AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 15:54


Back to the origins


 Elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Elle n’avait jamais été en plein milieu d’une baston, elle avait déjà frappé les gens, elle avait déjà frappé Daryl et Rockett mais ils étaient les seuls et ils n’avaient jamais rendu les coups. Là c’était différent, elle était le punching ball d’une blonde folle amoureuse qui ne lui pardonnait pas d’être aimée de l’homme qu’elle-même aimait. C’était une situation très désagréable. Elle avait beau se protéger le visage, elle ne pouvait pas éviter tous les coups. Elle sentit son arcade sourcilière s’ouvrir, sentit son sang lui couler sur le visage, elle avait ressenti le craquement de sa mâchoire, elle avait compris qu’elle aurait sans doute le même genre de tête que Daryl lorsqu’il venait se faire soigner. Elle n’arrivait pas à se défendre, elle n’arrivait pas à bouger, la seule chose qu’elle parvenait à faire c’était de pleurer et d’espérer que quelqu’un vienne l’aider. Les coups de Luna durèrent très peu de temps en réalité, mais cela avait semblé être une éternité pour la jeune femme. Elle fut libérée lorsque Rockett attrapa Luna pour séparer les deux filles. Elle était encore prise des soubresauts des larmes. Elle se redressa avec l’aide de Daryl et regarda vers elle. D’accord elle n’était pas dans ses petits papiers mais de là à dire qu’elle aurait pu lui faire cela. Même en Australie il fallait qu’elle lui foute la vie en l’air. Daryl était à ses côtés. «  Je pense que ça ira…je crois…je ne sais pas… » Comment pouvait-elle savoir ? Elle saignait au-dessus de l’œil, elle sentait que sa mâchoire lui faisait mal, elle avait l’impression qu’un buldozer lui avait roulé sur le visage. Elle se calma autant qu’elle put, essayant de faire fit de ce qu’elle ressentait sur son visage pour se concentrer sur la dernière question que Daryl lui avait posé. Elle s’assit sur le lit, fébrilement, et baissa la tête. «  C’est arrivé par accident. Environ un mois avant que tu ne reviennes. J’étais persuadée à ce moment-là que tu ne reviendrais jamais. Sayanel est venu me voir blessé, un peu comme tu le faisais et on a parlé, on a bu et une chose en amenant une autre… . Sawyer et moi ça n’allait déjà plus. Lui et moi voulions des choses différentes. Je n’ai jamais voulu te le cacher, je comptais t’en parler mais…quand on aurait passé plus de temps ensemble. Sayanel et moi avait été une erreur, on le savait l’un comme l’autre. Je te voulais toi, il voulait Jess mais on s’entendait bien alors pourquoi pas… Mais personne ne savait ! Personne !! Ni Sawyer, ni Rozen, ni Wayne ! Personne !!  » Les larmes lui étaient de nouveau montées aux yeux, elle ne comprenait pas. Elle regarda vers Luna, bloquée dans sa chaise, maintenue par Rockett et obéissant à Daryl. Elle sourit et sorti son téléphone. «  On peut écouter les conversations de qui on veut avec le matériel adéquat. Quand j’ai su que Daryl voulait revenir à Mystic Falls, j’ai tout de suite su qu’il fallait que je te surveille ! Je t’avais dit de l’oublier et qu’il était à moi, tu commences à le regretter maintenant hein ? » Aloysia la regarda. Elle l’espionnait depuis quand exactement ? Mais oui…elle lui avait dit un an plus tôt mais elle avait respecté. Elle n’avait plus essayé d’appeler Daryl et…c’était lui qui était revenu vers elle. Pas l’inverse !




Codage fait par Tyronoe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 16:57



Luna était en train de dépasser toutes les limites de l'acceptable. Non seulement elle avait frappée Aloysia au point de la faire saigner mais en plus elle venait d'avouer, toute fière, qu'elle l'avait espionnée pendant un moment et savait donc tout ce qu'il se passait. M'avançant vers Luna, je lui foutais un gros coup de poing dans la tête. Faisant signe à Rockett de ne pas bouger, j'allais vers Aloysia sans me retourner une seule fois vers Luna. Je lui avais peut être fait très mal, je l'avais peut être amochée et pourtant je m'en foutais pas mal. Attrapant doucement le visage d'Aloysia, je regardais ses blessures. Luna n'avait pas fait semblant de lui taper dedans, ça c'était sur.

DARYL _ Viens, suis moi.


Attrapant Aloysia par la main, je pris la direction de la salle de bain. Une fois dedans, j'attrapais un gant et mis de l'eau dessus. Je n'avais été la meilleur des personnes quand il s'agissait de soigner mais j'étais encore en vie aujourd'hui alors je pouvais essayer de faire quelque chose. Faisant signe à Aloysia de s'assoir sur le rebord de la baignoire, je lui nettoyais doucement ses plaies en essayant de ne pas lui faire trop mal. Mes mains tremblaient un peu de colère mais je faisais mon possible pour cacher tout cela. Ce que Luna avait fait sonnait comme une trahison pour moi et je le vivais très mal. Je ne l'avais jamais connue aussi sournoise et mauvaise de toute ma vie et je ne la reconnaissais vraiment pas dans son comportement. J'entendis la voix de Rockett de l'autre côté de la porte.

ROCKETT _ Tu est contente de toi maintenant? C'est du suicide pur et dur ce que tu viens de faire. Enfin moi je serais pas plus malheureux quand tu aura dégagée.



Rockett n'avait jamais aimée Luna, ça c'était sur mais je savais qu'on fond, sa réaction n'était qu'une façon de montrer que, tout comme moi, il se sentait profondemment trahit. Et puis, il ne l'avouait pas mais j'étais pratiquement sur qu'il appréciait plus Aloysia qu'il ne voulait bien l'admettre, même si elle était une louve. Nettoyant le gant dans le lavabo, je m'y appuyais quelques secondes. Beaucoup de choses venaient de se passer et je n'avais même pas eu le temps de réfléchir. Je décidais de mettre de côté l'histoire de Luna, j'aurais bien assez le temps d'y revenir dessus. Le bruit d'un gros coup de poing se fit entendre et Luna jura. Les choses avaient l'air d'un peu chaufffer entre eux dehors. Souriant à Aloysia, je repris le gant et continuait à lui mettre sur le visage.

DARYL _ Finalement Rockett à l'air de bien te défendre.


Je n'avais jamais été doué pour alléger les situations alors, reprenant mon serieux, je m'assis à côté d'Aloysia.

DARYL _ Je ne te blamerais pas pour ce qui s'est passé avec Sayanel. Tu n'était pas avec moi, tu te sentais seule, je peux le comprendre. Pour autant ça me fait quelque chose.


Baissant la tête, je regardais mes mains, je n'avais aucune idée de comment mettre des mots sur quelque chose que je ne pouvait même pas identifier.


DARYL _ J'ai peur que tu me fasse la même chose si je pars pendant très longtemps à la chasse.

Après tout, on ne savait jamais. Les chasses pouvaient durer pendant quelques jours, une semaine, mais si je partais à l'autre bout du monde, cela pouvait durer très longtemps et j'avais peur que la solitude donne envie à Aloysia d'aller voir ailleurs, de me quitter.

DARYL _ Je t'aime vraiment Aloysia et je ne veux pas te perdre.
.
 

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 23:23

Encore sous le choc de ce qui lui était arrivée, elle avait beau avoir pris la parole et expliquer les choses elle n’arrivait toujours pas à se faire à l’idée de ce qui venait de lui arriver. Elle suivit sans chercher à se débattre Daryl à la salle de bain. La seule chose à laquelle elle ne pouvait s’empêcher de penser désormais c’était qu’elle l’avait espionné et qu’elle voulait ruiner sa vie. Elle n’avait pas besoin de ça. Elle avait suffisamment de problème comme ça. Elle devait se reconstruire, se décider un nouvel avenir sans enfants, sans cette vision de la famille qu’elle avait, elle devait se concentrer sur sa dernière année d’internat, sur son poste. Elle devait sortir sa sœur des bras de ce type qui est aussi clean que les bras d’un drogué. Elle ne fit même pas attention à ce qu’il se passait dans la pièce d’à côté. Assise sur la baignoire, elle regardait dans le vide. Elle sentait qu’il soignait ses blessures mais ne savait pas quoi faire. Elle sortit de sa torpeur lorsqu’il parla de Rockett et du fait qu’il semblait la défendre. Elle regarda vers Daryl et sourit timidement. Elle n’arrivait pas à oublier ce sentiment de honte en elle. «Il doit avoir peur que je ne mette ma menace à exécution… » Elle émit un petit rire mais le cœur n’y était pas réellement.
 
Elle ne lâcha pas Daryl des yeux tandis qu’il lui disait ce qu’il ressentait. Elle baissa la tête et lui pris les mains, entrelaçant ses doigts avec ceux du chasseur. « Tu n’es pas Sawyer ! Il ne se passe pas un seul jour sans que je ne me dise que Sayanel et moi ça avait été une erreur, que ce n’était pas moi. Mais ce n’est pas arrivé parce que c’était cool de tromper Saywer, c’est arrivé parce que je ne l’aimais pas ! Je n’aimais pas Sawyer, il était juste…là ! Mais quand j’ai eu mon accident c’est toi que j’ai voulu auprès de moi, pas lui… Je sais que j’ai fait une connerie mais…c’était comme toi ! Sayanel a débarqué blessé, comme toi ! Sayanel était présent pour me parler et était gentil comme toi…c’est TOI que je voyais en lui ! Mais je crois que je ne parviendrai jamais à m’expliquer convenablement… » Elle se leva et se regarda dans le miroir. Son arcade saignait encore et sa mâchoire commençait à laisser apparaitre tout un côté bleus. Son nez avec changé de volume et l’œil sous l’arcade blessée. Elle fit couler l’eau et utilisa ses mains comme récipient pour ensuite se passer l’eau sur le visage.
 
Elle se retourna vers Daryl. « Je t’aime Daryl…je sais que tu es l’homme de ma vie, je crois que je l’ai toujours su…mais je comprendrais que tu doutes…. » Elle se laissa glisser contre le meuble de la salle de bain et pris sa tête entre les mains. « Pourquoi elle veut ruiner ma vie ainsi ? J’ai fait ce qu’elle a dit…je n’ai pas essayé de te rappeler après qu’elle m’ait dit de ne plus le faire. Je n’ai pas pris contact avec toi-même après que tu sois revenu à Mystic Falls, c’est toi qui est venu vers moi…pourquoi elle me hait ? Je ne lui ai jamais rien fais à elle…J’ai pas choisi de tomber amoureuse de toi moi… » Elle ne put se retenir de pleurer de nouveau. Tout ce qu’elle voulait c’était des vacances, des vacances seule à seul avec lui, elle voulait juste aller sur la tombe de ses parents et profiter du reste du temps pour simplement être avec lui. Mais même cela lui était impossible.
 

De son côté, Luna s’était relevée après le coup que Rockett lui avait mis et lui fit face. «  Pourquoi tu me frappes toi ? De quel droit tu me forces ? Elle te plait le sale caniche putride ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 23:44



J'écoutais ce qu'Aloysia me disait sur Sayanel et elle. Ce qu'elle me disait me touchait pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de trouver cela un peu bizarre. Mais en levant mes yeux vers elle je décidais de lui sourire et de l'embrasser. Au fond de moi je pouvais la comprendre. J'avais fais avec Luna la même chose qu'elle avait faite avec Sayanel. Le fait qu'elle ait été en couple avec Sawyer ne me concernait pas au fond. Lorsqu'elle parla de Luna, je me raidis. Il faudrait sérieusement que j'ai une conversation avec elle mais en attendant je ne pouvais pas répondre aux questions d'Aloysia. Je n'avais jamais vu Luna être aussi entêtée et destructrice dans ce qu'elle faisait et franchement, je ne l'en avais jamais cru capable. Je savais que j'en étais responsable en étant revenue vers Aloysia mais une telle violence n'était pas acceptable. La jalousie n'était pas quelque chose que je pouvais comprendre même si j'en voyais les ravages aujourd'hui. Attrapant le visage d'Aloysia entre mes mains, je l'embrassais.


DARYL _ Je sais que la réaction de Luna est ma faute mais c'était innévitable. Je veux dire... Je serais revenu vers toi à un moment ou à un autre. Mais je ne la comprends pas. Je ne peux pas imaginer que ça soit la même personne que j'ai connue à l'armée. Vraiment...


Lui souriant à nouveau je lui caressais les cheveux en m'appuyant aussi contre le mur de la salle de bain.


DARYL _ Toi aussi tu es la femme de ma vie. Je ne suis pas a l'aise avec ce genre de choses tu le sais mais je t'aime et je ne veux que toi alors Luna devra comprendre sinon elle devra partir.


J'avais déjà formulée cette menace avant mais elle devenait de plus en plus présente dans ma tête. Je n'avais jamais imaginé chasser un jour sans Luna mais il était clair que si elle ne se calmait pas rapidement, il me faudrait prendre ce choix difficile. Je savais que jamais elle n'accepterait Aloysia et je ne lui demandait pas cela. Au fond je voulais juste qu'elle nous laisse en paix.


De l'autre côté de la porte Rockett et Luna n'avait pas finie de se disputer.

LUNA _ Pourquoi tu me frappes toi ? De quel droit tu me forces ? Elle te plait le sale caniche putride ?


La haine pouvait se voir dans son regard. Elle lorgnait sur la porte de salle de bain et Rockett ne mit pas longtemps à s'en rendre compte. Se mettant entre elle et la porte, il la regarda d'un air mauvais.


ROCKETT _ Je ne l'aime pas mais je respecte Daryl. Merde Luna il a fait combien de choses folles pour nous! Il ta sauvé ton petit cul de blonde combien de fois?

Au fond Rockett ne savait pas tellement ce qu'il ressentait vis à vis de Aloysia et de leur couple. Mais au fond il était sur qu'il ne la detestait pas. Il ne comprenait pas vraiment le choix de Daryl mais il était son seul ami et il le savait beaucoup trop réfléchi pour avoir fait cela rien que pour une histoire de fesses sans lendemain. Rockett n'avait peut être pas beaucoup de qualité mais sa loyauté était sans limite.
.
 

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 0:23

Elle se laissa prendre dans les bras. Au fond, elle voulait juste que tout cela s’arrête. Elle ne voulait pas se cacher et être faible en permanence, d’autant qu’elle ne l’était pas faible. Elle avait toujours su s’imposer face à Daryl ou à Rockett mais également dans son travail, elle n’aimait pas être la demoiselle en détresse, elle l’avait prouvé en faisant tomber Daryl de son arbre. Elle se resserra contre lui, dans ses bras et ferma les yeux, laissant les larmes couler sur son visage. Elle ne voulait pas en arriver au point de demander à Daryl de choisir entre Luna et elle, de toute façon elle n’était pas femme à aimer les ultimatums et encore moins à les proposer. Et puis…il était évident que depuis ce matin, Daryl ne choisirai pas la blonde mais bien la brune. Après réflexion, il était évident que Luna et Aloysia étaient les deux femmes les plus opposées possible. L’une était aussi blonde que l’autre était brune, l’une était une chasseuse, l’autre une soigneuse. Finalement, le seul point commun entre les deux femmes c’était bien leur sentiments pour Daryl. Attrapant le bras du chasseur et le resserrant contre elle, elle leva la tête vers lui. « Je ne veux pas être un obstacle à votre entente. Je ne l’ai jamais voulu. Je ne veux pas que tu cesses de travailler avec elle, je ne te le demanderai jamais ! Je veux juste….je veux juste…je te veux juste toi ! Avec tes bons et tes mauvais côtés et même si tu dois partir, je t’attendrai aussi longtemps qu’il le faut ! »
 
Après sa phrase, elle se releva et se regarda dans le miroir. Elle ne pouvait pas continuer à éviter la blonde, elle l’avait eu par surprise mais de toute façon elles devraient se battre de nouveau par la suite. Elle se tourna vers Daryl et après un petit sourire, haussa les épaules. «  Bah on dira que tu m’as frappé, ça passera partout  » Elle se regarda une dernière fois et rouvrit la porte de la salle de bain au moment où Rockett empêchait de nouveau Luna de foncer vers eux. «  Daryl m’aime moi ! Pas elle ! Elle n’a rien fait pour lui ! Il m’a souvent sauvé mon p’tit cul mais moi aussi ! c’est MOI qui l’ait recherché quand il a été déclaré mort par l’armée, c’est MOI qui le suit depuis des années dans nos chasses, c’est MOI qui lui permet de rester en vie et elle, elle a fait quoi à part écarter ses cuisses ? » Aloysia la regarda un moment avant d’avancer de nouveau vers le lit et de s’y asseoir en tailleur. Elle était à l’aise dans cette position. C’était sans doute débile mais elle avait l’impression de mieux réfléchir quand elle était ainsi. « Je n’ai pas fait qu’écarter mes jambes. Je lui ai aussi donné un coup de genoux dans les couilles et j’ai accessoirement soigné ses blessures. La vérité Luna c’est que je n’ai absolument rien fait pour qu’il tombe amoureux de moi mais c’est arrivé. La femme de sa vie, c’est moi, c’est à moi qu’il déclare ses sentiments et ce sera toujours à moi ! Et si jamais un jour ça devait arriver, c’est MOI qui porterai son nom de famille, pas toi ! Maintenant si en sachant tout cela tu penses encore avoir une chance avec lui, très bien ! L’avantage c’est que je n’ai pas à me battre avec toi ! Daryl est déjà à moi et il le sera toujours ! Mais si me frapper te fais du bien, fais-le ! Tu ne feras qu’augmenter la colère de Daryl et son énervement contre toi ! » elle avait parlé sur un ton très doux, sans animosité. On ne battait pas la violence contre la violence. Luna regarda vers Aloysia puis vers Daryl et enfin vers Rockett. Elle recula puis après un dernier coup dans le mur sortit de la chambre. Rockett la suivit après avoir levé les yeux au ciel et avoir râler une fois de plus.
 

Soulagée, Aloysia s’allongea sur le lit et porta enfin sa main au visage. Elle saignait de nouveau, elle allait avoir besoin de points de suture. La question qu’elle se posait c’était comment elle allait faire comprendre aux médecins et infirmiers qu’elle s’était battue avec l’ex de son petit ami et que, malgré l’air bourru qu’il avait, il n’était pas du tout responsable des blessures sur son visage. Elle attendit que Daryl vienne la rejoindre et se cala contre lui. « Tu as des notions en couture humaine ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 1:03



Serrant Aloysia contre moi j'écoutais ce qu'elle avait à me dire. Elle ne voulait pas être un obstacle entre Luna et moi mais Luna avait déjà fait le travail toute seule. Elle était en train de me forcer à prendre cette décision par son comportement. Posant ma tête contre elle, je lui murmurais


DARYL _ Ce sera ma décision et tu n'auras pas à t'en vouloir.


Regardant Aloysia se lever et se mettre devant le miroir. Luna l'avait salement amochée pourtant ce n'était pas ce qui semblait le plus la préoccuper en cet instant. Je souris légerement lorsqu'elle essaya de plaisanter de ces blessures pourtant cela ne me faisait pas du tout rire. Je m'étais toujours promi de protéger Aloysia et ce, depuis le jour ou elle m'avait surpris dans un arbre à faire le guet pour elle. A cette époque elle avait peur du fantôme de la personne qu'elle avait tuée. Pourtant j'avais l'impression d'avoir faillit dans ma promesse. Je n'avais pas été la quand elle avait eu son accident et ceci arrivait aujourd'hui. Jurant intérieurement, je me levais pour la suivre dans le salon lorsqu'elle décida de sortir de la salle de bain. Ce fut une Luna en furie contre Rockett qui nous accueillait. Ses mots m'écorchèrent comme un buisson de ronces. Je ne pouvais pas m'empêcher de me répéter en boucle dans ma tête que ce n'était pas celle que j'avais connue. Aloysia était d'un calme olympien qui contrastait totalement avec la furie blonde. D'ailleurs j'étais assez étonné de ce calme. Une rage intérieure me repris mais je me contentais de serrer des poings et de surveiller à distance que Luna n'essayerais pas de la frapper à nouveau. Me tournant vers Rockett, je compris qu'il avait vu dans mon regard que je lui demandais la même chose. Toutes ces années passées ensembler avait crées un lien assez fort entre nous deux. Nous étions des frères d'armes et je savais que c'était pour cela qu'il avait l'air d'accepter Aloysia malgré toutes ses convictions et son envie de la tuer sur le champs. Et puis j'étais presque sur que les menaces d'Aloysia l'avait impressioné. Il était ce genre de personne. Il n'avait jamais compris la douceur et le meilleur moyen de se faire respecter par lui était de le frapper un bon coup sur le coin de la tronche. Nous marchions comme cela et je souris en me disant que c'était d'ailleurs la manière dont Aloysia m'avait fait tombée amoureux d'elle. Elle avait saisie en très peu de temps comment il fallait s'y prendre avec moi. Je tournais la tête vers Aloysia qui était en train de parler à Luna. Sa voix était également d'un calme irréprochable malgré que ses mots, bien choisis, blessait Luna. Je la connaissais assez bien pour savoir que derrière sa carapace de fer, elle était en train de fondre de douleur totalement. Ce que je ne savais par contre c'était si elle comprendrait ce que cela voulait dire. Les paroles d'Aloysia résonnaient en moi comme un echo dans une caverne. Elle avait mentionnée le fait de porter un jour mon nom de famille et cette phrase se grave dans ma tête comme un tatouage. Il y avait des choses que je n'oubliais pas et il était sur que celle la en faisait parti.
Lorsque Luna tourna son regard vers moi, je compris qu'elle était folle de douleur et de rage mais qu'elle ne pouvait pas accepter cette situation. Reculant, elle sorti de la chambre suivi par un Rockett qui trainait des pieds. Le pauvre ne comprenait vraiment pas ce qu'il faisait dans cette galère et avait juste envie de trouver le pub le plus proche pour boire une bière et se trouver la première minette qui passait par la. Pourtant il devait suivre la furie blonde pour etre sur qu'elle ne ferait pas de conneries.

Lorsque la porte claque, je me dirigeais vers le lit ou Aloysia venait de s'allonger de tout son long avant de faire de même. La journée ne faisait que commencer et pourtant, j'avais l'impression que cela faisait une eternité. Tout était si différent entre l'ambiance de ce matin ou elle se tenait dans mes bras, et celle ci ou nous étions tout les deux vidés de nos forces. Aloysia me demanda à ce moment la si je savais recoudre des gens. Observant son front, je vis qu'elle saignait de nouveau. La plaie ne se fermerait pas d'elle même et il lui faudrait des points. Lui souriant, je me redressais sur le lit


DARYL _ J'ai recousu presque autant de mecs que toi, seul le résultat final n'était pas le même. Mais je dois pouvoir y arriver.


J'avais l'impression de vivre dans une dimension parralèle. C'était moi qui avait l'habitude au début de notre relation de venir frapper chez elle pour me faire recoudre et maintenant c'était à moi de le faire. Lui demandant son kit, je l'attrapais dans sa valise avant d'enfiler des gants. Sur le champs de bataille, nous n'avions pas toujours le temps d'attendre les Medics et j'avais plusieurs fois recousu des gens de mon unités pour éviter que le sable et la saleté ne s'incruste dans les plaies. En général, ils avaient tout de même besoin d'un passage à l'infirmerie mais après tout, nous n'étions pas en plein milieu de l'Irak. Sortant de quoi lui recoudre la plaie, je me concentrais pour ne pas faire mal les choses avant de commencer.
 

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 10:30

Rockett n’allait pas réellement apprécier de devoir surveiller la blonde pendant une semaine entière, à vrai dire elle en était certaine. Il allait réellement falloir qu’elle le remercie d’avoir pris soin d’elle, d’avoir empêché Luna de revenir à la charge et surtout d’accepter de jouer son baby-sitter en l’absence de Daryl. Au fond, il devait quand même l’apprécier un peu pour accepter de faire cela. Ou alors c’est que Daryl comptait bien plus pour lui qu’il ne semblait l’avouer. Sans doute une manière de se protéger, ce qu’elle pouvait aisément comprendre. Elle avait encore un peu de mal à comprendre ce genre d’amitié, mais en même temps, elle avait accepté de se mettre en retrait par rapport à Daryl pour le bonheur de Luna quand ces deux-là étaient en couple, alors pourquoi elle n’était pas capable d’en faire autant ? Elles n’étaient réellement pas faites pour s’entendre et Aloysia venait sans doute de trouver sa Némésis.
 
Elle sourit lorsque Daryl lui dit qu’il était capable de la recoudre. Bizarrement, elle avait confiance tout en étant un peu effrayée. Ne pas être recousu par un médecin avait quand même quelque chose d’effrayant mais bon, comme il prétendait l’avoir déjà fait plusieurs fois avant sur ses camarades de guerre, elle avait confiance. Ou tout du moins, essayait. Elle lui indiqua où se trouvait son kit de soin, elle avait raison finalement de toujours en prendre un avec elle au cas où, et depuis qu’elle était avec Daryl c’était encore pire qu’avant, elle en avait même plusieurs prêt à servir à l’appartement. Elle recula au moment où il allait la planter avec l’aiguille. Ok, il était évident qu’il n’avait vraiment jamais pris un seul cours de premier soin ! Elle repoussa la main de l’ancien militaire et lui sourit, légèrement inquiète. «  Ok…on va commencer par les bases avant de me faire charcuter. Aussi bizarre que ça paraisse, ce n’est pas aussi facile de recoudre quelqu’un. Il y a une première phase à faire avant de recoudre c’est déjà de désinfecter la plaie, mais également les mains de celui qui recoud car il ne doit pas y avoir de microbes quelconque dans la plaie. Une fois la plaie et les mains désinfectées il faut stériliser l’aiguille en la brûlant légèrement, ensuite seulement tu peux commencer à me recoudre. Je n’ai pas envie d’attraper une infection. » Elle était chirurgienne après tout, normal qu’elle s’inquiète d’être recousue. Si sa blessure n’était pas au visage, elle aurait pu le faire elle-même mais bon. Elle surveilla Daryl pendant qu’il faisait tout ce qu’elle venait de lui dire et grimaça quand l’alcool toucha sa blessure. Elle n’avait pas été dans cet état depuis un an, depuis son accident et n’avait pas envie de le revivre une troisième fois.
 

Après quelques minutes, une fois que Daryl eut terminé, elle se leva et alla à la salle de bain pour observer le travail. Elle sourit, il ne s’en était pas trop mal tiré. Elle retourna fouiller dans son kit de soin et en sorti un pansement qu’elle posa sur la blessure. Bon…les bleus elle pouvait toujours les cacher sous du maquillage mais le pansement…bah, elle pourra toujours trouver une raison valable. Elle retourna dans la chambre et alla ramasser le chariot du room service. Elle regarda vers Daryl, gênée. «  Je suis désolée…Je sais que tu n’y es pour rien et je n’aurai probablement pas dû te proposer de m’accompagner en ce moment. C’était assez dur pour elle d’accepter votre séparation tout en continuant de travailler avec toi et…ça devait être encore trop douloureux pour elle. J’ai été égoïste sur ce coup et je n’aurai pas dû… » Tout en parlant elle avait entreprit de ramasser le plus gros de la nourriture au sol. Elle allait déjà devoir demander à ce que ce soit nettoyer, autant éviter qu’on croit qu’il y a eu violence conjugale en voyant la scène. Le plus gros était nettoyé, mais immangeable malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 EmptySam 15 Juin - 0:07



Bien qu'elle se lança dans une explication sur comment recoudre quelqu'un dans les règles de l'art, je m'attendais à ce qu'Aloysia ait beaucoup moins confiance dans mes talents de... couturiers. Car oui il fallait bien dire les choses comme elles étaient je n'étais pas vraiment un spécialiste dans ce domaine. J'avais sauvé la vie de plusieurs gars mais je pense profondemment qu'ils étaient déjà beaucoup trop amochés pour protester. Aloysia, elle, était un chirurgier et un bon soit dit en passant. C'est en pensant à cela que je commençais à ressentir un pincement au ventre. Si je me ratais... Secouant la tête pour ne plus y penser je décidais de suivre les ordres de la Doc et de partir me laver les mains à la salle de bain. En revenant, je fouillais une nouvelle fois dans sa sacoche pour y trouver des gants. Quitte à faire les choses bien alors autant y mettre le paquet. Je fis à Aloysia un petit sourire en coin en faisant claquer le latex contre mes poignets et rigolais en attrapant de quoi désinfecter la plaie. La dernière fois que j'avais recousu quelqu'un c'était Rockett au milieu d'un champ boueux entre deux bayous de la Louisiana. Il avait d'ailleurs gardé une cicatrice et aimait à dire que c'était moi qui avait tout fait pour qu'il ne m'oublie jamais. Il va sans dire que je n'allais pas raconter cette petite anecdote à Aloysia avant de la recoudre sinon, elle sera bien capable d'essayer de se le faire toute seule. Un coton imbibé à la main, je le passais aussi doucement que je le pouvais sur la plaie d'Aloysia. Je la sentis grimacer au contact de l'alcool et lui fis une petite mimique désolé. Attrapant le fil et l'aiguille, je fis chauffer cette dernière avec mon briquet. On était peut être dans un luxueux hotel mais il fallait quand même faire des fois avec les moyens du bord. Commençant à la recoudre, je fis mon possible pour y aller le plus doucement possible même si je savais que cela devait être douloureux comme un arrachage de dents. Une fois mon travail fini, je regardais ce que j'avais fais en lançant un TADAA plutôt satisfait. C'était bien la première fois que la personne que je recousais n'avais pas l'air de Frankenstein après. Il y avait donc du progrés. Il fallait dire que je tenais beaucoup moins au bien être et à la figure des personnes à qui j'avais fais cela dans le passé.


Observant Aloysia alors qu'elle allait vers la salle de bain, je quittais mes gants et jetais tout ce qui avait été utilisé dans la poubelle. Lorsqu'elle revint de la salle de bain, je la vis regarder, inquiete, le chariot que Luna avait balancée dans la chambre. Je trouvais quelques points de ressemblance entre ce que j'avais sous les yeux et les rues de Badgad. Il était sur que si on laissais les choses dans cet état, le service de nettoyage allait tirer une sacré gueule. Je me dis en ce moment que j'aimerais beaucoup être la pour voir leur réaction. Le sourire sur mon visage s'effaça rapidement lorsqu'Aloysia se mit à parler. Je ne voulais pas qu'elle se sente responsable pour la scène que venait de faire Luna. Si il y avait bien une personne sur terre qui était totalement innocente, voir même victime après ce qu'il venait de se passer, c'était bien Aloysia. Me levant, je me plantais devant elle et l'attrapais par le bras pour la faire se redresser. Attrapant son visage entre mes mains, je plantais mon regard dans le sien.


DARYL _ Aloysia Faust, vous n'avez rien à vous reprocher, d'accord. Cette fille est devenue folle et la raison n'est autre que moi. Comme je l'ai déjà dis, elle ne peut pas nous accepter, elle partira.


L'embrassant sur le front, je continuais en lui souriant


DARYL _ C'est toi qui compte. J'ai un passé très fort avec Luna, d'accord mais si elle tenait autant à moi qu'elle le dis, alors elle ferait un effort, aussi dur que cela soit. Rockett en fait bien lui... Bon d'accord c'est pas tout à fait pareil mais je pense que tu saisis. Soit elle s'y fait, soit elle part. Je ne changerais rien pour elle même si ça me fait mal de la voir comme ça.


Lachant Aloysia, je regardais mes points de suture avec air satisfait.

DARYL _ Il y a deux ans, je débarquais chez toi pour me faire recoudre. Aujourd'hui j'ai pas fais un si mauvais Doc que ça non?


Allant m'assoir sur le lit, je lui souris à nouveau. Ce qui venait de se passait ne devait pas tacher notre voyage. On était ici pour elle, pour qu'elle revienne à ses sources mais aussi un peu pour nous deux, pour se retrouver.


DARYL _ On devrait un peu sortir de cette chambre d'hotel, non Doc?


Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas appelée comme cela mais au fond, cela me faisait du bien.
 

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 EmptySam 15 Juin - 1:36

Elle regarda vers lui. Elle n’avait pas à se sentir coupable, tout était de la faute de Luna selon lui, mais elle, elle savait que c’était faux. Elle savait qu’elle était en partie responsable de ce qu’il s’était passé, mais cela ne servait à rien de continuer à s’appesantir dessus. Il fallait réellement qu’ils passent à autre chose. Elle sourit lorsqu’il lui parla de ce qu’il s’était passé il y a deux ans. Oui c’est vrai, il y a deux ans c’était lui qui venait se faire soigner. Elle se rappelait encore de la première fois qu’il était venu à l’hôpital mais surtout de la première fois qu’il avait osé venir sonner à la porte de la jeune chirurgienne. Il était entré et avait fait comme chez lui. S’était installé dans le canapé et avait carrément exigé de la jeune femme qu’elle le soigne. Elle avait mis un moment avant de le faire mais avait finalement cédé. C’était après ce soir-là qu’elle avait compris que pour obtenir un quelconque respect de la part de Daryl il allait falloir qu’elle soit plus forte que lui, qu’elle s’impose face à lui, même si cela était totalement contre nature pour elle. Finalement, elle ne regrettait pas. Elle avait ainsi rencontré l’homme de sa vie et ne s’en portait presque pas trop mal.
 

Elle suivit des yeux Daryl lorsqu’il retourna s’asseoir sur le lit et sourit lorsqu’il l’appela Doc. Cela faisait vraiment très, très longtemps qu’il ne l’avait pas appelé ainsi. Elle alla également vers le lit et s’assit sur lui, lui faisant face. Souriant. « Je crois que la dernière fois que tu m’as appelé ainsi, peu après tu m’as plaqué contre un mur et l’a ensuite amèrement regretté.  » Elle l’embrassa et posa sa tête dans le creux du cou du chasseur et ferma les yeux. Elle l’embrassa dans le cou et ferma les yeux. «  Daryl ? Je crois qu’il faut que tu ailles régler le souci une bonne fois pour toute avec Luna car…rien ne dit qu’elle ne recommencera pas et…je ne supporterai pas un second petit déjeuné pareil ! Je pense que Rockett doit être avec elle, tu devrais réussir à la joindre facilement. » Elle se resserra contre lui et ferma les yeux. Oui, elle voulait profiter du reste de la semaine tranquillement, sans avoir peur de la voir lui sauter dessus à chaque coin de rue. Passer à autre chose allait être assez dur. « Je t’aime toi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 EmptySam 15 Juin - 14:27



Je souris lorsqu’elle parla de nos premières rencontres. Il était vrai qu’à l’époque, j’avais vraiment tendance à la plaquer contre les murs et je m’en étais mordu les doigts quelques fois.  Nous avions beaucoup évolués en deux ans…  J’avais beaucoup changé depuis que je connaissais Aloysia mais je n’en étais pas mécontent. A un moment donné on ne pouvait pas rester la même personne ou on allait droit dans un mur. Lorsqu’Aloysia me parla de la nécessité de mettre fin a cette histoire de fou, je me fronçais les sourcils. J’avais peut être l’air très calme mais au fond, je ne pouvais pas pardonner ce que Luna venait de faire. Me levant du lit, je hochais la tête et l’embrassais après qu’elle m’ait dit qu’elle m’aimait. Sortant de la chambre, je respirais, appuyé contre le mur. Il me semblait que je n’avais jamais eu une chose aussi dure à faire que ce que je devais  à présent réaliser. Descendant dans l’escalier, je préparais une cigarette que j’allumais directement une fois dehors. Sortant mon téléphone de ma poche, je composais le numéro de Rockett. Celui-ci répondit presque immédiatement.


ROCKETT _ Putain mec il était temps ! J’en peux plus de la blondasse !


Soupirant, je lui demandais ce qu’elle avait pu faire pour l’énerver à ce point même si j’avais une petite idée.  J’entendis à ce moment-là un grand bruit derrière lui


ROCKETT _ Comme tu t’en doute, elle à décider de se transformer en un méchant mélange de Godzilla et de Hulk.


DARYL _ On peut parler ? Sur la jetée en face de l’Opéra  dans 15 minutes ?


ROCKETT _ Dans 5. On y arrive presque et je ne suis pas sûr d’avoir un bon contrôle sur la trajectoire de la tornade la.


Raccrochant, je me dirigeais vers le lieu de rendez-vous. J’avais un très vague souvenir de Sydney mais mon sens de l’orientation et mon téléphone m’aidèrent à me retrouver assez rapidement. Alors que j’avançais sur la jetée, j’aperçus les deux lascars. Accélérant, je me retrouvais rapidement à leur niveau. Ce fut un regard noir de la part de Luna qui m’accueillit. Elle avait un joli bleu sur le côté de la face. Il semblait que même si elle avait amochée sévèrement Aloysia, elle ne l’avait pas ratée non plus.


DARYL _ Salut… Il fallait qu’on parle, nous trois, seuls.


Je me plaçais en face de Luna qui venait de se lever et Rockett sur le côté pour nous surveiller. D’habitude c’était moi qui faisais attention à ce qu’ils ne s’étripent pas…  Luna ouvrit la bouche pour parler mais je lui fis de se taire, ordre qu’elle respecta à mon plus grand étonnement.


DARYL _ Luna. Je suis parfaitement conscient que ce que je t’ai fait vivre n’était pas facile, que tu te sens trahit, crois moi je le sais. Pourtant tu n’avais pas le droit de faire tout ça. Aloysia n’est pas responsable de cette situation, je suis le seul que tu devrais condamner. Je… Ecoute Luna, je suis attaché à elle et je ne peux pas imaginer une seule seconde devoir faire un choix pourtant, si je m’y vois forcer, je le ferais. Ne pense pas pouvoir refaire du mal à Aloysia sans que je sois la pour te le faire payer au prix fort.


Je vis Luna baisser la tête. Elle comprit qu’elle ne serait pas celle vers qui j’irais et qu’elle ne gagnerait pas, elle qui pensait que c’était une compétition. Elle leva les yeux vers moi, me fixant d’un air farouche.


LUNA_ J’ai tout fait pour toi bordel ! Tout ! J’ai quitté la vie que j’avais pour te retrouver et tu me lâche pour une putain de caniche. Pourquoi Daryl ? Elle écarte mieux les jambes que moi c’est ça ?


Rockett se mit entre nous deux, posant une main sur l’épaule de Luna


ROCKETT _ On se calme Hulk !


Luna se retourna pour en coller une à Rockett et s’approcha de moi avant de baisser les bras.


DARYL _ Je n’arrive même plus à te reconnaitre bordel ! Tu te rappelles ce qu’on s’était dit quand on à commencer à se fréquenter ? La famille avant tout ? Tu aurais oublié Luna ?


Je n’attendais pas vraiment de réponses de sa part mais je ressentis un pincement au cœur en la voyant tout simplement partir, sans dire un mot. 


ROCKETT _ Pas de morts à déclarer, ça c’est plutôt bien passé en fait.


M’asseyant sur le banc, je sortais une cigarette et en tendant une à Rockett.


DARYL _ Garde un œil sur elle d’accord. Elle n'approche plus Aloysia! Elle sait qu’elle à un choix à faire. Tu n’es pas obligé de faire ça Rockett, je veux dire, tu n’as pas à choisir entre nous.


Rockett posa une main sur mon épaule, chose rare venant de lui.


ROCKETT _ Tu l’as dit toi-même, on est une famille. On se protégé et on se soutient dans les pires moments. Tu sais… moi je vous soutiens.


Il se leva et parti aussi, me promettant d’appeler plus tard.  Ce qu’avait dit Rockett tournait en rond dans ma tête tandis que je revoyais par  intermittence la tête de Luna quand je lui avais parlée. Attrapant mon téléphone, je composais le numéro d’Aloysia pour lui dire que je rentrais à l’hôtel. Le soir tombait sur la ville mais les rues étaient toujours animées. Des gens chantaient, des couples se baladaient et des jeunes en bandes rigolaient. Ils étaient bien loin des dramas que nous venions de vivre aujourd’hui.  Une fois à l’hôtel, je grimpais jusqu’à la chambre et entrait. Tout avait été nettoyé. Je me demandais la tête du service de nettoyage quand ils avaient vu cela parce que, même si Aloysia avait un peu ramassée, cela devait paraitre assez inhabituel. Allant vers la jeune femme, je l’embrassais avant de m’assoir sur un des fauteuils.


DARYL _ J’ai parlée à Luna et à Rockett. Elle est partie sans rien dire mais j’ai été plutôt clair. Rockett est avec elle et m’appellera après. Elle… elle ne s’est pas vraiment calmée mais j’espère avoir fait mouche. Je lui ais dis que si elle n’était pas capable de se tenir, elle devrait partir. Je ne lui demande pas de t’aimer, ni d’accepter pour notre couple mais je ne sais même pas si elle le fera. Rockett quand à lui est de notre côté.


Je me dis que nous avions au moins un de mes amis avec nous même si il n’aimait pas Aloysia, ou plutôt sa nature.  Soupirant, j’embrassais Aloysia à nouveau avant de mettre me tête en arrière. J’avais l’impression qu’on avait réduit mon cerveau en bouillie. Me redressant, je souris à Aloysia.


DARYL _ Prépare toi, cette fois ci on sort. Je n’en peux plus de rester ici. Allons-nous amuser un peu, on le mérite après tout. 
 

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 EmptySam 15 Juin - 15:51

Elle allait passer le reste de la journée seule. Ce n’était pas plus mal en fait. Alors que Daryl partait à la recherche des deux autres de son trio, Aloysia entrait une fois de plus à la salle de bain pour se préparer. Après une douche rapide, elle s’habilla et après avoir récupérer la clé de la chambre descendit à la réception. Après avoir déposé ses clés au concierge, elle demanda à ce qu’ils viennent faire le ménage. Bien entendu, elle dû expliquer que tout allait bien pour elle, qu’elle avait eu un souci avec l’ex de son compagnon. Elle espérait juste qu’ils comprendraient mais bizarrement ils ne posèrent pas plus de questions. En même temps vu le prix du séjour, normal qu’ils ne posent pas plus de questions. Comme on dit, ce qui se passe dans un palace, reste dans le palace. Elle sourit en partant de l’hôtel en se disant qu’il devait s’y passer ce genre de scène très fréquemment. C’était sans doute un endroit génial pour travailler. Sortant dans la rue, elle respira, cela lui faisait du bien en fait. Elle avança dans la ville, c’était agréable. Elle ne savait pas du tout où elle allait, elle cherchait juste à marcher un peu, de toute façon, Daryl ne serait sans doute pas absent longtemps. En fait, elle avait surtout laissé la chambre vide pour que la femme de ménage vienne nettoyer sans qu’on la dérange.
 
Tournant dans la rue de droite, elle se retrouva dans ce qui semblait être une rue commerçante. Elle sourit, c’était juste exactement ce qu’il lui fallait. Bon, elle risquait de faire sensation dans les magasins avec sa tête de déterrée. Tout en regardant une robe dans une vitrine, elle vit enfin ce à quoi ressemblait son visage à la lumière du jour. Et ce n’était pas du tout agréable à regarder. Le pansement sur son arcade pouvait encore passer mais l’œil au beurre noir qui était apparu, l’hématome sur sa mâchoire du côté droit et sa lèvre ouverte ne laissait rien présagé de bon. Elle se regarda encore un moment puis fit demi-tour pour rentrer à l’hôtel. Elle devait cacher tout cela. Ce n’était pas possible pour elle de se promener avec ce visage et surtout de lire les remarques, les critiques, la pitié sur les gens qu’elle croisait dans la rue. Elle marcha très rapidement en direction de l’hôtel et récupère ses clés auprès du concierge. Après qu’il lui ait affirmé que le ménage avait été fait, elle remonta et une fois dans la chambre parti fouiller dans sa valise pour en sortir son maquillage. Elle alla se terrer dans la salle de bain et entama une opération camouflage. Elle venait de finir de tout camoufler, sauf le pansement bien sûr, et venait de retourner dans le salon lorsque Daryl rentra dans la chambre. Vu la tête qu’il faisait, il avait parlé avec Luna, même si cela n’avait pas eu l’air de porter ses fruits.
 

Après m’avoir embrassé il s’assit et me rapporta tout ce qu’il lui avait dit. Bon…ce n’était pas vraiment ce à quoi elle s’était attendue mais ça semblait déjà être un saut en avant. Elle allait le rejoindre quand il se redressa et proposa de sortir. Après tout pourquoi pas. Elle n’avait toujours pas ouvert la bouche, elle s’était juste contentée d’aller chercher son sac et de retourner auprès de lui. Il n’avait pas remarqué le maquillage, enfin dans son cas le camouflage, et espérait que ce n’était que parce qu’il avait la tête ailleurs et non pas parce qu’elle avait raté son coup. Elle sortit dans la rue et lui prit la main pour avancer. Elle regarda vers lui, il fallait qu’ils oublient tout ça et qu’ils aillent de l’avant. « Alors ? On va où monsieur James ? » Elle n’avait jamais visité cette ville, elle n’y connaissait absolument rien, et cette ville était bien plus grande que Mystic Falls, ville que finalement elle connaissait uniquement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 EmptySam 15 Juin - 19:09



Une fois dans la rue, je regardais Aloysia. Attrapant son visage d’une main, je le tournais pour regarder les endroits ou Luna l’avait frappée. Je pouvais voir qu’elle avait mis du maquillage mais cela se voyait encore un peu. Me renfrognant, je ne put m’empêcher d’avoir un ton sec

DARYL _ Elle aurait mérité que je lui tape un bon coup sur le coin de la tronche au lieu de parler avec elle.

Attrapant mon paquet de cigarettes, j’en allumais une. Je détestais que l’on touche à Aloysia et je commençais à regretter mon calme devant Luna. Soufflant pour me calmer, je lâchais un petit sourire à Aloysia.

DARYL _ Beaucoup de gens comparent cette ville à New York. A l’époque on avait trouvés pas mal de bars mais je ne crois pas que cela soit une bonne idée d’y aller. Allons vers le centre-ville, on trouvera quelque chose. Je ne sais pas toi mais un petit verre me ferait le plus grand bien après cette journée.


L’attrapant par la taille, je me dirigeais vers les rues voisines qui représentaient le cœur de Sydney. Autour de nous pas mal de gens nous fixaient mais je crois que cela devenais une habitude. Une fois dans une des rues piétonnes du centre-ville, je regardais à droite et à gauche à la recherche d’un pub qui pouvait avoir l’air sympa et pas trop mal famé comme ceux que je connaissais. Il y avait une chose dont je me méfiais aussi, c’était revoir cette équipe de chasseurs australiens avec qui nous avions eu une énorme bagarre quand nous étions ici pour la dernière fois avec Rockett.  Je me méfiais d’eux comme de la peste et je savais qu’ils avaient recroisés Rockett une fois aux USA et que cela ne s’était pas du tout bien dérouler. Tout ce que je voulais pour l’instant c’était un peu de temps avec Aloysia, loin de tous les drames qui gravitaient autour de nous. Bon pour l’instant c’était plutôt raté mais je ne perdais pas trop espoir. Mon téléphone sonna. L’attrapant, je vis un message de Rockett. Tient quand on parle du loup… L’ouvrant, je le lu rapidement avant de le tendre à Aloysia.


« Tornade maitrisée. On reste en Australie pour faire un peu de chasse tant qu’on y est. Mais ne t’inquiete pas, je la garde loin de vous. Mec, fais attention, à toi et à elle. Je ne change pas beaucoup d’avis sur les gens alors ne me le fais pas regretter. »




Je savais qu’il avait dû regarder son téléphone pendant au moins 10 minutes et recommencer le message au moins 5 fois avant d’écrire cela.

DARYL  _ Cela fait au moins un de notre côté, manque plus que le reste du monde et on sera bon.


Embrassant Aloysia, je la regardais un sourire en coin

DARYL _ Par contre il a toujours aussi peur de toi. Mais tu es maintenant son caniche préféré.




Apercevant un pub sympathique au loin, je tirais Aloysia vers la bas. Entrant dedans, je pris un sacré coup de vieux. Tout le monde avait entre 20 et 30 ans et il était clair que je dénotais plutôt là. Haussant les épaules à ma pensée, je me dirigeais vers le comptoir et me commandais un whiskey glace et attendit qu’Aloysia passe sa commande. Alors qu’elle parlait avec la serveuse, je repérais une table au loin que je montrais du doigt à la belle quand nous eûmes nos verres.   
 

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 EmptySam 15 Juin - 23:44

Elle grimaça quand Daryl lui attrapa le visage. Niveau douceur il repassera. Elle essaya de le faire lâcher prise mais quand il avait quelque chose en tête il ne l’avait pas dans les doigts de pieds. Elle avait mal de sa prise, il lui appuyait sur les bleus et il n’y allait pas de main morte. Ouais et s’il continuait ainsi bientôt elle n’aurait pas à mentir sur le fait que les bleus venaient de lui. Il la relâcha enfin après s’être reproché d’avoir était trop gentil avec Luna. Elle se massa la mâchoire, non mais il n’était pas bien en fait. Il était énervé d’accord mais il pourrait y aller avec un peu plus de douceur quand même. Et le revoilà qui sortait une cigarette. Ah non, ça, ça n’allait pas se passer comme ça ! Elle avait souffert et avait encore mal pour lui, il n’allait pas se remettre à fumer en sa présence. Et peu importe son sourire. Elle lui attrapa sa cigarette et la jeta très loin. Elle ne le laisserait pas faire.
 
Elle se laissa conduire par la taille dans les rues de sydney. C’était une ville sympathique après tout, dommage qu’elle ne parvienne pas à s’en souvenir. Les gens les regardaient sur le passage mais elle le savait, ce n’était pas à cause de lui, c’était bien pour elle. Aussi camouflée qu’elle croyait l’être, il était évident que ce n’était pas le cas et elle faisait sensation. Le téléphone de Daryl sonna, elle ne savait pas trop pourquoi mais elle en avait peur. Elle commençait à considérer que le téléphone de Daryl était un ange de la mort ou de la douleur et que rien qui en ressortait n’était une bonne chose. En parlant de téléphone… elle sortit le sien et le regarda un long moment. Luna avait infiltré son téléphone, elle l’espionnait, elle pouvait continuer aussi longtemps qu’elle le souhaitait. Il allait falloir qu’elle change de téléphone ET de numéro, et il allait falloir qu’elle explique la situation à Wayne comme à Rozen. Le retour aux Etats-Unis allait être folklorique. Elle allait devoir leur expliquer qu’elle était amochée à cause de l’ex de celui qu’elle a choisi d’aimer, que cette dernière était tellement jalouse qu’elle avait choisi de l’espionner et qu’elle avait mis son téléphone sur écoute et que c’était pour cette raison là qu’elle devait changer de numéro de téléphone et de téléphone pour cette raison. Elle prit le portable que lui tendais Daryl et lu le sms. Elle n’en revenait pas ! Rockett avait décidé de l’accepter et soutenait même leur couple. Elle n’en revenait pas. Elle n’en revenait encore moins du fait que ce soit de Rockett lui-même que ça vienne.
 

« Daryl ? Je ne suis pas un caniche, je n’ai jamais été un caniche et même en le disant sur un ton adorable, ça reste insultant ! » Elle était à bout. La pression de toute la journée venait de retomber. Il n’y était pour rien et lui avait parlé de façon assez simple mais elle n’en pouvait juste plus. Le suivant à l’intérieur du bar, elle commanda son soda et après avoir eu son verre alla s’asseoir à la table que Daryl lui montrait. Elle posa son verre, puis ses bras sur la table et cacha sa tête dans ces derniers. « Elle me bouffe la vie, elle me bouffe mes vacances et le pire dans tout ça c’est que je n’ai rien fais d’autre que tomber amoureux de toi. Je savais que ce serait dur d’être en couple avec toi, mais là… Désolée, c’est…le contre coup ! » Elle se redressa et pris sa chaise, la rapprochant de Daryl, puis une fois à côté de lui, posa sa tête sur l’épaule du chasseur et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 14:52



Je pouvais sentir qu’Aloysia n’allait pas bien alors que nous allions nous assoir à notre table. Elle avait les nerfs qui lâchaient et je me sentais responsable de tout cela. Buvant une gorgée de mon verre, j’écoutais ce qu’elle me disait avant de baisser la tête quand elle parla de la difficulté d’être en couple avec moi. Nous savions tous les deux depuis le début que rien ne serait facile. Nous avions bien trop de différences et nos vies n’étaient absolument pas compatibles. Même si je savais tout cela et n’avait pas cessé de prévenir Aloysia, je ne m’attendais pas à ce qui venait de se passer. Je n’aurais jamais pu imaginer que les problèmes viendraient de Luna… Posant ma tête contre la sienne quand elle s’appuya contre moi, je soupirais

DARYL _ Je n’ai jamais été quelqu’un de très optimiste mais tout s’arrangera. J’en suis sure. Je ne la laisserais plus nous faire du mal, j’ai été assez clair avec elle sur le sujet.  Rockett ne la laissera pas faire.

Je repensais à ce que Rockett m’avait dit que les règles de la famille.

DARYL _ Tu sais, on est d’accord tous les deux sur une chose. Luna à trahie la famille que nous sommes tous les trois. Elle a trahie notre confiance. Et on ne peut pas survivre sans confiance.


C’était une des éléments les plus importants quand il s’agissait de chasser. Il fallait faire confiance à ceux avec qui on faisait ce travail car c’était eux qui te sauvent les fesses quand tu es à deux doigts d’y rester.  Je me demandais comment je pourrais confier ma vie à Luna après ce qu’elle venait de faire.

DARYL _ Luna ne nous embêtera plus. Du moins pour l’instant. Profitons de ce voyage.


Lui caressant le visage, je regardais autour de nous. Le bar était animé et un groupe était en train de monter sur scène. Tout le monde vivait sa vie. Je me dis que pour une fois nous avions le droit d’être un couple tout à fait normal qui passait une soirée en ville pour se détendre.

DARYL _ Amusons nous et détendons nous, d’accord Aloysia ? Le surnaturel et les ennuis arriveront bien assez vite demain.


A ce moment-là, quelqu’un s’assit à notre table. Son visage m’était familier mais je ne savais pas pourquoi.  Il me fixait, sans bouger.

JOHN  _ Tu ne me reconnais vraiment pas crapule ?


Un sourire s’afficha sur mon visage à ce moment-là.  Bien sur que je le reconnaissais

JOHN _ Qu’est ce qui emmène Daryl William James ici.


Il tourna la tête vers Aloysia à ce moment la

JOHN _ Et en si bonne compagnie en plus.


Il renifla autour de lui et rajouta

JOHN _ Oh, une de la famille ?


Me tournant vers Aloysia qui n’avait pas l’air de comprendre du tout la situation, je lui souris

DARYL _ Ce voyous en face de toi est le chef des chasseurs de cette partie de l’Australie. Il est aussi… un loup


J’avais baissé la voix sur la fin de ma phrase. John avait toujours été une personne un peu spéciale. Loup depuis des années, il chassait les vampires ici. Je l’avais rencontré dans une chasse et avait vite compris qu’il valait mieux en faire un allié plutôt que de la tuer directement.

JOHN _ Toi qui était si radical dans tes propos avant tu te serais radouci ?

DARYL _ Que veux-tu, je deviens vieux.  Et puis j’ai… d’autres raisons. Va t’attraper un verre et rejoins nous.


Lorsqu’il partit vers le comptoir, je me tournais vers Aloysia

DARYL _ C’est quelqu’un d’assez spécial. Il ne chasse que les vampires qui ont exterminés beaucoup de lycans dans les environs. Il est aussi assez puissant et très influant. Mais c’est… un bon gars au fond.




Je ne savais pas du tout comment Aloysia allait prendre la présence de ce gars ici mais j’espérais qu’il n’emmènerait pas plus de problème.  
 

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 15:54

Elle sourit lorsqu’il essaya de la rassurer sur leur couple. Il n’avait pas entièrement tort mais il est vrai que là, pour elle, cela faisait beaucoup. Elle lui attrapa la main tandis qu’il lui promettait que Luna ne les dérangerait plus mais elle continuait de douter. Luna avait quand même prit un avion jusqu’en Australie pour venir le rejoindre, pour venir l’engueuler, pour venir la frapper alors qu’est-ce qui l’empêchait désormais de débarquer chez elle en pleine nuit pour en finir définitivement avec elle ? « Il va falloir que je change de numéro de téléphone…et de téléphone… » Elle restait focalisée sur cette idée. En même temps, qu’est-ce qui l’empêcherait de le refaire une seconde fois ? Elle ne comprenait rien à ce que disait Daryl à propos de sa famille. Enfin si, elle comprenait, elle-même avait créé sa famille en ajoutant Wayne. Wayne était son frère et elle défiait quiconque de dire le contraire. Elle venait d’entrelacer ses doigts avec Daryl quand une voix vient les déranger. Elle rouvrit les yeux, craignant ce qui allait se passer. Finalement les deux semblaient bien s’entendre. Elle tourna la tête vers Daryl quand ce dernier lui expliqua qu’il était un loup. Elle ne put s’empêcher de sourire amusée et à la fois moqueur. «Oui Daryl, je le sais…tu sais…ou peut-être pas…mais…NOUS, nous pouvons sentir les « nôtres » et les créatures de la nuits qui mordent et qui boive un liquide semblable au vin mais qui n’est pas du vin. »
 
Elle passa les minutes suivantes à alterner entre Daryl et apparemment un loup inconnu car ce dernier n’a non seulement pas pris le temps de se présenter, mais Daryl semblait trouver cela inutile de le faire. Bon, apparemment ils s’entendaient bien c’était déjà une bonne chose. Ainsi ils allaient pouvoir réellement la passer cette soirée calme et sans problème. Elle allait parler à cet inconnu lorsque Daryl lui proposa de se joindre à eux et de prendre un verre. Ah ? Première nouvelle, la soirée calme en amoureux était un peu compromise. Elle se détacha de lui quand il lui expliquait quel genre d’homme était réellement cet homme. «  Elle a vite été jeté aux poubelles la soirée en amoureux au calme… » Elle regarda l’homme qui revenait de nouveau à leur table après avoir tiré une chaise et s’être installé à leur table. « Bon…bonsoir, moi c’est Aloysia ! Je me présente vu que l’espèce de chasseur bourru et sans éducation n’est pas capable de le faire pour moi. Et vous êtes ? » Bon d’accord elle n’avait pas été particulièrement tendre avec Daryl mais elle estimait en avoir le droit ! Elle attendit patiemment que l’homme se présente à elle, tout en buvant son verre tranquillement. La journée allait vraiment être très longue. Après qu’il se soit enfin présenté, elle s’excusa et alla aux toilettes. Elle n’en revenait toujours pas qu’il ait accepté de l’inviter à leurs table, mais bon.
 

Elle se passa de l’eau sur le visage, ayant totalement oublié qu’elle avait tenté de se camoufler et cela lui revint en tête lorsqu’elle s’essuya le visage avec le papier et que tout le fond de teint se retrouva dessus. Elle soupira et décida d’abandonner. Tant pis, elle se ferait dévisager, elle se fera sans doute arrêter par la police dans la rue pour savoir ce qu’il s’était passé, elle devrait faire de toute façon. Elle se regarda de nouveau dans le miroir et retourna s’asseoir à la table. Daryl et John était en pleine discussion et elle ne chercha même pas à savoir de quoi les deux pouvaient bien parler.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 20:24



La réflexion d’Aloysia me fit faire une petite grimace. Je savais que j’avais tendance à ne pas être un vrai gentleman quand j’étais en présence des chasseurs.  Pourtant je n’avais pas vraiment pensé à mal en l’invitant avec nous. Je murmurais un « désolé »,  quand John revint vers nous. Il était tout sourire pourtant je savais parfaitement qu’il cachait quelque chose. Il n’était pas du genre à parler pour le plaisir de prendre des nouvelles. Qui plus est, notre dernière rencontre ne s’était pas très bien passée. Lorsqu’Aloysia se présenta, John se tourna vers elle avec son plus beau sourire. Il avait toujours été un charmeur sans limites


JOHN _ John Caldwell. On a beaucoup partagé avec cette brute par le passé.  Ne vous inquiétez pas Daryl à toujours été comme ça, un jour il finira par comprendre comme se comporter en présence d’une femme.


Grimaçant, je bu une gorgée de mon verre. Un silence s’installa à table. John regardait Aloysia régulièrement, ce que je n’aimais pas particulièrement. Mais je le voyais aussi observer beaucoup autour de lui, scruter les gens, il avait l’air inquiet. Lorsqu’Aloysia se leva de la table pour partir vers les toilettes, je lui souris avant de me tourner brusquement vers John.


DARYL _ Ne me prends pas pour un con. Qu’est-ce que tu me veux ?


John sourit d’une manière assez inquiétante et puis me fixa, s’avançant sur la table


JOHN _ Je n’ai pas le droit d’être heureux de revoir un vieil ami


DARYL _ Tu ne fais jamais rien sans avoir une bonne raison. Et puis ne me fais pas croire que tu as oublié la manière dont on s’est quitté la dernière fois.


John bu dans son verre. Plus cela allait plus il me semblait gros comme une montagne qu’il cachait quelque chose et que je n’allais pas aimer ce qu’il avait à dire.


JOHN _ Beaucoup de gens sont très impatient de te revoir ici, tu es parti avec beaucoup d’affaires non finies.


Et je savais parfaitement de qui il voulait parler. Nous n’étions pas les seuls mercenaires chasseurs de la terre et nos plus grands ennemis étaient ici. Pourtant cela m’étonnait de la part de John, lui qui avait toujours été un allier de grand choix


JOHN _ Les choses change Daryl. On a été obligé de faire des alliances. Sydney est maintenant leur territoire.


Aloysia revint à ce moment-là à la table. Passant mon bras derrière son dos, je fixais John. Il sorti son plus beau sourire pour la louve et me fixa tout en commençant à parler.


JOHN _ Votre petit ami est très populaire ici. Beaucoup de gens l’attendent avec… impatience. Je vous conseille de garder un œil sur lui sinon vous ne passerait pas beaucoup de temps avec.


Dès qu’il eut fini sa phrase, il observa son visage. Tournant la tête à mon tour, je me rendis compte que le maquillage qu’elle avait dû mettre dessus était parti, surement à cause d’un coup d’eau qu’elle s’était passé.


JOHN _ Malgré le fait que Daryl soit une brute je le vois mal frapper une femme qui n’aurait pas de crocs alors que vous est-il arrivé ma chère ?


Je ne savais pas si Aloysia lui dirait la vérité. John connaissait Luna parfaitement et il n’hésiterait pas à poser des questions. Et puis je réalisais assez vite que John, malgré beaucoup d'insinuation sur le danger de la ville pour moi, ne m'avait toujours pas dis exactement ce qu'il faisais ici.  Me tendant un peu, j’attrapais mon verre et bu une grande gorgée.  
 

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 20:59

Elle s’était rassise à la table et regardait alternativement les deux. Elle savait très bien que la discussion qu’ils avaient eue pendant qu’elle s’était absentée n’était en rien celle que deux vieux amis auraient. Elle regarda vers John et sourit, forcée pour répondre à sa question. Il voulait savoir, il saurait. « Oh trois fois rien. Ce merveilleux homme qui me sert de petit ami actuellement a décidé durant les deux dernières années de sortir avec Luna pour…bah en fait, je ne sais pas pourquoi. Je suppose que je n’ai pas besoin d’expliquer qui est luna, quelque chose me dit que vous êtes familiers. Bref, il y a environ deux semaines il a rompu avec elle pour se remettre avec moi, enfin se remettre…se mettre avec moi plutôt. Seulement Luna est en fait particulièrement jalouse et possessive et elle n’a pas du tout accepté le fait qu’il l’ait quitté. Elle a donc débarqué ce matin dans notre chambre d’hôtel après avoir fait voler le chariot du room service à travers la chambre et m’a hurlé dessus, avant d’hurler sur Daryl et à lui avouer quelque chose sur moi qu’elle n’aurait jamais dû savoir. Ce qui m’a profondément énervé et après être allée me réfugier dans la salle de bain pour pleurer, je suis sortie pour la frapper, ce qui l’a encore plus énervée et elle m’a littéralement sauté dessus pour se défouler une bonne fois pour toute. Et voilà le résultat ! Je pense que ça répond à la question ! » Elle était blasée, elle en avait ras le bol, même ses vacances tranquilles étaient en train de se transformer petit à petit en terrain de jeu géant pour une chasse. Elle se leva de nouveau et alla se reprendre à boire et, bien qu’elle ne le fasse quasiment jamais désormais, elle ne commanda pas un soda mais carrément une bouteille de whisky et pris un verre avec, juste un, pour elle, elle n’avait même pas envie de partager sa bouteille.
 

Elle retourna à sa table et regarda vers Daryl avant de s’asseoir. « tu sais quoi ? J’ai oublié mon portefeuille, merci de payer pour moi ! » Puis elle se rassit et se servit un premier verre qu’elle but cul sec. Elle voulait oublier, juste oublier. Elle décida de s’intéresser donc davantage à la discussion que les deux pouvaient bien avoir eu. « Comme on dit, pas de messe basse sans curé. Bon je ne suis pas curé mais il parait que je suis de bon conseil, en tout cas mon frère il me dit que je suis de bon conseil. C’est que je dois être de bon conseil… » A force d’oublier de boire, elle ne tenait plus réellement l’alcool et déjà le premier verre ce dernier se faisait sentir. Elle se resservit et elle regarda vers Daryl avant de se repencher vers John et de lui sourire. « Il a fait quoi mon gros chasseur ? Il…oh je sais ! Il est recherché mort ou vif par tous les suceurs de sang d’Australie ! Ou non ! Y a une succube qui veut le réutiliser comme esclave sexuel ! Et je ne pourrai pas l’en blâmer sur le coup ! Oh ça non ! » Elle revida immédiatement son verre. Elle ne contrôlait plus réellement ce qu’elle disait, même si elle savait qu’elle avait dit une bétise. Elle se tourna vers Daryl et lui caressa la joue «  Suis désolée Waryl, je ne voulais pas faire de gaffe mais… tu m’en veux pas hein Dilliams ? Non parce qu’il se moque peut-être ton ami Nhoj de savoir que Waryl Dilliam Majes il assure dans un lit ! » Là elle se forçait. Elle n’était pas bourrée au point d’en arriver à inverser les noms ou autres mais, elle l’avouerait si on lui demandait, elle espérait que cette scène ferait qu’il partirait du bar et qu’ils pourraient enfin profiter de leur soirée. C’était la seule chose qu’elle désirait ! Elle se retourna de nouveau vers John en souriant. « Vous, vous sentez le loup et également le vampire…ce qui veut dire que vous en avez approché un il y a très peu de temps ! Et puis, il était putride votre vampire, ce qui fait que c’était un vieux vampire, ça c’est sûr !  »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 22:20



Aloysia venait de tout déballer devant John. Il me regarda sous sourire si énervant toujours collé sur la bouche. Lorsqu’Aloysia se leva pour aller au comptoir, il se pencha vers moi.
 
JOHN _ Luna alors ? Tu as fini par t’en rendre compte ?
 
Je me renfrognais dans ma chaise. Tout le monde semblait au courant qu’elle avait été amoureuse de moi pendant des années alors que je m’en étais rendu compte tellement tardivement. Finalement, il aurait mieux fallu que je ne m’en rende jamais compte.
 
JOHN _ En tout cas elle a l’air toujours aussi vive la petite. Et elle est ici à Sydney ? Rockett est là aussi ?
 
Je ne répondis pas à la question, pas après tout ce qu’il venait de me dire. Mais j’étais presque sur qu’il le savait déjà. Je me demandais ce qui s’était passé pour que la meute de chasseur de John s’allie avec les mercenaires australiens. Ces gars-là étaient des monstres, même selon mes critères. Ils tuaient sans se soucier des effets collatéraux. Et surtout, ils avaient essayé de tuer John et plusieurs membres de sa meute à plusieurs reprises.
 
DARYL _ Il se passe quoi ici pour qu’une alliance comme ça soit née ? Ils vous ont fait quoi ?
 
John soupira et se recula dans sa chaise.
 
JOHN _ Les temps sont durs ici. Les vampires sont de plus en plus nombreux et de plus en plus sanglants. Cela fait 10 ans que nous nous en sommes rendus compte et maintenant c’était soit une alliance avec les mercenaires, soit notre mort.
 
J’allais lui poser une question quand Aloysia revint, je regardais ce qu’elle s’était commandée. Moi qui m’attendait à un verre, je vis qu’elle avait une bouteille entière en main et de ne pas n’importe quelle boisson : du whiskey. J’allais lui demander ce qu’il se passait pour qu’elle boive autant quand elle commença à parler, tout en se servant son premier verre. Je me méfiais d’Aloysia quand elle buvait, je savais que cela lui montait assez rapidement à la tête.  Une fois son verre avalée, je me rendis compte que j’avais raison d’avoir peur.  Je ne savais pas si elle se rendait compte des paroles qui sortaient de sa bouche mais cela avait l’air, en tout cas, cela amusait vraiment John.
 
Il se pencha à son tour vers elle et lui murmurait
 
JOHN _ Oh je pourrais vous en raconter tellement sur lui, qu’on y passerait toute la semaine surement.
 
J’écoutais Aloysia, muet. Elle inversait les noms, elle faisait des gestes brusques et rigolait beaucoup trop. Je voyais la bouteille commencer à se vider doucement. Il nous fallait sortir de la et rapidement.  Soudain, j’entendis Aloysia parler de John, lui dire qu’il sentait le vampire. John perdit son sourire à ce moment précis et je me tendis. Il était quelqu’un de caractériel qui pouvait devenir violent rapidement. Son sourire revint pourtant sur son visage après quelques secondes
 
JOHN _ Que voulez-vous, les temps sont durs et les vieux sont obligés de sortir pour chasser. Mais vous devriez faire attention quand vous parler, ici nous ne sommes pas aux Etats Unis.
 
 
Il était vrai que l’Australie avait un drôle de lien avec le surnaturel. Voyant l’état d’Aloysia et m’inquietant, je commençais à me lever. John, me regarda, un air faussement deçu et se leva à son tour.
 
JOHN _ Pourquoi partir maintenant ? Restez !
 
Je vis du coin de l’œil que deux autres hommes avaient bougés quand John et moi-même nous étions levés. Ces acolytes, j’étais presque sur d’en reconnaitre un mais l’autre était un jeune que je ne connaissais absolument pas.
 
DARYL _ Il y a eu du recrutement dans ta meute on dirait.
 
JOHN _ Je te l’ai dit, les temps sont durs.
 
Malgré son sourire, il n’y avait aucune amabilité dans son ton. Il claqua dans ses mains et se tourna vers Aloysia.
 
JOHN _ Dites-moi en plus sur vous. Que faites-vous aux USA ? Et pourquoi êtes venu dans mon beau pays ?
 
Il rigola avant de continuer
 
JOHN _ Non je sais ! Dites-moi comment vous vous êtes rencontrer. Je pense que cela soit être une histoire fascinante ! Faites-moi rêver. 
 

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 22:51

Elle regarda Daryl et soupira. Il n’avait vraiment pas compris qu’elle se forçait. Elle ne savait pas quoi faire de plus que de boire de l’alcool. Et le pire dans tout cela c’est que même l’autre loup n’avait rien compris. Elle sourit d’un air de dire « je m’en fiche » quand il lui dit qu’il pourrait lui en raconter tellement sur lui. Mais elle ne voulait pas ! Elle voulait juste partir d’ici et ne pas se taper ses anciennes connaissances. C’était trop demandé que cela ? Même la provocation sur John n’avait rien changé ! Il s’était contenté de sourire et de répondre. Mais ils étaient aussi con l’un que l’autre ou quoi ? Elle eut un petit air soulagé quand Daryl se leva, enfin !!! Elle allait aussi se lever lorsque John insista pour qu’ils restent. Et bien entendu, Daryl, en bon ex militaire obéissant accepta. Mais il n’avait donc jamais envie de comprendre ? De prendre une décision par lui-même ? Elle regarda vers John. Il commençait à s’imiscer un peu dans dans sa vie privée et ça ne lui plaisait pas du tout. Elle se pencha vers lui et avec un air on ne peut plus sérieux décida de lui répondre. «  Je lui ai donné un coup de pied dans les valseuses, il a aimé ça, il en a même redemandé ! » Sa voix n’était plus du tout celle qu’elle avait utilisé pour leur faire croire qu’elle était alcoolisée. Elle était normal et même très séche. Elle se leva d’un coup et regarda entre les deux. « Bon…et vu que ni l’un ni l’autre ne semble capable de voir quand une personne prétend qu’elle est bourrée sans l’être je vais vous laisser continuer à vous faire des politesses et moi je vais rentrer à l’hôtel…Juste une chose ! Si jamais il ne me revient pas entier, je vous jure que je m’occuperai personnellement de vous ! Demandez donc à Rockett ce dont je suis capable au cas où vous douteriez ! » Après un dernier regard vers Daryl, elle sortit du bar.
 

Une fois à l’extérieur elle essaya de se souvenir comment rentrer à l’hôtel. Elle n’était vraiment pas à l’aise en dehors de son pays, en dehors de sa ville. Elle parti vers la droite mais n’était pas réellement sûre de son chemin. Elle arrêta quelqu’un dans la rue pour lui demander son chemin. Après avoir dû expliquer les raisons pour lequelles son visage était tuméfié elle obtenu enfin une réponse. «  Donc…à droite, puis à gauche, puis tout droit et troisième à droite et encore à gauche c’est ça ? » La femme lui répondit que oui et partit aussitôt. Le chemin aurait pu être facile à suivre si Aloysia ne se trouvait pas à un carrefour et qu’elle ignorait totalement à partir de quelle rue elle devait commencer à aller à droite. Elle soupira et s’assit sur un banc et se prit la tête entre les mains. La journée avait si bien commencée au réveil, pourquoi cela avait autant changé ? Elle était perdue dans ses pensées quand elle sentie quelqu’un s’asseoir à ses côtés. Elle connaissait tellement bien cette odeur. Elle ne bougea pas de sa position. « Je me fous de savoir ce que ton « ami » pense de moi, je me fous de savoir que tu m’en veux ou pas, je me fous royalement de tout cela mais… » Elle se redressa et tourna la tête vers lui. On pouvait lire sur son visage qu’elle était fatiguée. « …ce que dont je me fous pas c’est que tu me dise que tu as envoyé ton pote voir ailleurs et que tu vas enfin m’emmener manger et passer la soirée juste toi et moi ! S’il te plait ! C’est tout ce que je demande ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 23:21



Aloysia n'était pas bourrée, je le remarquais à la seconde ou elle se mit à parler. Je la regardais se lever, de l'incompréhension dans le regard alors qu'elle nous parlait. Malgré son état d'ennervement, elle voulait toujours se montrer protectrice envers moi. Me levant à mon tour, je regardais si les deux hommes de mains de John bougeaient.


DARYL _ Qu'ils la touchent et les vampires seront le dernier de tes soucis.


J'étais capable d'accepter beaucoup de choses mais qu'on touche à Aloysia non.

DARYL _ Je pars maintenant. Laisse nous tranquille, je ne suis pas la pour le boulot et je ne m'occuperais pas de vos affaires.


JOHN _ On se reverra bien plus tôt que tu ne le pense Daryl. Et n'oublie pas, un chasseur reste un chasseur, même en vacances.


Sans un regard en arrière et en ignorant sa dernière phrase totalement, je quittais la table et le bar, saluant les deux rottweilers de l'entrée. Une fois dehors, je regardais autour de moi pour essayer de trouver ou était partie Aloysia. L'appercevant au loin parler avec quelqu'un, je partis rapidement. Elle marchait vite mais je n'avais pas l'impression qu'elle connaissais la direction. Je la rattrapais alors qu'elle s'était assise sur un banc. Elle me reconnue instantannément sans même que j'ai eu à parler et sans me regarder. Après qu'elle m'ait dit ce qu'elle avait sur le coeur, je l'attrapais pour la prendre contre moi.


DARYL _ Je suis un aimant à merde, tu le sais. Mais je vais me concentrer sur toi maintenant, je te le promet.


J'espérais juste qu'on me laisse tenir cette promesse. La dernière phrase de John me revint en mémoire. Il y avait une menace voilée derrière ses mots et je n'aimais pas du tout cela. Embrassant Aloysia, je la regardais dans les yeux




DARYL _ Si tu sens un loup, préviens moi.


J'avais du mal à croire qu'il nous laisserait partir comme cela. C'était un homme curieux et il devait encore avoir des centaines de questions. De plus je n'avais pas trop aimé l'attitude de ses hommes de mains quand nous avions voulus partir la première fois. Cette situation puait et je n'avais pas envie que quelque chose de grave arrive. J'étais peut être un très bon chasseur mais je n'avais pas le flair d'Aloysia. Me levant, je souris à Aloysia en lui montrant la rue.


DARYL _ L'hôtel est par la bas mais dans cette petite rue je suis presque sur qu'il y a un restaurant français très réputé et très bon. Je sais pas toi mais j'ai un peu faim. On y va?

 

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 17:51

Elle se resserra contre lui, elle avait envie de s’y cacher. Les gens se posaient pas mal de questions autour d’eux, il faut dire que la scène pouvait prêter à confusion mais elle n’en était plus à cela prêt. Elle sourit timidement quand il lui promit que désormais il se concentrerait sur elle. Elle le regarda doucement, elle voulait y croire, réellement, mais elle en doutait. Elle accepta cependant de lui donner le bénéfice du doute et l’embrassa également après qu’il lui ait demandé de surveiller les odeurs qu’elle pouvait sentir autour d’elle. S’il savait… Elle le suivit des yeux tandis qu’il se levait et en fit de même mais avant de marcher se blotti de nouveau dans ses bras. « Daryl ? tu es conscient que malgré tout ce que tu pourrais faire tu ne pourras pas me protéger en permanence ? Je te dis ça parce que je suis persuadé que tu l’as menacé quand je suis sortie. » Elle se hissa sur la pointe des pieds et l’embrassa de nouveau et lui chuchota à l’oreille. « Il y a un loup a cent mètre derrière toi, un autre à ses côtés, ton ami John a cinquante mètre sur notre droite et Rockett au bout de la rue, aucune idée d’où est la blonde… ». Elle se recula et lui attrapa la main pour avancer enfin en direction du restaurant. Elle était limite à le trainer. « Aller dépêche-toi, je meure de faim je t’ai dit ! Et puis j’ai jamais mangé français ! »
 
Contrairement à Daryl, Aloysia n’avait jamais vécu que dans deux villes, à savoir ici jusqu’à ses douze ans et Mystic Falls par la suite. Elle n’avait jamais eu envie d’aller ailleurs car soit elle était trop jeune, soit sa condition de lycante lui avait fait peur au point qu’elle n’avait pas eu envie de faire un remake du film les loups garous de paris ou de Londres. Résultat elle n’avait jamais mangé autre chose que de la nourriture américaine et le plus souvent surgelée vu son incapacité totale à cuisiner. Elle entra dans le restaurant et attendit qu’on vienne lui proposer une femme. En voyant l’air surpris de la personne qui venait les installer elle ne put s’empêcher de répondre. « Je sors de l’hôpital, j’ai eu un accident de voiture…si vous pouviez éviter de me dévisager ainsi ce serait gentil merci ! » Elle avait parlé assez fort pour que tout le monde l’entende sans pour autant hurler et s’assit enfin à sa table. Elle remercia le serveur quand ce dernier lui donna son menu et s’excusa pour l’avoir dévisagé. Après lui avoir dit que ce n’était pas si grave, elle ouvrit son menu et commença la lecture.
 

Au bout de cinq minutes, Rockett entra dans le restaurant et vient s’asseoir avec eux à la table. Il fit signe à ce qu’on lui rajoute une assiette et prit également un menu. « J’ai perdu la trace de la tornade mais je mérite bien un bon repas pour m’occuper d’elle et l’avoir surveillé toute la journée ! » Et sans rien ajouter d’autre repris sa lecture du menu. Aloysia regarda vers Daryl, puis haussa les épaules d’un air de dire « après tout…pourquoi pas ».
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 23:38



Aloysia me prouve encore une fois qu'elle me connaissait parfaitement. Je savais que je ne pourrais pas la protéger tout le temps mais je le ferais autant que possible. Il n'était pas question pour moi de refaire les erreurs du passé alors, même si je savais de quoi  elle était capable, je ne lâcherais rien.   C'était dans ma nature après tout. Lorsqu'Aloysia me dis qu'on était suivi par John mais également par Rockett je me tendis. Elle n'avait pas l'air paniquée par cela pourtant elle ne connaissait pas John. Quand il avait quelque chose en tête il ne lâchait rien et je le savais intrigué par notre couple, ce qui n'était pas du tout une bonne chose. J'essayais de ne rien montrer et de ne pas me retourner. J'étais persuadé que John avait comprit qu'Aloysia avait compris sa présence pourtant j'aimais pas à penser que nous avions un petit effet de surprise sur lui si il décidait de faire quelque chose. Alors que je souriais à Aloysia quand elle me parla du fait qu'elle n'avait jamais mangée français, je me dis que j'aurais du demander une arme à Rockett. Je savais que la première chose qu'il avait fait en arrivant ici était allé chez certaines de nos connaissances chercher des armes. Je n'avais bien sur pas pensé à cela directement puisque ce voyage devait être pour revenir aux racines d'Aloysia et certainement pas me battre contre nos anciens ennemis.




Suivant Aloysia dans le restaurant, je surpris le regard du serveur qui vint nous placer. La réponse d'Aloysia me fit sourire mais je ne pu pas m'empêcher de lacher un regard noir au jeune homme qui sembla regretter ce qu'il venait de dire. Observant le menu qu'il venait de nous proposer, je me rendis compte que je ne connaissais pas grand chose des plats proposés . Alors que j'allais poser à Aloysia une question, je vis une silhouette familière se poser à côté de nous. Rockett venait de s'installer avec une aisance déconcertante. Tournant ma tête vers Aloysia, je la vis hausser les épaules. Elle commançait à prendre l'habitude de Rockett et de ses manières de faire. Il se tourna vers Aloysia, hésitant



ROCKETT _ Hei, Al... Doc. Peu importe. Je suis désolé pour Luna. J'ai essayé de la retenir mais elle est impossible.




Je regardais Rockett d'un air surpris. Les excuses n'étaient vraiment pas son truc, surtout quand il ne s'agissait pas de quelque chose qu'il avait fait. Et puis le fait qu'il appelle Doc, comme moi au début, me faisait sourire en coin. Il changea rapidement de sujet, mal à l'aise

ROCKETT _ Bon y'a quoi à bouffer ici? Pas d'hamburger je suppose!




Souriant à sa phrase, je lui tendis mon menu. Je n'avais aucune idée de ce que je pouvais manger et décidais de m'en remettre au bon sens féminin

DARYL _ Je prendrais la même chose que toi, je te fais confiance sur le coup.




Rockett posa une main sur mon épaule, faisant que je me retourne, un air sérieux

ROCKETT _ C'était... John?




Hochant de la tête, je regardais Aloysia

DARYL _ Il font alliance avec les mercenaires australiens et s'est montré... insistant envers Aloysia et notre couple.




Rockett était en train de réfléchir à notre phrase quand la serveuse arriva pour commander. Une fois cela fait, je me tournais vers Rockett



ROCKETT _ Cette histoire pue. Les mercenaires veulent notre peau et les loups... Ils sont toujours été de notre côté mais nous ne sommes pas d'ici, ils ne mettront pas longtemps à changer d'avis.




Il n'avait pas tord. John voulait protéger sa meute à tout pris. Nous étions des étrangers pour eux alors que les mercenaires étaient dans les parages.



DARYL _ On restera sur nos gardes. Je n'avais pas prévude les voir en venant, ni même de chasser. 




Rockett se tourna vers Aloysia, laissant échapper un petit sourire. Le voir comme cela me faisait toujours étrange et on avait plus souvent l'impression qu'il s'agissait d'un sourire de pervers que de quelque chose qui venait du fond du coeur. Se tournant à son tour vers moi, il hocha la tête



ROCKETT _ Je reste vigilant alors ne vous inquiétez pas.




Soudain je repensais à l'arrivée de Rockett. Il avait dit qu'il avait perdu Luna. Malgré ce qui venait de se passer, je me faisais un peu de soucis



DARYL _ Dis à Luna de faire attention. Ils savent qu'elle est séparée du groupe.

 

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 0:33

Elle regarda vers Rockett quand il s’adressa à elle. Elle était à la fois surprise et soulagée de voir qu’il était prêt à parler avec elle et pas seulement lui hurler dessus et faire des bruits inaudibles pour une oreille humaine. Elle sourit quand il l’appela Doc. Cela lui rappelait les débuts avec Daryl, preuve qu’ils étaient l’un et l’autre pareils. Elle se mit à rire en imaginant un jour Rockett et Daryl se battre pour elle car Jesse aurait finit par tomber amoureux d’elle. Bah, même si cela arrivait, elle choisirait toujours Daryl, elle l’avait montré avec Sawyer de toute façon. Elle sourit davantage à Rockett et haussa les épaules d’un air de dire qu’elle s’en fichait, ce qui s’était passé s’était passé et maintenant il était trop tard pour revenir en arrière. Et puis, l’excuse de l’accident de voiture semblait fonctionner car non seulement plus personne ne la dévisageait dans le restaurant et en plus, tout en venant prendre leur commande, le serveur lui avait apporté un verre sur la maison et lui avait dit que pour s’excuser de son impolitesse, le repas de la jeune femme ne serait pas compté. Elle lui sourit et lui passa la commande pour les trois en choisissant un peu au hasard et en donnant les noms français du mieux qu’elle pouvait. De toute façon, elle n’était pas à un repas bizarre près maintenant.

Elle regardait les deux chasseurs se parler tandis que le serveur repartait. Ils avaient cette fâcheuse manie de toujours oublier qu’elle était là. De vrais machos en fait. Et même si Daryl faisait des efforts, elle était encore mise de côté. Elle commença à jouer avec son verre vide tout en fixant l’intérieur de son assiette. Mais pourquoi elle lui avait demandé de l’accompagner en Australie ? Elle aurait dû se douter que cela allait être complètement fou et débile. « Bon…Et si vous me parliez un peu plus de ce John et de la raison pour laquelle ce mec vous fous encore plus les boules que moi ? » En disant cela elle s’était tourner vers Rockett en souriant. Elle se moquait gentiment de lui, mais elle n’en profiterai pas. Elle leva les yeux vers l’entrée et soupira. Cela n’en finirait donc jamais ?? Luna venait également d’entrer et vint s’asseoir à leur table exactement de la même manière que Rockett juste avant. Sans même prêter attention à Aloysia, elle attrapa le serveur, demanda une assiette et commanda dans la foulée. Puis elle se retourna vers Daryl et Rockett sans même un regard vers la louve. « Vous avez vu que John était en ville ? Je l’ai croisé avec des types qui n’étaient pas de sa meute ! c’est quand même bizarre non ? »

Aloysia soupira. Elle se recula sur sa chaise et regarda vers Daryl. Il ne la calculait même pas, il était pris dans sa discussion avec ses deux camarades qu’il ne remarqua rien. Ce fut par pur reflexe qu’il mangea dans l’assiette que le serveur posa devant lui, tout comme les deux autres en fait. Elle remercia le serveur et mangea son repas dans le plus grand silence. De toute façon, même si elle parlait, personne ne lui répondrait. Elle termina son assiette et quand le serveur revint demander si elle prenait un dessert, elle secoua la tête et en commanda pour les trois autres, avant de récupérer sa veste et de se lever. Elle contourna la tête, déposa un baiser sur la joue de Daryl et sortit du restaurant. Il ne devait même pas avoir capté. Elle remonta la rue et prit la direction de l’hôtel. Elle se perdrait peut-être par la suite mais bon, marcher lui ferait sans doute du bien. Elle avança dans la rue et sentit l’odeur et la présence du fameux John juste derrière elle. Sans arrêter de marcher, elle lui parla. « Je suis ici en vacances et pour me recueillir sur la tombe de mes parents, vous pourriez me foutre la paix et ne vous attaquer qu’aux trois autres ? Merci ! » Il faut croire que cette phrase suffit, car aussitôt John fit demi-tour. Elle rentra à l’hôtel et une fois dans sa chambre s’allongea directement sur le lit. La journée fut très longue et quelque chose lui disait que le reste de sa semaine le serait aussi. Elle se tourna sur le côté et s’endormi doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 1:35



Aloysia semblait être intriguée par ce John pourtant je ne savais pas quoi lui dire sur lui. Il était.. étrange. surtout ces derniers temps. Et puis je n'étais pas vraiment sur qu'elle comprendrait le chemin qu'il avait suivit. Après tout, il est un chasseur tout comme moi mais également un loup, comme elle. Et il faut dire que ce mélange ne courrait pas les rues. Au moment ou j'allais répondre à la question d'Aloysia, Luna entra dans le restaurant.  Merde qu'est ce qu'elle faisait la? Je la regardais s'assoir, comme si la situation était totalement normale. Personne n'aurait cru qu'elle avait foutu un grand coup de point à Aloysia un peu avant et qu'elle était plutôt remontée comme Rockett et moi même. Tout ce qu'elle avait en tête était la recense de John autour de nous. Il faut dire que cela avait de quoi nous inquiéter tous les trois. La regardant d'un mauvais œil, je me décidais enfin à lui parler



DARYL _ Va y fais comme chez toi.



Le ton était un peu agressif mais je n'arrivais pas à lui pardonner. Rockett décida de s'en mêler pour éviter une altercation au milieu du repas.



ROCKETT _ Il a fait alliance avec les mercenaires. Tu sais, ceux qui ont essayés de nous buter?

Luna avait l'air un peu choquée par cette nouvelle. Elle avait eu une altercation assez brutale avec eux après tout la dernière fois que nous étions venus ici.



LUNA _ qu'est ce qu'on fait?



Je la regardais d'un air irrité



DARYL _ ON ne fait rien.



Après tout, comme je l'avais dis, je n'étais pas ici pour une chasse, j'étais la pour aider Aloysia alors j'allais essayer de rester en dehors des ennuis le plus longtemps possible. le début de séjour avait déjà été assez mouvementé. Luna s'appretait à me répondre quand le serveur apporta le plat. Piquant dans mon assiete sans vraiment faire attention, je me tournais vers Rockett



DARYL _ Mais on ne sait jamais, il nous faudra des armes. Je n'en ais aucune sur moi.



Rockett hocha la tête, mangeant, pensif. Les deux parlèrent d'un plan d'attaque mais j'ignorais totalement ce qu'ils disaient. J'étais en train de penser à ce que je faisais endurer à Aloysia ici. Tout d'abord, Luna la frappait, puis John nous abordait et nous apprenions maintenant que les mercenaires qui voulaient notre peaux étaient allié avec eux. Je voulais juste la laisser en dehors de tout problèmes.



LUNA _ Il faut les garder à l'oeil, n'est ce pas Daryl?



Je détestais cette manière qu'elle avait de faire comme si elle n'avait rien fait, comme si elle n'avait pas attaquée Aloysia par jalousie, comme si elle ne l'avait pas espionnée. Rockett comprit vite que je ne répondrait pas. Je ne voulais pas me mettre à lui gueuler dessus ici et surtout, pas devant Aloysia. Une fois nos plats, finis, Aloysia commanda le dessert. J'étais toujours perdu dans mes pensées. Même si j'essayais de faire comme si je n'en avais rien à faire je savais que je ne pourrais pas toujours ignorer la situation. John n'était pas un homme stupide, il savait que j'étais la avec Aloysia et me savait donc désarmé. De plus il savait que nous étions plus préoccupés par nos "affaires internes" que la défense de notre groupe.  Pourtant, je n'arrivais pas à réaliser ce qu'il avait fait. Au fond de moi, je savais qu'il avait tourné sa veste mais je refusais de le croire. Mais merde quoi! Ce mec m'avait sauvé la vie une fois et il avait toujours coopérer, faisant des chasses avec nous. Ces mercenaires avaient tués des loups, des gens de leur espèce, il  avaient même tués des gens de sa meute.



DARYL _ Cela ne vous semble pas étrange qu'il soit avec eux, après tout ce qu'ils ont fait vivre à sa meute?



Avant d'avoir une réponse, je vis Aloysia se lever et m'embrasser sur le front. Je me rendis compte à ce moment la que je venais encore une fois de trahit sa promesse. Moi qui m'était juré de m'occuper d'elle la soirée, de rester ensemble sans soucis, j'étais ici, à parler avec mes compagnons de chasse. Alors que je la voyais partir vers la porte, je réalisais la difficulté de notre situation. Chasseur était un métier qui ne permettait pas repos. Nous foutions la merde dans toutes les villes ou nous passions et les conséquences étaient toujours la. Et aujourd'hui ce qu'il se passait c'était que ces conséquences, ce que j'avais fais dans le passé, était en train de ronger notre couple. Secouant la tête, j'entendis Luna rigoler amèrement



LUNA_  Tu le vois maintenant qu'elle n'en a rien à faire de toi?



Me tournant, vers elle, je la regardais, l'air fermé



DARYL _ Tait toi Luna! Tu n'as aucun droit de parler d'Aloysia. Pas après ce que tu as fait! Ce n'est pas parce que j'accepte ta présence ici que je t'ai pardonnée. Et Aloysia à au moins la décence  d'accepter que tu sois assise ici. Prends un peu exemple sur elle!



Rockett se leva à se moment la pour nous arreter. Regardant autour de moi, je me rendis compte que tout le restaurants était en train de nous regarder.



ROCKETT _ Luna! Avec moi dehors! Maintenant!



Luna se leva en soupirant et suivit Rockett. Me levant à mon tour, je me dirigeais pour aller payer. Le serveur me regardait, je pouvais voir qu'il se posait beaucoup de questions pourtant il ne dit rien, encaissant mon paiement. Sortant du restaurant, je trouvais les deux autres en train de se disputer dehors. Lorsque j'arrivais à leur niveau, ils firent silence  



DARYL _ Rockett, donne moi une de tes armes. Rentrons et dormons. Demain on parlera de tout cela à tête reposée et on verra bien.



Attrapant l'arme que Rockett me tendis. Je vis Luna me regarder, un air déçu sur le visage. Elle tourna le dos sans rien dire, nous laissant tout les deux sur place.



ROCKETT _ elle est vraiment infernale!



Haussant les épaules, je commençais à marcher en direction de l'hôtel.



ROCKETT _ Tu ne vas vraiment rien faire pour John?



Tapotant l'arme que venait de me donner Rockett, je le regardais



DARYL _ Je ne t'ai pas demandé cette arme pour rien. Mais ne cherchons pas les ennuis d'accord mec?  Pour l'instant il ne nous à rien fait mais je préfère rester sur mes gardes, surtout vu comme il observait Aloysia.



Je n'étais vraiment pas tranquille pour elle mais je savais qu'elle s'en sortirait. John n'était pas du genre à attaquer. Il était plutôt du genre observateur. S'il voulait nous faire du mal, il chercherait la moindre faille et ne se précipiterait pas. Alors que nous marchions dans  une rue déserte, je me rendis vite compte que nous étions suivis. Faisant un geste discret à Rockett, je le vis hocher la tête pour me dire que lui aussi s'en était rendu compte. Tournant au coin de la rue, nous nous arrêtâmes en attendant qu'ils passent. Pourtant rien ne vint. M'approchant du bord, je vis qu'elle était déserte. Me tournant vers Rockett, je me mis à chuchoter



DARYL _ Va voir au bout de la rue, on se retrouve ici dans 2 minutes.



Le regardant partir au bout de la petite ruelle ou nous étions, je revint sur mes pas. j'étais sur que nous étions suivis, en cela, je n'avais pas perdu mes réflexes de militaires. Pourtant je ne voyais personne. Soudain, je reçu un grand coup sur la tête. Je ne savais pas avec quoi ils m'avaient tapés ni ou ils étaient cachés mais tout ce que je savais c'était que le coup était d'une violence inouïe.





Ouvrant les yeux, je me rendis compte que je m'étais évanoui après le coup reçu. Clignant des paupières pour faire partir les taches noires qui apparaissaient, je regardais autour de moi. J'étais dans un sous sol. Autour de moi, il n'y avait rien du tout hormis un peu sang que j'estimais être le mien. Mettant une main derrière ma tête, je vis que je saignais assez abondement. Me relevant, je me rendis vite compte que je pouvais pas. Ils m'avaient attachés à une conduite d'eau les salauds!   J'étais en train de voir si je pouvais trouver un moyen de m'en sortir quand j'entendis des pas dans l'escalier. La visage que je vis m'était familier. C'était John et son second, Samuel. Le premier s'accroupis devant moi alors que le second resta en arrière



JOHN _ La belle au bois dormant est réveillée! On a cru qu'ils t'avaient tués!



Grognant, je lui crachais au visage



JOHN _ Tu n'aurait pas du Daryl.



S'essuyant, il s'approcha de moi.



JOHN _ Je n'ai pas peur de toi. Alors ne te fatigue pas à essayer de m'intimider.



Se tournant vers Samuel, il lui parla



JOHN _ dis leur qu'il est réveillé.



Puis il reporta son attention sur moi



JOHN _ Maintenant tu vas répondre à mes questions. Cette jolie petite louve que tu trimballe partout, dis moi en plus. Ne va pas me faire croire que tu es vraiment ici pour des vacances en "amoureux". Ce n'est pas toi  Daryl! Je sais que tu cache quelque chose d'autre et je suis sur que cela va se retourner contre ma meute

 

Lorsqu'il parla d'Aloysia, le sang me monta au visage. Je n'eu malheureusement pas le temps de répondre que je tombais dans les vapes à nouveau.





Lorsque je me réveillais, je vis que je n'étais plus dans la cave. j'étais maintenant dans une chambre moisie et en plus, je n'étais pas seul. Les gars devant moi n'étaient pas de la meute à John, non, c'était des mercenaires. John s'approcha de moi



JOHN _ Ne t'inquiète pas d'eux, ils sont la seulement pour regarder.



DARYL _ Qu'est ce que tu veux de moi John?



Il rigola quand je dis cela et se servit un verre de bourbon



JOHN _ Je veux savoir ce que tu mijote avec ta copine louve et les autres imbéciles. Toi en couple, Luna en colère qui se sépare du groupe. Une jolie mise en scène. Je vous ais connu plus inventif soit dis en passant.



DARYL _ On ne veut rien à ta meute, ou aux mercenaires. On quittera bientôt l'Australie et vous serez tranquille pour faire vos... affaires



Je n'étais pas du genre à m'aplatir comme cela d'habitude mais, contrairement aux autres fois, il y avait des enjeux importants. Je repensais à Aloysia. Qu'est ce qu'elle penserait quand elle ne me verrait pas rentrer? Penserait elle que j'étais parti et que je l'avais quitté comme je l'avais fais il y a deux ans?



JOHN _ Alors tu t'es vraiment... casé?



Cette phrase avait l'air de beaucoup faire rire John. Alors qu'il partait parler avec un des mercenaires au fond de la pièce, je me rendis compte que le soleil était en train de se lever. J'étais vraiment resté dans les vapes un sacré moment.  John revint vers moi à ce moment la, un couteau à la main. Je le regardais sans bouger. Je ne voulais pas lui montrer ma peur



JOHN _ Soit. Ce n'était qu'un petit avertissement Daryl. Je n'aime pas verser du sang pour rien, tu me connait. mais quand même. Sache qu'on ne te lâcherai pas. Nous seront toujours la, derrière toi. Et peut être même que nous viendront dire bonjour à cette... Aloysia.



Bougeant pour me libérer, je lâchais une série de jurons.



JOHN _ Je te reconnais plus la Daryl!



je le vis s'approcher avec son couteau de mon bras. Me regardant d'un air sadique, il me taille la peau. Le signe représentait un croissant de lune. Le symbole de sa meute. Pas très original mais très reconnaissable.  Hurlant de douleur, je m'évanouissais à nouveau.

 





On m'avait laché dans la rue, devant le motel miteau ou dormait Luna et Rockett. Ce fut Luna qui me trouva et m'emmena à l'intérieur. Rockett décida de partir immédiatement pour l'hôtel ou Aloysia dormait. En plus du fait qu'il me fallait un docteur assez rapidement, il savait que j'aurais besoin d'elle quand je serais conscient à nouveau. Une fois dans l'hôtel,  il tambourina à la porte. Quand cella ci s'ouvrit, il regarda quelques secondes Aloysia, un air sérieux sur le visage



ROCKETT _ Il faut que tu viennes avec moi. Nous avons Daryl et... Il n'est pasen bon état. Suis moi.
 

Il la ramena à l'hôtel ou j'avais doucement repris conscience. J'étais tout pale et me sentais à deux doigts de mourir. Mon coeur battait la chamade à cause de tout le sang perdu mais je réussis à sourire à Aloysia quand elle rentra.


 

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 13:20

La nuit était passée, elle n’avait pas senti Daryl rentrer se coucher. Elle savait qu’il n’était pas retourné avec la blonde mais elle savait également qu’il était en sa compagnie et celle de Rockett. Elle se retourna sur le dos et réfléchi. Il avait sans doute été embrigadé par les deux autres pour aller chasser avec eux et avait sans doute accepté en leur faisant promettre de ne plus revenir l’embêter pour le reste de la semaine. En tout cas c’est exactement ce qu’elle espérait qu’il s’était passé. Elle s’inquiétait quand même, il aurait au moins pu lui envoyer un message pour la prévenir que tout allait bien. Elle se redressa et alla sur le balcon de la chambre. La vue était vraiment magnifique et à cette hauteur là, tout semble calme et agréable. Avec ce début de journée, elle avait encore du mal à croire qu’hier, à presque la même heure, elle s’était fait agresser par une tornade blonde. Elle se rendit à la salle de bain et se doucha, espérant que Daryl serait revenu lorsqu’elle en sortirait. Elle y resta bien une heure, profitant des jets dans la douche, il n’y a qu’ici qu’elle pouvait avoir cela. Après deux bonnes heures, incluant douche, habillage et maquillage. Elle sortit de la salle de bain. Elle avait décidé de se maquiller simplement, le coup de l’accident de voiture semblant avoir fonctionné la veille, elle avait décidé qu’elle le réutiliserait.
 
« Daryl ? » Elle ne l’avait pas entendu rentrer mais vu qu’avec la douche, le bruit extérieur était réduit il était peut-être affalé sur le canapé. Elle alla voir et rien. Elle commençait réellement à s’inquiéter. Se jetant sur sa veste, elle sortit son téléphone pour vérifier s’il ne l’avait pas prévenu mais rien. Là elle était réellement inquiète. Elle essaya de l’appeler plusieurs fois de suite mais tomba à chaque fois sur son répondeur. Elle allait appeler Rockett quand on toqua à la porte. Lorsqu’elle ouvrit elle tomba nez à nez avec celui qu’elle comptait justement appeler. «  Ah tu tombes bien j’allais t’ap… » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il lui demanda de le suivre, qu’il s’était passé quelque chose avec Daryl. Elle le savait, elle le sentait. Elle lâcha immédiatement son téléphone sur le sol, elle ne pouvait pas bouger, elle imaginait le pire. Ce fut Rockett qui bizarrement la gifla, gentiment, plus pour la faire revenir sur terre que pour lui faire mal. Aloysia alla récupérer son sac, elle aurait son kit de soin comme ça, elle se disait de plus en plus qu’elle avait raison de le prendre partout avec elle, surtout avec Daryl. Elle récupéra son téléphone, la clé de la chambre et se laissa guider par Rockett.
 
Elle arriva dans le motel miteux où les deux autres chasseurs avaient élu domicile et entra dans la pièce. Finalement, elle commençait à comprendre comment leur appartement pouvait ressembler à une porcherie. Vu les motels où ils descendaient et surtout le bordel qu’ils mettaient en même pas vingt-quatre heures, un appartement où ils vivent des mois entiers devrait sans doute être totalement vermifugé et assaini après leur passage. Elle regarda vers le lit, elle savait que Luna aurait sans doute profité du moment pour se rapprocher de Daryl, mais à ce point-là, elle ne s’y attendait pas. Elle était carrément allongée près de lui et dormait collée à lui, la tête dans le creux de son cou. Aloysia se tourna vers Jesse qui compris immédiatement ce qu’il devait faire. Il alla attraper Luna et alla l’enfermer dans la salle de bain, se plaquant contre la porte pour qu’elle ne puisse pas l’ouvrir. Aloysia s’approcha de Daryl et lui caressa le visage pour le réveiller. Elle était très énervée contre lui, mais là, sur le moment, elle ne devait pas le lui montrer. Elle s’assit sur le bord du lit et observa son homme. Il perdait du sang de derrière la tête, elle le fit se mettre sur le ventre et commença à soigner. Elle savait très bien qu’il aurait besoin de plus, de beaucoup plus, comme une IRM par exemple, le coup qu’il avait pris pouvait avoir plus de risque que simplement perdre beaucoup de sang.
 
Une fois qu’elle eut terminé, elle laissa Daryl se rendormir et alla vers Rockett, lui demandant d’ouvrir la porte et entra avec lui dans la salle de bain pour parler avec Luna et lui. «  Il s’est passé quoi ? » Luna la regarda en croisant les bras et en la toisant de nouveau. «  Qu’est-ce que ça peut te faire le caniche ? T’es pas de notre monde et coucher avec Daryl ne te fais pas entrer dans notre famille. » Aloysia la gifla assez fortement, tant et si bien que Luna recula sur le coup et se retrouva les quatre fers en l’air dans la baignoire. Aloysia se pencha vers elle. «  On va mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes toi et moi ! Je n’ai pas cherché à reconquérir Daryl, c’est lui qui est revenu vers moi et oui je n’ai pas dit non. J’ai cependant attendu qu’il te quitte ! Ensuite, je ne couche pas avec Daryl…enfin si mais le terme exact est que je sors avec lui, ce qui veut dire que dans notre cas on fait plus que coucher ensemble, on a une relation de couple. Et pour finir, je t’ai peut-être laissé me refaire le portrait hier matin mais tu n’auras plus jamais le dessus sur moi, je suis bien plus féroce et sauvage que tu pourrais le croire, demande donc à Jesse ! » Pendant qu’Aloysia parlait, Luna s’était redressé et était sorti de la baignoire. Quand elle donna le vrai prénom de Rockett, luna le regarda, bouche bée. « Tu…tu la laisses t’appeler par ton prénom sans rien dire alors que moi si je le fais tu me frappes ? » Rockett regarda vers Aloysia puis vers Luna et haussa les épaules. « Tu ne l’as jamais connu en mode berserk toi ! » Aloysia sourit en entendant cela, Rockett commençait à l’apprécier et ça se sentait. Elle s’assit sur le bord de la baignoire et s’adressa directement à Jesse. « Donc ? »
 
Après une explication très rapide, la chirurgienne sortie de la salle de bain et après un regard vers Daryl, reprit son sac et alla dans la rue. Elle n’allait pas se laisser foutre en l’air sa semaine de vacances à cause de querelles débiles. Rockett l’interpela depuis la porte de la chambre. « Et ton homme on en fait quoi ? » Après avoir sorti les clés de sa chambre d’hôtel elle les envoya au chasseur. Puis, elle respira longuement, les yeux fermés. Elle cherchait une odeur, son odeur, celle du fameux John. Après cinq bonnes minutes ainsi, elle se mit à courir dans la direction de l’odeur. Pendant ce temps, Rockett et Luna ramenait Daryl à la chambre d’hôtel. « Tu crois vraiment qu’elle va être capable de lui faire entendre raison à John ? » Rockett la regarda, un sourire en coin. « tu ne l’as VRAIMENT jamais vu en mode berserk ». Luna haussa les épaules et déposa Daryl sur le lit. « Si jamais elle meure au moins je n’y serai pour rien. ».
 
Aloysia courut pendant une bonne heure avant d’arriver devant une vieille baraque branlante. Sans doute que c’était plus discret. Elle entra dans la pièce et hurla le nom du lycaon qu’elle venait voir. Elle s’assit sur une chaise et attendit. Elle n’eut pas trop longtemps à attendre qu’il débarquait déjà un sourire aux lèvres. « Aaahhh ! Miss Louve ! On te l’a pas rendu trop amoché tu as vu cela ? » Aloysia le regarda droit dans les yeux, un air très sombre sur le visage. « Assis ! Faut qu’on parle ! » Le John s’assit sans perdre son sourire. De toute façon, il était sans doute plus fort qu’elle. « Daryl n’est pas ici en tant que chasseur, il ne fait que m’accompagner. On est ici pour moi et rien que pour moi ! Je me fous royalement de ce qu’il a pu vous faire dans le passé, la seule chose que je veux c’est qu’il soit à mes côtés quand j’irai enfin sur la tombe de mes parents ! » John la regarda étonné, puis explosa de rire. « Ainsi donc le grand Daryl James s’est vraiment casé pour de bon, et avec une louve en plus ! Ok…donnant donnant ! On le laisse tranquille mais tu fais quelque chose pour moi ! Autant te dire que ce ne sera pas une partie de plaisir ! » Aloysia se recula sur sa chaise et croisa les bras. Elle réfléchissait, quelque chose lui disait qu’elle allait le regretter. « Et ce serait quoi ce service ? ». John se leva et vint se placer derrière elle, posant ses mains sur ses épaules et lui chuchotant à l’oreille. « Tu m’amènes Luna…d’une manière ou d’une autre, à toi de choisir. Si tu le fais, mes amis et moi vous oublions pour le reste de votre voyage, sinon, je ne te promets pas que Daryl ou même toi, soyez toujours en vie à la fin de la semaine. Surtout toi en fait. » Aloysia le repoussa d’une secousse d’épaule. Luna en échange de Daryl et de sa liberté. Elle se leva et lui fit face. « Non ! » John la regarda amusé. « Non ? Pourtant…cela réduirait tes problèmes ! Plus d’ex petite-amie jalouse sur le dos, plus de mes hommes qui vous traquent, plus de soucis en règle générale. » Il n’avait pas tort sur le coup. Aloysia alla regarder par la fenêtre et réfléchi. Leur livrer Luna c’était la conduire à la mort et elle ne pouvait pas faire une telle chose.
 
Après une ou deux minutes qui semblèrent durer une éternité elle se retourna et avança vers John. Elle le regarda en coin et l’attrapa par le cou et l’envoya voler à l’autre bout de la pièce. Elle s’approcha de lui tandis qu’il essayait de se remettre de ses émotions « Je refuse ta proposition, cependant je vais accepter autre chose. Je le sens tu n’es pas celui qui tire les ficelles, tu n’as qu’un pion, ton odeur a changé quand je t’ai dit non. Tu as peur…tu ne diriges donc pas cette…disons…opération contre Daryl. J’ai l’air gentille et adorable mais je sais être très violente quand on s’attaque à ceux que j’aime. Alors voilà ce qu’on va faire. Tu vas dire à celui qui t’effraie de venir me parler, par téléphone, en direct, je m’en fous, et on réglera ça lui et moi ! Je suis sûre qu’il saura où et comment me trouver. » Après l’avoir regarder une dernière fois, elle sortit de la maison et rentra à l’hôtel.
 

Rockett et Luna étaient toujours là, lui devant la télé, elle veillant sur Daryl. Aloysia alla rejoindre son chasseur qui émergeait enfin et fit signe à la blonde de s’en aller. Bizarrement cette dernière ne refusa pas. « Il va falloir qu’on parle toi et moi, et pas qu’un peu. »


Dernière édition par Aloysia R. Faust le Jeu 20 Juin - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE   Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to the Origins - Aloysia & Daryl - AUSTRALIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nobody said it was easy. [ Aloysia & Daryl ]
» Un pas en avant - Aloysia & Daryl
» Let's have fun! (Aloysia & Daryl) [Terminé]
» Linked Paths - Aloysia & Daryl
» Go to hell for heaven's sake! |Aloysia & Daryl & Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-