AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 22:54



Je n'avais aucune idée de combien de temps j'avais pu rester évanoui mais il semblait qu'entre le temps ou Aloysia était entrée dans le motel et maintenant il s'était passé un sacré moment. Me relevant péniblement, je regardais Aloysia qui était en face de moi. Regardant autour de moi, je vis Luna, dans un coin, nous regarder en secouant la tête et Rockett me sourire gentiment avant de sortir. Mais bordel que s'était il passé? Levant les yeux, je vis que je n'étais plus dans le motel. Il me semblait pourtant bien y avoir été. Fermant les yeux quelques secondes, j'eu quelques flashback. Je voyais Aloysia, penchée sur moi, me soigner et des voix s'élever, surement celle de Luna et de Rockett. Je n'avais aucun souvenir d'être parti vers l'hôtel. Me retournant vers Aloysia, je remarquais vite au ton de sa voix et à sa tête que quelque chose n'allait pas. M'asseyant doucement sur le bord du lit, je mis une main derrière ma tête. Bon dieu il n'y était pas allé de main morte ce salopard. Retenant un juron, j'essayais de parler mais j'avais la gorge tellement sèche qu'un simple grognement s'en échappa. Toussotant, j'avalais un peu de salive avant de recommencer à parler. 



DARYL _ Je suis vraiment désolé Aloysia.



Et je l'étais. Je ne pouvais décidément pas tenir mes promesses de normalité. Baissant la tête, je décidais de lui raconter ce qui m'était arrivé.



DARYL _ Nous nous suivait avec quelques uns de sa meute quand nous sommes repartis du restaurant. Luna était furieuse alors elle était partie en avance quand à Rockett... je ne sais pas, il à du s'en tirer vu qu'il est et qu'il n'était pas avec moi. John, les mercenaires, les loups... ils sont persuadés que nous tramions quelque chose contre eux.



Je repensais à ce qu'il m'avait dit la bas. Mais qu'est ce que les mercenaires avaient bien pu lui raconter pour qu'il change totalement d'avis avec sa meute bon dieu!? Je décidais de continuer mon histoire. Quitte à avoir commencé, autant tout déballer.



DARYL _ Il y a quelques années quand nous sommes venus nous avons découvert pour John et sa meute. Luna n'a jamais vu d'un bon œil ce qu'ils faisaient. Elle ne pouvait pas comprendre que des créatures surnaturelles décident de chasser d'autres créatures. Pour elle, ils sont tous pareil. Et bien sur, je te laisse imaginer qu'elle n'a pas été très tendre avec eux. John à décidé de ne rien faire parce que nous avons sauvé la vie à une de ses sœurs. Les mercenaires quand à eu... ils n'ont rien à voir avec nous. Ils sont sans pitié et n'hésite pas à tuer des hommes s'il le faut. Je les ais vu descendre des humains juste parce qu'ils étaient à proximités de vampires. Ils n'ont aucune morale...

Je repensais à cette période. J'avais cru toucher le fond. Je buvais plus que de raison, me rappelant rarement ce que j'avais fais la veille et me mettait toujours dans des pétrins pas croyable. En cherchant à défendre la soeur de John, je lui avais tirée dans l'épaule, la blessant.

DARYL _ J'ai... j'ai blessé gravement la soeur de John quand on allait la sauver et même si John à bien voulu croire que c'était pour l'aider, je crois qu'il m'en a toujours voulu. Je me demande si les mercenaires n'ont pas réussis à lui faire croire que j'étais responsable de tout. Il est un homme... caractériel.



Me tournant vers Aloysia, je lui souris doucement



DARYL _ je suis content que tu sois la, que je sois revenu avec toi. Je pensais à toi la bas...



Puis observant son visage, je vis que cela n'allait toujours pas.



DARYL _ Qu'est ce qu'il se passe Aloysia? Est ce qu'ils t'ont fait du mal?



En disant cela je m'étais relevé du lit un peu trop violemment et ma tête recommença à tourner. M'asseyant à nouveau, je m'allongeais dans le lit, fermant mes yeux. J'étais toujours conscient mais j'avais besoin de reprendre mes esprits. A croire que j'étais devenu bien trop vieux pour toutes ces conneries... 

 

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 17:36

Elle le regarda un moment, écoutant attentivement tout ce qu’il lui racontait. Elle allait devoir lui expliquer que non seulement elle était allée parler directement avec ce fameux John mal embouché mais qu’en plus, elle avait demandé à un mercenaire particulièrement violent et sanguinaire de prendre contact avec elle. Si elle parvenait à rentrer vivante de ses vacances en Australie, elle hésitait entre devenir nonne ou simplement se mettre à croire en Dieu, peu importe le dieu d’ailleurs. Elle soupira et se leva. Elle avait pris cette décision seule, elle continuerait de régler cette situation seule. Elle alla fouiller dans son sac et en sortit son ordonnancier. Elle savait qu’elle avait également raison de toujours en conserver un dans ses affaires, c’était toujours utile. L’avantage c’est qu’il était valable en australie. Elle fit une rapide ordonnance et la tendis à Luna. « J’ai besoin de tout ça pour Daryl, sauf si tu veux qu’il meure ! » Elle ne voulait plus d’elle dans la salle, il fallait qu’elle parle aux deux autres. Luna soupira puis lui attrapa l’ordonnance et parti en maugréant. Soit elle faisait des efforts, soit le retour de bâton sera violent. Dans tous les cas, elle a besoin qu’elle sorte.
 
Une fois la blonde dehors elle fit signe à Rocket de s’approcher et retourna s’asseoir près de Daryl. « Je suis allée parler directement avec ce John. Autant te dire que ça ne s’est pas bien fini, surtout pour lui, mais…ce n’est pas lui qui tire les ficelles, tout du moins ce n’est plus lui. Je pense que les mercenaires ont un moyen de pression sur lui ou quoi que ce soit et c’est peut-être bien sa sœur. Quoi qu’il en soit, il m’a demandé de lui livrer Luna en échange de notre tranquilité… » Alors qu’elle venait de dire ça, Rocket se recula en s’énervant, faisant les cent pas. «  Tu peux pas ! T’as pas le droit ! Ok la miss à péter un câble et s’est attaquée à toi, mais elle commence à faire des efforts ! Bon faut les voir mais ils sont là ! Tu ne peux pas la… » Il n’eut pas le temps de finir la phrase qu’un oreiller lui arrivait en plein visage. Aloysia le regarda et haussa les sourcils lui faisant comprendre par là-même qu’elle n’avait pas fini de parler. « …Je disais donc qu’ils voulaient Luna en échange de notre tranquillité, ce que j’ai refusé de faire. Il a pris peur et son odeur a changé. Il ne tire pas du tout les ficelles. Mais…c’est là que l’un comme l’autre vous allez me détester… » Elle allait répondre quand Rocket baissa la tête la secoua en soupirant. « T’es passée en mode berserk et tu l’as envoyé balader ! Je m’en doutais, de toute façon je savais que tu finirais en mode berserk ! Enfin vaut mieux ça que d’avoir demandé à rencontrer le vrai marionettiste ! » Il leva les yeux vers Aloysia qui tordait sa bouche dans tous les sens et évitait le regard de Rocket ! « Nan !!! Nan Aloysia nan !! Sérieusement !! Tu…tu pouvais pas te contenter de faire peur à John ! Non il a fallu que tu fasses cette connerie ! Non mais … » Il se tut quand Luna rentra dans la pièce, un sac de médicaments en main. Cette dernière s’approcha et tandis le sac à Aloysia, regardant alternativement entre Rocket et Daryl. « Ok…vous êtes toujours aussi doué pour cacher un secret tous les deux ! Il se passe quoi ? »
 

Aloysia récupéra les médicaments pour Daryl et commença à en sortir un de chaque puis les lui tendis. Lui souriant, elle s’assura qu’il les prenait bien. S’allongeant contre lui, elle regarda Rocket et lui fit signe qu’il pouvait tout lui raconter. « Aloysia veut négocier avec le chef des mercenaires pour être tranquille le reste de ses vacances et actuellement ce qu’ils veulent c’est toi en échange de la tranquillité de leur couple et avant que tu gueules que c’est une pétasse ou autre, sache qu’elle a refusé et que c’est justement pour cela qu’elle veut négocier avec lui ! » Après avoir parlé, Rocket alla sur le balcon pour s’en griller une tandis que Luna alla s’asseoir sur le canapé pour réfléchir. Elle n’en revenait pas des conditions et encore moins qu’Aloysia n’ait pas sauté sur l’occasion pour se débarasser d’elle une bonne fois pour toute. Aloysia regarda vers Daryl qui n’avait pas parlé depuis son monologue précédent. « Tu m’en veux hein ? Tu te dis que t’arriveras pas à me protéger au cas où, n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 EmptySam 22 Juin - 21:04



Observant Aloysia tendre l’ordonnance qu’elle venait de me faire de manière autoritaire à Luna, j’imaginais assez bien comment elle devait être dans son bloc opératoire. Souriant à cette pensée, je vis que l’atmosphère changea dès que Luna passa la porte de la chambre. Rockett s’approcha, obéissant au signe de main d’Aloysia et vint se poster à côté de moi. J’avais un très mauvais pressentiment à propos de tout cela mais je ne dis rien. Au fur et à mesure qu’Aloysia parlait, mon visage se fermait. Pourquoi était-elle allée parler à John ? Ne se rendait elle pas compte de la dangerosité de son acte ? Je réfléchissais aux dernières paroles d’Aloysia alors que Rockett s’emportait. Il voulait Luna… Il avait toujours fait une fixette et je n’avais jamais compris pourquoi. Au début, Rockett et moi-même pensions qu’il avait un béguin pour elle et voulait tout faire pour la garder mais au fur et à mesure que les choses évoluaient on se rendit vite compte qu’ils se détestaient profondément.  Je me souvins à ce moment précis d’une chose que John m’avait dis bien des années auparavant. « Les liens du sang sont plus précieux que tout, tout outrage à eux se paye dans le sang ». Sa sœur, bien sûr. Luna était une réparation. Je compris mieux la fermeté d’Aloysia pour la faire sortir de la pièce quelques minutes plus tot. Connaissant le caractère de la jeune blonde, elle ne l’aurait pas forcément bien prit et aurait même pu s’en prendre encore une fois à Aloysia. Me tournant vers cette dernière, j’écoutais ce qu’elle disait ensuite. Moi qui croyais qu’elle avait tout déballée en même temps et ne pouvait pas faire pire, voilà qu’elle annonçait qu’elle avait demandée à rencontrer le chef des mercenaires. S’il n’avait pas changé celui-ci s’appelait Thomas mais tout le monde l’appelait Tommy car son prénom entier l’énervait.


Alors que je m’apprêtais à poser une question à Aloysia, Luna revint de la ville avec mes médicaments. Merde elle avait fait vite. Me relevant rapidement sur le lit pour prendre les médicaments qu’elle me tendait, je ne pouvais pas m’empêcher de regarder discrètement vers Luna. Elle n’allait pas du tout bien prendre la nouvelle et j’avais un peu peur qu’elle ne fasse une bêtise. Surtout, je ne voulais pas qu’elle aille aux devants des loups et des mercenaires dans le but de se défendre, cela serait du suicide organisé. Je m’étais à nouveau tourné vers Aloysia quand Rockett raconta tout à Luna. Je m’inquiétais de ce qui pouvait arriver à Aloysia. Après tout, elle n’avait jamais eu à faire à des gens comme eux. Ils ne fonctionnent pas comme des humains normaux, ils ont perdus toute émotions au fils des années et cela est bien la plus dangereuse des choses. Je n’étais pas sûr qu’Aloysia savait où elle mettait les pieds pourtant, je ne pouvais pas empêcher une petite voix dans ma tête me dire que finalement, c’était peut-être eux qui ne savait pas du tout dans quoi ils s’étaient embarqués avec elle. Après tout, elle avait réussi à mater Rockett qui était lui aussi un mercenaire bien spécial dans son genre.  Suivant du regard Luna qui partait digérer la nouvelle sur le canapé, je soupirais quand Aloysia me demanda si je lui en voulais


DARYL _ Non Al, je ne t’en veux pas. Mais oui, je pense que je ne pourrais pas te protéger. Ces mercenaires ne sont pas nous Al, ils n’ont plus aucune morale.


Tendant le bras vers Rockett, je continuais


DARYL _ C’est du Rocket mais… en bien pire


Rockett me lançait un regard noir que j’ignorais. Il savait très bien ce que je voulais dire et que ce n’était en aucun cas contre lui


DARYL _ Tu est très forte, tu fais sacrément peur en grognant et tu est rapide mais j’ai peur que ça ne suffise pas. Ces gars la ont l’habitude de se battre contre des loups et maintenant ils sont une alliance avec une meute. Seule tu n’y arriveras pas


Me tournant vers Luna et Rockett, je vis qu’ils hochait tout les deux la tête


DARYL _ Alors on sera la, discretement


Rockett s’approcha d’Al


ROCKETT _ Ouai on te laissera pas tombé. Y’aura qui pour nous menacer après ?


Luna se leva à son tour et s’approcha de nous


LUNA _ C’est bien beau les mecs, on dirait un discours digne du Roi Arthur. Mais vous oubliez pas quelque chose ? Cette… Elle ne sait pas se servir d’une arme, elle n’a jamais combattu un chasseur. Toi et Rockett ne comptaient pas. J’aime l’optimisme mais la faut pas déconner. Elle y va comme ça, elle y reste. C’est juste mon avis, faites ce que vous voulez.
 

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 EmptySam 22 Juin - 23:17

Aloysia les regarda tandis qu’il lui disait qu’ils la surveilleraient de loin. Elle soupira et secoua la tête. « Nan ! Il est hors de question que vous me suiviez, m’espionniez ou autre ! Et encore moins avec cette furie furieuse dans les pattes ! Je me débrouillerai toute seule, comme je l’ai fait avec John ! Je ne vous veux pas avec moi ! Fin de la discussion ! » Elle se redressa et alla sur le balcon. Elle ne voulait pas prendre le risque de les condamner à mort si jamais cela se passait mal. Elle avait déjà réfléchit à tout dans sa tête de toute façon. Elle entendit son téléphone sonner. Pour qu’il sonne en Australie c’était forcément un Australien qui appelait. C’était forcément lui. Elle rentra dans la chambre et grogna quand Rocket essaya de le prendre avant elle. Le regardant d’une manière très noire, elle répondit au téléphone. « Oui c’est bien moi…Non je ne vois pas encore où c’est…oui très bien dans une heure ! » Elle raccrocha et regarda les trois chasseurs qui s’étaient étonnement rapproché les uns des autres. Ils avaient chacun une arme en main. Elle soupira et secoua la tête. « Vous êtes conscients que vous ne m’accompagnerez vraiment pas et que je peux vous semer comme je le veux ? » Elle fit demi-tour et récupéra son sac et sa veste puis après un dernier regard vers Daryl, parti en courant de la chambre. Elle savait qu’ils seraient tous les trois sur ses talons, elle s’engoufra donc très rapidement dans le premier taxi qui venait et donna l’adresse au chauffeur. Elle regarda par la vitre arrière et les vit débarquer tous les trois sur le trottoir en pestant.

Pendant qu’elle faisait route vers le lieu du rendez-vous, les trois autres discutaient. Luna soupira et les regarda. « Oh puis merde ! Si elle crève un souci en moins » Elle se posa contre le mur de l’hôtel et croisa les bras, regardant vers les deux autres. « Un caniche de moins ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre ! Et au moins Daryl arrêtera d’être un faiblard sentimental ! » Elle savait qu’elle avait raison et que Daryl était devenu faible et elle s’attendait à un coup de la part du blondinet, mais elle ne s’était pas attendu à voir un poing venir se planter juste à côté de son visage. Elle suivit des yeux le bras accroché au poing et fut surprise de voir qu’il appartement à Rocket et non à Daryl. « Tu lui dois la vie et la liberté ! Ne profites pas trop de notre patience ! Elle est prête à se sacrifier pour que TOI tu vives ! Vu ce que tu lui as fait et ce que tu lui fais encore, à ta place je ferai profil bas ! Et dis-toi que la seule raison pour laquelle mon poing est dans le mur et non dans ta face c’est qu’on est en pleine rue et en plein jour ! » Il se retourna vers Daryl et le regarda. « Tu as une idée toi de comment on retrouve un can…un loup comme elle dans une ville comme celle-ci ? »

Alors qu’ils étaient encore en train de parler, Aloysia arriva à l’endroit voulu et sortir du taxi. Le payant, elle avança dans le parc. L’homme lui avait donné rendez-vous dans un parc, logique. Elle sentit la présence d’au moins deux autres loups, dont le fameux John. Elle alla s’asseoir sur un banc et attendit qu’on vienne vers elle. Elle n’eut pas trop longtemps à attendre. Un homme, plutôt âgé, enfin âgé, il avait facilement fin de la quarantaine, plutôt costaud et marqué par le combat se tenait devant elle. « Tiens donc…la fameuse louve qui aurait rendu Daryl docile ! Impressionnant, on ne le croirait pas ! Bon… Nous ne sommes pas là pour parler du beau temps ! John m’a dit que vous l’aviez battu, impressionnant, j’opterai quand même pour l’effet de surprise. Pourquoi vous êtes ici ? » Aloysia le regarda, ne montrant rien, bien qu’elle mourrait de peur intérieurement. « Je suis ici pour un pèlerinage sur la tombe de mes parents ! C’est tout ! Rien de plus, rien de moins ! Daryl est là pour m’accompagner car oui, il m’aime ! Ecoutez…je me fous de vos histoires passées, je me fous de savoir si vous avez envie de m’arracher la tête ou pas. Je veux juste aller sur la tombe de mes parents, chose que je n’ai pas pu faire depuis quinze ans et repartir ensuite aux États-Unis ! C’est tout ce que je demande. Vous voulez quoi en échange ? » Elle lui tenait tête et l’homme ne l’avait pas quitté des yeux. Il sourit en coin et posa un pied sur le banc et s’appuya de ses coudes sur la cuisse. « Très bien ! Passons un accord ! On vous laisse aller sur la tombe de vos parents, jouer les couples amoureux, mais on garde les deux autres ! ça vous convient ? Non ! Je peux déjà lire sur votre visage que vous ne les sacrifierez pas pour vous ! Vous avez trop de cœur jeune fille ! Très bien…je vous aime bien ! Je ne sais pas pourquoi mais je vous crois ! On va faire court…on vous laisse demain pour aller sur leur tombe, et demain soir vous repartez chez vous et ne revenez plus jamais en Australie, ni vous…ni eux ! Ainsi, on sera tous content ! Par contre si demain, après minuit vous êtes toujours sur le sol Australien, je vous promets que nous vous traquerons aussi longtemps que nécessaire ! » Aloysia le regarda puis se leva et lui tandis sa main. « Très bien ! Vingt-quatre heures me seront suffisantes ! ». Elle le regarda et après qu’il lui ai serré la main elle retourna vers la rue pour récupérer un taxi. Elle entendit la voix du fameux Thomas lui hurler « vingt-quatre heure ! Pas plus ! » Elle soupira et entra dans le taxi, lui redonnant le nom de l’hôtel. En arrivant, elle en sorti et entendit trois voix en train de s’engueuler dans la ruelle pas loin. Elle alla voir et enlaça Daryl de dos.

« Je suis toujours en vie ! » Il se retourna pour lui faire face et leur fis signe de ne rien dire. « Nous avons vingt-quatre heures pour faire tout ce que nous avons à faire et repartir ! Aussi…il me reste exactement dix-huit heures à passer avec Daryl, et j’aimerai que tous les deux vous respectiez cela. Jesse, je suis désolée de t’imposer de nouveau la présence de Luna et je suis désolée de te demander de la surveiller de nouveau…quoi qu’il arrive, demain soir nous reprenons tous l’avion… » Elle regarda vers Rocket qui d’un signe de tête accepta sans rien dire et après un dernier regard, attrapa Luna par le bras et la tira avec lui. Aloysia regarda vers Daryl. « J’irai sur leur tombe demain matin…là je vais aller changer nos billets…après j’aimerai qu’on ait enfin réellement cette soirée que tu me promets depuis que nous sommes arrivés ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: is   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 19:01



            Quelle tête de mule cette Aloysia! Mais je devais bien avouer que c'était aussi pour cela que je l'aimais autant. Il y avait aussi une chose que j'avais appris au fil du temps c'était que quand elle disait quelque chose, elle ne changeait pas d'avis. Je me rappelais parfaitement la fois ou elle m'avait demandée de ne pas la surveiller. J'avais encore mal au dos et à mon égo rien qu'en repensant à la chute que j'avais faite de cet arbre... Lorsqu'Aloysia quitta la pièce, Luna et Rockett vinrent près de moi. Ils ne parlèrent pas mais on savait tous ce qu'on allait faire, en tout cas, le message était clair pour Rockett et moi même. Hochant la tête au regard que ce dernier venait de me lancer, j'attrapais l'arme qu'il me tendait. Malgré ce qu'elle venait de dire, je n'étais pas prêt à laisser tomber, et c'était pareil pour Rockett. Lorsqu'Aloysia revint, je savais qu'elle avait raison. Si elle voulait disparaitre dans la ville, elle le ferait. Nous pourrions bien évidemment la retrouver mais le problème était le temps dans ces moments la. Elle aurait certainement eu le temps de mettre une raclée à la meute et à tout les mercenaires avant qu'on ait le moindre indice de sa position. Me relevant rapidement, je suivis Aloysia vers la rue, suivis de mes deux compères. Une fois devant l'hôtel, je la vis s'engager dans un taxi. C'était bien trop tard pour songer à la rattraper maintenant. J'étais déjà assez énervé et inquiet mais il fallut que Luna en rajoute une bonne couche. Alors que je m'apprêtais à   me tourner vers elle pour lui en foutre une, je me vis, à mon plus grand étonnement, dépassé par Rockett dans cette action. Je n'en revenais pas. Rockett, le chasseur sans pitié, défendais une louve. Comme quoi, tout le monde change et il ne faisait que me montrer cela depuis quelques temps. Lorsqu'il se tourna vers moi pour me demander ou retrouver Aloysia, je soupirais.

DARYL _ Non je ne sais pas mais je suppose qu'on peut commencer à chercher du côté de la meute. Ils auront forcément une indication... Pour si peu qu'ils veuillent bien nous la donner.



Soudain, quelque chose me revint en mémoire. Il y a quelques années, Rockett avait rencontré un homme. Nous avions l'habitude de l'appeler Huggy les bons  tuyaux parce que, comme dans Starsky et Hutch, ce mec connaissait tout ce qu'il se passait dans la ville avant même que cela n'arrive. J'étais prêt à parier beaucoup sur le fait que si Aloysia avait prévue une rencontre avec eux, il saurait ce qu'il en est et ou cela se trouve. Me tournant vers Rockett, je vis qu'il souriait aussi. Il avait pensé comme moi à ce mec.



DARYL _ Tu l'appelle et nous on va faire un tour en ville, voir si on entends rien des autres chasseurs du coin.



Luna avait l'air totalement perdue. A l'époque, nous avions également des différents mais ceux ci étaient bien différents. Elle avait du mal à se faire au métier de chasseuse et commençait à parler de partir. Sauf qu'elle voulait partir avec moi, me faire quitter le métier. On dirait bien que ce pays nous avait jamais vraiment réussit en tant qu'équipe...



Alors que Rockett partait de son côté, je marchais dans les rues, totalement perdu dans mes pensées. Luna me parlait mais je me contentais de répondre d'un hochement de tête ou d'un grognement et bientôt elle arreta totalement de me parler. Je me demandais comment allait Aloysia, que lui arrivait elle en cet instant. Etait elle au moins encore en vie? Je n'étais pas du genre à pleurer mais j'avais serieusement le coeur serré. Elle se retrouvait dans cette merde à cause de moi et je ne pouvais rien faire pour l'en sortir. Encore une fois, ma promesse était rompue. Plus les choses allaient, plus j'avais l'impression que c'était elle qui me protégeait...



Luna frappa à une porte. Je n'avais même pas vu qu'on était arrivé dans ce quartier. La personne qui en sortie était un grand blond aux yeux bleus. Au premier abord, il avait l'air du parfait surfeur australien mais il était en fait un chasseur redoutable. Il était étonné de nous voir sonner chez lui et je pouvais le comprendre. Lui demandant si il avait entendu parler d'un rassemblement des mercenaires à proximité, il me dit que non, ce qui me fit un choc au coeur. Le remerciant, je sentis mon téléphone vibrer. Rockett. Plein d'espoir, je le décrochais. Il demandait à ce qu'on se retrouve rapidement dans une rue à proximité de l'hôtel et non loin d'ici.



Sur le chemin, Luna décida de me secouer un peu pour me forcer à l'écouter



LUNA _ Daryl? Je te reconnais plus du tout depuis qu'elle est arrivée. Tu n'est plus... toi et ça me fait vraiment chier. Tu ne vois pas à quel point elle te change? Et ce n'est pas quelque chose de positif!



Soupirant, je lui lançais un regard noir



DARYL _ Non Luna, je ne suis juste plus l'animal blessé et bourrue que tu connais, je ne suis juste plus celui qui avait l'habitude de tout te dire parce que tu était la seule. Mais je pensais que tu ne voulait que mon bien mais en fait, tu veux juste que je sois celui que tu veux que je sois pour toi, pour ton bien.



Je savais que mes paroles étaient particulièrement cru mais je m'en foutais. Plus cela allait plus je me rendais compte que je ne me préoccupais plus du tout de ce qu'elle pouvait penser. Il n'y avait plus de positif dans notre amitié. A vrai dire, il n'y avait plus rien tout court.



Luna baissa les yeux, mes paroles l'avaient blessée mais elle n'eu pas le temps de me répondre qu'on débouchait au coin de la rue ou Rockett, se tenait, appuyé contre le mur, cigarette au bec. Lui lançant un regard curieux, j'attendais une réponse



ROCKETT  _ Je suis désolé mec, mais il ne sait rien.



A ce moment la, toute ma rage lacha. M'emportant, je tapais contre les poubelles avant de me retourner contre Luna



DARYL _ Tu vois? Tu vois ce qui arrive quand on est égoiste?



LUNA _ J'y suis pour rien si ton caniche ne sait pas se battre!



DARYL _ Tu es la non? Alors tu y est pour quelque chose! Elle est la bas pour toi! Pour te sauver! Elle aurait du te laisser à leur prise



Rockett m'attrapa pour me pousser loin de Luna



ROCKETT  _ Tout le monde se calme! Ce n'est pas en se disputant qu'on arrivera à ... Bordel de merde!



Le cri de Rockett coincida avec l'arrivée d'Aloysia qui me sauta sur le dos. Me retournant, je la regardais, un air étonné. Ma tête devait valoir des millions. Je ne m'attendais pas du tout à la voir la.



DARYL _ Mais... Comment...?



Rockett s'avança vers elle et m'étonna encore une fois de plus. L'attrapant dans ses bras, il lui ébouriffa les cheveux



ROCKETT _ Et merde alors! T'es vraiment plus costaud qu'on ne le crois! Combien de morts de leur côté?



Je savais que ma demande allait contraster avec la phrase de Rockett mais je m'en foutais



DARYL _ Il s'est passé quoi Aloysia?



Puis l'observant entière, je la regardais d'un air inquiet



DARYL _ Il ne t'ont pas blessée?

Aloysia nous expliqua ce qu'il s'était passé. J'étais assez étonné de voir qu'ils n'avaient mis que comme conditions notre départ. Pourtant je n'arrivais pas à être tranquille. Je ne leur faisais pas confiance. Pourtant Rockett fis un signe de tête sans protester et emmena Luna avec lui. Elle regarda vers nous une dernière fois mais n'essaya rien. Peut être que mes mots avaient finalement eu un effet sur elle.



Lorsqu'Aloysia me parla, je m'approchais pour l'embrasser.

DARYL _ Apparemment tu as tout réglée comme une chef alors cela devrait pouvoir se faire maintenant.

J'hésitais quelques secondes avant de continuer

DARYL _ Merci et... je suis désolé de t'avoir encore mélée à mes merdes. Je m'étais promis de te protéger mais on dirait que c'est la situation inverse.

L'attrapant par la taille, je lui souris

DARYL _ On a bien mérité un verre et puis on trouvera bien quelques choses à faire en flanant. Sydney est une ville tellement pleine de surprises. 


L'embrassant à nouveau, je continuais

DARYL _ Il faudra quand même que tu m'explique comment tu as fait pour les convaincre. Ils ne sont pas les personnes les plus raisonnées qui existe...
 

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 21:52

Elle fronça les sourcils quand Rocket lui ébouriffa les cheveux, mais qui était cet homme ? Après que Daryl ait posé ses questions, elle leur avait tout expliqué. Rocket avait compris qu’il n’avait pas à trop trainer avec eux, et qu’il avait intérêt à partir en emmenant la furie blonde avec lui. Il avait été pas mal secoué aussi et il semblait vouloir s’enfuir le plus vite possible. Alors qu’il partait, Daryl se rapprocha d’elle et l’embrassa. Elle avait l’impression que cela faisait une éternité qu’elle ne l’avait pas embrassé, ni même s’était retrouvée en compagnie de Daryl, seule à seul avec lui. Elle sourit en coin quand il la félicita. Elle baissa le regard et se mordit les lèvres quand il lui fit la remarque qu’une fois de plus c’était elle qui l’avait protégé lui et non l’inverse. Mais…elle n’avait pas l’habitude qu’on veille sur elle, elle avait toujours veillé sur elle-même, elle faisait ça depuis douze ans, elle avait toujours pris sa vie en main, avait toujours trouvé elle-même comment se protéger, comment s’assurer de ne jamais s’en prendre aux humains, à ne plus tuer les gens. Alors oui, elle avait beaucoup de mal à accepter l’aide que lui proposait et parfois souhaitait lui imposer son homme. Elle passa ses bras autour du cou du chasseur et l’embrassa de nouveau quand il se pencha vers elle. Elle sourit et se recula. « Tu veux vraiment en parler dans cette ruelle ou tu préfères qu’on rentre à l’hôtel ? Je préférerai l’hôtel en ce qui me concerne. »

Elle le prit par la main et rentra de nouveau à l’hôtel. Elle avait l’impression de faire la même chose en permanence mais bizarrement, elle était presque soulagée de retrouver sa chambre d’hôtel. Après être entrée, elle s’affala sur le canapé, sur le ventre et ferma les yeux. Elle resta ainsi, sans bouger pendant quelques minutes, profitant simplement du calme. Et c’était à croire que Daryl avait compris qu’elle en avait besoin car elle ne l’entendit pas du tout pendant ces quelques minutes. Ce fut justement cette absence de bruit qui la fit se redresser sur le canapé. Tournant la tête, elle le vit simplement sur le balcon en train de prendre l’air. Le rejoignant elle s’appuya sur la rambarde du balcon et répondit enfin à la dernière question du chasseur dans la ruelle. « J’ai juste été moi ! Je lui ai dit la vérité sur la raison pour laquelle nous sommes venus ici. Il m’a fait une première proposition, mon regard lui a fait comprendre que j’étais contre. Je crois que le fait que j’ai su lui tenir tête lui a plu et il m’a fait la seconde proposition. Nous devons avoir tous les quatre quitté le sol Australien avant demain soir minuit sinon ils nous traqueront et là je ne pourrais plus rien. »

Elle se tourna vers lui et l’embrassa puis alla prendre les billets d’avion et descendit à la conciergerie. Elle commença à expliquer au concierge que normalement elle aurait dû partir dans quatre jours mais qu’un souci familial les obligeait à repartir dès le lendemain en fin d’après-midi. Le concierge compris le problème et promit de changer les billets et d’en prendre deux de plus comme elle le demandait. Remontant dans la chambre, elle attrapa Daryl et l’embrassa de nouveau. « Bon…les billets c’est réglé, tu peux appeler Rocket et lui dire que Luna et lui ont deux billets première classe pour rentrer en même temps que nous demain…je sais même pas pourquoi je fais ça pour elle mais bon… » Elle se colla contre lui le temps de l’appel, fermant les yeux, elle ne comptait plus le lâcher pendant les prochaines vingt-quatre heures. Elle avait trop peur de le perdre. « Bon…douche, changement de vêtement et on sort diner ? Ah et n’oublie pas tes médocs non plus ! J’ai pas fait tout ce bordel pour te sauver la vie pour que tu aies un malaise débile ! » L’embrassant de nouveau elle alla prendre une douche grandement mérité. Elle y resta une bonne demi-heure puis sorti et se changea, laissant la salle de bain à son chasseur. Se changeant, elle retourna dans la salle de bain pour se coiffer et se maquiller autant que possible, et alla ensuite attendre qu’il ait totalement terminé de se préparer, devant la télé, assise en tailleur dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 1:18



En quelques minutes tout semblait être revenu à la normale. Nous étions de nouveau un jeune couple amoureux qui visitait l'Australie. Personne, parmi les gens que nous croisions dans la rue, ne pouvait se douter que j'avais failli mourir et que la jeune femme qui se tenait à mon bras avait défiée les groupes les plus redoutables de la région. Nous méritions en effet un peu repos. Je fu presque soulagé de voir l'hôtel en face de nous. J'avais tellement l'impression que tout se cassait la gueule au fur et à mesure que de voir cet endroit en feu ne m'aurait presque pas étonné.  Une fois de retour dans notre chambre, Aloysia alla se poser sur le canapé pour se reposer un peu. J'avais moi même besoin de repos et de silence pour remettre toutes mes idées en place et faire le point sur les événements récents. Attrapant mon paquet de cigarettes dans la poche de ma veste, je partis vers le balcon.  L'air frais me faisait du bien et j'étais plutôt heureux de voir que nous étions dans les étages les plus hauts de l'établissement. La brise était salée et c'était quelque chose que j'aimais particulièrement. Le vent de la mer et l'orage faisait parti de deux choses qui me changeait totalement. J'avais toujours l'impression de me sentir revivre dans ces moments la. M'appuyant contre la balustrade, je regardais les gens passer dans la rue. Je me dis qu'ils étaient bien chanceux à être totalement innocent. Ils n'avaient aucune idée de ce qui se cachait la nuit dans les recoin sombre et même ce qui pouvait les suivre la journée sous des apparences totalement normale. Certaines vivaient peut être avec des vampires ou des loups sans jamais le savoir mais après tout ce n'était pas plus mal car ils étaient heureux comme ça. Connaitre le surnaturel était toujours quelque chose de spécial car on avait l'impression qu'on était redevenu enfant. On avait à nouveau peur de ce qui se cachait sous nos lits et dans le noir de nos placards. Et puis il y avait les gens comme Rockett et moi. Le surnaturel nous a brulé à petit feu, nous à détruit petit à petit. Nous avons apprit à ne jamais faire confiance aux apparences, à toujours se méfier. Tournant la tête vers l'intérieur de la chambre, je vis Aloysia toujours allongée sur le canapé. Soupirant, je me dis que des fois il restait un peu d'espoir. Des chasseurs qui semblaient condamnés pouvait un jour rencontrer une lumière et celle ci réserve par moment des surprises. Jamais je ne me serais imaginé tellement amoureux d'une louve. A vrai dire, je ne m'étais jamais vu amoureux tout court. 



Alors que je me fixais à nouveau sur les gens qui passaient, finissant ma cigarette j'entendis Aloysia me rejoindre sur la terrasse. Lui souriant, je jetais mon mégot dans la rue en contrebas et me concentrait sur ce qu'elle me disait. Aloysia avait toujours su comment faire peur à plus gros qu'elle et  elle le prouvait encore une fois la. Pourtant ce qu'elle venait de faire était particulièrement dangereux et je n'étais pas sur qu'elle ait bien comprit à quel point ce qu'il s'était passé l'avait faite passer prêt de la mort. Je n'étais pas prêt à la perdre, cela avait failli m'arriver il y a quelques fois mais je ne voulais pas le revivre, je me l'interdisais.



DARYL _ Je veux juste que tu fasse attention à toi.



L'embrassant une nouvelle fois, je la regardais partir vers l'intérieur de la chambre. Elle allait nous prendre les billets d'avions vu qu'il était clair que nous ne pouvions rester ici. Nous étions en sous nombre et surtout, nous n'étions pas venu pour cela. Nous étions la pour faire voir à Aloysia l'endroit ou elle était née et pour qu'elle aille sur la tombe de ses parents, certainement pas pour se mettre à dos une bande de mercenaire et de lycans plutôt farouche. Lorsqu'elle quitta la chambre, je m'allumais une autre cigarette et me posais au sol, sur le balcon.



J'ouvrais les yeux quelques minutes après lorsque j'entendis des bruits de pas dans la chambre. Aloysia venait de remontrer de la reception . Rentrant dans la chambre, je la laissais se coller contre moi et m'embrassait avant de l'écouter. Elle nous avait tous payer des billets. Comme quoi la gentillesse n'était pas perdue dans ce monde. Hochant la tête à sa proposition, je la suivis du regard lorsqu'elle partie se préparer. J'aimais l'observer dans ces moments la. Beaucoup diront que c'était des reflexes de voyeurs mais c'était comme ça avec moi.  Lorsqu'Aloysia eu fini de prendre la douche, j'y filais à mon tour. L'eau chaude était agréable et je me sentais reprendre des forces. Finalement, je devrais peut être en prendre plus souvent. Lorsque je sortis de la salle de bain, tout préparé et frais, je vis Aloysia qui m'attendait. Elle avait eu vite fait pour une femme! Lui souriant, je m'avançais vers elle pour l'embrasser avant de lui attraper la main pour la relever.



DARYL _ Des choses que tu aimerait voir? Il y a un quartier dis "indigène" à quelques minutes de marche. Bien sur je pense que c'est un gros attrape tourisme mais la bouffe y est pas trop mal si tu as fait et les bars aussi. C'est un peu comme le quartier français de la Nouvelle Orléans. On a l'impression d'être dans un univers totalement différent sans quitter la ville.



J'eue une pensée pour ma Louisiane natale. Depuis que je l'avais quittée pour rejoindre l'armée, je n'y étais revenu que pour faire des chasses qui n'avaient pas du tout bien finie. Je me dis qu'un jour je devrais proposer à Aloysia de venir voir la ou j'avais grandis. Après tout, j'étais venu avec elle ici. Je souri à l'idée d'un voyage en Louisiana. Je n'étais pas sur que cela serait vraiment reposant mais cela vallait le coup. Il y avait des surprises à chaque coin de rue la bas, que cela soit positif, ou  négatif.
 

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 13:33

Aloysia le regarda. Pourquoi fallait-il toujours qu’ils aillent quelque part ailleurs que dans les lieux touristiques ? Depuis leur arrivée le fait d’être sortis des sentiers battus ne leur avait apporté que des problèmes. Se levant elle récupéra son sac et le regarda en soupirant. « Et si on allait plutôt là où tous les touristes vont ? Non mais là je n’ai pas envie de tomber sur encore un de tes anciens amis devenus ennemis ou une autre connerie du genre ! Au moins dans les quartiers touristiques il y aura toujours des gens normaux ! J’ai envie d’avoir vingt-quatre heures normales ! Alors…arrête de me proposer des lieux complètements fous ! » Elle sorti de la chambre un moment, puis s’arrêta. Elle se mit à réfléchir. Il est vrai qu’ils pourraient sortir mais des gens seraient capables de venir se joindre à eux, et pas forcément des bons. Au moins en restant ici, ils n’auraient pas tous ces problèmes. Après un moment sans bouger au milieu du couloir, elle fit demi-tour et attrapa le bras de Daryl au passage, puis elle rentra de nouveau dans la chambre, posa son sac et attrapa le menu du room-service. La chambre était suffisamment grande pour pouvoir manger sur place. Elle nota sur une feuille ce qu’elle voulait et tandis le menu et la feuille à Daryl. S’il n’était pas trop bête il comprendrait qu’il devra passer la commande.
 

Retournant devant la télévision, elle la ralluma et commença à zapper. Bien que la pression soit redescendue, elle avait quand même cette crainte de ne pas pouvoir avoir uniquement être avec lui. Elle attendit qu’il passe la commande auprès du room-service et qu’il la rejoigne. Une fois cela fait elle se cala contre lui et continua à zappé jusqu’à trouver quelque chose de bien. Elle arrêta de zapper lorsqu’elle tomba sur une rediffusion d’Indiana Jones. Sans doute un de ses films préféré. Elle ne dit rien, elle attendait qu’il prenne la parole. Elle était à bout de paroles, à bout d’arguments. Elle cherchait comment s’organiser pour le lendemain. Elle devait aller au cimetière et après aller directement à l’aéroport. Elle savait qu’en rentrant elle devrait barrer l’Australie des destinations pour les vacances. « Bon…a part l’Australie, tu t’es engueulé, prit la tête, insulté, battu, avec qui ? où ? A quel point vous vous détestez ? En gros…il nous reste quelle destination possible pour des vacances ensemble ? » Sa voix était douce, et on pouvait sentir qu’elle était un peu blasée de la situation. Elle savait qu’être en couple avec lui n’allait pas être facile, mais jusqu’à maintenant elle n’en avait jamais eu l’impression que ce serait aussi dur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 11:52



Je fu plutôt étonné de la réaction d'Aloysia. En lui proposant ce quartier je ne voulais pas la mettre sur les nerfs mais on dirait que c'était exactement ce que je venais de faire. Je soupirais alors qu'elle partait vers la porte. Décidemment j'aurais toujours du mal à comprendre les femmes. Je savais que c'était parce qu'elle avait peur qu'on retombe sur un John bis comme elle venait de me l'expliquer mais quand même. M'avançant à sa suite, j'eu un mouvement de surprise quand elle m'attrapa le bras pour faire demi tour. Mais qu'est ce qu'elle faisait? La suivant du regard alors qu'elle attrapait le menu du room service, j'en conclus qu'on allait passer la soirée ici. Après tout ce n'était pas plus mal, j'étais plutôt fatigué et une journée normale à ne rien faire ne pourrait pas me tuer. Attrapant la feuille qu'elle me tendait j'y jetais un coup d'œil rapide. C'était un menu. Jetant un coup d'œil sur la carte du room service à mon tour, je décidais de prendre les premiers plats qui m'inspiraient et attrapait le téléphone pour commander. Lorsque je donnais mon numéro de chambre, la dame de la réception hésita. Il était vrai que la dernière fois qu'ils avaient fait livrer un plateau ici ils avaient du tout ramasser quelques heures après. Finalement elle me dit qu'il nous serait apporté d'ici une quinzaine de minute et raccrocha. Me tournant, je vis qu'Aloysia était partie près de la télévision. M'asseyant avec elle, je la pris dans mes bras. Ces moments étaient devenus rare ces derniers temps et ils étaient plus qu'agréable. Lorsqu'elle arrêta de zapper je me rendis compte que le film qui était sur l'écran était un des indiana jones. Cela faisait des années que je n'avais pas vu un de ces films, à vrai dire, un film tout court. J'adorais ce genre de film quand j'étais petit. Je me rappelais très bien qu'ils diffusaient la saga en cinéma d'extérieur quand j'étais encore qu'un mioche louisianais. J'avais pris l'habitude de me glisser discrètement dans les arbres pour regarder sans payer. Je m'étais même acheté un fouet et un chapeau pour lui ressembler. Cette petite folie m'avait voulu la jolie cicatrice que j'avais sur la pomette droite. Repenser à tout cela m'avait donné le sourire

DARYL _ Cet homme était mon héro

J'avais dis cette phrase dans un léger murmure et je n'étais même pas sur qu'Aloysia eue entendue ce que j'avais dis mais ce n'était pas grave. Quand Aloysia parla, je me tournais vers elle, un air étonné sur le visage. Au final, cela me blessait un peu même si je sentais qu'il n'y avait pas d'agressivité dans sa voix. Elle était blasée d'être en couple avec moi car elle avait finie par se rendre compte de la difficulté, je le savais. Respirant profondément, je me décidais enfin à répondre.

DARYL _ Aloysia... Je sais que c'est dur pour moi mais c'est comme ça. Nous autres chasseurs on se fait détester. On arrive dans une ville, on fouille partout, on tue ceux qu'il faut et on repars. Les gens se réveillent le matin pour voir une trainée de sang. Certains mercenaires ont un nettoyeur avec eux mais pas nous alors nous ne laissons pas le meilleur des effet. Avec Rockett et Luna on est allés dans tellement de pays, pour tuer tellement de monde que je ne pourrais même pas te répondre à ta question. Bien sur, il vaudrait mieux éviter la Nouvelle Orléans et la Roumanie mais après je ne sais pas. On trouvera toujours quelqu'un qui a une dent contre nous, toujours et j'en suis profondément désolé mais mon travail veut ça.

Embrassant Aloysia, je la regardais dans les yeux

DARYL _ Je suis tellement désolé de t'imposer tout cela, et je le pense.

 

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 23:01

Indiana Jones, un bon repas et son homme, finalement c’est tout ce qu’il lui fallait à Aloysia pour passer une bonne soirée. Elle était vraiment bien là, ils étaient tranquilles enfin et bien que Daryl ait eu le besoin de lui faire un monologue sur le fait qu’il était un chasseur, qu’il avait bourlingué partout, qu’il avait beaucoup d’ennemis et tout le blabla habituel qu’il lui sortait très fréquemment. C’est vrai, elle s’était plainte du fait que du coup ses vacances avaient été écourtées et particulièrement mouvementées mais bizarrement elle ne détestait pas cela. C’est vrai qu’elle s’était plus attendu à faire des découvertes touristiques ou autre mais finalement, elle n’était pas avec Daryl parce qu’il était monsieur tout le monde, elle était avec lui justement parce qu’il ne l’était pas, parce qu’il mettait dans sa petite vie calme et bien rangée, bien organisée, un grain de folie et de désordre qui lui donnait enfin l’impression d’être vivante. Elle le regarda et l’embrassa, ne dis rien, cela ne servait absolument à rien de toute façon, tout avait été dit et vécu, alors pourquoi insister ? A la fin du film, elle se leva et tendis sa main à Daryl, un sourire et un regard sur le visage qui en disait long sur l’idée qu’elle avait en tête désormais. Tout en avançant vers le lit, elle le tirait vers elle et souriait. « Interdiction de toucher au visage ce soir ! » Elle avait quand même encore mal des coups de la tornade blonde.

Après un long, très long et bon moment, elle s’endormit enfin. Elle savait que ce serait sa dernière journée en Australie, mais bizarrement, cela ne la dérangea pas plus que cela. A son réveil, elle regarda autour d’elle avant de se décider à se lever. Elle ne chercha même pas à prendre le temps de se réveiller, elle alla directement vers sa valise et commença à ranger ses vêtements dedans. Elle n’aura pas le temps de repasser par l’hôtel après. Elle alla ensuite prendre sa douche et se prépara. Il était déjà dix heures et il fallait qu’en six heures, ils aillent acheter des fleurs, aillent au cimetière, qu’elle prenne le temps de discuter un peu avec ses parents, même si c’étaient deux tombes, elle avait pleins de chose à leur dire et surtout qu’elle aille acheter un souvenir d’Australie pour Rozen et Wayne, chose qu’elle leur avait promis en partant. Sortant de la salle de bain, elle força Daryl à s’y rendre, ils n’avaient pas de temps à perdre. Elle rangea même la valise de Daryl, apparemment il n’avait pas compris que la situation urgeait et il prenait royalement tout son temps. Résultat quand ce dernier sortit triomphant de la salle de bain, les deux sacs étaient prêts et la chambre était rangée.  « Bon aller en route ! » Et sans même attendre qu’il ne réponde, elle était partie pour la réception afin de rendre les clés et de récupérer les billets d’avion. Une fois cela fait, elle alla appeler un taxi et donna l’adresse du cimetière. Si les gens n’étaient pas bête, ils mettront une boutique de fleur juste à côté de ce dernier. Elle sortit du taxi et prit les deux valises, puis comme elle s’en doutait, alla acheter deux bouquets de fleurs. Les deux tombes étaient l’une à côté de l’autre, cela elle s’en souvenait des enterrements. Elle se retourna vers Daryl. « Attends-moi ici avec les valises…j’ai…j’ai besoin de le faire seule…enfin…je veux que tu sois pas loin mais je veux être seule avec eux ! » Puis elle se retourna et alla sur les tombes. Elle leur parla pendant près de deux heures, deux longues heures où elle raconta tout ce qui lui passait par la tête, même les choses les plus folles.

Elle rejoint alors Daryl et se calla dans ses bras. Elle en avait besoin, juste de ça, pas un mot, juste être là, dans ses bras à lui. Et pour la première fois depuis qu’ils étaient arrivés ici et que Luna s’était énervée contre elle, elle pleura, à chaudes larmes, juste parce que cela lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 22:44



Aloysia était d’humeur plutôt… joyeuse et joueuse ce soir. Elle savait que je ne pouvais pas lui résister quand elle avait cette petite lueur dans le regard et ce sourire en coin. Et puis bon, je devais bien avouer que je n’avais pas spécialement envie de lui résister. Les derniers jours n’avaient pas été de tout repos et j’étais content de pouvoir la retrouver, de ne l’avoir que pour moi. La suivant dans la chambre, un sourire timide et désolé s’afficha sur mon visage quand elle parla du sien. Je me sentais encore terriblement mal lorsque je repensais à ce que Luna lui avait infligé et j’avais du mal à contenir la rage qui me prenait à chaque fois que je revoyais la scène. Pourtant, une fois dans la chambre, tout se perdis et le bonheur me repris.
Reprenant mon souffle, je la regardais s’endormir tout doucement. J’adorais la regarder dormir, elle avait l’air si paisible, comme si tous les soucis qui étaient sur ses épaules étaient eux aussi en train de dormir. Me levant pour aller fumer une cigarette sur le balcon, je repensais à tout ce qui avait pu se passer depuis que nous étions arrivés en Australie. Nous qui pensions prendre des vacances tranquilles et bien c’était plutôt raté. Haussant les épaules, je tirais sur ma cigarette et observais les gens dans la rue en contrebas. J’adorais ce pays malgré tout ce qu’il pouvait m’apporter de négatif pourtant j’étais plutôt soulagé de savoir que nous rentrions dans ce trou perdu qu’était Mystic Falls. Retournant me coucher quelques minutes plus tard, je ne mis pas longtemps à rejoindre Aloysia dans le domaine des rêves.

Ce qui me réveilla quelques heures plus tard ce fut le bruit de la douche. Ouvrant les yeux doucement, je me rendis compte que c’était déjà la matin et qu’Aloysia n’était plus à côté de moi. J’avais vraiment du mal à me réveiller et cela était plutôt rare pour quelqu’un qui dormait peu et d’un mauvais sommeil. Pourtant, mes cauchemars étaient beaucoup moins présents depuis que j’avais rencontré Aloysia et j’en faisais même rarement quand elle était à côté de moi. Tout du moins, ils étaient moins violents qu’avant. M’asseyant sur le lit, je remarquais qu’Aloysia était en mode tornade. Regardant l'heure, je me rendis compte que nous n’avions plus tellement de temps avant de devoir prendre l’avion et un tas de chose à faire. Partant vers la douche à contre cœur, je fus pourtant plutôt heureux d’y etre une fois que l’eau tomba sur moi. Posant ma tête contre le mur, je laissais mon esprit dériver. Je ne savais pas ce que l’avenir réservait à notre groupe de chasseur mais j’avais peur que Luna ne fasse plus parti du paysage. Cela me déchirais le cœur d’en venir à ses extrêmes mais elle l’avait bien cherchée. Si Rockett était capable de l’accepter pourquoi pas elle ? Bien sur, la réponse était simple. Elle était amoureuse de moi et pensait que j’avais profité d’elle. Est-ce que c’était totalement faux ?

Un bruit dans la chambre me fit sortir de mes rêveries et me fait me dépêcher de sortir de la. Enfilant rapidement des habits je rejoins Aloysia dans la chambre qui est toujours à fond. Regardant autour de moi, je me rends compte qu’elle a déjà tout préparée. Et merde. Enfilant mes bottes, je la suivis dans l’escalier vers la réception. Observant l’heure, je me rendis compte que nous n’avions en effet que très peu de temps devant nous. Sautant dans le taxi à sa suite, je l’observais durant tout le trajet. Nous partions vers le cimetière où ses parents étaient et je savais que ce n’était pas une chose facile pour elle. Lui attrapant la main, je me contentais de la lui serrer pour lui montrer que j’étais la avec elle tout en gardant le silence. Quand nous arrivions, je descendis à la suite et hochais la tête pour accepter le fait qu’elle veuille y aller seule. Après avoir sortis nos valises, je fis signe au taxi qu’il pouvait partir et je m’appuyais contre le mur de l’autre côté de la rue pour pouvoir tout de même garder un œil sur elle. Allumant une cigarette, je me perdis dans mes souvenirs.
Aloysia revint vers moi presque 1h après et vint se nicher dans mes bras directement. Je savais que cela n’avait pas été facile pour elle. Je détestais la voir pleurer car je ne savais pas vraiment comment me comporter avec elle dans ces cas-là. Lui caressant la tête et l’embrassant sur le front, je lui attrapais le menton avec mes mains pour lui poser un baiser sur ses lèvres. La regardant d’un air un peu perdu, je me décidais à ouvrir la bouche

DARYL _ ça va aller quand même ?

Sortant mon téléphone, je composais le numéro d’un taxi. La reprenant dans mes bras, je lui dis que tout irait bien. Une fois que nous serions rentrés à Mystic Falls tout irait beaucoup mieux. Lorsque je taxi arriva, je mis les valises dans le coffre et ouvrait la porte à Aloysia. Une fois dedans, je lui indiquais l’aéroport, lui signifiant que nous étions pressés. Attrapant Aloysia dans mes bras, je la serrais contre moi une nouvelle fois.

 

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 19:13

Elle ne lâchait pas les bras de son homme. Elle ne le voulait pas, même si elle savait qu’elle n’avait pas le choix. Elle cessa de pleurer après que ce dernier lui ait demandé si tout irai bien malgré tout. Elle hocha la tête pour affirmer la chose. Oui elle irait bien, le pire était passé, ils partaient dès ce soir pour échapper à cet espèce de fou furieux qui lui empêchait désormais de venir de nouveau sur la tombe de ses parents. Elle devrait sans doute s’en contenter, ou alors elle braverait de nouveau la chose pour s’y rendre. Elle monta dans le taxi et attendit qu’il en fasse de même. Un fois fait, elle se laissa prendre de nouveau dans les bras. C’était assez impressionnant de se dire que son destin était lié à une personne qu’on ne connaissait pas. Arrivant à l’aéroport, elle se détacha des bras de Daryl et sorti du taxi, allant prendre sa valise. Elle rentra dans le lieu et soupira. Non pas à cause de ce qui lui était arrivé durant cette semaine qui aurait dû être des vacances mais plutôt à cause des vingt-deux heures de vols qui l’attendaient en compagnie de Rocket et surtout de Luna. Le voyage sera long, très long ! Heureusement ils seront en première classe…Elle se mit à se demander si elle la remercierait un jour de l’avoir sauvé des griffes de l’autre fou furieux et surtout de lui offrir un voyage retour en première classe sans qu’elle n’ait à débourser un seul centime. Aloysia était réellement une bonne poire là-dessus.

Elle avança vers la zone d’embarquement et s’enregistra. Le seul point positif qu’elle eut fut lorsque la guichetière lui dit indiqua qu’en tant que voyageuse de première classe, elle pouvait aller patienter dans le salon des VIP qui se trouvait plus loin. Pendant qu’elle s’enregistrait, Rocket et Luna étaient arrivés et avaient rejoint Daryl dans la file d’attente des enregistrements. Une fois les quatre inscrits sur le vol, ils se rendirent vers le salon. Aloysia n’avait toujours pas décroché un mot, de toute façon, elle n’en avait ni l’envie, ni la volonté et bizarrement redoutait que Luna ne lui ressaute dessus si jamais elle l’ouvrait. S’asseyant sur un canapé, elle attrapa un magazine. Elle ne fit même pas attention à ce que les autres disaient, elle voulait juste rentrer et profiter des trois derniers jours de vacances qu’elle aurait, chez elle, sans personne, juste le calme et en espérant que les bleus qu’elle avait sur le visage commencerait à disparaitre. Quand leur avion fut appelé, elle se rendit toujours aussi silencieuse vers la porte d’embarquement. Elle entra dans l’avion et s’installa à sa place puis posa sa tête contre l’habitacle de l’appareil et ferma les yeux. Sans regarder vers lui, elle se doutait que Daryl s’était assis à côté d’elle. Elle s’endormi aussitôt, elle sentit juste Daryl lui attacher et lui détacher sa ceinture au moment du décollage et après ce dernier histoire qu’elle soit à l’aise. Elle se réveilla au bout de deux heures et s’étira puis se tourna vers le siège à sa droite persuadée d’y trouver Daryl. Elle fut surprise de voir qu’à la place de l’homme qu’elle aimait se trouvait Luna. Daryl était un peu plus loin à faire un bras de fer avec Rocket. Il devait s’ennuyer en même temps avec elle qui dormait à ses côtés, pas étonnant qu’il ait demandé à changer de place.

Aloysia allait se lever lorsque la blonde commença à parler. « Il parait que je dois te dire merci, même si j’ignore pourquoi ! Je ne vais pas non plus m’excuser de t’avoir frappé car je ne le regrette pas ! En fait…je crois que tu peux officiellement considérer que toi et moi somme ennemies. Je vais faire de ta vie un enfer, Daryl me reviendra et crois-moi que dès que j’en ai l’occasion je te tue ! » Elle se leva et alla toucher l’épaule de Daryl pour reprendre sa place. Aloysia était encore sous le choc de tout ce qu’elle venait d’entendre. Elle regarda vers Daryl et soupira. « Daryl ? Je ne pensais pas en arriver là par respect pour toi et ton…disons...amitié mais…Il va te falloir choisir ! Je n’aime pas les ultimatums mais après ce qu’elle vient de me dire je n’ai pas le choix ! Ce sera elle ou moi Daryl ! Si tu choisis de la garder auprès de toi, ne t’attend pas à ce que moi je reste ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 22:12



J’avais l’impression de vivre dans des aéroports depuis que j’avais rencontré Aloysia. Pourtant, ma peur de ceux-ci ne s’était toujours pas estompée. C’était avec la peur au ventre que je la suivais vers l’enregistrement. Je pouvais paraitre taciturne comme cela mais c’était ma manière de cacher que j’étais mort de peur. Alors que j’attendais avec Aloysia, je vis Luna et Rockett arriver vers moi. Au moins ils n’avaient pas oubliés notre heure de départ ce qui signifiait que nous évitions d’autres problèmes. Tournant la tête vers le hall, je me rendis compte qu’on nous observait de loin. Surement des hommes de mains de John même si je ne les avais jamais vu dans la meute. Après tout peut être qu’ils faisaient partis des nouvelles recrues des mercenaires. Haussant les épaules, je me dirigeais vers le contrôle de sécurité puis le salon qui était à disposition des membres de la première classe. Au premier pas, je me rendis compte que nous n’étions pas du tout à notre place la dedans. Je m’étais déjà fait la réflexion à l’aller mais ici je le ressentais encore plus. Jetant un regard à Rockett, je ne put que m’amuser en constatant les réactions qu’avec tous ces hommes d’affaires bien habillés et toutes ces pinces tirées à 4 pinces quand nous nous approchions d’elle. Me dirigeant vers le bar pour commander un verre, je regardais, anxieux, vers Aloysia. Elle n’avait presque pas parlée depuis que nous avions quittés le cimetière et je savais qu’au fond, elle n’allait pas bien. Ce voyage avait été plus éprouvant pour elle que pour nous trois, et cela de loin.

Une fois dans l’avion, je repris mes petites manies de stressés qui consistant à contrôler plusieurs dizaines de fois tout ce qu’il se passait autour de moi. Pourtant, je ne me fixais pas sur le décollage pour la première fois  de ma vie mais plutôt sur Aloysia à côté de moi. Elle avait fermé les yeux à peine installée et semblait déjà dormir. En essayant d’être le plus doux possible, je lui attachais sa ceinture et me tournais vers mes deux compères assis quelques sièges plus loin. Luna avait un air fermée, visiblement pas très heureuse d’être assise à côté d’un Rockett encore plus grognons qu’a son habitude.  L’hôtesse vint nous donner des couvertures et commença à donner les instructions pour le décollage. Je ne pouvais pas m’empêcher de pencher que tout cela soit parfaitement inutile en cas de crash mais secouait la tête immédiatement pour oublier cette idée qui ne faisait que me stresser. Posant la couverture sur Aloysia, je sentis l’avion commencer à bouger pour prendre son envol.

Une fois dans le ciel, je détachais la ceinture d’Aloysia et ajusta la couverture que j’avais posée sur elle. Commandant une bière à l’hôtesse, je mis la musique sur mes oreilles en attendant que nous ayons à manger.  Pourtant au bout de quelques minutes, je me rendis compte que mes deux compagnons de chasse commençaient à se disputer un peu trop bruyamment. Posant mes écouteurs, je me levais de mon siège, faisant signe à l’hôtesse de l’air que je gérais la situation. Elle soupira et nous tourna le dos. Je pouvais comprendre qu’elle n’était pas très heureuse d’avoir à s’occuper de 3 rustres dans la première classe. Faisant signe à Luna de se lever, je lui parlais à l’oreille

DARYL _ Aloysia dort et moi j’ai besoin d’être avec  Rockett. Prends ma place.

Lui jetant un regard froid, je coupais court à toute protestation en continuant à parler

DARYL _ Et quand elle se réveillera, tu lui feras des excuses pour ton comportement qui n’est absolument pas tolérable. Et il n’y a pas à discuter.

J’étais prêt à parier qu’elle ne m’avait jamais entendu lui parler aussi sèchement, même à l’époque de l’armée. Elle devrait se faire à cela maintenant. Je n’avais plus aucune envie d’être sympathique avec elle, pas après tout ce qu’il s’était passé en Australie. M’asseyant à côté de Rockett, nous restâmes plusieurs minutes sans parler.  Après un moment, Rockett proposa qu’on fasse un bras de fer. Avant, c’était notre manière de régler un dilemme. Si l’un voulait aller faire quelque chose et l’autre une autre, celui qui remportant 10 manches décidait de ce qui se passait.

Alors que nous étions à notre 8 ème manche qui avait donnée lui à pas mal de disputes entre nous, j’entendis Luna parler à Aloysia. Je ne savais pas tout à fait ce qu’elle se disait mais en tout cas, elle ne semblait pas prête à la tuer. Pourtant, je doutais qu’elle ait totalement suivis mes conseils. Quelques secondes plus tard, Luna se leva pour mettre une main sur mon épaule. Il nous restait une manche mais je me levais quand même pour repartir vers Aloysia. Rockett rala dans son coin, pour la manche manquante et certainement pour le retour de Luna à côté de lui.

M’asseyant à côté d’Aloysia, je l’écoutais me parler de Luna. Ce qu’elle me demandait était très dur mais pourtant, je n’hésitais pas.

DARYL _ Aloysia, tu sais que c’est toi. C’est toi depuis que je t’ai rencontrée même si j’avais du mal à l’avouer au début.  Alors…

Je tournais la tête vers Luna et Rockett qui était en plein milieu d’une discussion assez vive.

DARYL _ Elle partira.

Je lui en parlerais dès que nous serions à Mystic Falls et je doutais qu’elle prenne bien la nouvelle. Tout ce que j’espérais c’était que  elle avait retenu la leçon australienne et ne s’en prendrais pas à nouveau à Aloysia. Sinon, je devrais me montrer plus… ferme.

Je me refusais à imaginer ce que je devrais faire à ce moment précis. Souriant doucement à Aloysia, je la pris dans mes bras.
Je me réveillais en sentant l’avion bouger. Nous étions en train de descendre sur les Etats Unis. Je ne m’étais même pas rendu compte que je m’étais endormi et pourtant… Embrassant Aloysia, je lui attrapais la main. Elle savait que je n’étais pas vraiment à l’aise dans ces moments-là.

Une fois l’atterrissage fait, je me dépêchais de sortir de l’avion. Plus loin j’étais de cette boite de conserve volante, mieux je me portais. Attrapant la main d’Aloysia, nous partîmes vers les tapis de récupérations des valises. Une fois celle-ci en notre possession, je me dépêchais de sortir. Il me tardait de fumer une cigarette. Même si j’avais considérablement réduit ma consommation d’alcool et de cigarettes, je n’avais pas encore tout à fait arrêter et à vrai dire, je ne savais pas vraiment si j’y arriverais. Allumant ma cigarette, j’attrapais Luna par la manche avant qu’elle ne file.

DARYL _ Tu déménage. Tu nous quitte. Et ce n'est pas discutable. Ce que tu as fais n'est pas pardonnable.

Elle me regarda avec des grands yeux, ne semblant pas comprendre. Elle avait l'air assomée. Me tournant vers Rockett, il me fit un hochement de tête pour me montrer qu'il était d'accord avec moi.

Soudain Luna sembla se reveiller et se précipita vers moi pour essayer de me frapper. C'était une réaction tellement inhabituelle que j'encaissais le premier coup sans rien dire avant de sortir moi même de ma stupeur et de la coller au sol. Lui demandant de se calmer, j'attendis qu'elle arrête de bouger pour la laisser se relever.


 

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 8:55

La fin du voyage se passa sans grand incident notable. Rocket et Luna passaient leur temps à se lancer des regards noirs et à se donner des coups de coudes. Leur présence côte à côte tout le long du vol n’était sans doute pas la meilleure chose mais, sur le coup, Aloysia avait vraiment envie d’être égoïste et n’avait aucune envie de se séparer de Daryl. Lorsque l’avion commença sa descente, elle attrapa la main du chasseur et se retint de crier alors qu’il lui massacrait la main. Elle avait encore du mal à concevoir pour quelle raison ce type, qui était capable d’affronter la mort tous les jours, de combattre des vampires, des loups-garous et toute autre créature surnaturelle, était mortifié et à la limite de la crise cardiaque dès qu’il se trouvait dans un avion. C’était quand même assez amusant quand on y songeait, mais bon, ça faisait son charme d’une certaine manière. Ça lui donnait un côté humain qu’il perdait dès que le chasseur réapparaissait. Elle sourit en le voyant sortir le plus rapidement possible de l’avion alors que ce dernier ouvrait ses portes. Elle attrapa son sac en cabine et le suivit vers la récupération des valises et juste après les avoir prise, elle le vit sortir à toute vitesse vers l’extérieur. Il avait sans doute besoin de fumer. Il avait beau avoir ralenti, chose particulièrement appréciable d’ailleurs, il avait encore ce besoin, ce manque de nicotine. Elle vit Luna et Rocket le suivre également aussi précipitamment tandis qu’elle prenait son temps pour sortir. Elle le vit parler avec Luna tandis qu’elle passait près de lui. Elle ne savait pas réellement ce qu’il lui avait dit, mais une chose était sûre, c’était en rapport avec l’ultimatum qu’elle lui avait donné. Elle en eut la certitude lorsque Daryl la colla au sol. Aloysia resta un moment sans bouger, quelque chose lui disait qu’il valait mieux qu’elle attende encore un moment à l’intérieur de l’aéroport et qu’elle ne se montre pas trop, sinon elle allait encore faire les frais de la jeune femme.

Pendant ce temps, à l’extérieur, Luna s’était relevé, se massant l’épaule. Daryl lui avait fait sacrément mal. Jesse la regardait en souriant en coin, amusé de la situation. Il n’avait jamais pu supporter la tornade blonde de toute façon et était bien content de voir qu’elle allait enfin devoir les quitter. Luna lui lança un regard noir avant de s’adresser à Daryl. « Pourquoi Daryl ? Pourquoi tu la fais passer avant moi ? Avant de venir ici c’était toi et moi contre le monde entier ! Enfin avec un débile mentale fou furieux à nos basques mais…c’était nous ! Pourquoi tu es revenu Daryl ? Pourquoi il a fallu que tu reviennes dans cette ville ?? On était bien ensemble, loin de cette ville, loin de cette fille qui t’as retourné le cerveau ! C’est une louve merde ! C’est notre ennemi !!! Tu aurai dû la tuer, pas la sauter putain ! Pourquoi Daryl ? Merde à la fin ! J’ai toujours tout fait pour toi ! J’ai tout sacrifié pour toi ! C’est MOI qui t’ai recherché après que tu aies été porté disparu, mort, c’est MOI qui n’ai jamais perdu l’espoir et voilà comment tu me remercies ? En me foutant à la porte ? Je l’ai frappé c’est vrai mais ose me dire, ose sincèrement me dire que si la situation était inversée tu n’aurais pas fait comme moi ! Si…si elle t’avait quitté pour ce Sawyer, tu ne l’aurais pas frappé peut-être ? Tu es le pire des hypocrites putain ! Je t’aime moi ! Je t’ai toujours aimé ! Je suis la seule à t’aimer tel que tu es ! MOI je n’essaye pas de te changer, de te faire cesser de boire quand tu en as envie, de te faire cesser de fumer alors que tu ne le souhaite pas ! A te faire vivre dans un univers qui n’est pas le tiens ! Je t’aime tel que tu es moi ! Alors…pourquoi elle ? Qu’est-ce que cette salope a que je n’ai pas putain ? »

Durant son monologue, Aloysia était sortie de l’aéroport, lentement, écoutant tout ce qu’elle disait. Elle ne bougeait pas, croisa ses bras contre elle et baissa la tête. Relevant le regard, elle croisa celui de Jesse. Contrairement à ce qu’elle pensait, il ne la regardait pas en jubilant, il était presque désolé pour elle. Il faut dire qu’après tout ce qu’elle avait fait pour lui, il ne pouvait décemment pas continuer de lui en vouloir, enfin…pour le moment tout du moins. Elle réfléchit un moment et pendant que Daryl continuait de fixer Luna qui lui parlait, elle se pencha vers Rocket et lui dit quelque chose à l’oreille avant de monter dans un taxi, seule. Elle en avait besoin là. Elle rentra chez elle, espérant que ni sa sœur, ni Wayne ne s’y trouverait. Elle n’avait pas envie de leur expliquer pourquoi son visage était marqué de bleus, pourquoi elle rentrait si tôt. Elle entra dans son appartement, ce dernier était vide comme elle l’espérait. Elle ferma la porte et s’allongea sur son canapé.

Pendant qu’elle partait, Daryl avait commencé à répondre à Luna. Rocket posa sa main sur l’épaule de son pote pour le faire se taire et le regarda, un peu d’apréhension sur le visage. Il était porteur d’une nouvelle qui n’allait pas le réjouir et il savait qu’il le frapperait. « Elle est partie vieux. Elle…elle a écouté te ce que la blondasse te disait et…elle m’a dit de te dire qu’elle avait changé d’avis. Que tu pouvais la garder elle, qu’elle avait besoin de calme, de temps et qu’elle ne voulait plus être un soucis pour vous deux…Je suis désolé vieux. » Reculant immédiatement d’un ou deux pas pour éviter de se prendre un crochet du droit trop violent il regarda vers Luna, énervé. « T’es contente blondasse ? La seule femme qu’il ait réellement aimé vient de lui rendre sa liberté pour satisfaire ton égoïsme…t’es vraiment pire que moi ! Moi je suis un connard mais je le dit ouvertement, je ne le cache pas ! Toi…tu es une salope fourbe qui fait tout en traitre. Félicitation, tu viens de détruire Daryl ! » Et sans même attendre de réaction de sa part, il commença à partir vers Mystic Falls en marchant, il couperait par la forêt, ce sera mieux pour lui, il pourra peut-être tomber sur une proie à pourchasser pour se défouler.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 14:38



Je ne m'attendais pas à une réaction aussi vive de Luna. Je savais qu'elle n'apprécierais pas que je la foute dehors comme cela mais ce qu'elle me dit me laissa sur le cul. Je ne pouvais pas croire qu'elle pense cela d'Aloysia et surtout de moi. Une blessure intérieure commença à s'ouvrir. Mais après la douleur, ce fut le dégout qui pris place. Je ne la comprenais pas, tout simplement. Autour de nous, les gens nous observaient, mélangés entre la peur et la fascination. Les ignorants totalement, j'écoutais la fin du laïus de Luna. Posant un regard froid sur elle, je lui parlais d'une voix tout aussi glaciale

DARYL _ C'est moi l'hypocrite? Tout cela est ta faute Luna! Ta faute!

Secouant la tête, j'attrapais une cigarette.

DARYL _ Je ne t'ai pas demandée de t'en prendre à Aloysia. J'ai peut être ma part de tord dans l'histoire mais c'est bien ton comportement qui nous à mené à cette situation la. Si elle avait refusée de me laisser une chance de revenir et qu'elle était partie avec Sawyer, j'aurais été fou de rage, fou de rage et de tristesse mais jamais je n'aurais pu faire quelque chose qui l'aurait blessée, justement parce que je l'aime, louve ou pas. Je ne t'appartiens pas Luna, te je ne t'ai jamais appartenu d'ailleurs. Quand j'étais avec toi, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Aloysia et tu sais pourquoi? Justement parce qu'elle me voit d'un regard différent. Elle ne part pas du fait que je n'évoluerais jamais. Elle m'offre un avenir et...

La main de Rockett se posa sur moi. Je n'avais pas besoin de me tourner pour savoir que ce n'était jamais bon. Ce qu'il m'annonça me déchira d l'intérieur. Me tournant vers Luna, la gêne que j'avais eu en prononçant mes derniers mots s'évanouie en quelques secondes. Elle avait un air satisfait dans son regard. Elle avait un regard de... gagnante. Je n'entendis rien à ce que disait Rockett. Mes oreilles bourdonnaient et je ne savais pas si c'était de rage ou de tristesse. Je n'avais ressentis une telle sensation et dieu seul sait que je me passerais bien de la ressentir à nouveau. J'avais l'impression que tout disparaissait autour de moi, que le sol tombait sous mes pieds. Mon sang battait dans mes tempes et mes oreilles plus fort que jamais. Je ne voyais que Luna en face de moi. Je ne me rendis même pas compte que Rockett était partis. Fonçant sur elle une nouvelle fois, je la mis à terre, la frappant encore et encore. Je ne m'arrêtais que quand plusieurs personnes me soulevèrent. Me dégageant de leur emprise, je jetais un regard méprisant à Luna.

DARYL _ Va t'en d'ici. Ne reviens plus jamais. Tu es morte pour moi.

Je profitais de ce moment de lucidité pour partir car je savais que sinon, je la frapperais à nouveau et je ne le voulais pas. Je voulais juste qu'elle parte, qu'elle me laisse tranquille et surtout, je voulais retrouver Aloysia. Il n'y avait pas de choix à faire pour moi. J'étais siens, et cela depuis toujours et je voulais qu'elle le comprenne. Interpelant un taxi, je lui donnais l'adresse de la jeune femme et me renfermais dans mon silence.

Une fois devant l'immeuble, je pris quelques secondes pour me calmer. Je fermais les yeux le temps que mon sang arrête de battre dans mes tempes et puis je me dirigeais vers l'immeuble. Une fois devant sa porte, je me rendis compte que j'étais stressé. Entrant dans l'appartement, je regardais autour de moi pour voir ou elle était et me rendis compte qu'elle était assise sur le canapé.
M'approchant d'elle, je m'assis à côté d'elle.

DARYL _ Elle est partie. Pour de bon. Et Aloysia, il n'y a pas de choix à faire pour moi. C'est toi et ça seras toujours toi.


 

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 17:58

Elle était simplement assise en tailleur sur canapé, fixant le sol, sans rien dire, sans rien faire. Réfléchissant juste à tout ce qui s’était passé durant ces quatre jours. Tout cela semblait n’avoir été qu’un mauvais rêve. Elle n’en pouvait plus. Elle ne remarqua même pas que Daryl était rentré dans son appartement jusqu’à ce qu’il vienne s’asseoir sur le canapé avec elle et qu’il lui parle. Elle sursauta légèrement, comme quelqu’un qui serait réveillé involontairement et tourna la tête vers celui qu’elle aimait. Elle savait ce qu’elle avait dit à Rocket, et pourtant il était là ! Elle voulait croire du plus profond de son être que tout serait fini, mais elle était juste à bout. Ce qui devait être des vacances en amoureux s’était transformé en règlement de compte, en cauchemar, en horreur. Elle avait pris sur elle, elle avait supporté autant qu’elle pouvait, elle avait fait des efforts monumentaux pour que tout se passe finalement bien et pourtant cela semblait n’avoir servi à rien. Elle le regarda, et, tandis que les larmes lui venaient aux yeux, prit enfin la parole. « Moi ? Non Daryl, ça n’a jamais été moi ! ça a toujours été vous ! Vous et toujours vous ! On part en vacances tous les deux, ils débarquent ! On va au restaurant tous les deux, ils débarquent ! Même quand j’ai été lui sauver la vie, trouver un moyen d’éviter que cette saloperie de blondasse de merde ne se fasse violenter ou pire par ce groupe de mercenaire, dont je n’aurai JAMAIS, je dis bien JAMAIS dû entendre parler, ni même être en contact, il faut que ce soit vous ! Vous, toujours vous ! Merde ! C’est toi que je veux, pas eux, pas lui et encore moins elle ! Toi ! » Tout en parlant, la colère lui venait. Elle s’était levée et commençait à marcher. Elle savait qu’elle devenait vulgaire mais c’était plus fort qu’elle. C’était comme si elle ne contrôlait pas ce qu’elle disait, comme si tout ce qu’elle avait retenu durant ces quatre jours sortaient enfin. « J’ai risqué ma vie pour elle, j’ai encaissé ses coups, j’ai accepté de mentir sur la raison pour laquelle j’avais ces bleus et crois-moi qu’elle a de la chance que la pleine lune n’ait pas eu lieu en Australie, car clairement je ne me serait pas retenue ! J’en ai assez Daryl, réellement assez ! J’aimerai tellement ne plus avoir cette impression d’être sans arrêt après elle ! Il a fallu que je te pose un ultimatum Daryl !! Un ultimatum putain ! Je n’ai jamais eu à faire ça ! Et c’est bien parce que je t’aime que je t’ai posé cet ultimatum car sinon, crois-moi que tu aurais été remercié de la même manière que Sawyer ! Tu as beau présenter tes excuses et dire que tu as fait ce qu’il fallait, la vérité c’est qu’il a fallu que je te mette au pied du mur pour que tu te décides enfin à agir ! Je suis peut-être gentille, patiente, calme, maitresse de mes nerfs, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut en profiter ! Je suis humaine Daryl ! Au moins 30 jours par mois bordel ! Et pourtant j’ai eu l’impression pendant tout ce temps de n’être qu’un loup pour vous ! Rien de plus, rien de moins ! D’ailleurs, si je n’étais pas une louve, je n’aurai jamais résisté à tous les coups que l’autre conne m’a donnés, j’en serai morte ! Mais tout cela, tu t’en fous ! La seule chose que tu vois c’est que je n’ai rien dis durant ces quatre jours, ce qui t’arrangeais bien vu que tu n’as jamais, absolument jamais, réussi à t’imposer face à elle ! Tu ne l’aimes peut-être pas amoureusement, mais elle te l’a dit, elle a toujours tout fait pour toi, et tu l’aimes ! Amicalement mais tu l’aimes ! Et même si tu l’as frappé, rejeté, si elle revient à votre appartement, tu seras absolument incapable de lui dire non ! Y a que Jesse qui est capable de lui tenir tête car il la haït ! Il la haït sans doute plus qu’il ne me déteste ! Je…J’ai besoin d’air ! » Et sans un mot de plus elle prit la direction du toit pour se calmer. Elle ne retenait plus ses larmes. Tout son monologue s’était fait entrecoupé de sanglots, elle venait de craquer, chose qu’elle s’était promis de ne pas faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 EmptySam 27 Juil - 22:10



Aloysia s’était mise à pleurer et cela suffisait à me faire paniquer. Bien évidemment je ne montrais pas la détresse que je ressentais à l’état dans lequel je l’avais mise. Pourtant une tristesse profonde s’afficha dans mes yeux quand elle parla. Je ne pouvais pas croire qu’elle pense qu’elle soit quelqu’un de secondaire pour moi. Même si mes compagnons de chasse étaient des gens très importants pour moi, ce n’était rien comparé à elle et je ne savais pas comment le lui faire comprendre. On avait vécus ensemble, toujours soudés, pendant des années et maintenant cela changeait. Bien évidemment c’était dur pour eux comme pour moi pourtant cela commençait à se faire. Je savais que c’était dur d’avoir leur présence quotidienne mais je ne savais pas quoi répondre à cela. Ils étaient juste… la. Et souvent sans me demander mon avis avant. J’aurais moi aussi adoré passer des vacances tranquillement avec elle sans me faire rattraper mon travail et surtout, sans qu’il empiète sur sa vie, notre couple et, plus que tout le reste, sa santé. La regardant tourner en rond autour de moi, je m’enfermais dans mon silence. Je n’avais jamais été du genre grand bavard, ni vraiment démonstratif. Je me sentais comme avec deux pieds gauches dès que je devais dire ce que je ressentais et cela était typiquement une situation qui me rendait mal à l’aise. J’aimerais lui dire que je suis désolé, que cela n’aurait jamais dû arriver, que, comme je l’avais dit, il n’y avait qu’elle. Je voudrais lui dire que c’était dur pour moi de me débarrasser de mes vieilles habitudes mais que je faisais des efforts, même si je pouvais comprendre que pour elle ce n’était pas assez. Mais je ne dis rien de tout cela. Je me contentais de baisser les yeux pendant qu’elle parlait. Je me sentais en colère mais je ne savais pas en expliquer la raison. Et au fond, je me détestais profondément, mais j’étais plutôt habitué à cette situation-là.

Aloysia me porta un autre coup au cœur quand elle me parla de la sensation qu’elle avait de n’être qu’un loup pour nous. Pourtant dieu seul sait que si c’était vrai, elle serait déjà morte. Elle était bien plus que cela et j’avais encore une fois l’impression qu’elle ne prenait pas conscience l’ampleur de l’amour que j’avais pour elle ni même tout ce que je faisais. J’étais bourré de défaut, ma vie était dure à supporter mais je faisais ce que je pouvais. Luna avait eu un caractère insupportable et maintenant elle partait. Je ne pouvais pas faire plus. Je savais que j’avais été maladroit en attendant qu’elle me pose un ultimatum mais c’était une partie de ma vie importante qui se tournait et je devais apprendre à faire sans. Aloysia avait raison, j’aimais Luna parce qu’elle était une habitude, une chose connue. Elle était un repère que je savais ne changerais jamais, quelqu’un de confiance. Elle était. Maintenant j’avais Aloysia et je savais que cela impliquerais du changement.

Lorsqu’elle partit vers l’extérieur, je me levais à mon tour. J’avais l’impression que mon corps était vidé, mou. Je me sentais à bout. Pourtant je ne lâchais rien. Montant à mon tour sur le toit à sa suite, je m’arrêtais quelques secondes en haut pour la regarder. Elle pleurait et mon corps fit un bon de nouveau. M’approchant doucement, un air gêné apparu sur mon visage.

DARYL _ Je sais que tu as l’impression que je te répète tout le temps les même conneries mais ce que je pensais ce que je disais. Il n’y a que toi dans ma vie Aloysia. Depuis que je t’ai vue pour la première fois. Luna et Rockett sont une partie de ma vie qui est très importante, mais maintenant cela doit changer et je le sais. Les habitudes ont juste la vie dure. Mais c’est avec toi que je veux être. Je veux passer ma vie avec toi. Mon travail fait que cela rend les choses dure pour nous parfois mais je ne veux plus que cela empiète sur ta vie, sur notre couple. Je veux nous protéger. Et… Aloysia… Tu n’est pas qu’une louve pour nous. Je l’ai su de suite. Tu es la personne que j’aime et qui me rends meilleur.

L’attrapant doucement pour la prendre dans mes bras, je lui posais un baiser sur le sommet de la tête.



 

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 23:00

Elle avait atteint la terrasse et prenait l’air. Les bras croisés contre elle, elle regardait vers la rue. Elle essayait de se calmer. Ses larmes continuaient de couler le long de ses joues sans un bruit. Elle n’était même plus secouée par les sanglots. De toute façon, même ses larmes ne changeraient rien. Il fallait juste qu’elles sortent. Elle les avait retenues pendant près de quatre jours, dès le début de ce qui aurait dû être des vacances pour eux. Elle l’entendit monter la rejoindre, c’était sûr, c’était évident, elle l’avait touché en plein cœur en lui disant tout ce qu’elle avait fait, mais elle savait que ce qu’il allait lui dire là, maintenant, n’allait pas lui plaire. Elle n’eut même pas le temps de soupirer ni rien qu’il la retourna vers lui pour l’embrasser sur le sommet de la tête. Avant cela il avait bien entendu parlé de ce qu’il ressentait. Il ne semblait pas comprendre ce qu’elle ressentait en fait. Elle se détacha de lui assez violemment et recula légèrement, une grimace sur le visage. « Tu ne comprends rien ! Tout cela Daryl, ce ne sont que des paroles ! De simples paroles ! Tu as beau dire ce que tu veux ça reste au stade de paroles ! Et moi je sais que j’ai raison ! Tu l’as mise à la porte mais si jamais elle revenait tu lui ouvrirai la porte et l’accompagnerai à sa chambre. Tu es incapable de vivre sans elle ! Je me fous de Jesse, c’est pas lui le problème ! Jesse, sait quand il est de trop, il sait ce que je représente pour toi et même s’il me hait, il m’accepte, pour toi ! Le souci, c’est Elle ! Elle et rien qu’elle ! Uniquement elle ! Depuis le début c’est elle ! C’est si dur que cela à comprendre ? Tu auras beau dire que je suis celle qui compte le plus pour toi, ou tout ce genre de choses, je ne peux pas te croire, je n’en peux plus ! Elle a débarqué pendant MES vacances, sans que TU ne dises rien ! JE me démerde pour la sauver et rien, elle m’a clairement dit que peu importait que je la sauve, elle se battrait pour toi ! Je n’en peux plus Daryl ! J’en ai assez de me battre pour quelqu’un pour qui je n’ai pas à le faire ! Tu m’as dit que tu m’avais choisi ! Et pourtant c’est toujours pareil, c’est moi qui souffre et elle qui en rit ! J’en ai assez ! » Elle soupira et alla s’asseoir. Même de retour a Mystic Falls les emmerdes avec elle ne s’arrêtaient pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 14:04



Encore une fois les paroles d'Aloysia me touchèrent en plein cœur. Je n'avais jamais ressenti autant de douleur qu'en ce moment précis et cela me faisait perdre mes moyens. Je ne savais pas quoi lui dire, j'aimerais pouvoir lui ouvrir mon cœur, le lui donner sur un plateau et qu'elle soit capable de voir à quel point elle était importante pour moi. Je ne pouvais pas vivre sans elle et Luna me semblait tellement insignifiante à côté. Il était vrai que j'avais tardée à la virer mais bon dieu ce que je pouvais m'en foutre en cet instant précis. Je serais prêt à retourner en Australie leur livrer Luna si c'était pour quelle ne soit plus un problème entre nous deux. Je baissais les yeux à cette pensée. Je savais depuis le début qu'elle serait un problème, je savais aussi que mon incapacité à dire aux autres ce que je ressentais était ce qui avait causé tout cela. Et puis je n'aurais jamais du me mettre avec elle. Je m'en voulais, pour tellement de chose que je ne pouvais même pas en faire la liste. Je voulais juste qu'Aloysia comprenne que ce n'était pas des simples paroles. Je l'aimais, elle et seulement elle et pour toujours. Je le savais et je pouvais l'affirmer. Luna n'était plus un problème. Elle ne reviendrait pas et même si cela était le cas, je ne la laisserais pas se mettre entre nous et la virerais aussi vite qu'elle sera arrivée. Je regardais Aloysia d'un air triste en sortant de mes pensées. Je ne supportais pas l'idée que je puisse la rendre malheureux comme cela alors que je ne voulais que son bonheur. M'accroupissant devant elle, je décidais de me lancer.

DARYL _ Je sais que tu ne veux plus m'entendre me justifier, ni que tu ne peux plus me croire. Mais... Aloysia... J'ai fais des erreurs. Beaucoup trop. Et crois moi je m'en mords les doigts. Je n'avais jamais du faire attention à quelqu'un d'autres et j'apprends ce que l'amour veut dire. Cela, je l'apprends avec toi. Luna n'est... Elle n'est plus rien Al. Tu ne me croiras pas, et je le sais parfaitement mais pourtant je veux te le dire. J'aurais du réagir la bas, je le sais et je ne l'ai pas fais. Pourtant je ne veux que ton bonheur. Je veux que tu sois heureuse avec moi. Je ne veux pas être celui qui te fait pleurer. Je veux être celui à qui tu peux tout dire, faire confiance et que tu aime. Non pas celui qui te déçois en permanence. Et... je sais que tu serais tellement mieux sans moi.

Me levant, je me mis à marcher. Je savais que mes mots sonnaient comme une rupture et pourtant... Me triturant les doigts, je faisais glisser mes bagues, jouant avec. Je voulais qu'Aloysia comprenne qu'il n'y avait qu'elle et qu'il n'y aurait qu'elle, pour toujours. Je ne pouvais pas vivre sans elle. Pourtant, je n'étais pas le genre de personne ultra romantique qui aimait ces choses la mais c'était pourtant vrai. Elle était devenue le centre de ma vie.

Revenant vers elle, je m'accroupissais à nouveau devant elle. J'étais rouge, et mal à l'aise, comme à chaque fois que je devais dire mes sentiments à quelqu'un d'autre

DARYL _ Aloysia... Tu es devenue tout pour moi. Tu ne le crois peut être pas mais il n'en reste que cela est la vérité. Tu as été une tornade à ma vie et tu m'a fais me rendre compte de tellement de choses. J'évolue grâce à toi et je suis enfin heureux. Je ne veux pas que cette conne de Luna se mette entre nous.

M'arretant quelques secondes pour respirer, je me rendis compte que je jouais encore avec mes bagues. Attrapant celle que j'avais pour mon petit doigts, je la pris au centre de ma main

DARYL _ Aloysia, je t'aime et... et... J'aimerais que tu m'épouse.




 

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 14:07

Elle était là, à fixer le sol tandis qu’il continuait de parler et de débiter ses âneries. Ce n’était pas par méchanceté qu’elle pensait cela, c’était parce qu’elle était à bout de nerfs. Elle n’en pouvait juste plus. Ce qui aurait dû être des vacances, un retour aux sources, calme, agréable, fut transformé en une chasse à la traitresse qu’elle avait, elle se demandait encore comment, réussit à interrompre. Elle se demandait encore pourquoi et comment elle avait fait mais bon. Elle n’écoutait pas ce qu’il pouvait dire, les excuses qu’il pouvait prononcer. C’était trop souvent la même chose, trop souvent les mêmes mots, toujours avec la même explication, qu’il était en train de découvrir ce que c’était que les sentiments, être en couple et tout ce qui fait la vie à deux. Qu’il lui fallait du temps mais qu’il l’aimait elle, pas Luna, c’était toujours pareil. Des mots, rien que des mots, toujours des mots comme disait si bien Dalida. Au fond, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle attendait de lui, elle ne savait pas ce qu’elle souhaitait entendre ou voir de la part de Daryl, elle voulait juste que les choses changent. Elle leva les yeux vers lui tandis qu’il lui montrait sa main ouverte, tenant ainsi une bague et qu’il lui demandait de l’épouser. Elle fixa la bague et la main pendant un long moment, tout du moins ce qui lui sembla être une éternité, puis se leva d’un coup, renversant la chaise et reculant. Elle n’en revenait pas. Il venait vraiment de lui demander ce qu’elle pensait qu’il venait de faire ??? Non ce n’était pas réel. Elle ne parvenait pas à savoir quoi dire, quoi faire, elle recula autant que possible jusqu’à ce que ses jambes touchent le muret du toit. Elle avait le cerveau qui faisait des tours, elle ne savait pas quoi répondre, si elle reculait davantage, une chute de six étages l’attendait et elle n’avait aucune envie de tomber. « Tu…quoi ??? » Ce sont les seuls et uniques mots qui parvinrent à sortir de sa bouche. Elle n’arrivait toujours pas à croire que cette demande sortait de la bouche de Daryl, qu’il avait effectivement demandé la miss en mariage. Ce n’était pas possible ! C’était forcément un rêve, un rêve éveillé mais un rêve quand même. Trois solutions s’ouvraient à elle. Soit il était sérieux et souhaitait réellement l’épouser et montrer par là-même qu’elle et elle seul comptait à ses yeux, soit il faisait ça uniquement pour qu’elle arrête de se faire des idées sur Luna et lui et faisait ainsi une fuite en avant, soit il n’en avait absolument aucune envie, il avait dit totalement autre chose que ce qu’elle avait entendu et elle se faisait des films géants tellement elle était à bout. Elle senti sa respiration accéléré, s’il était sérieux, elle ne savait pas encore quoi répondre, elle n’arrivait pas à se décider. Elle attendit alors qu’il reprenne la parole et qu’il lui répète sa demande ou simplement la chose qu’il venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 21:15



La réaction d’Aloysia n’était pas vraiment celle que j’attendais même si au fond j’aurais pu me douter qu’elle ne m’aurait pas sautée au cou. Pourtant un sentiment de malaise m’empara et soudain je me sentis terrifié à l’idée d’un refus en bloc. Je ne savais pas quel impact cela pourrait avoir sur notre relation et j’en étais franchement terrifié. Pourtant c’était ce que je voulais et au fond de ma tête, je ne trouvais pas une seule fibre qui me disait de ne pas le faire. Prenant mon courage à deux mains, j’attrapais la bague entre deux doigts et respirais doucement. Je ne voulais pas qu’elle pense que j’hésitais. Le regardant dans les yeux, je me rendis compte qu’elle s’était approchée dangereusement du bord, un air toujours choquée sur le visage. M’approchant d’elle, je l’attrapais par le bras pour la tirer un peu vers moi avant de me remettre à parler.

DARYL _ Je… Je veux que tu m’épouse. Je sais que ce n’est pas une demande féerique mais…

Je baissais les yeux quelques instants, me sentant un peu coupable. Je savais que cette demande ne ferait rêver personne et certainement pas Aloysia mais pour moi la question et surtout la réponse était plus importante que le reste.

DARYL _ Je t’aime et je le pense vraiment et je veux qu’on… et bien… qu’on soit pour toujours ensemble.

Je me sentais comme un gamin qui voulait demander à la première fille qu’il aimait de sortir avec lui. Le sentiment de malaise devait être à peu près le même. Même si j’avais pris la décision un peu rapidement, ce n’était pas quelque chose en l’air. Je n’avais peut être pas pensé avec le mot mariage mais je ne me voyais plus sans elle et je ne voulais plus être loin d’elle ni la faire souffrir. Au final, tout ce que je souhaitais était de partager ma vie avec Aloysia. Mais en cet instant précis, j’avais peur qu’elle refuse. Après tout, je l’avais faite passer par tellement d’épreuves et de choses difficiles que je ne savais pas si elle pourrait s’imaginer passer le reste de ma vie avec moi. Finalement, après quelques secondes, je priais pour quelle réponde quelque chose, même un non. Je savais que je lui avais infligée un énorme choc et je m’étais moi-même étonne de le faire en cet instant précis.

DARYL _ Il n’y a que toi Aloysia et j’espére que cela sera vrai pour toujours.

Mes mots sonnaient tellement débile à mon oreille mais je m’en foutais. Je n’étais pas doué pour cela alors autant paraitre totalement niais mais au moins c’était sincére, Aloysia pourrait le sentir au malaise et à ma rougeur qui était si rare.





 

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 14:14

Aloysia ne savait pas quoi faire, quoi dire, quoi répondre. C’était pas possible, ce n’était pas Daryl qui passait. Il avait dû échanger son esprit avec Sawyer, ce n’était pas possible autrement ! Non Daryl ne pouvait pas être en train de la demander REELLEMENT en mariage à ce moment bien précis. Elle le regarda, bouche entrouverte, elle n’était ni bouché bée, ni fermée, elle était entre les deux, exactement comme ce que ressentait actuellement la jeune femme. Elle avait à la fois envie de répondre oui et à la fois envie de dire non. Elle savait que leur couple était déjà anormal. C’était un chasseur, il était ami qu’avec des chasseurs dont un qui lui avait dit clairement que dès qu’elle et Daryl se séparerait il ferait de son cas une affaire personnelle et elle, elle était une louve, se transformant une fois par mois et capable d’arracher d’une simple morsure la jugulaire de n’importe qui. Elle ferma les yeux, prit une grande respiration et s’efforça de peser dans sa tête les pour et les contre. Au bout d’un moment, elle rouvrit les yeux et regarda Daryl, soufflant un simple « Oui » quasiment inaudible. Elle attrapa la bague et la passa elle-même à son doigt. Puis elle embrassa Daryl avant de le faire reculer. Elle risquait toujours de basculer du toit et elle n’en avait réellement pas l’envie à l’heure actuelle. Elle retourna vers le salon de jardin et s’assit sur la balancelle. Elle commençait à sentir la pression redescendre, la colère, à se calmer et la fatogue apparaitre également. Elle s’allongea et regarda vers Daryl, puis vers sa main. Elle avait dit oui. Elle n’en revenait toujours pas elle-même. « Daryl ? » Elle allait devoir mettre les choses au point. Expliquer la raison de cette réponse positive avant qu’il ne commence à partir sur un autre coup de tête et à essayer de l’épouser dans les semaines à venir. Elle se rassit et le regarda. « Qu’on soit bien d’accord. Je n’ai pas l’intention de t’épouser dans les semaines à venir, mais plutôt dans des mois. Cette bague pour moi n’est pas une demande mais plutôt une promesse. Ne le prend pas mal mais…je ne te crois pas prêt du tout à te marier. Tu m’as demandé sur le coup de la peur de me perdre et je peux le comprendre, mais…il est évident que toi et moi, le mariage, ce ne sera pas pour le moment. J’ai accepté parce que je sais que je t’aime et qu’un jour on en arrivera là mais…on a encore beaucoup de chemin à parcourir avant d’en arriver à ce point-là ! Peu importe que ça nous prenne des mois, des années on y arrivera à notre rythme…de toute façon, ce n’est pas comme si j’étais pressée par mon horloge interne… » C’était aussi une des raison qui ont fait qu’elle lui avait dit oui. Elle ne pouvait pas avoir d’enfant et à l’inverse de son ex-petit ami, Daryl lui avait dit qu’il s’en fichait, que le but d’un couple n’était pas forcément la fondation d’une famille mais l’amour qu’il y a entre eux. Il avait marqué beaucoup plus de point à ce moment-là qu’elle ne l’avait cru. Elle attendit une réponse de sa part, regardant toujours vers cette bague.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nobody said it was easy. [ Aloysia & Daryl ]
» Un pas en avant - Aloysia & Daryl
» Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]
» Linked Paths - Aloysia & Daryl
» Go to hell for heaven's sake! |Aloysia & Daryl & Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-