AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] Empty
MessageSujet: Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]   Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 17:14

Let's Have Fun - Aloysia & Daryl


Cette soirée la y’avait décidé de m’occuper à faire ce que je savais faire de mieux. Et qu’est-ce que c’était ? La surveillance. Depuis qu’Aloysia m’avait dit craindre pour sa sécurité avec le fantôme d’un mec qu’elle aurait tué je n’étais pas tranquille. Je savais bien que les fantômes ça courraient pas les rues normalement mais quand même. Un fantôme ce n’était pas une affaire à prendre à la légère. On pouvait les blesser certes mais guère plus… Je lui avais proposée un peu plus tôt dans la journée de rester avec elle pour surveiller ou de rester dans les alentours mais elle m’avait dit que non, tout irait bien. Et bien, ce n’était pas mon genre d’écouter ce qu’on me disait, ça ce n’était pas une nouvelle. Voila comme je m’étais retrouvé perché dans un arbre à 21h avec une vue sur le nouvel appartement d’Aloysia et de sa sœur. Les jeunes femmes avaient changées d'appartement il y a peu et je ne faisais pas confiance ni à leurs voisins, ni à la ville dont elles s'étaient rapprochées. Il n’y avais pas un bruit dans les alentours, personne ne bougeait. On était bel et bien dans la partie la plus calme de la ville. Observant les appartements voisin dans ma jumelle de tireur, je pouvais me rendre compte que ses voisins d’en dessous s’en donnait à cœur joie dans leur lit.

Ricanant, je revenais vers l’appartement de la belle jeune femme observant ce qu’elle pouvait faire. J’étais bien décidé à ne pas bouger d’ici de la nuit. En bas un bruit m’alerta rapidement. Un jeune couple, totalement éméchés rentraient passer une nuit de folie. C’était incroyable de voir à quel point l’ennui que pouvait donner une ville pareille pour avoir comme effet sur la libido. Parlant de libido, je suivais Aloysia du regard alors qu’elle montait dans sa chambre. J’étais peut être un gentleman de surveiller son appartement pour qu’il ne lui arrive rien mais franchement ça s’arrêtait la. Un sourire m’échappa lorsque je la vis commencer à se changer. Que le spectacle commence ! Je devais bien avouer qu'elle était particulièrement belle.

Laissant échapper un juron, je vis qu'elle regardait vers moi. Elle ne pouvait pas me voir. Non? Si c'était le cas j'étais foutu. Regardant rapidement aux alentours, je revins vers sa fenêtre. Elle n'était plus la. Merde! Soudain j'entendis un toussotement en bas de mon arbre. Hum. Elle m'avait vu et j'étais foutu, ça je pouvais le dire rien qu'en voyant sa tête...

DARYL _ Euh.. Hei... Salut ma belle.

Oui, j'étais gêné.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Daryl W. James le Lun 1 Avr - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]   Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] EmptyDim 24 Mar - 17:49


Let's have fun



Aloysia se baladait dans les rues et avait même commencé à faire quelques magasins quand elle aperçut du coin de l’œil une silhouette qui semblait la suivre. Et bien entendu cette silhouette était celle de sa nouvelle ombre, à savoir Daryl. Depuis qu’elle lui avait révélé l’existence de Clay et du fait qu’elle était persuadée qu’il la hantait, il avait mis un point d’honneur à la protéger, mais cela devenait presque ridicule sur le coup. Elle se rendit vers lui et après un rapide « merci de t’inquiéter pour moi Daryl mais je te jure que ça ira bien » elle lui déposa une bise sur la joue et continua ses achats, après s’être assurée qu’il ne la suivait de nouveau pas. Il semblait avoir accepté, cette fois, de renoncer. La nuit était tombée lorsqu’elle rentra chez elle en pensant à tout ce qu’elle avait à faire le lendemain, pour une fois elle avait trois jours de repos de suite, du coup elle comptait en profiter pour finir de décorer sa nouvelle chambre. Elle entra chez elle, posa ses achats sur la table basse et alla directement dans sa chambre pour se changer. Son plus grand plaisir quand elle rentrait chez elle était de se changer. Adieu tenue de travail, tenue normal et bonjour pantalon de jogging et débardeur. C’était bête mais c’était un vrai plaisir pour elle.

Elle savait qu’être à sa fenêtre sans rideau était un risque mais elles habitaient désormais au dernier étage et l’immeuble situé juste en face de sa fenêtre avait deux étages de moins que le sien, du coup, elle ne prenait pas vraiment de risque en se changeant. Pendant qu’elle commençait à le faire, elle baissa le regard vers la rue, il y avait encore du monde dans les rues malgré l’heure tardive, et apparemment pas que dans les rues. Elle avait aperçu quelque chose bouger dans un des arbres de la rue et vu la taille, ce n’était pas un oiseau. L’avantage d’être un loup c’est que les sens sont plus développés et elle avait bien remarqué que ce n’était pas du tout un animal, non c’était juste un homme têtu et qui ne comprenait pas qu’elle était VRAIMENT capable de se débrouiller seule. Elle enfila rapidement le reste de ses vêtements, remis ses baskets et descendit dans la rue, sous l’arbre où se tenait Daryl. Elle s’éclaircit la gorge pour lui faire comprendre qu’elle était là. Elle le regardait en croisant les bras, un sourire crispé sur le visage et arquant un sourcil.

« Qu’est-ce que tu n’as pas compris dans « tout va bien merci, pas la peine de me surveiller ? » »

Elle le regarda et baissa les bras exaspérée, elle commença à repartir vers son immeuble et se retourne une fois de l’autre côté de la rue.

« Ne fais plus jamais ça, pervers ! »

Elle ne le pensait pas réellement, mais sur le coup, elle était vraiment énervée de voir que non seulement il lui avait menti en lui disant qu’il ne la suivrait pas mais qu’en plus il l’espionnait à travers la lunette de son fusil d’assaut.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]   Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] EmptyLun 25 Mar - 22:02

I wish I never kissed her cause I just can't resist her...


Elle n'était pas contente. Et moi je ne me sentais pas bien à propos de ça. Je savais qu'elle m'avait dit de ne pas la suivre, de ne pas m'inquieter. Je ne remettais pas en cause le fait qu'elle soit une grande fille, non loin de la. Je ne voulais juste pas qu'il lui arrive quelque chose. J'avais pu constater que dans cette ville, tout était possible et la proximité d'autant de créatures aussi dangereuses les uns que les autres ne me mettait pas à l'aise mais vraiment pas à l'aise du tout. Je ne voulais pas qu'elle s'en aille alors, me détachant de l'arbre, je commençais à me positionner pour descendre, m'attrapait le fusil dans un branche et tombait de tout mon poids sur le sol. Jurant, je me relevais doucement.

DARYL _ ça va, ça va tout va bien.

Tout allait bien sauf mon égo... Et mes fesses. Oh merde ce que je pouvais avoir mal à mes fesses. Mais je n'allais pas faire ma chochotte devant la dame. Attrapant mon bordel, je partis en courant de manière pas très naturelle vers elle. De loin on aurait pu croire que je venais de passer mon temps libre de manière pas très catholique... Aie. Arrivant à son niveau, je massais mes fesses.

DARYL _ Je suis désolé Aloysia. Ce n'était pas pour t'espionner. Je voulais juste m'assurer que tout aller bien. Surtout après l'autre soirée. Je m'inquiète pour toi c'est tout.
Bon, elle n'avait pas besoin de savoir que je comptais bien profiter du spectacle en passant! Retenant un petit sourire en coin en repensant au corps divin de la demoiselle, je m'approchais d'elle.

DARYL _ Je suis désolé mais...euh... je... hum... Tu sais, je tiens à toi d'une certaine manière.
Je ne savais jamais comment dire ça, mais je sentais que la, il me fallait le dire. Je faisais ce qu'il était possible de faire avec mes talents sociaux. La seule chose que je pouvais dire c'était que pour la première fois, j'étais sincère avec une femme.

DARYL _ je sais que tu peux te débrouiller seule mais laisse moi quand même être la, t'aider.

Puis souriant et me tournant vers l'arbre

DARYL _ Et promis, je ne t'espionnerais plus des arbres mais pour cela il faudra me laisser entrer chez toi!

Avec un petit clin d'oeil, je m'approchais pour lui déposer un baiser doux sur les lèvres. Il était court, il était tendre et j'espérais qu'il montrait que j'étais sincère.

DARYL _ Je ne suis pas de ces mecs qui restent à proximité d'une femme et qui font des trucs pour elle juste pour coucher avec. Je l'ai fais, je l'avoue. Mais pas la alors s'il te plait. Laisse moi t'aider. Je ne dormirais pas la nuit si je sais qu'il peut t'arriver un truc.
Baissant la tête d'un air géné j'attendais avec impatience de voir sa réaction après mon long monologue. Je ne pouvais pas faire plus sincère et j'espérais qu'elle le comprendrais.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]   Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] EmptyLun 25 Mar - 22:29


Let's have fun



Elle commençait à retourner chez elle quand elle entendit un bruit sourd de l’autre côté de la rue. Elle se retourna et le vit tomber en plein sur les fesses. Elle ne put retenir un sourire amusé. C’était ça de toujours vouloir avoir une arme plus phallique que ce qu’il n’était capable de supporter. La preuve, elle s’était prise dans l’arbre et l’avait contraint à tomber comme un gamin apprenant le patin à roulette. Elle le regarda venir à lui et croisa les bras, écoutant son monologue. Mais de quoi il parlait lui ? Apparemment, le fait qu’elle soit énervée et qu’elle l’ait insulté de pervers ne lui avait pas plu du tout, tiens donc. Alors ça…ça c’était nouveau ! Non seulement il s’était mis à la tutoyer de nouveau, chose rare s’il en est car en général il l’appelait doc et la vouvoyait, ce qu’elle avait pris comme une marque simpliste de respect de la part de l’ancien militaire, mais en plus il l’appelait Aloysia. Mais jamais il ne l’avait appelé par son prénom jusqu’à maintenant !

Bon d’accord l’autre soir, elle avait extrêmement paniqué, d’accord elle avait agi telle une folle pour une simple étagère qui s’était écroulée dans sa chambre, d’accord elle avait hurlé qu’il la poursuivait, mais elle savait que ce n’était qu’un fantôme…à qui elle mentait ? Ce fantôme la terrorisait et personne ne la croyait, sauf Sawyer et apparemment Daryl…ce qui était à la fois rassurant et particulièrement inquiétant. Elle ne put retenir une expression de surprise quand il lui avoua qu’il tenait à elle. Elle ne fut pas surprise par les mots mais tout simplement parce qu’il lui disait tout simplement cela. Bon elle aurait déjà dû le voir venir après qu’il l’ait appelé Aloysia et qu’il l’ait tutoyé mais quand même cela surprend quelque peu. Elle le laissa l’embrasser, enfin plus exactement elle ne bougea pas, ne répondit pas non plus au baiser, elle se contenta de garder les bras croisé. Une fois qu’il eut terminé de parler il avait l’air désolé mais elle, elle était toujours énervé.

Elle ne put réprimer une gifle avant de lui répondre. Tout en lui répondant, elle lui tapait sur le torse avec un doigt, avançant vers lui, le forçant par là-même à reculer. C’était une situation qu’il ne devait vraiment pas connaître.

« Non mais tu crois quoi ? Que sous pretexte que tu me présentes des excuses je vais te pardonner ? Nan mais oh ! Tu m’as espionné alors que tu m’avais promis de pas le faire, pire tu m’as espionné alors que j’étais en train de me changer, tu parles d’un respect pour une personne à qui tu tiens ! Et en plus tu espères que je vais t’inviter à entrer chez moi ? Nan mais vraiment, tu vis dans quel monde ! Crois-moi que vu comme c’est parti il faudra que tu sois réellement amoché pour que j’accepte de te soigner de nouveau ! Je suis peut-être pas la plus violente, ni la plus battante, mais ce n’est pas une raison pour trahir la parole que tu me donnes ! »

Elle se sentit mieux après lui avoir hurlé dessus ainsi, elle avait même conclu son petit monologue énervé par un grognement. C’est d’ailleurs ce dernier qui lui fit se rappeler pourquoi elle devait se calmer, il ne manquerait plus qu’il découvre la vérité sur elle. Oh puis après tout, vu comme c’était parti, ça de plus ou de moins, ça ne changerait pas grand-chose. Après un dernier sourire forcé, elle fit volte-face et avança vers l’entrée de son immeuble.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]   Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] EmptyLun 25 Mar - 23:05

Let's Have Fun - Aloysia & Daryl


Je devais bien avouer que je ne m'attendais pas à recevoir une gifle et surtout de cette force la! Comme je disais avant, une vraie tigresse! Pourtant contrairement à d'habitude, je ne dis rien. Pas de petites phrases moqueuses, pas de rictus sur mon visage, rien. J'étais blessé qu'elle puisse penser a de moi. Pour une fois, je faisais des efforts pour une femme, je voulais vraiment la protéger et voila ce que je recevais.

DARYL _ Je fais ça pour toi! D'accord? Pour toi! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose! Je tients à toi! Bordel!

Frappant le mur à côté, je mis la main dans ma poche pour attraper une cigarette que j'allumais rapidement. Tirant une bouffée, je respirais tranquillement. J'en voulais de mettre enervé mais fallais pas pousser. Reprendant une voix posée, je la fixais dans les yeux

DARYL _ Je ne suis pas un mec bien, je le sais d'accord? Je mens, je suis violent et je ne tient à personne. Mais la je fais des efforts. Je ne le fais peut etre pas de la manière que tu veux mais je le fais. Combien de mec sont prêt à rester toute la nuit reveillés rien que pour voir si une étagère tombe pas au sol? Dis le moi sincèrement.
Tirant un peu sur ma cigarette, je me rendis compte que je n'étais même pas enervé contre elle. J'étais enervé contre moi. J'étais enervé d'avoir ruiné mes chances avec la seule personne à qui je tenais un peu. Jurant assez fort, je retapais dans le mur

DARYL _ Je ne peux pas être l'homme parfait qui fait attention à toi de loin. Je suis comme ça Aloysia! Je suis possésif et emmerdant comme un chien de l'enfer. Je suis pire qu'un morpion et ça je le sais. Mais je suis la!

Balançant ma cigarette au loin, je m'approchais d'elle, la plaquant contre le mur. Je me dis intérieurement que ça allait finir par être une habitude.

DARYL _ Tu peux me jeter au loin mais je serais la. Et si quelque chose un jour t'arrive, je serais le premier sur place à t'aider. Quoique tu me demande, quoique tu dise je te crois et je t'aiderais.
Reculant, je reniflais, un air dégouté sur le visage. Je ne savais pas ce qu'elle avait en tête mais moi j'avais vidé la mienne.

DARYL _ A toi de choisir. La balle est dans ton camp. Tu peux me jeter et tu ne me verra plus dans ton champ de vision. J'apparaitrais juste pour t'aider et repartirais. Ou alors tu peux accepter la merde que je suis et me laisser une chance.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]   Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] EmptyLun 25 Mar - 23:36


Let's have fun



Aloysia s’arrêta de marcher au moment où elle entendit les premières paroles de Daryl. Elle en fut tellement surprise qu’elle resta telle une statue de pierre sans bouger, écoutant sa phrase jusqu’au bout. « Je tients à toi! Bordel! » Ces derniers mots résonnaient dans sa tête. Il tenait à elle ? Pourtant ce n’était pas du tout ce qu’il lui avait dit lors de leur première rencontre. Ce jour-là, où elle l’avait soigné à l’hôpital, ce seul jour où il est allé à l’hôpital de Mystic Falls d’ailleurs, il tenait un tout autre discours. Pendant qu’elle le soignait, Sawyer était venu lui rendre visite et elle avait rendu le signe de main qu’il lui avait lancé. Daryl avait alors pris la parole et s’était moqué de la jeune chirurgienne et de ses sentiments. « S’attacher ça ne sert à rien Doc, vous devriez arrêter de jouer les chattes en chaleurs et ne tenir à personne, comme je le fais ». Et là, il tenait à elle ? C’était sans aucuns doutes les mots qui calmèrent la jeune femme aussitôt. Elle se retourna pile au moment où il frappait le mur.

Elle ne put refreiner une grimace en le voyant faire, mais bizarrement elle ne put bouger. Et lui continuait à parler, à dire tout ce qu’il avait sur le cœur. Il se pinça les lèvres et regarda le sol tandis qu’il se décrivait. Pas un mec bien, si. Il avait plus ou moins tout ce qu’une fille pourrait vouloir, il avait juste un passé jalonné de plusieurs choses assez discutables mais il y avait pire. Il retapa dans le mur, elle tendit instinctivement les mains vers lui. Elle avait beau être la raison de cet état, elle n’en restait pas moins médecin et ne supportait pas voir quelqu’un se faire du mal. Il avait dû se casser au moins deux phalanges à ce point-là. Elle savait qu’il avait un seuil de tolérance à la douleur plutôt élevée mais quand même. Elle le laissa s’approcher d’elle, il avait touché la belle là où il fallait. Pour la première fois depuis qu’elle le connaissait, depuis qu’il la troublait, elle ne songea pas une minute à Sawyer, il était à des années lumières d’elle à ce moment-là.

Elle se retrouva de nouveau contre le mur, il appréciait cela ce n’était pas possible. Sans doute son côté macho et sûr de lui qui lui donnait l’impression qu’ainsi elle ne s’enfuirait pas, mais il ne faut pas oublier que la première fois qu’il l’a tenu ainsi, elle lui avait bien fait comprendre qu’il ne fallait jamais laisser les jambes écartées, mais pas cette fois. Cette fois-là, elle le laissa faire, elle l’écoutait, elle ne voulait pas perdre une seule miette de ce qu’il était en train de lui dire. Quand un mec comme lui vous faire ce genre de déclaration, tu l’écoutes, tu ne mouftes pas, et tu attends qu’il ait fini avant de parler. Il la relâcha peu après, grimaça et termina son monologue en lui laissant une sorte d’ultimatum. Elle le regarda en penchant la tête sur le côté, se mordant la lèvre inférieur d’indécision puis avança vers lui.

Une fois à sa hauteur, elle lui prit la tête dans ses mains et déposa un baiser sur le front du chasseur. Puis après qu’il ait relevé la tête pour la regarder, cette fois ce fut elle qui l’embrassa, doucement, puis recula, un léger sourire sur le visage.

« Ne m’espionne plus jamais dans un arbre et ne me mens plus jamais ! Ah et…n’espionne JAMAIS ma sœur non plus car sinon, le coup de pied bien placé de l’autre soir chez moi, je le refais en trois fois pire ! »

Elle retourna vers l’entrée de l’immeuble et ouvrit la porte. Elle la tint ouverte tout en lui faisant signe de venir. Après tout, il l’avait bien mérité.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]   Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] EmptyMar 26 Mar - 0:04

Let's Have Fun - Aloysia & Daryl


La crise semblait passée. Enfin je me méfiais quand même un peu. Je connaissais les fonctionnement féminin. Une seconde ça te pardonnais et l'autre... bah l'autre seconde tu te retrouvais à genoux avec les valseuses en feu. Et pour avoir déjà testé le coup de pied d'Aloysia, je préférais serrer les jambes. J'avais déjà les fesses en feu ça suffisait pour une seule soirée. Alors que j'étais en train de penser à cela je vis la belle demoiselle s'approcher de moi, me coller un baiser sur le front puis m'embrasser tendrement. A croire que la tempêche Aloysia avait vraiment pris le large. Respirant un peu plus, je souris doucement lorsque je la vis me faire signe de rentrer avec elle. Elle avait eu l'air d'apprécier ce que je disais. Attrapant mon bordel, je me dépéchais à sa suite.

Alors qu'on montait dans les étages, je ne pu m'empêcher de laisser échapper un petite rire

DARYL _ Demain si tes voisins te regardent bizarre t'étonne pas. On a du leur procurer leu seul spectacle vivant de leur quartier. Et si certains dormaient ils ont du être reveillés par la vibration de ta claque.

Touchant ma joue, je me dis qu'elle ne m'avait pas raté. J'aimais ça. Une femme sans caractère ne vallait pas le coup de se battre pour elle. Beaucoup de mecs semblaient oublier cela préférant des bimbos silliconnées. Bon je devais bien avouer qu'aloysia était un canon mais bon...

Je la suivis dans le couloir pour aller chez elle.

DARYL _ Tient c'est bien la première fois que je viens ici dans perdre la moitié de mon sang. Juste quelques bleus à mon actif. Je progresse.

Posant mon sac dans l'entrée, j'enlevais mon gilet de protection. Il faisait chaud sous ce truc. Et puis je sentais le rat mort. Demandans à Aloysia si je pouvais me prendre une douche rapide, je partis vers la douche après son accord.
L'eau était chaude et çe me faisait un bien fou. Je pris le temps de réfléchir deux secondes. Bon, on allait où comme ça tout les deux sérieusement? Je n'en avais aucune idée, je n'avais jamais été dans cette situation. Et puis merde! Si on allait dans un mur, je me le prendrais en pleine face. J'avais l'habitude après tout! Sortant de la douche, j'attrapais une serviette qui avait l'air propre et m'essuyais rapidement. Enfilant mon caleçon, je sortis comme ça de la chambre et partis chercher deux bières au frigo.

Une fois dans le salon, je m'assis à côté d'Aloysia et lui tendis la bière. Je fis bien attention de ne pas poser les pieds sur la table cette fois ci.

DARYL _ Bon on fait quoi ce soir?

Je laissais échapper un sourire d'enfant. Cette situation m'amusait un peu je devais bien l'avouer


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]   Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] EmptyMar 26 Mar - 0:35


Let's have fun



« Demain, si tes voisins te regardent bizarre t'étonne pas. On a dû leur procurer leu seul spectacle vivant de leur quartier. Et si certains dormaient ils ont dû être réveillés par la vibration de ta claque. » Elle sourit à cette phrase et le poussa gentiment d’un coup d’épaule. Il est vrai qu’elle venait de débarquer dans l’immeuble et qu’il allait sans aucun doute rencontrer ses voisins un jour, mais pour le moment, elle comme Rozen, n’étaient pas encore vraiment connues dans l’immeuble, elle pouvait donc faire encore ce qu’elle voulait, sans attirer la honte sur elle et sa sœur.

« Je ne les connais pas encore mais…au moins je leur ferai forte impression dès le début, ainsi, ils sauront qu’il ne faut pas m’espionner. »

Elle ouvrit la porte de l’appartement et alla directement dans sa chambre. A travers la porte elle entendit Daryl lui demander s’il pouvait prendre une douche, ce que la miss accepta sans soucis, même si elle se doutait qu’elle allait sans aucun doute le regretter. Elle se rendit ensuite dans la cuisine et ouvrit le frigo, histoire de voir ce qu’il y avait à manger. Elle ne s’occupait jamais des courses. C’était une sorte d’accord tacite entre elle et Rozen, Al payait les factures et le loyer et Rozen s’occupait de remplir le frigo dès qu’il le fallait. Bon la plupart du temps ça finissait par de l’achat de plat tout préparé et juste à réchauffer au micro-onde. Elle prit donc une pizza surgelée et la mis au four. Rozen était partie voir des amis à New-York pour le week-end, du coup, Aloysia était tranquille pour inviter qui elle voulait. Ce qui était plus ou moins pratique, surtout pour ce soir avec le squatteur professionnel de canapé.

Elle venait de s’asseoir dans le canapé lorsqu’elle le vit sortir de la salle de bain. Innoncemment elle avait pensé qu’il se serait habillé entièrement avant de sortir mais non. Il était juste en caleçon. Elle ne pouvait pas le quitter des yeux. Cet homme avait tout du parfait homme. Certes elle l’avait déjà vu mainte fois torse-nu mais quand même ! Elle lui suivit toujours du regard tandis qu’il allait leur chercher des bières dans le frigo. Il allait être déçu, les deux bières qu’il venait de prendre étaient les deux dernières que les filles avaient. Elles n’avaient ni l’une, ni l’autre, pensé à faire le plein avant le départ de Rozen et Aloysia buvant le moins d’alcool possible, elle préférait acheter du soda que ce genre de boisson. Elle le regardait toujours alors qu’il était assis dans le canapé. Certes il avait pleins de cicatrice mais son corps…ce fut la question de Daryl qui la fit sortir de sa contemplation « Bon on fait quoi ce soir? » Elle releva alors les yeux pour regarder son visage. La situation l’amusait. Elle porta la bière à ses lèvres et en but une grosse gorgée.

« Euh… »

Furent les seuls mots qu’elle put prononcer actuellement, elle senti le rouge lui venir au visage. En l’espace d’une heure il avait réussi à la faire sortir de ses gonds, à la calmer au point qu’elle ait même carrément envie de l’embrasser et de la mettre mal à l’aise au point de la faire rougir. Ce mec était lucifer en personne.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]   Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] EmptyMar 26 Mar - 0:56

You want me so bad but you don't think of me as livin' by your side


Décidemment je m'amusais ce soir. Je savais que j'avais mis un bordel monstre dans la tête d'Aloysia et je ne pouvais que me réjouir de ça. J'aimais l'effet que je lui faisais. Je savais être parfaitement charmant quand je le voulais. Buvant lentement ma bière je l'observais avec attention. Je pouvais sentir une envie folle dans son visage et dans le langage de son corps, mais aussi un gros doute l'envahir. Un cocktail dangereux. Voyant tout ses sentiments se confondre sur le visage de la belle, il s'approcha d'elle, l'embrassant en la couchant sur la canapé.

DARYL _ Reprenons là où on en était avant qu'une étagère tombe, que ta soeur débarque, et que tu me fasse tomber d'un arbre.

Lui souriant, je dégageais une mèche de cheveux de son visage et me collait un peu plus à elle.

DARYL _ Décidemment je l'aime ce canapé.

Lui souriant je l'embrassais à nouveau. Soudain un petit bruit sonna depuis la cuisine.

DARYL _ Pizza?

Me levant, j'embrassais Aloysia avant de me diriger vers la cuisine. La bouffe c'est sacré en plus j'avais vraiment faim. A vrai dire je ne me rappelais pas depuis quand je n'avais pas mangé un vrai truc consistant. Faut dire que je me contentais majoritairement de trucs à emporter froid ou de rations de l'armée que j'avais sur moi. Et c'était plutôt dégueulasse. D'ailleurs je détestais a à l'époque de l'armée tellement qu'en général je préférais ne pas manger du tout que d'avaler ces satanés gateaux secs qui te faisaient un mal de chien au ventre. D'ailleurs à l'époque de l'armée, avec Luna, lors d'une mission en Afghanistan on était tombé nez à nez avec un lézart local, réputé délicieux. Le sort de ce pauvre animal fut bien triste puisqu'il prit un coup de couteau et fu ramener à la base. Il faut dire que j'avais menacé le cuistot de lui ramener une bombe au petit déjeuner s'il ne nous faisait pas autre chose que des pates.

Sortant la pizza du four, je la mis dans un plat qui était sur la table et l'apportais au salon. Posant le plat sur la table je regardais Aloysia avec un grand sourire

DARYL _ Madame est servie!

Rigolant doucement, je m'assis sur le canapé, attrapant une part et la croquant tout en fixant la demoiselle, le regard amusé. Une fois tout avalé et rincé par une gorgée de bière, je mis un bras dans le dos de la belle.

DARYL _ Tu as un gout prononcé pour les bad boys ou c'est juste moi qui te fait cet effet la?

Je la cherchais un peu mais j'aimais ça. J'aimais savoir l'effet que j'avais sur elle.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]   Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] EmptyMar 26 Mar - 1:19


Let's have fun



Et dire que tout cela l’amusait. Elle était mal à l’aise, enfin non, pas mal à l’aise, plutôt indécise. Elle avait envie de lui sauter dessus, tout comme elle avait qu’une seule envie : celle de fuir, loin, car oui, à cet instant précis, Sawyer et son regard venaient de lui apparaitre en tête. Devait-elle se laisser aller dans les bras de Lucifer ou rester maitresse d’elle-même et attendre de voir où cela irai avec Gabriel ? Elle n’eut pas vraiment le temps d’y penser davantage que la voilà de nouveau allongée sur le canapé avec lui au-dessus d’elle et ses intentions étaient clairement pas catholiques. Le baiser qu’il lui déposa lui prouva que ce n’était pas du tout chaste. Elle le regarda, le sentant remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille et se coller davantage à elle. Bon c’était sûr, elle allait définitivement laisser lucifer gagner enfin…c’était sans compter sur la pizza dans le four qui se rappela au bon souvenir de la jeune femme à l’aide du « ding » du four. Saleté de pizza !

Ni une ni deux Daryl se leva pour aller la rechercher. Mais qui était cet homme ? Il était gentil, serviable et en caleçon chez elle. Bon, le côté caleçon finalement ce n’était pas si étonnant venant de lui mais le côté gentil et serviable…nan ce n’était plus l’homme bourru de d’habitude. Non pas que ça lui déplaise, cela la surprenait surtout. Elle s’imagina alors tout ce qu’elle pourrait essayer de lui demander de faire pour voir s’il disait oui. Irait-il faire les courses pour elle ? Après tout il a tout le temps qu’il lui faut durant la journée vu que les gens de son genre étaient plutôt à bosser la nuit. Ou bien, ferait-il le ménage en son absence ? Elle se mit à rire légèrement en l’imaginant habillé en soubrette. Elle le vit déposer la pizza sur la table et en prit directement une part. Bon Rozen avait bien choisit, cette pizza était réellement délicieuse.

Elle était en train de manger sa part quand elle sentit dans son dos la main du squatteur de canapé. Elle tourna légèrement la tête pour regarder vers lui puis, après un haussement d’épaule, alla se caler contre lui, finissant de manger avant de répondre à sa dernière question. Aimer les bad boy ou juste lui ? Elle se rémémora rapidement son collège, son lycée et ses années d’université et réfléchit quand même à sa réponse. Puis elle regarda vers lui, lui dire la vérité serait sans doute trop rapide pour lui et elle avait envie de l’asticoter également.

« Mais qui te fais croire que tu es le seul et unique bad boy que j’ai pu avoir dans ma vie ? Tu es un peu trop sûr de toi Daryl ! »

Ouais…elle devait vraiment travailler sur sa façon d’asticoter les gens. Sérieusement on aurait dit pocahontas au pays des bisounours tellement c’était ridicule. Plutôt que de le laisser voir qu’elle était embarrassée par la réponse qu’elle venait de faire, tout comme par la question qu’il avait posé, elle avait décidé de la lui faire à l’envers.

« Et toi ? Depuis quand tu te prends d’affection pour des gens normaux ? »

Certes elle n’avait jamais rencontré les deux comparses de Daryl, pour l’instant, mais il avait déjà parlé d’eux et il était évident qu’ils n’étaient pas du commun des mortels non plus.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]   Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] EmptyMar 26 Mar - 15:19

You want me so bad but you don't think of me as livin' by your side


Je réfléchissais à ce qu'elle venait de me dire en caressant doucement son épaule. Je ne pensais pas Aloysia être le genre de femme à avoir frequenter beaucoup de bad boy. Je l'imaginais plus avec le gentil docteur qui ferait tout pour elle et l'aimerait plus que tout. Pas avec celui qui se pointait ensanglanté dans son appartement et jurait comme un charetier. Enfin bon je devais bien reconnaitre que je n'étais pas à ma première surprise avec elle. Respirant, je réfléchissais à la réponse que je devais lui donner.

DARYL _ Crois moi, tu es loin d'être normale.

Et c'était vrai. Je ne pouvais pas expliquer la raison pour laquelle je m'étais attachée à elle mais je devais me rendre compte des faits. Je m'étais attachée à elle.
La serrant contre moi, je déposais un baiser sur ses cheveux. Soudain un bruit me tira de notre etreinte. Merde c'était mon téléphone. Bougeant pour l'attraper je me levais soudainement. Luna?
Décrochant je m'éloignais du téléphone. Elle avait sa voix calme comme d'habitude, me demandais comme j'allais. Je lui dis que j'allais bien, que je ne m'étais pas encore fait tuer dans cette ville. Elle me demanda d'y faire un topo sur la situation

DARYL _ Je surveille les alentours pour l'instant mais on va en chier ma belle. Prend toutes les armes qu'on a. Ici c'est bourré de chauve souris, de caniches et de sorcières. Pour l'intant pas de nouvelles des fantômes dont ils me parlaient. Mais on est dans la merde. On pourra pas faire le grand ménage comme d'habitude. Par contre prend les gilets rigides, les loups garous ont une mauvaise tendance à mordre ici. Putain ce que je hais ces trucs la. Au fait jai rencontré notre futur patron, enfin celui qui va nous payer. Tu devineras jamais qui a mis le contrat sur les têtes de ces bestioles? Un vampire mais pas n'importe lequel. Un vampire original.

Je n'avais jamais aimé les créatures, de n'importe quelles races mais je n'aimais pas me faire mordre ça c'est sur. Et pour Elijah, je n'étais pas sur que ça soit une bonne nouvelle ou non. Il était un vampire original, intuable, ou presque et l'avoir pour nous protéger étiat une vrai bénédiction mais franchement... ça sentait la merde à plein nez.

DARYL _ Des nouvelles de l'autre imbécile ou pas? On aurait jamais du se séparer tu le sais? Bon et toi en Alaska t'a fait des morts?

Elle me répondit que la mission c'était bien passée mais qu'il lui tardait d'arriver ici. Je lui répondis à mon tour qu'il me tardait qu'elle vienne. Et qu'elle me prévienne avant d'arriver qu'on se donne un endroit hors de la ville pour s'entrainer avant le grand combat. Le lac en dehors de la ville serait parfait pour.

Raccrochant, je mis mes coudes sur le rebords de la table de la cuisine, la tête dans mes mains. Luna arrivait et j'étais ici avec Aloysia. Et connaissant le caractères de ma comparse, cela n'allait pas passer. Merde! Tapant contre le marbre, je rangeais le téléphone dans la poche et retournais au salon.
En m'asseyant sur le canapé, je regardais Aloysia et lui lançais un petit sourire. Je ne pu m'empêcher de penser à Luna. C'était ma petite protégée et je l'emmerdais dans un merdier sans nom. Je n'étais même pas sur d'arriver à m'en sortir vivant, ça encore ce n'était pas grave mais franchement si elle, elle perdait la vie, je ne me le permettrait jamais.

DARYL _ Pardon tu disais quelque chose avant que je parte?

Je n'écoutais pas vraiment mais je ne voulais pas montrer les soucis que la venue de Luna me causait.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]   Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] EmptyMar 26 Mar - 19:55


Let's have fun



Pour une fois qu'elle était bien, il fallait que quelque chose vienne les déranger. Et pour une fois, ce n'était pas du tout de la faute à la demoiselle, ni à sa sœur, ni à l'apparition bruyante de Clay, non c'était une simple sonnerie de téléphone. Elle se retira des bras de Daryl et se reprit une part de pizza. Le coup de téléphone semblait être particulièrement important et personnel. Il avait beau être allé dans la cuisine, Aloysia entendait tout ce qu'il racontait. Une chose était sûre, il n'allait plus être seul en ville très longtemps et c'était une femme qui arrivait. Et à entendre la façon qu'il avait de s'adresser à elle, ce n'était pas une fille lambda, il tenait à elle, il tenait même beaucoup à elle. La chirurgienne commença à éprouver de l’énervement en songeant à cela. Serait-elle jalouse ? Ou bien était-ce le fait qu’il pouvait se moquer d’elle en la séduisant par de belles paroles alors qu’il aurait déjà quelqu’un d’autre dans sa vie ? Cela lui coupa aussitôt l’appétit. Elle reposa, ou plus exactement jeta, la part de pizza qu’elle avant en main dans l’assiette avec un air de dégoût sur le visage. Si déjà cela l’énervait, elle n’était pas au bout de ses surprises.

Elle s’affala dans le canapé, le dors contre le dossier et la tête suivant l’arrondis de ce dernier. Elle tendit l’oreille pour écouter la suite de la conversation. Certes elle n’en avait qu’une partie, mais cette partie lui suffisait largement. Et ce qu’elle entendait ne lui plaisait pas du tout. Il n’aimait pas les caniches ? Bon d’accord cette race de chien n’était pas la plus belle mais de là à les détester avec autant d’ardeur ce n’était pas la peine d’être si virulent. Ce fut peu après avoir eu cette réflexion débile qu’elle comprit qu’il parlait en fait des loups garous. Un poignard vint lui transpercer le cœur en l’entendant parler. Elle s’était toujours méfiée de Daryl depuis qu’elle avait compris ce qu’il était et ce soir, il venait de lui démontrer qu’elle avait eu raison. Elle ne donnait pas cher de sa peau s’il découvrait la vérité à son sujet.

Elle l’entendit taper sur le plan de travail dans la cuisine. Ce bruit lui fit penser à celui qu’elle avait entendu dans la rue une petite heure avant alors qu’il lui avouait ce qu’il ressentait pour elle. Ou plus exactement qu’il lui avouait qu’il tenait à elle. S’il savait la vérité, il reviendrait bien vite sur ses paroles. Elle réalisa qu’il s’était bien moqué d’elle. Lorsqu’il se rassit à ses côté et donna l’impression de vouloir reprendre leur discussions où ils en étaient ce fut trop pour Aloysia. Elle voyait bien que ce coup de fil n’était pas si anodin que cela. Elle répondit à Daryl d’une voix sèche.

« Nul part ! »

Elle se leva alors et alla à la salle de bain. Elle avait envie d’hurler, de s’arracher le cœur. Elle regrettait presque que ce ne soit pas un soir de pleine lune. Elle regrettait de ne pouvoir se transformer et de lui sauter dessus afin de le faire souffrir autant qu’il l’avait fait en parlant à cette inconnue qui semblait si proche de lui. C’était le bon moment en plus, il était désarmé, elle aurait pu n’en faire qu’une bouchée. Elle sentit ses larmes couler sur ses joues. Non pas cela ! Elle inspira et expira plusieurs fois pour se calmer. Une fois cela fait, elle se passa de l’eau sur le visage et sorti. Elle avait récupéré dans ses mains les affaires que Daryl avait laissées derrière lui après sa douche. La jeune femme avait hésité à les jeter par la fenêtre mais finalement elle opta pour les lui jeter à lui.

« Je crois que tu devrais y aller ! Elle va arriver d’Alaska il faut que tu prépares sa venue. ».
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]   Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] EmptyMar 26 Mar - 22:45

You want me so bad but you don't think of me as livin' by your side


Aloysia s'était tout d'un coup enervée. Je ne comprennais pas ce qu'il lui arrivait. Pourquoi était elle si désagréable d'un coup. La regardant du coin de l'oeil, je me dis que je ne comprendrais jamais rien aux femmes. D'un coup, elles étaient dans tes bras et deux secondes après elles faisaient la gueule en te gueulant dessus. Soudain je me dis que le coup de téléphone y était surement pour quelque chose. Elle avait surement entendu les choses que je disais. Je me repassais la situation dans la tête. Merde! Luna! C'était sur que vu de l'extérieur et sans savoir de qui il s'agissait elle pouvait mal le prendre. Lorsque je vis la belle sortir de la salle de bain et me balancer mes affaires à la gueule en parlant de l'Alaska je compris que mes déductions étaient juste. Me levant, mettant mes affaires sur le canapé, je me rapprochais d'elle.

DARYL _ Calme toi Aloysia!

Mon ton avait été sec bien qu'aucune méchanceté n'y était présente. Je voulais juste qu'elle me laisse la chance de parler avant de me balancer moi et mes affaires par la fenetre ou pire, attraper mon fusil et décider pour la première fois d'apprendre à tirer avec une arme.

DARYL _ La personne en Alaska c'est Luna. Elle est comme moi.
J'avais dis cette dernière phrase en chuchotant presque. Lui faisant signe de s'approcher, je décidais finalement d'y attraper doucement la main et de la tirer vers le canapé.

DARYL _ Aujourd'hui je t'ai déjà dis beaucoup de choses mais je vais continuer alors s'il te plait, laisse moi parler jusqu'au bout.

Respirant doucement, je me demandais par quoi commencer. Comment lui expliquer qui j'étais maintenant? Je décidais de tout simplement lui raconter la ou tout avait commencé: la guerre. Attrapant mon torse, je sortais mes plaques militaires et les lui donna.

DARYL _ J'étais un militaire avant. J'étais très doué, le meilleur de ma promotion. On m'a envoyé sur tout les front. J'étais un sniper démineur. Une vraie tête brulée sans limites. J'aimais ça. Je ne pouvais pas vivre sans ça. J'avais le gout du tir. Je savais la puissance que ça me donnait. Mais un tireur n'est pas bon sans un bon équipier. Je ne l'ai pas choisi, mais j'ai fini par m'habituer et dépendre de lui pour sauver ma vie. Cette personne s'appelle Luna.

Marquant une pause, je regardais mes plaques dans sa main. Ce que je lui racontais était dangereux pour moi car officiellement, aux yeux de l'armée mais aussi des USA j'étais mort. J'étais un héro du pays mort au combat.

DARYL _ Luna était douée, mais c'était une fille alors je n'en voulais pas. Mais elle m'a sauvée la vie plus de fois que je ne veux bien le reconnaitre. Et puis quelque chose est arrivé. On m'a abandonné sur le front, seul à la merci des ennemis. J'ai faillis mourir. Mais non. On m'a sorti de la. C'était un chasseur. Il m'a apprit le boulot que je fais aujourd'hui. Luna à quittée l'armée pour me chercher et elle s'est retrouvée à faire chasseur comme moi. On est partenaires mais rien de plus.
J'étais sincère. J'aimais Luna, du plus profond de mon coeur, mais pas de manière amoureuse. Non. Je tuerais pour elle mais je ne lui donnerais pas mon coeur.

DARYL _ Luna est la dernière chose qui me rappelle avoir été un homme se préoccupant des autres.

C'était vrai. Elle me rappelait le serment que j'avais prété sur le drapeau américain de protéger ma nation et ses habitants au prix de ma vie. Le prix que j'avais payé avait été beaucoup plus élevé que prévu. J'avais vendu mon âme au diable.

DARYL _ Oui, elle arrive. Je ne sais pas quand, ni comment mais elle sera bientôt la.
Je voulais prouver à Aloysia que j'étais sincère. Décidemment cette femme savait comment me manipuler. Soupirant, je mis une main sur mon coeur.

DARYL _ Je ne parle pas de moi d'habitude. Je suis un homme de l'ombre. Je ne veux pas être un inconnu pour toi alors je te laisse une chance. Pose tes questions je répondrais à tout aussi sincèrement que je le peux.
Cherchant dans la poche de ma veste posée sur le canapé à côté de moi, j'attrapais mes cigarettes et en allumant une, attendant une réponse d'Aloysia.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]   Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] EmptyMar 26 Mar - 23:21


Let's have fun



Aloysia regarda vers Daryl, attendant qu’il se rhabille, ce qu’il ne semblait apparemment pas pressé de faire. Oui elle était en colère, oui elle lui en voulait, il s’était moqué d’elle, elle le savait. Elle commençait à comprendre pourquoi d’un coup Sawyer paraissait être un excellent parti et une très bonne alternative. Lui au moins était honnête, il ne voulait vraiment que le bien d’Aloysia, pas comme Daryl apparemment. Comment pouvait-il l’embrasser et répondre de cette manière à cette fille en Alaska ? Elle en était persuadée, une sorte de beauté glaciale allait débarquer, blonde, sans aucun doute, avec des yeux bleus et qui serait aussi froide que belle. Bref tout à fait le genre de filles avec qui on verrait Daryl à la base. Elle le regarda avancer vers elle. Se calmer ? Se calmer ? Mais il croyait quoi ? Qu’elle allait rester sage et gentille alors qu’il se foutait ouvertement d’elle ? Et qu’est-ce qu’il faisait avec ses plaques ? Avant qu’elle n’ait le temps de dire quoi que ce soit, il les avait retiré et les avait mise dans mains. Elle les regarda et en lut le nom et le numéro. Une fois cela fait c’était bon, tout était gravé dans sa mémoire. Et dire que la dernière fois qu’elle avait osé tendre la main vers ses plaques il l’avait envoyé balader…là elle les tenait carrément en main. Elle les caressa avec son pousse tandis qu’il lui racontait toute son histoire. Bon…finalement les recherches discrètes sur le chasseur n’étaient plus utiles, il lui avait tout dit, absolument tout. Elle savait donc qu’il ne travaillait pas seul, qu’il était un excellent tireur à distance, un très bon combattant au corps à corps, qu’il était censé être mort pour l’armée, et qu’il se confiait drôlement facilement à une femme…mais peut-être qu’après tout elle n’était pas n’importe quelle femme.

Aussi étonnant que cela paraisse, lorsqu’elle apprit tout cela, sa jalousie ou son énervement elle n’en était toujours pas sûre avait disparu. Ainsi donc elle s’appelait Luna…quel drôle de prénom…de quel origine cela pouvait bien être. Bon venant d’une fille avec un prénom Allemand c’était une question qui n’avait pas lieu d’être, mais dans un cas pareil ce sont toujours les questions les plus débiles qui nous viennent en tête. Elle releva la tête des plaques et regarda vers Daryl. Il était toujours en caleçon et s’était allumé une cigarette. Mais pourquoi restait-il en caleçon ? elle le regarda un moment, puis alla lui repasser ses plaques autour de son cou, ramassa le pantalon de ce dernier et le lui tendit.

« rhabille toi, on sort ! »

Elle n’ajouta rien de plus et parti de nouveau dans sa chambre. Elle changea son jogging pour un jean et son débardeur d’intérieur pour un autre un peu plus classe. Elle avait décidé de sortir d’un coup, comme ça, sans vraiment savoir pourquoi. Sans doute parce qu’elle ne voulait pas qu’il y ait de grabuge chez elle au cas où les « amis » de Daryl finissaient pas débarquer à l’improviste à l’appartement. Elle alla ensuite de nouveau à la salle de bain pour se coiffer et se maquiller, quitte à sortir, il valait mieux qu’elle soit à son avantage. Elle se regarda dans le miroir et sortie ensuite, avec dans sa main du désinfectant et des bandages. Elle s’était souvenu des coups que son invité avec mis dans le mur plus tôt dans la soirée et bien qu’il ait pris une douche entre temps, elle ne pouvait laisser ses blessures sans soin. Elle s’approcha de lui et s’occupa donc de cette partie de son travail. Elle lui banda la main puis le regarda.

« Tu es prêt ? »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]   Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] EmptyMar 26 Mar - 23:50

Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs. - Elena & Elijah & Daryl


Il semblait que mes explications avaient calmées Aloysia. Serait elle jalouse? Je souris à cette pensée. Avant d'avoir le temps de la taquiner avec cela, je la vis me tendre mon pantalon, et m'annoncer qu'on sortait. Ah bon? Il semblait que oui. J'attrapais mon pantalon et l'enfilait rapidement en regardant la belle partir vers la salle de bain. Je cherchais mon tee shirt et l'enfilais rapidement avant de me regarder dans un miroir. Je ne pouvais pas rester comme ça pour sortir en ville avec Aloysia. Attrapant mon sac à dos je sortis des nouvelles affaires que j'enfilais rapidement. Un tee shirt noir, un pantalon noir aussi. Je faisais un peu macabre de loin mais franchement, je n'allais pas porter des chemises à fleurs et des jeans serrés juste parce qu'une femme me sortait en société. Fallait quand même pas rever.
Me regardant une nouvelle fois, je me dis que ça allait définitivement mieux. Me dirigeant vers la salle de bain, je me lavais le visage et les mains rapidement. Mes plaies me faisaient mal.

Justement lorsque je retournais vers le salon, je me rendis compte qu'Aloysia était revenue de la salle de bain avec des bandages. Décidemment, même enervée contre moi, elle pensait quand même à tout. Un peu de produit et de la gaze sur ma main me faisait un bien fou. La remerciant, je l'embrassais rapidement.

DARYL _ Je ne sais pas me comporter en société tu le sais ?
Puis souriant, je haussais les épaules. attrapait mon porte monnait pour l'attacher à la chaine de mon pantalon. Je faisais peut être encore plus bad boy que d'habitude mais apparemment la demoiselle avait l'habitude de cela. Me dirigeant vers la porte, je lui indiquait la sortie.

DARYL _ Après vous !

Il faisait assez bon dans la rue. Enfin pour moi. Il n'y avait toujours personne autour de nous. Mais on pouvait entendre qu'il y avait un peu plus d'agitation au fur et à mesure qu'on allait vers le Mystic Grill. Il s'agissait apparemment d'un des seuls endroits actifs la nuit. Bon c'était déjà mieux que rien pour une bourgade comme ça.
Une fois devant le bar, j'ouvrais la porte pour la demoiselle.

Une fois dedans, j'observais autour de moi. L'ambiance avait l'air décontractée et l'alcool avait déjà l'air de faire pas mal d'effet aux gens. Attrapant la taille de la belle, je me dirigeais vers le bar. Je ne pouvais m'empêcher de noter que tout le monde nous fixait ce qui me faisait sourire en coin.

DARYL _ Tu veux boire quoi? J'offre la soirée.

Sortant mon portemonnaie je sortis quelques billets. La dernière chasse m'avait rapportée une petite fortune et comme je n'étais pas du genre dépensier, j'avais largement de quoi nous payer une bonne partie de rigolade pour la soirée.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]   Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] EmptyMer 27 Mar - 0:38


Let's have fun



Encore un baiser ! Il faudra vraiment que quelqu’un lui explique pourquoi elle le laisse lui l’embrasser dès qu’il en a l’envie alors qu’elle est réellement incapable de laisser Sawyer faire plus que simplement lui prendre la main. Et voilà qu’elle repensait à son sorcier, oui ce n’était clairement pas sain comme situation. Ce fut une fois le bandage terminé qu’elle remarqua qu’il s’était changé. Non vraiment ? Il était capable de porter autre chose que sa tenue de militaire ou juste un caleçon ? Elle ne put retenir une phrase ironique lorsqu’il lui parla du fait qu’il ne savait pas se tenir en société.

« Au moins tu as remis un pantalon…j’ai sérieusement cru que tu allais aller dehors en caleçon ! »

Elle alla récupérer son sac à main et le rejoignit à la porte qu’il lui tint comme un gentleman. Mais qui était cet homme qu’elle avait trouvé dans un arbre tout à l’heure ? Il ressemble à Daryl, il parle comme Daryl, mais il a l’attitude de Sawyer. Elle se retint de lui faire la remarque, après tout, si elle lui proposait de sortir c’était surtout pour se changer les esprits et essayer de se calmer. Elle allait faire avec ce nouveau Daryl et essayerai d’apprendre à le connaître. Elle entra dans le mystic grill avec lui, tout le monde les regardait tout en ayant une discussion entre eux. C’était l’attraction du siècle. Elle le vit sortir son argent pour payer la soirée. Bon bah si c’était si généreusement offert, elle n’allait pas refuser. Ce soir ils étaient à pied, et elle rentrerait à pied quoi qu’il arrive donc, ce soir, elle pouvait boire, ce soir elle devra boire de toute façon, il parait que cela aide à oublier. Elle fit signe au barman et commanda une vodka violette puis regarda autour d’elle. Une table de billard s’était libérée. C’était en général un jeu auquel elle jouait avec Rozen mais ce soir, elle avait envie d’y jouer. Elle alla à la table et pris une queue et installa les boules. Elle regarda vers Daryl et cassa le jeu, puis prit son verre en attendant que Daryl ne joue à son tour.

« Bah alors ? On a peur de jouer ? »

Elle savait très bien que ce n’était pas le cas, il devait simplement prendre le temps de l’observer encore sous toutes les coutures comme il le faisait depuis ce soir. Elle repensa à la soirée…saleté d’appel téléphonique, certes elle se moquait de cette fille désormais mais elle lui en voulait d’avoir coupé court à leur discussion et à même plus que la discussion.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]   Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] EmptyMer 27 Mar - 1:02


Il y a deux fois le meme Rp mais c'est moi qui ait merdé en éditant donc celui ci à disparu! PARDON!


Let's play


L'alcool semblait faire son effet à Aloysia. Tant mieux, j'aimais les femmes qui se lachaient et j'avais l'impression qu'Aloysia avait encore beaucoup plus à donner que ce qu'elle montrait pour l'instant. Je l'écoutais quand elle défendait sa soeur. C'était clairement plus l'alcool qu'elle qui me parlait. Lorsqu'elle eu fini sa tirade, je lui pris la bouteille qu'elle avait à la main. Mettant mon bras derrière elle, je la serrais contre moi avant de prendre une grande gorgée et de l'embrasser, l'alcool toujours dans ma bouche.

DARYL _ Bois et joue plus! A moins que tu préfère te défiler directement devant ma supériorité.


Lui servant un nouveau verre, je bu le mien cul sec avant d'attraper par le bras un serveur qui passait par la.

DARYL _ Tu m'apporte deux téquilas et t'oublie pas le sel et les citrons.

Je n'étais même pas sur que dans cette bourgade de merde ils sachent comment on servait une vraie téquila. Alors que j'avalais mon verre je vis un des gosses de la table d'a côté s'approcher d'Aloysia. Avant même qu'il penser à la toucher, il se retrouva penché sur la table de billard.

DARYL _ Tu touche la demoiselle, tu prend la queue de billard dans les fesses.
Puis voyant une boule de notre jeu bouger, surement poussée par le mec allongé sur notre jeu, je fixais le gamin, serrant encore plus son tee shirt

DARYL _ Je te conseille de pas t'approcher de nous encore une fois. J'aime pas qu'on me perturbe quand je joue, surtout quand je gagne.

Puis le relevant en le decollant presque du sol, je le jetais sur le côté

DARYL _ Dégage.

Saleté de gosses. Ils pouvaient se croirent les plus forts, ils n'étaient que des merdes pour moi. Reprenant ma queue de billard, je remis la boule la ou elle était avant puis jouait mon coup et montra à Aloysia que c'était à son tour de jouer.
Buvant encore un peu dans mon verre, je regardais autour de moi. Tout le monde avait les yeux fixés sur nous. Crachant au sol, je haussais les épaules avant de reboire un peu. Ville de bouseux.






© MISE EN PAGE PAR TAZER.



Dernière édition par Daryl W. James le Mer 27 Mar - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]   Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] EmptyMer 27 Mar - 1:34


Let's have fun



Elle but une bonne gorgée de son verre, elle adorait cette boisson, c’était une très bonne mise en bouche pour commencer une soirée. Ça te permettait de boire de l’alcool par la suite sans avoir l’impression de prendre une barre de fer en pleine tête dès le premier verre but. Elle Sourit en voyant qu’il n’avait pas peur de jouer au billard, elle n’était pas bête, elle savait que dans l’armée c’était un des jeux préférés, mais elle savait également que Daryl fonctionnait à la provoque. Enfin…l’ancien Daryl fonctionnait ainsi. Elle le regarda casser le jeu et aller piquer le bleu de méthylène à la table d’à côté. Vu l’attitude qu’il avait avec eux, c’était l’ancien Daryl qui était de retour, sans aucun doute l’alcool en était la raison. Elle le regarda se servir dans son verre et vu la tête qu’il faisait, ce n’était clairement pas une boisson qu’il approchait. Alors qu’elle se plaçait pour jouer, elle remarqua qu’il ne se trouvait plus à ses côtés. Elle joua, ratant son coup, elle n’était vraiment pas faite pour ce jeu, mais elle aimait quand même. Elle ne put retenir un rire en songeant que ce jeu était quand même celui des pervers. On y joue avec une queue et le but c’est de faire tomber des boules dans un trou. Le jeu parfait pour Daryl en fait, surtout ce soir.

Elle venait de reprendre son verre en main lorsqu’il réapparut à ses côtés, avec deux verres et une bouteille de whisky. Bon il était évident qu’il avait eu une mauvaise expérience avec sa vodka violette mais quand même. Elle prit cependant le verre et fut vexée, mais pas réellement, disons que c’est plutôt le côté susceptible des filles qui la fit réagir. Elle prit le verre et après un sourire forcé voulant dire : « tu ne perds rien pour attendre », but une grande gorgée. Elle sourit lorsque les mémoires de sa jeunesse lui revinrent en tête. La dernière fois qu’elle avait bu un alcool aussi fort, elle avait pris la voiture et avait renversé Clay, mais là, sans doute l’alcool aidant, elle ne pensait pas du tout à cette partie de la soirée. Elle se revoyait plutôt en train de s’amuser avec ses amis. Tout aurait sans doute pu bien se passer s’il n’avait pas décidé de lui rappeler sa rencontre avec Rozen. Cet homme n’était définitivement plus celui qui lui avait ouvert son cœur lors du début de soirée.

« Elle va bien, merci pour elle, même si, soyons honnête tu aurai sans doute préféré que je te dise qu’elle va mal, qu’elle souffre, qu’elle est blessée ou autre chose. Mais désolée de te décevoir sur ce point, elle va bien ! Même très bien ! »

Elle joua à son tour puis reprit son verre pour le finir une bonne fois pour toute. Cela faisait dix ans qu’elle n’avait pas bu deux verres d’alcool aussi fort à la suite, du coup l’alcool commençait déjà à faire son effet dans la tête de la jeune femme. Cela se repéra par une chaleur excessive, elle commençait à avoir chaud. Elle avança vers Daryl et posa sa main sur son épaule pour répondre à sa dernière question. Il n’avait pas le droit de se moquer ainsi de Rozen, surtout pas devant Aloysia.

« Ma sœur n’a pas peur de toi, elle n’aura jamais peur de toi, même si tu la menaçait avec une arme elle n’aurai pas peur de toi ! Ma sœur c’est la plus forte d’abord ! C’est ma sœur c’est normal ! Moi aussi je suis forte. »

En plus de la chaleur c’était également l’alcool qui faisait parler la jeune femme. Elle était encore maitresse de ses actes, de ses paroles mais sa façon de parler s’en ressentait. Elle retira sa veste et attacha ses cheveux, elle avait toujours un élastique sur elle, comme beaucoup de filles à vrai dire.

« D’ailleurs…je ne devrais même pas te parler après la façon dont tu t’es comporter avec ma sœur l’autre soir ! Pourquoi je te parle ? »

Elle attrapa la bouteille de whisky et but directement au goulot. Une façon de prouver à Daryl que non, elle n’avait pas peur de faire comme les grandes personnes et qu’elle aussi savait boire des boissons d’hommes.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]   Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] EmptyMer 27 Mar - 14:47

Let's play


L'alcool semblait faire son effet à Aloysia. Tant mieux, j'aimais les femmes qui se lachaient et j'avais l'impression qu'Aloysia avait encore beaucoup plus à donner que ce qu'elle montrait pour l'instant. Je l'écoutais quand elle défendait sa soeur. C'était clairement plus l'alcool qu'elle qui me parlait. Lorsqu'elle eu fini sa tirade, je lui pris la bouteille qu'elle avait à la main. Mettant mon bras derrière elle, je la serrais contre moi avant de prendre une grande gorgée et de l'embrasser, l'alcool toujours dans ma bouche.

DARYL _ Bois et joue plus! A moins que tu préfère te défiler directement devant ma supériorité.


Lui servant un nouveau verre, je bu le mien cul sec avant d'attraper par le bras un serveur qui passait par la.

DARYL _ Tu m'apporte deux téquilas et t'oublie pas le sel et les citrons.

Je n'étais même pas sur que dans cette bourgade de merde ils sachent comment on servait une vraie téquila. Alors que j'avalais mon verre je vis un des gosses de la table d'a côté s'approcher d'Aloysia. Avant même qu'il penser à la toucher, il se retrouva penché sur la table de billard.

DARYL _ Tu touche la demoiselle, tu prend la queue de billard dans les fesses.
Puis voyant une boule de notre jeu bouger, surement poussée par le mec allongé sur notre jeu, je fixais le gamin, serrant encore plus son tee shirt

DARYL _ Je te conseille de pas t'approcher de nous encore une fois. J'aime pas qu'on me perturbe quand je joue, surtout quand je gagne.

Puis le relevant en le decollant presque du sol, je le jetais sur le côté

DARYL _ Dégage.

Saleté de gosses. Ils pouvaient se croirent les plus forts, ils n'étaient que des merdes pour moi. Reprenant ma queue de billard, je remis la boule la ou elle était avant puis jouait mon coup et montra à Aloysia que c'était à son tour de jouer.
Buvant encore un peu dans mon verre, je regardais autour de moi. Tout le monde avait les yeux fixés sur nous. Crachant au sol, je haussais les épaules avant de reboire un peu. Ville de bouseux.






© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]   Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] EmptyMer 27 Mar - 20:06


Let's have fun



Il semblait avoir décidé de faire boire la jeune femme, ce qui n’était pas une bonne chose. Aloysia elle était partagée. D’un côté elle avait envie d’accepter tous les verres qu’il lui offrait, de l’autre elle avait cette petite voix en elle qui lui disait qu’elle avait tort, qu’elle devait se souvenir de ce qui lui était arrivé la dernière fois et qu’elle ferait mieux d’arrêter de boire maintenant, tant qu’elle était encore maitre de ses actes. Elle regarda vers lui, il venait de lui reprendre la bouteille, cela était sans aucun doute un signe de ce qu’elle devait faire. Le baiser qu’il lui donnait était tout aussi signe qu’elle devait arrêter de boire. Non vraiment, elle ne pouvait pas continuer, ce n’était pas possible, mais en même temps c’était de sa faute s’il était dans cet état, à agir tel un ivrogne devant une bouteille. Le dernier baiser qu’il venait de lui donner était sans aucun doute le moins agréable qu’elle avait eu de la part de Daryl. Preuve qu’il était temps qu’elle arrête de boire. Boire et jouer plus ? Bon la boisson actuellement elle ne le voulait pas mais jouer encore fallait-il que ce soit à elle de jouer. Bon apparemment c’était à son tour, elle ne l’avait juste pas encore remarqué. Elle posa le verre qu’il venait de lui servir sur un des coins de la table de billard et regarder le jeu. Elle vit alors que c’était à son tour de jouer.

Alors qu’elle se mettait en place, elle entendit Daryl commander deux verres à un serveur. La façon dont il s’adressait à ce dernier ne lui plaisait pas, même avec du sang dans l’alcool il devait respecter les gens qui travaillaient, c’était normal ! Elle n’eut pas le temps de lui dire ce qu’elle pensait qu’il était déjà en train de s’attaquer à un des jeunes de la table d’à côté qui avait voulu venir parler à la jeune femme. Elle joua rapidement son coup, elle eut raison car le jeune homme se retrouva sur la table et menacé par le chasseur. Le pauvre semblait faire dans son pantalon tellement il avait eu peur de ce que Daryl lui promettait. Il n’était vraiment pas commode ce cher chasseur. Il pensait en avoir terminé lorsqu’il remarqua qu’une des boules avait bougé à cause du garçon et une nouvelle menace, non vraiment ce n’était plus gérable ! Daryl jeta le garçon qui s’affala sur le sol. Aloysia ne put retenir un geste de retenu, il avait dû se faire mal le pauvre. Elle regarda Daryl, assez méchamment, même si avec le taux d’alcoolémie qu’il se payait, cela devait lui faire ni chaud ni froid, et croisa les bras. Elle n’aimait pas l’attitude de se dernier. Elle se devait de lui dire. Elle attrapa le verre qu’elle avait mis de côté un peu plus tôt et l’avala cul sec. Daryl avait beau lui faire signe que c’était à elle de jouer, elle devait d’abord lui dire ce qu’elle pensait. Et en plus il crachait par terre, nan mais vraiment !

Elle s’approcha de lui, en colère et pendant toute la durée de son monologue frappa du doigt sur le torse du chasseur. Elle allait l’engueuler comme une mère criait après son fils.

« Nan mais tu te prends pour qui toi ? sous prétexte que t’as vu la guerre et tout tu peux te permettre de nous juger et de te comporter comme un gros connard ? Nan mais tu rêves là ! On n’est peut-être pas une grande ville connue du pays mais on reste des êtres vivants et même si tu n’as pas de cœur à proprement parler tu n’as pas le droit de nous traiter comme des bouseux et des moins que rien ! Ce n’est pas nous qui mentons sur notre existence ! Et si tu continues à cracher au sol je te le fais lécher pour nettoyer ! »

Bon d’accord, elle, elle mentait sur sa vie mais bon, on lui pardonne hein ? Une fois tout cela dit, elle attrapa l’un des deux verres de tequila que le serveur leur apportait, et il n’avait pas oublié le sel ni le citron. Elle but son verre cul sec après l’avoir frapper sur la table de billard, se mit du sel directement dans la bouche après et mordit dans son morceau de citron. Elle jeta ensuite ce dernier dans une poubelle un peu plus loin. Ce dernier entra dedans comme une lettre à la poste !

« Panier !! »

Elle Reprit en main sa queue de billard et s’installa pour jouer. L’alcool commençait réellement à peser tant et si bien qu’elle eut un geste plus fort que la normal et le coup ne parti par vers l’avant comme cela aurait dû être mais vers l’arrière, alla frapper directement l’entre-jambe d’un des joueurs de la table d’à côté. Elle se retourna, la main derrière la tête et un sourire aux lèvres.

« Oups désolée ! Mais si vous voulez je suis médecin, je peux masser ! »

L’offre paraissait tellement anodine dans la tête de la demoiselle, celui qui a entendu à sourit immédiatement et avait attrapé la miss et avait commencé à l’emmener dans les toilettes. Aloysia ayant bu un peu plus que de raison se laissa faire, elle ne comprenait même pas ce qui l’attendait une fois arrivé à destination, elle, elle pensait vraiment lui faire un simple massage on ne peut plus banal. Elle n’avait pas vraiment compris où elle l’avait touché.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]   Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] EmptyJeu 28 Mar - 0:12

Let's play


Aloysia se reprenais un délire de mère dirigeante. J'avais connu pire, j'avais eu des sergents instructeurs à larmée. Mais le fait qu'elle me menace de me faire lecher le sol me faisait tout de même rigoler. J'avais été gentil de bien vouloir passer la serpillière mais franchement il y avait des chances que ce soit elle qui se retrouve à lecher le sol.

Je la vis vider le shooter de téquila puis lancer le tout dans la poubelle criant un panier qui laissait présager de son taux d'alcoolémie déjà avancé. Elle avait beau faire l'enervée avec moi, je savais qu'elle adorait ça finalement. Comme toutes les femmes, elle ne savait pas ce qu'elle voulait. L'applaudissant de manière particulièrement cynique après son panier, je la regardais jouer son prochain coup. Ce que je vis par la suite me fit juste éclater de rire. Elle avait littéralement explosé l'entre jambe d'un des garçons de la table derrière. Rigolant toujours, je partis vers le bar demander d'autres shooters de téquila. Me posant au bar, je me fis accoster par une femme. Bon en la regardant de plus près c'était une gamine habillée en mini jupe et en talon. Attrapant mes verres je la jetais d'un hausement d'épaule dédaigneux. Il ne faut pas jouer avec le feu quand on ne savait pas ce qu'on risquait.

Lorsque je me retournais, je me rendis compte qu'Aloysia n'était plus à la table. Mais bordel elle était où celle la encore? Regardant la table des jeunots, je me rendis compte qu'il en manquait un. Tient! Justement celui qu'elle avait frappé dans les valseuses. Attrapant celui que j'avais martyrisé avant fortement, je lui demandais où était passé la demoiselle. Lorsqu'il m'annonça qu'elle était partie dans les toilettes avec leur potes pour le masser, une rage m'envahit. Elle allait me rendre folle.
Entrant dans les toilettes, je ne mis pas longtemps à remarquer que les intentions du jeune homme était tout à fait mauvaises. Ni une ni deux, je sortais l'arme que poing que j'avais dans le dos et la lui braquait sur les tempes.

DARYL _ Tu lache la demoiselle où je tapisse cette pièce dans une jolie couleur rouge sang.

Il ne fallut pas plus d'une seconde au gamin pour déguerpir. Attrapant Aloysia je la jetais contre le mur mais cette fois ci sans m'approcher d'elle.

DARYL _ Tu sais ce qui a faillit t'arriver? La prochaine fois je te laisse dans la merde. Je t'aurais prévenu.

Lui faisant signe de sortir des toilettes, je la suivis de près. A peine quelques pas après le passage de la porte, je me retrouvais nez à nez avec ce que je pensais être le vigile du lieu. Tient, le môme avait moufté à papa ours. Il me dit de partir de la vite fait avant qu'il ne me vire lui même. Je n'avais qu'une envie c'était de lui répondre que je n'attendais que ça mais je me contentais de le pousser légèrement en lui lançais un "ouai on se casse t'inquiète mon chou".

Montrant la porte à Aloysia je me dirigeais vers la table de billard sous le regard ébahit des gens du bar, attrapait les deux bouteilles qu'on avait achetées et sortis à la suite d'Aloysia.
Une fois dehors, un fou rire m'envahit.

DARYL _ Je suis toujours enervé à toi mais franchement, c'était un sacré coup que tu lui as envoyé au morpion. Je pense pas qu'ils reviennent de si tôt.

Rigolant toujours, je tendis la bouteille de vodka à Aloysia et ouvrit ma bouteille de Jack. La lui mettant en face pour trinquier je lançais un " A la tienne tigresse!" et bu une grande lapée dedans.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]   Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] EmptyJeu 28 Mar - 0:45


Let's have fun



Aloysia s’était laissée menée par le garçon dans les toilettes et tandis qu’il s’assurait qu’il n’y avait personne d’autre, elle, s’amusait à faire des grimaces dans le miroir. Elle se retourna vers lui quand il lui dit qu’elle pouvait commencer à le masser. Elle se mit à regarder et alors qu’elle allait le faire, en tout innocence, l’alcool avait cette tendance à la faire passer du stade de mère protectrice à celui d’une enfant qui ne comprend rien et là elle était justement en stade enfant qui ne comprend rien. Preuve qu’elle avait trop bu. Elle allait donc commencer son massage quand Daryl débarqua et braqua son arme sur le patient de la miss. Nan mais oh, il fallait qu’elle le soigne quand même ! Elle n’eut même pas le temps de râler que le garçon était parti en courant et que Daryl avait jeté la miss contre un mur pour lui hurler dessus. Mais c’est qu’il lui avait fait mal le fou ! Et puis pourquoi il lui criait dessus d’abord ? Elle croisa les bras et commença à bouder et suivit Daryl hors des toilettes sans rien dire, telle une enfant qui venait de faire une grosse bêtise et qui était punie. Elle sursauta en voyant le vigil et se cacha derrière Daryl. Elle suivait toujours ce dernier, collée à lui de peur qu’il lui arrive quelque chose.

« Pis t’es méchant, tu m’as vraiment fait bobo dans les toilettes ! »

Le genre de remarque qui à voix haute laissait comprendre aux gens un double sens. Elle récupéra ses affaires et sorti du mystic grill en compagnie du chasseur. Elle prit sa bouteille de vodka et trinqua avec lui avant de boire au goulot. Elle avait compris depuis longtemps qu’elle avait dépassé le seuil de tolérance à la boisson, alors un peu plus ou un peu moins…

« Je ne suis pas une tigresse ! Je suis un loup ! Aouuuuuuuuuuuuuuuuu !! »

Elle se mit à rire et but de nouveau à sa bouteille. Elle ne réalisa même pas qu’elle venait de révéler son secret à Daryl mais l’alcool aidant il ne capterait même pas l’allusion. Elle avança en sautillant comme une enfant, montant sur les bancs, sautant dans les quelques flaques qu’il y avait, elle n’avait pas été insouciante ainsi depuis trop longtemps, elle en profitait. Elle remarqua une fontaine un peu plus loin et après un « oh !!!! » suivit d’un jeté de bouteille derrière elle qui eut comme effet de la briser, elle courut dans cette dernière. Elle se mit à rire en jouant dans l’eau. Elle ouvrit les bras comme pour s’envoler et tourna sur elle-même, la tête vers le ciel, en riant. Elle chuta dans l’eau et se mit à rire de plus belle. Puis elle se releva et recommença. Puis, lorsque la tête commença à lui tourner, elle regarda vers Daryl. Elle se mordit la lèvre inférieure et tendit sa main vers lui, l’invitant par là même à la rejoindre.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]   Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] EmptyJeu 28 Mar - 21:22

Let's play


Aloysia était totalement séche.... et moi aussi. Mais je crois que je ne l'avais jamais vu autant rire. Pourtant il me semblait évident qu'elle n'avait pas compris ce qui c'était passé dans les toilettes à l'instant. Mais si j'y expliquais, elle ne comprendrait pas plus maintenant. Elle avait certainement déjà oublié d'ailleurs. Je la regardais sauter partout autour de moi On aurait dis une véritable enfant. Lorsque je la vis s'avancer vers la fontaine je compris qu'elle avait une idée qui n'allait pas me plaire.
Elle me balança un peu de flotte à la tronche avant de mordre sa lèvre. Elle était sexy à en mourir et j'avais envie de lui sauter dessus, de la déshabiller et de lui faire l'amour dans la fontaine. Ravalant mon envie, je tendis la main pour essayer de la tirer dans la fontaine mais finis dans l'eau avec elle. Criant un hei! offusqué je finis par m'y résigné. Mais quand même je n'allais pas la laisser la impunémment. Lui balançant de l'eau sur le visage, j'en profitais pour l'embrasser.

DARYL _ Je suis trempé. Tu vas le payer ma belle.

Me relevant, je l'attrapais dans mes bras en lui lançais un " Temps de rentrer à la maison". Ne le lanchant pas, je marchais avec elle dans les bras. Puis au bout de quelques temps je la mis au sol en regardant si elle tenait debout. Elle avait clairement dépasée sa limite d'alcool. J'avais également la tête qui tournait mais pas assez à mon gout. Buvant encore un peu de ma bouteille, je fis signe à Aloysia de boire dans la sienne.
Arrivant en bas de son appartement, je la regardais galerer à trouver ses clés et la suivis dans l'escalier. M'entravant sur une marche, je me relavais comme je pouvais, un peu dans le style Jack Sparrow. Je rigolais à cette pensée. J'étais totalement ridicule.

Lorsqu'on entra chez elle, la première chose que je fis fut d'enlever mon tee shirt. Il faisait plus chaud que dans le desert Afghans ici. Une horreur. Suivant Aloysia des yeux, je me dis que cette soirée allait rester dans les annales.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]   Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] EmptyJeu 28 Mar - 22:03


Let's have fun



Il mit du temps mais Daryl avait fini par la rejoindre. Elle se mit à courir tout autour de la fontaine en essayant de lui échapper, mais il ne se prêta pas réellement au jeu. Il tenta de la faire sortir de la fontaine mais finit par s’affaler la tête la première dans l’eau. Aloysia ne put retenir un fou rire en le voyant ainsi ! Le grand Daryl James, chasseur réputé, était affalé dans une fontaine, à moitié bourré et à cause d’une fille. Non vraiment c’était un tableau à garder graver dans sa mémoire, sauf que vu comme c’était parti, le lendemain elle ne se souviendra de rien. Elle s’accroupi à ses côtés pour s’assurer que tout allait bien entre eux. Il l’embrassa tout en lui balança de l’eau au visage. Cela devenait une habitude à laquelle elle allait adorer prendre part. Elle se redressa après qu’il lui ai promis de se venger du fait qu’il était trempé. Elle ria tandis qu’il la prenait dans ses bras. Elle passa ses bras autour du cou du chasseur et se laissa porter.

Elle chantonnait, toujours dans les bras de l’homme, profitant de la situation. Elle balançait ses jambes de hauts en bas, elle avait trop bu c’était une certitude. Elle grogna un peu lorsqu’il la reposa au sol. Ce n’était plus drôle du tout ça ! Elle avançait alors en titubant, fouillant dans son sac à la recherche des clés. Ils étaient arrivés à l’immeuble des filles, l’avantage d’habiter en centre-ville. Elle refusa la bouteille que lui tendais Daryl, c’était SA bouteille, elle, elle avait cassé la sienne. Elle ouvrit la porte très difficilement et entra dans l’immeuble, suivit par Daryl, qui faillit se ramasser dans les marches. Elle ria de bon cœur en le voyant faire ainsi puis repris son ascension. Preuve que l’alcool avait vraiment commencée à toucher le cerveau, ni elle ni lui n’avait pensé à prendre l’ascenseur pour remonter, alors que ça aurait été beaucoup plus logique.

Elle ouvrit la porte de son appartement et jeta son sac sur le côté en le faisant tourner avant puis retira ses chaussures et alla s’asseoir sur le canapé, enfin dans son cas c’était plutôt s’allonger telle une larve sur ce dernier. Elle regarda vers Daryl qui eut comme reflexe de retirer son t-shirt. Cela rappela à la demoiselle qu’elle portait désormais des vêtements mouillés.

« Han ! Suis toute mouillée ! »

Elle ne comprit même pas que ses paroles avait un double sens. Elle se leva et avança vers sa chambre et retirant ses vêtements, et ce fut en sous-vêtements qu’elle atteignit la porte de celle-ci. Elle mis environ cinq bonnes minutes à parvenir à ouvrir celle-ci, s’obstinant à tirer la porte alors qu’il fallait la pousser. Une fois qu’elle compris comment elle s’ouvrait, elle tomba en avant, emportée par l’ouverture de la porte. Riant une fois allongée sur le sol, se refermant sur elle en position fœtal, toujours morte de rire, elle ne pensait plus du tout à la raison pour laquelle elle se rendait dans sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]   Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] EmptyJeu 28 Mar - 23:49

Let's play


Le fait que j'enleve mon haut semblait avoir rappelé à Aloysia qu'elle était trempée de son petit bain improvisé dans la fontaine du centre ville. La regardant s'éloigner vers la salle de bain, j'attrapais un paque de cigarettes neufs et ma bouteille. Allumant ma clope,j'allongeais ma tête en arrière sur le canapé. Le monde commençait doucement à être déformé autour de moi mais je devais bien avouer que j'adorais cette sensation d'ivresse. A vrai dire l'alcool était un véritable échappatoire pour moi. Il me permettait de me détendre et de penser à autre chose et voire même, passé un certain degré d'alcoolémie, de simplement tout oublier. Et j'en avais des choses à oublier. Soudain je me rappelais que j'étais moi aussi trempé et que son canapé n'allait pas aimer ça du tout. Enlevant mon pantalon d'une manière plutôt accrobatique j'enfilais un jogging noir que j'avais dans mon sac. Il me tombait sur les hanches et j'adorais le porter même si maintenant je n'en avais plus trop l'occasion.

J'entendis un bruit qui venait de la pièce. Tient Aloysia avait du finir de se changer. Mais lorsque je levais la tête, je vis quelque chose qui fit sortir me petit sourire en coin de pervers. Elle était en sous vetement devant moi. L'alcool lui réussissait largement je devais reconnaitre. Titubant vers elle, je bu une dernière gorgée à ma bouteille, la finissant par la même occasion avant de la jeter au sol. La regardant, je souris

DARYL _ On dirait que ça ne te gène plus que je te vois en sous vetement.

Mordant ma lèvre, je la regardais de haut en bas. Sifflant d'admiration, j'attrapais sa main et la tirait contre moi avant de l'embrasser. Ne lui laissant pas le choix,je l'attrapais et la mettait comme un sac à patate sur mon épaule.

DARYL _ Direction la chambre!

Une fois dans sa chambre, je l'allongeais sur le lit. Debout, je la regardais et lachait un " on va bien s'amuser".
Le reste de cette nuit fut très flou dans mon esprit. L'alcool y était surement pour beaucoup mais le déchainement des passions également. Toute la tension sexuelle qu'il pouvait y avoir entre nous avant s'évacua dans un véritable orage qui couta la vie à un oreiller, une lampe de chevet et surement à deux ou trois autres objets dans le coin.

Lorsque je me reveillais, le matin était déjà arrivé depuis un petit moment. Ouvrant les yeux, je décidais que c'était une très très très mauvaise idée. J'avais mal à la tête. C'était rare mais cela ne signifiait qu'une chose: j'avais dépassé ma limite de loin. Me rappelant des brides de la nuit, je souris et sortait ma main de sous la couette pour chercher Aloysia. Personne...

DARYL _ Mais merde elle est où celle la?

Elle n'avait pas osée me planter au lit comme un misérable mec ordinaire? Me tournant, je regardais autour de moi avant d'appeler son nom plusieurs fois.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]   Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nobody said it was easy. [ Aloysia & Daryl ]
» Un pas en avant - Aloysia & Daryl
» Linked Paths - Aloysia & Daryl
» Go to hell for heaven's sake! |Aloysia & Daryl & Eva
» Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-