| Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Dim 23 Juin - 9:28 | |
| Il y a qui dans ta famille ? Protectrice c'est une très bonne idée |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Dim 23 Juin - 9:31 | |
| mode Aloysia Bah y a ma soeur jumelle, Rozen, et mon "petit frère" qui n'est pas vraiment mon frère mais si tu lui dis le contraire elle va te sauter au cou, Wayne! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Dim 23 Juin - 10:04 | |
| Oki donc aucun vampires Alors protectrice , enfin tout dépend de comment se passe le rp avec ton chéri |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Dim 23 Juin - 10:10 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Dim 30 Juin - 20:48 | |
| Bon...je crois qu'il nous faut un lien! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Lun 1 Juil - 14:47 | |
| Ho une idéeeee ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Lun 1 Juil - 21:12 | |
| Bah...en tant que meilleur ami de Daryl et partenaire de chasse.... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Mar 2 Juil - 10:45 | |
| Tu es donc dans l'obligation de m'apprécier Ou alors tu pourrais ne pas avoir confiance |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Mar 2 Juil - 10:51 | |
| J'aime bien les deux idées...mais je crois que le côté "je l'accepte mais je me méfie quand même" me tente bien |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Mar 2 Juil - 10:55 | |
| Oki Nous verrons bien comment ce lien évolue dans le futur |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Mar 2 Juil - 20:28 | |
| Un lien? Je t'aime déjà! (This is war > Ta signature! *.*) ♥ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Mar 2 Juil - 21:01 | |
| hoo ouiii une humaine Une idée ? ( vive this is war ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Mar 2 Juil - 21:06 | |
| Perso j'ai Alibi en Sign ♥ Vive 30 Seconds to Mars tout court! (Tu parle à une méga fan, attends xD)
J'ai jamais d'idée xD Je viens en touriste, mais est ce que toi tu aurais une idée ou un truc qui te manque? Un truc que tu recherche? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Mar 2 Juil - 21:08 | |
| carrément Alors non je cherche rien de particulier Idée en frac ; sauvetage, toi en train de te faire agresser par un vampire, moi arracher coeur du vampire |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Mar 2 Juil - 21:09 | |
| Un lien ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Mar 2 Juil - 21:12 | |
| Pour le moment, elle ne connaît pas encore l'existence du monde surnaturel par contre x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Mar 2 Juil - 21:13 | |
| Evanie; ho mince Et bien je sais pas trop. Et bien je t'aurais hypnotisée pour que tu oublies ? :honte: Tatia; la première petrova ! Avec plaisir; une idée ? :elijah: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Mar 2 Juil - 21:14 | |
| ^^" Désolée, mais elle le connaîtra... "Bientôt"! En attendant on part sur du positif ou du négatif? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Mar 2 Juil - 21:16 | |
| Sorry j'ai éditée mon post je sais pas si tu as vu mon rajout ? XD L'hypnose ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Mar 2 Juil - 21:17 | |
| Tatia n'aime pas trop les vampires. Soit on trouve quelques choses qui les raproches soit on fait du negatif :( |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Mar 2 Juil - 21:18 | |
| Han oui, pourquoi pas! :3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Mar 2 Juil - 21:22 | |
| Tatia; Ciara fait la guerre au vampire, donc cela serait une bonne base ? Evanie; donc ça te va ? Si tu veux quand je serais libre toi et moi on fera un rpp:love: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Mar 2 Juil - 21:24 | |
| Oh voui! *.* Yep ça me va! Et j'ui partante, quand tu veux pour le RP! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Mar 2 Juil - 21:24 | |
| Effectivement ! Mais pas touche aux originels |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Mar 2 Juil - 21:25 | |
| okkki je te mpotte quand je suis libre Tatia; Ciara ne fait de différence, elle tue les vampires point barre |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire | |
| |
|
| |
|