AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyDim 19 Mai - 0:41

Lee Andersen


NOM ; Andersen PRÉNOM(S) ; Lee ORIGINES ; AméricainesÂGE ; Devenu vampire à l'âge de 28 ans mais a en réalité 47 ans STATUT SOCIAL ; Toujours fou amoureux de Lexi PROFESSION ; écrire ici, si adulte AVATAR ; Shane West CRÉDITS ; 1ère icône by : DemolitionVenom, Icônes 2, à 5 incluses by : DelenaLover, Gifs trouvés sur Tumblr
GROUPE ; Vampires PLUS GRAND RÊVE ; Retrouver Lexi puisqu'il parait qu'elle est revenue à la vie PLUS GRANDE PEUR ; Ne jamais la revoir RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Je suis méfiant envers tout le monde que ce soit un vampire, un humain ou un loup-garou
c'est tout moi ça !


J'ai toujours été quelqu'un de solitaire depuis ma plus tendre enfance. Ce trait de caractère n'a fait que s'amplifier lorsque je suis devenu vampire. Bon évidemment je n'étais pas seul puisque ma créatrice et amoureuse Lexi était quasiment tout le temps avec moi. Mais ça c'était avant qu'un certain Damon ne lui ôte la vie. J'étais déjà méfiant avant qu'elle ne meurt par rapport aux personnes que je ne connaissais mais ne plus l'avoir à mes côtés n'a fait qu'accentuait également ce trait de mon caractère. On dit de moi lorsqu'on ne me connait pas ou que l'on me juge au premier abord que je suis quelqu'un de froid. C'est en partie voulue, pour qu'on ne vienne pas me chercher des noises. Parce que si vous vous frottez à moi, sachez que je ne me laisserai pas faire, quitte à en venir aux mains, ça ne me fait pas peur du tout. Oui, je suis assez impulsif, j'agis avant de réfléchir. D'ailleurs ça a toujours été un peu comme ça. En revanche lorsque j'étais petit, ma mère disait de moi que j'étais plus mûr que les autres enfants de mon âge. Je l'étais également physiquement. Pour vous dire, lorsque j'avais 18 ans, on m'en donnait 23 environ. Lorsque je suis "mort" à mes 28 ans, on me donnait dans la trentaine. J'ai toujours fait plus vieux que mon âge avant que je devienne vampire. Forcément, maintenant c'est l'inverse, je fais plus jeune que mon âge véritable et je ne m'en plains pas. Par le passé j'ai pas mal déconné en volant de la nourriture ou en vendant de la drogue mais je n'ai plus fait de telles choses depuis que j'ai rencontré Lexi. Elle m'a ouvert les yeux. Je lui serais toujours reconnaissant de m'avoir transformé et m'avoir appris comment me comporter en tant que vampire. Mais depuis qu'elle n'est plus là j'ai recommencé les bêtises, j'ai éteint mon humanité afin de ne plus souffrir. Cette fois, c'est Rebekah qui m'a aidé à la rallumer.

tout commença ainsi...


Je suis venu au monde par une belle journée d'été de l'an 1966. J'étais le fils unique de mes parents. Avant et après moi ils n'ont pas eu d'autre enfant. Ils étaient heureux de ma venue au monde même si c'était assez difficile pour eux. Pour cause, n'ayant pas beaucoup d'argent, il faudrait qu'ils assument d'avoir une bouche de plus à nourrir. Mon père travaillant comme ouvrier dans une usine de confection de canapés et ma mère femme de ménage chez de riches retraités. Malgré le fait que ma maman travaillait chez les riches, elle n'était pas payée très cher. A croire que c'est ceux qui ont le plus d'argent qui sont les plus radins. Il n'y avait pas toujours assez d'argent à la maison pour que l'on puisse manger à notre faim. Mais à côté de ça, je n'ai jamais manqué d'affection de la part de mes parents.

Ils se sentaient souvent mal de ne pas pouvoir toujours me nourrir. Je me contentais du peu que j'avais dans mon assiette. Mais ils étaient également inquiets car je ne ramenais pas de bonnes notes de l'école. Tout simplement parce que je n'en avais rien à faire. Ça ne m'intéressait pas du tout. Moi ce que je voulais ? Pouvoir ramener de l'argent à la maison pour venir en aide à mes parents qui avaient du mal à arrondir leurs fins de mois.

Quand mes parents n'étaient pas à la maison pour s'occuper de moi en dehors des horaires de cours ou même quand j'étais bébé, c'était mes grands-parents qui s'occupaient de moi, jusqu'à ce que je sois en âge de me débrouiller seul. D'ailleurs j'étais assez mûr par rapport aux autres enfants de mon âge. C'est pour ça que très vite ils m'ont laissé seul à la maison. En même temps ils ne vivaient pas très loin, donc en cas de souci je n'avais qu'à me rendre chez eux ou crier très fort afin de les alerter.

Au lieu de faire mes devoirs quand je rentrais le soir à la maison, je faisais du sport. C'était une grande passion pour moi et puis ça évacuait tout ce qui me tracassait. Comme le fait que le monde était injuste. Pourquoi mes parents étaient quasiment pauvres alors que d'autres étaient millionnaires ? Mon sport préféré ? La boxe. J'ai commencé à en faire quelques années avant mon adolescence. Ça me faisait un bien fou de me frapper dans un sac.

Les années se sont écoulées et mes parents quant à eux n'ont pas eu plus de chance. Leurs revenus n'ont pas augmentés. De ce fait c'était toujours la même chose. Pas grand chose à manger, aucun loisir. En clair, une vie de chien ! N'en pouvant plus de vivre de cette manière, j'ai commencé à voler à manger dans les épiceries afin de mieux manger à la maison. Bien sûr mes parents me demandaient d'où venait cette nourriture. Je leur racontais que c'était les parents d'un ami qui nous la donnait parce qu'ils étaient riches. S'ils savaient que je n'avais pas d'amis et que je volais, je crois que je me serais pris une bonne raclée et une leçon de morale en prime. Heureusement j'étais assez malin pour ne pas me faire prendre.

En plus de ça j'ai commencé à sécher les cours. A quoi ça me servait d'étudier si c'était pour finir comme mon père et ma mère ? Autant profiter de la vie et trouver un autre moyen de gagner de l'argent. Justement j'en avais trouvé un. Un type m'avait abordé pour me vendre de la drogue. Je lui avais répondu que ça ne m'intéressait et que je n'avais pas d'argent. Du coup, il m'a proposé de faire comme lui, dealer afin de me faire très vite de l'oseille et pouvoir acheter ensuite ce que je voulais avec. Ni une ni deux, je lui ai répondu que j'étais d'accord. Il m'a donc "enseigné" son savoir. Il m'a expliqué tout ce que je devais faire et puis après m'avoir "formé" j'ai pu commencer à vendre de la drogue sans qu'il ne soit à mes côtés. Bien sûr nous partagions les bénéfices puisque nous étions devenus associés.

Un jour en 1984 j'ai rencontré une jeune fille de mon âge lors d'un concert. Nous avons de suite accrochés puisque nous avions les mêmes goûts en matière de musique. Le feeling est si bien passé que très vite nous nous sommes mis en couple. Seulement voilà, elle m'a avoué un jour qu'elle était malade et qu'il ne lui restait que quelques mois à vivre. Elle souffrait du virus du sida. Elle l'avait contracté suite à un viol dont elle avait été victime. J'étais énervé d'apprendre que quelqu'un lui avait fait du mal et qu'en prime il lui avait refilé cette saloperie de maladie. Elle m'a calmé en me disant qu'il fallait que l'on profite de chaque instant ensemble.

Du coup, durant les quelques mois où nous avons formé un couple, j'ai mis entre parenthèse mon business pour ne me consacrer qu'à elle. Mais dès qu'elle fut décédée et enterrée j'ai recommencé. Certes je savais que des gens pouvaient mourir mais après tout, ils savaient dans quoi ils s'engageaient s'ils ne respectaient pas les doses. C'était tant pis pour eux s'ils jouaient avec leur vie !

Côté sentimental pour moi c'était fini. J'étais sûr et certain que jamais plus je ne tomberais amoureux de quelqu'un. L'amour ça fait trop de mal, surtout quand on perd l'être aimé. Mais voilà, je m'étais trompé.

Alors que j'avais atteint ma 25ème année, un soir j'ai rencontré une jolie blonde. Je suis allé l'aborder afin de lui vendre de la came mais elle refusa de m'en acheter. Tant pis, ça ne serait pas une nouvelle cliente. Mais alors que je m'en allais, elle me suivait. J'étais agacé qu'elle fasse ça. Elle me demanda pourquoi je pratiquais cette activité. Je lui ai donc répondu que c'était à cause du manque d'argent à la maison, que depuis tout petit, je n'avais connu que la misère et que j'aidais mes parents et moi-même à mieux vivre en vendant de la drogue. Elle me sortit le refrain sur les gens qui perdent la vie à cause de ce que je vendais. Alors quand elle me laissa en placer une, je lui ai donné mon point de vue sur le fait qu'ils savaient très bien ce qu'ils risquaient en prenant ce genre de substance.

Elle a continué comme ça à me suivre chaque soir. Au début je l'ignorais ou tout du moins c'est ce que je croyais. Parce qu'en fait qu'elle n'était pas là, je me demandais où elle était et je m'inquiétais pour elle. On s'est tournés autour pendant un an. Un an avant qu'enfin j'accepte de comprendre que je l'aimais, que j'étais amoureux de cette fille à la fois si agaçante mais également tellement pleine de vie. Je lui ai avoué en premier les sentiments que je ressentais pour elle. Elle m'a dit que c'était réciproque mais qu'elle ne pouvait pas. Je lui ai alors demandé pourquoi. Elle m'a montré ce soir là son vrai visage. Sur le coup j'ai eu un mouvement de recul, me demandant ce qu'il se passait. Elle a repris son visage humain est venue vers moi, m'a rassuré et m'a expliqué ce qu'elle était, un vampire.

Malgré le fait qu'elle ne soit pas une simple humaine, je ne pouvais m'empêcher de l'aimer. Je savais que jamais elle ne me ferait de mal. Surtout que lors de notre rencontre un an plus tôt elle m'avait dit que ce n'était pas bien ce que je faisais, qu'à cause de moi des gens mourraient. C'était donc évident que jamais elle ne ferait de mal à une mouche et encore moins à moi.

Deux ans après que nous nous soyons avoués notre amour, j'ai demandé à Lexi qu'elle me transforme afin de devenir comme elle et de pouvoir vivre éternellement à ses côtés. J'avais déjà perdu mon premier amour à cause de la mort, je ne tenais pas à ce qu'elle me perde si je restais humain. Je ne voulais pas qu'elle connaisse cette horrible souffrance qu'est la perte d'un être cher.

Tout s'est très bien passé durant des années jusqu'à ce que mon amoureuse décide de rendre visite à son meilleur ami Stefan pour son 162ème anniversaire. Je n'étais pas jaloux de lui, je savais qu'il n'y avait aucune ambiguïté entre eux. C'est donc tout naturellement je l'ai laissée aller à Mystic Fall's. Quant à moi j'étais resté dans notre petit coin paumé. Seulement voilà plusieurs jours sont passés sans avoir de nouvelles de ma petite-copine. Ce n'était pas normal. Pas une seule journée depuis notre rencontre ne s'était passée sans qu'elle ne me donne des nouvelles. Il s'était passé quelque chose, c'était sûr. Je pris mon courage à deux mains et me rendis à Mystic Fall's. Une fois sur place j'ai entendu dire que c'était Damon, le frère de Stefan qui avait tuée Lexi, mon amour. Je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir le tuer pour ce qu'il avait fait. C'était sans compter sur une petite brune qui me demanda de ne pas me rabaisser à son niveau, que ce n'était pas ce que Lexi aurait voulu. Cette jeune humaine m'a convaincu de ne pas ôter la vie à cette ordure.

Seulement voilà, sans Lexi j'étais perdu, seul, triste et même plus, dévasté. Durant plusieurs semaines je me demandais si je n'allais pas me suicider. Mais finalement j'ai opté pour une autre option : ne plus ressentir la douleur. J'ai donc éteint mon humanité. A partir de là j'ai commencé à tuer plein d'humains sans ressentir d'émotions. Je n'avais jamais tué d'humains depuis que j'étais devenu vampire. Tout ça grâce à Lexi. Maintenant qu'elle n'était plus là... Je ne pouvais pas vivre sans elle à mes côtés. Voilà pourquoi j'avais choisi de ne plus ressentir aucune émotion.

Je suis resté dans cet état durant deux années. C'est une certaine Rebekah qui est venu à moi un jour en me disant que je devais arrêter ce massacre, que je devais retrouver mon humanité. Je ne voulais pas, c'était hors de question ! Durant des jours et des jours elle a essayé de me faire redevenir le Lee que j'étais il y a encore deux ans. Elle a réussit à me rendre mon humanité, non sans mal. C'est à force de me parler de Lexi et de notre amour qu'elle a réussi à me faire redevenir le bon Lee. Elle m'a avoué que ma petite-amie était en vie. Elle m'a expliqué comment cela c'était produit.

Je ne sais pas pourquoi Rebekah m'a aidé mais en tout cas je lui suis reconnaissant. A présent me voilà de retour à Mystic Fall's afin de retrouver celle que j'aime depuis plus de 20 ans.

qui suis-je vraiment ?



Vous me trouverez sur internet sous le pseudo Wolfie. J'ai 26 ans. Je serai sur le forum 5 jours sur 7 je pense. Je connais le forum depuis un moment mais n'ai jamais sauté le pas de m'inscrire ici. Si je l'ai sauté d'ailleurs c'est grâce à Lexi.


Dernière édition par Lee Andersen le Dim 19 Mai - 22:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyDim 19 Mai - 0:43

Welcome! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyDim 19 Mai - 0:46

Bienvenuuuuue ! Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 2016122830 Bon courage pour ta fiche ! Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 2363634485
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyDim 19 Mai - 0:56

Bienvenuuue encore un fois , et si tu as la moindre question n'hésite pas Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 2396655900
Par contre du coup, avec l'avancée de l'intrigue de deux ans, j'ai oublié de corriger le scénar', donc en fait il aurait 47 ans de vie. C'est pas un grand changement mais voilà ♥️ *-*

Je suis contente de te savoir ici, vraiment vraiment Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyDim 19 Mai - 0:57

Bienvenue, je vois que tu as fait une heureuse Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 423957859 ! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyDim 19 Mai - 1:03

Merci à tous pour votre accueil. :)

D'accord je change ça de suite Lexi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyDim 19 Mai - 1:17

Bienvenue Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 785738827
& bon choix de scenar et de vava Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyDim 19 Mai - 1:26

Merci Rozen :)

J'ai hésité avec Kellan Lutz mais je trouve qu'il ne fait pas ses 28 ans. Pourtant c'est l'âge qu'il a en vrai. Et puis je ne trouvais pas d'avatars qui fassent vraiment vampire. Oui je suis exigente. XD

Et puis j'aime beaucoup Shane West aussi :)


Dernière édition par Lee Andersen le Dim 19 Mai - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyDim 19 Mai - 1:31

Oh, j'en connais une qui doit trooooop être au anges ! Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 2396655900
Très bon choix de scénario et bon sang, quel bon choix d'avatar ! Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 2830674255 Il nous faudra troooop un lien ! Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 2328502761

Sinon, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
Bonne chance pour ta fiche ! :hawaii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyDim 19 Mai - 1:36

Moi je veux un catfight avec Drake (dans la boue, torses nus) :sifflote :
Non, blague à part, ton choix d'avatar est AWESOME *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyDim 19 Mai - 2:00

MDR chérie.

Avec plaisir Lisbeth. :)

Il ne me reste plus que quelques qualités et défauts à trouver et le caractère à écrire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyDim 19 Mai - 2:14

Bienvenue Lee Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyDim 19 Mai - 2:22

Merci Lukas :)
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyDim 19 Mai - 9:43

ah ah mais merci Lexi alors.

Bienvenue sur le fofo Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 2016122830 si tu as des questions, ma boite mp est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyDim 19 Mai - 10:50

Bienvenue Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 1993485106 Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 1629540904
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyDim 19 Mai - 10:56

Alexia Branson a écrit:
Moi je veux un catfight avec Drake (dans la boue, torses nus) :sifflote :
Non, blague à part, ton choix d'avatar est AWESOME *-*

Haha Lexi, si tu veux, parce que de toute façon il sera jaloux parce que c'est avec moi que tu vas faire pleins de bébés xD

Mais sinon Bienvenue à toi Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 3222413981
Bon choix de scénario Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyDim 19 Mai - 11:23

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour finir ta fiche et ton histoire est méga triste et méga géniale Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 136699104
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyDim 19 Mai - 12:08

bienvenue sur le forum Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 3149989503
en cas de questions, le staff est là pour toi Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyDim 19 Mai - 14:12

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyDim 19 Mai - 14:56

Bienvenue Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyDim 19 Mai - 17:18

Merci beaucoup à tous pour votre accueil.

Drake, ça c'est ce que tu crois !

Ravi qu'elle t'aie plu Elizabeth :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyDim 19 Mai - 18:03

* sort le pop corn et s'assoit à côté de Stefan pour regarder le fight*

Elijah, pourquoi "merci Lexi" ? :o AAAAAAAH *vient de comprendre* bah de rien Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyDim 19 Mai - 23:13

Désolée du double post mais pour signifier que la fiche me convient, personnellement Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyLun 20 Mai - 14:53





GHOST WORLD
te souhaite la bienvenue parmi nous


Te voilà validé, amuses-toi bien Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 1494286615 Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 1687688929 Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent. Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/ Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site. HAVE FUN :fff:



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyLun 20 Mai - 15:11

Thank you Monsieur le Maire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La vie n’a qu’un seul début et qu’une seule fin. Entre les deux, il y a plein de possibilités et je vous aime trop pour vous laissez les gâcher."
» Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel
» GHOST AWARDS - ils vous avaient manqué, avouez-le !
» NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.
» PETITE ANIMATION POUR ÊTRE TOUT BEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-