour faire jaillir ce liquide si convoité dans sa bouche, se léchant les lèvres, elle inhiba ces dernières de ce charmant liquide écarlate. Par pur esprit de provocation, elle frôla à plusieurs reprises les lèvres de l'hybride avec les siennes pour qu'il puisse humer ce divin nectar. Puis finalement sans plus attendre, elle posa délicatement ses lèvres sur celle du beau blond pour entamer un court baiser qui devint rapidement langoureux dans le seul but de lui faire gouter à son sang pour le mettre … dans une ambiance particulière, propice à l'intimité et à une certaine insolence.
« Satisfait ? » lança-t-elle en haussant un sourcil avant de se mordiller la lèvre inférieure et en passant ses bras autour du cou de ce charmant diablotin à l'allure si charmante. Klaus était en général de ceux aimant avoir le contrôle … céderait-il finalement à la tentation ? Quitte à se sentir … manipulé ? Ou bien choisirait-il une autre voie plus complexe ? Ce "doux" personnage avait toujours eu le don de mettre en émoi l'ego de Quinn retrouvant en ce dernier un reflet de sa propre personnalité.
Invité
Sujet: Re: Tu me dis que c'est comme un sortilège d'être seul à présent [PV:Klaus] Lun 17 Juin - 11:56
“ Here comes trouble again ! ”
Je rêve où j'entends la sirène des autorités qui approche ? Peu importe. Tenant fermement Quinn contre moi, je m'amuse à garder un air extrêmement sérieux... " Me rattraper ? " ...qui contraste avec la légèreté du rire qu'elle déploie. Je cède alors et étire mes lèvres dans un sourire en coin. L'odeur que je sens est suave et aguichante. Elle me provoque, sachant que j'adore ça. En se léchant, elle dépose sur ses lèvres rosées le nectar qui me tente tant et sait pertinemment que je lui céderai encore. " Intéressant... " murmure-je plus pour moi même que pour le lui faire savoir. Elle a toujours eu le don pour me pousser à bout, pour trouver la faille dans le jeu que nous mettons en place entre nous. En frôlant mes lèvres, elle réveille en moi le désir et l'envie, pas seulement de goûter à ses lèvres et à son corps tout entier. Je souris en entendant trois coups venir toquer à la porte d'entrée. Avec la musique forte et les éclats de rire et de voix, personne n'a entendu les autorités sonner et, ce n'est certainement pas moi qui viendra leur dire. Je me contente de resserrer la croquante sorcière contre moi au moment où elle cède elle même à son propre petit jeu. Trois coups encore mais, seule mon ouïe surdéveloppée les entend. Je les ignore et préfère rendre le baiser à celle que je tiens dans mes bras. Son sang est bien différent des autres mais, ça, je le savais déjà. Plus savoureux et bien plus addictif, il reflète sans aucun doute la magie qui coule dans ses veines depuis toujours. Rien à voir avec l'infecte cadeau qu'elle m'a envoyé, nous somme ici un cran au dessus dans l’échelle de mes préférences. Mordillant sa lèvre inférieur, je goûte au sang qui s'écoule doucement tout en prolongeant le baiser langoureux. Je suis conscient de lui donner exactement ce qu'elle voulait mais, puis-que nous y trouvons tous deux un plaisir commun, pourquoi s'en priver ? C'est alors qu'elle stoppe tout. " Satisfait ? " me lance-t-elle en m’entourant de ses bras. Je lève un sourcil à mon tour et affiche un moue déçue, comme celle d'un enfant à qui on vient d'enlever son jouet préféré. " Pas vraiment. " La porte d'entrée se voit forcée et la lumière vive du salon s'allume. Tous les gamins présents s'arrêtent net de fricoter et regardent vers les hommes qui viennent d'entrer. Moi ? Je suis déjà à l'étage avec Quinn et lui fait signe de se taire avec mon doigt. J'aurai pu régler la situation plus simplement, avec deux ou trois cous brisés mais, il y a bien trop de témoins et, je me suis promis de rester discret au moins quelques jours après mon arrivée. Poussant Quinn à reculer, je la fais entrer dans la pièce la plus proche, qui s'avère être une salle de bain pas très grande. Super... je referme la porte derrière moi et éteins la lumière au cas où les abrutis d'en bas décident de monter. J'ai l'impression d'être un gamin qui se cache après avoir fait une connerie et je déteste ça. Cela dit, j'ai au moins l'avantage d'être bien accompagné. Tirant la sorcière de nouveau vers moi, je dégage son cou d'une main et murmure " Où en était-je déjà ? " en frôlant sa peau de mes lèvres. La situation est complètement ridicule si on se tient au fait que l'on se cache pour échapper à la vue des autorités. Avons-nous fait trop de bruit pour ce soir ? Dommage mais, ce n'est pas cela qui m'empêchera d'avoir ce que je voulais obtenir avant leur entrée en scène. Me laissant aller, je sens mon visage se transformer par l'envie de planter mes crocs dans sa peau. L'absence de fenêtre plonge la pièce dans un noir absolu, ce qui amplifie nos autres sens. L'entends son souffle s’accélérer tout comme les battements de son coeur. Ma main droite vient épouser la forme de son visage pour la forcer à m'embrasser de nouveau. Aucun sentiment, juste une envie. Ses lèvres ont encore ce doux parfum du sang frais. Je la propulse contre le mur face à moi et la croque finalement au niveau du cou.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tu me dis que c'est comme un sortilège d'être seul à présent [PV:Klaus]
Tu me dis que c'est comme un sortilège d'être seul à présent [PV:Klaus]