AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Duke - 2013 feat.Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Duke - 2013 feat.Quinn Empty
MessageSujet: Duke - 2013 feat.Quinn   Duke - 2013 feat.Quinn EmptyDim 16 Juin - 14:51




let's be best friends of ever

Je souriais aimablement en entrant dans le café. Le gérant était derrière son comptoir, observant d’un regard glacial tous les clients qui entraient … De quoi avait-il peur d’être attaqué par un monstre ? Non. Son établissement avait été mis à mal par les diplômés de l’université quelques semaines auparavant et depuis, il était sur ses gardes, pensant que les coupables allaient venir dans son café, qu’il allait pouvoir leur tomber dessus et les livrer à la police. Bien entendu, rien de tel ne se produisait … Il restait chaque jour planté derrière son bar en surveillant cette porte, les bras croisés sur son torse l’air bougon et gênant le passage de ses employés. « Bonjour mademoiselle Pierce. » Je souriais au serveur qui me lançait un air enjôleur. Si seulement il savait que je n’avais rien à faire de lui, si seulement il savait ce que j’étais vraiment : une garce manipulatrice et vampire de surcroit, vampire qui pouvait tuer toutes les personnes de ce bar en moins de tel qu’il fallait pour prendre sa respiration, il ne me sourirait pas non, il partirait en courant. Je m’installais à une table et ouvrais la carte. Chaque fois que je venais ici, je prenais la même chose, mais je ne pouvais m’empêcher de regarder s’ils avaient changé la carte. Avaient-ils enlevé une spécialité surgelée ? Un café imbuvable ou bien avaient-ils augmenté les tarifs ? Je me fichais de payer, le gentil serveur m’offrait chaque fois ma commande pensant que je le remercierais en lui offrant un rendez-vous avec moi. Peine perdue.

J’avais rendez-vous avec une amie, Quinn. J’avais rencontré cette petite sorcière voilà quelque temps et elle m’avait demandée de lui accorder un peu de mon temps, en me promettant que ce qu’elle avait à me dire serait intéressant. J’avais donc accepté, même si je sentais que je serais plus déçue que conquise par cette entrevue. Le serveur s’approcha. « La même chose que d'habitude mademoiselle Pierce ? » J’acquiesçais de la tête en entendant la porte s’ouvrir. Quinn prit place devant moi et je lui décochais un sourire. Elle en profita pour commander et le serveur s’éloigna. « J’ai failli attendre. » Je lui lançais une moue agacée et remettais une mèche de cheveux en place. Il fallait qu’elle parle vite et bien, je n’avais pas toute la journée. Je croisais mes jambes sous la table alors que le jeune homme amenait notre commande. Je me tournais vers lui en plongeant mon regard dans le sien. « La maison l'invite. » Il tressaillit et s’en alla alors que le patron qui jetait un regard de poisson crevé.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Duke - 2013 feat.Quinn Empty
MessageSujet: Re: Duke - 2013 feat.Quinn   Duke - 2013 feat.Quinn EmptyDim 16 Juin - 18:47

Encore un cauchemar … cette situation ne pouvait plus durer … le fait de se sentir impuissante ne lui convenait décidément pas. La soif de pouvoir avait toujours sa principale préoccupation et de ce fait, elle avait toujours fait en sorte de s'entourer de pièces maitresses dans l'obtention de ce qu'elle souhaitait le plus au monde. Sa seule force résidait dans sa pratique décalée et tordue de la magie lui permettant des prouesses inimaginables, elle avait beau être jeune, elle n'avait jamais hésité à utiliser des sortilèges la mettant elle-même en péril ou pouvant blesser d'innocentes personnes pour arriver à ses fins. Si pour avoir du répit et remplir le trou béant de son coeur, elle devait obtenir une magie bien plus puissante et dévastatrice quitte à tuer les personnes l'entourant … le choix ne serait pas aisé mais au final, le résultat serait le même.
En parlant d'alliés, elle avait fait la rencontre de cette chère Katherine grâce à quelques informations qu'elle avait rassemblé sur cette dernière qui avait tenté de fuir, malheureusement Klaus avait toujours un coup d'avance sur elle et il suffisait de fouiller dans ses affaires pour trouver les habitudes de cette chère vampire.
Vétue d'une tenue mettant en valeur sa silhouette avec de hauts talons tout comme cette chère Katherine qui ne sortait jamais sans ces derniers, elle avait un rendez-vous dans un café pittoresque où de nombreux artistes dépités venaient se détendre et parfois parler de leurs dernières oeuvres pour tenter d'avoir du succès auprès de la gente féminine et parfois pour les plus téméraires auprès du même sexe. D'un geste fluide et assuré, elle ouvrit la porte du café, ses yeux tombèrent rapidement sur la table où se trouvait cette chère demoiselle lui rappelant … Elena. Non pas qu'elle n'aimait pas beaucoup Elena, elle ne trouvait simplement pas l'intérêt des Salvatore à son égard vu son incapacité à pouvoir se débrouiller toute seule et sa fragilité apparente qui n'avait de cesse de l'horripiler, enfin bon, elle ne se basait que sur des rumeurs alors on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle ne supportait pas le double de miss Pierce.

« Un café, s'il vous plait. » prononça-t-elle avec son plus beau sourire à l'égard du serveur qui n'était pas si mal que ça. Et avant qu'elle ne puisse s'installer convenablement et prendre ses aises, le caractère de la vampire prit le dessus dans la conversation pour lui faire comprendre qu'elle avait d'autres affaires importantes à régler … de toute façon, après ce qu'elle lui proposerait, il était presque certain qu'elle soit de son côté ou tout du moins qu'elle ne vienne pas lui mettre des bâtons dans les roues.
En pleine possession de ses moyens, elle défia la vampire du regard tout en admirant sa confiance en elle, confiance qui s'évaporerait quand elle saurait ce que la sorcière mijotait et surtout les contacts qu'elle avait. « Nous pourrions attendre ma boisson avant de discuter, tu ne penses pas ? » expliqua-t-elle avec un air détaché tandis qu'un petit sourire provocateur se dessina sur son visage. Et quelques secondes après avoir dit cela, consciente qu'elle ne tiendrait pas la vampire longtemps à l'écoute, elle jeta telle une bombe « Klaus serait heureux de te savoir ici tu ne crois pas ? Surtout que je pourrais simplement jeter un sort pour t'empêcher de sortir de cet endroit. » 

Après une telle phrase, elle était certaine d'avoir toute l'attention de la vampire ou tout du moins avoir captivé son intérêt pour ce mystérieux entretien et sur les profondes motivations de la sorcière qui avait toutes les cartes en main pour mener la danse. Le serveur arriva par la suite avec les boissons des demoiselles et tandis que Quinn huma l'odeur de son café tout en remuant le liquide à la petite cuillère, elle demanda d'un air amusé « Prête à écouter ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Duke - 2013 feat.Quinn Empty
MessageSujet: Re: Duke - 2013 feat.Quinn   Duke - 2013 feat.Quinn EmptyLun 17 Juin - 13:33




let's be best friends of ever

J’affichais une moue moqueuse. Essayait-elle vraiment de me faire peur ? Elle voulait me menacer ? Elle était sûre de ce qu’elle faisait ? Elle s’avançait sur un terrain vague qu’elle connaissait à peine … Je connaissais Klaus depuis cinq cents ans, c’est-à-dire comme ma poche. C’était quelqu’un de sournois et de très intelligent, quelqu’un de violent et sans aucune morale, sauf quand il s’agissait de Caroline Forbes. J’avais eu vent de son petit intérêt pour la blondinette … Un point faible que Klaus aurait mieux fait de cacher. Je n’étais pas du genre à laisser passer une telle information. Mais elle … Cette petite sorcière d’à peine vingt et un ans, pensait-elle vraiment qu’elle allait pouvoir me faire peur ? Aucune sorcière de son âge ne pouvait rivaliser avec moi et si elle croyait un seul instant pouvoir me doubler, c’était très mal parti pour elle. Commencer par me menacer, c’était très mal engager la conversation. J’arquais un sourcil. « Es-tu sûre de ce que tu fais sorcière ? » J’affichais un sourire en coin. « Je t’aurais tué avant que tu ne fasses un geste. » Je m’enfonçais dans le siège. Klaus me terrorisait. Elle avait visé juste, mais elle bluffait, tellement mal que j’eus une envie de rire incontrôlable. Elle serait morte en même temps que moi si je confiais à Klaus qu’elle avait accepté un rendez-vous avec moi, elle serait même la première tuée sans doute, après tout, Klaus avait déjà eu l’occasion de me prendre la vie. Mais non, il préférait me voir me débattre … Klaus avait dû être de ces enfants qui sortaient un poisson de l’eau pour le laisser mourir sur la terre ferme. Attendant patiemment qu’il s’essouffle, attendant qu’il arrête de bouger. Klaus aimait la torture plus que de prendre la vie de ses victimes … Si Quinn me dénonçait, il me tuerait, mais elle oui. J’étais une excellente menteuse, assez pour qu’il la décapite sur-le-champ. Un peu de sang aurait remué ces idiots d’humains et moi, ça m’aurait bien arrangé que cette petite insolente se fasse souffler dans les bronches.

Je souriais quand le serveur m’amena ma commande en même temps que celle de Quinn. Un verre de vin, comme d’habitude. J’étais adepte du vin, qu’est-ce que j’aimais les vins français et italiens. Malheureusement, ils coûtaient très cher ici, aux États-Unis. Je me retenais donc, enfin sauf dans quelques occasions exceptionnelles et je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que j’allais avoir besoin d’aide pour ne pas étriper cette petite sorcière. Je buvais une gorgée de mon verre avant lever la main droite d’un geste las. « Je t’écoute. » Ma voix était pleine d’agacement, mon visage était impassible. Cette discussion avait intérêt à être intéressant, sans quoi cette Quinn passerait un mauvais quart d’heure.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Duke - 2013 feat.Quinn Empty
MessageSujet: Re: Duke - 2013 feat.Quinn   Duke - 2013 feat.Quinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke - 2013 feat.Quinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-