Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Lun 30 Déc - 22:08
Roh putain le boulet, je croyais me souvenir du prénom :honte: la honte du soir ! Nan je vais trouver un truc pour la faire revenir. ça veut dire que le jeu " chat/souris " est vieux et remonte à très loin ?
Invité
Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Mar 31 Déc - 0:40
Du coup on a tout vu mdrrr
Grayson c'était avec Sebastian Stan et c'était celui qui a transformé Eymeth xDD
Invité
Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Ven 24 Jan - 13:51
Moi, Chaton ?
Invité
Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Ven 24 Jan - 14:18
Avec plaisir Une idée ?
Invité
Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Ven 24 Jan - 14:37
Ciara F. Keegan a écrit:
Avec plaisir :y:Une idée ?
J'aurai bien voulu une protectrice ? #PetitFaible
Invité
Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Ven 24 Jan - 14:41
MDR Bah moi je veux bien, faut juste une bonne raison un peu comme pour le lien avec Wayne
Invité
Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Ven 24 Jan - 14:57
Ciara F. Keegan a écrit:
MDR :y:Bah moi je veux bien, faut juste une bonne raison un peu comme pour le lien avec Wayne
Shhhht Pour la raison je sais pas Parce qu'il est tout faible ?
Invité
Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Ven 24 Jan - 15:14
C'est bizarre comme j'ai l'impression que y a un sous entendu en lien IRL Va savoir pourquoi MDR Bah ça suffit malheureusement pas, Ciara ce n'est pas la vierge marie protectrice Bah sauf si le pauvre ezichou se faisait agresser par des vampires
Invité
Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Ven 24 Jan - 15:33
Ciara F. Keegan a écrit:
C'est bizarre comme j'ai l'impression que y a un sous entendu en lien IRL :y:Va savoir pourquoi MDR Bah ça suffit malheureusement pas, Ciara ce n'est pas la vierge marie protectrice :y:Bah sauf si le pauvre ezichou se faisait agresser par des vampires
XD PFF mais je comprend pas le sous entendu ??? :O Bha Zeck était lycan avant, donc pourquoi pas justement que genre comme aujourd'hui il est fantôme que d'anciens vampires aient tenté de l'attaquer ? ne sachant pas qu'il soit fantôme actuellement et donc plus lycan, donc autrement dit aujourd'hui il se serait fait tabasser XD
Invité
Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Ven 24 Jan - 15:52
MDR le pauvre chou Bah va pour ça alors Je t'aurais bien proposer un rp pour lancer le lien et voir, sauf qu'avec l'intrigue je préfère attendre pour lancer un rp XD
Invité
Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Ven 24 Jan - 16:06
Ciara F. Keegan a écrit:
MDR le pauvre chou :TT:Bah va pour ça alors :y:Je t'aurais bien proposer un rp pour lancer le lien et voir, sauf qu'avec l'intrigue je préfère attendre pour lancer un rp XD
Bha on s'en fera un prochainement pour lancer cette idée
Invité
Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Ven 24 Jan - 17:58
Oki
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire
Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire