| Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Lun 3 Juin - 20:07 | |
| Je me souviens avoir parler lien avec toi sur la chat box, mais j'ai fais l'erreur de ne pas le copier-coller et j'ai totalement oublié de quoi nous avions parlé en fait... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Lun 3 Juin - 20:11 | |
| Alors nous avions dit, si que je souviens bien; Ciara aurait rencontré dans le passé Eymeth et malheureusement n'aurait pas réussi à le tuer. Ps: je n'aime pas Christien Bale donc avoir un lien compliqué avec toi c'est cool en plus ton personnage est juste passionnant |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Lun 3 Juin - 20:12 | |
| Ah oui c'était cela! Mais...je ne me souviens plus pourquoi tu n'as pas réussi à me tuer à la base ^^ Parce que j'étais plus vieux et plus rapide nan? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Lun 3 Juin - 20:15 | |
| Oui je crois que nous avions dit que c'était surtout grasse à son charme et son charisme |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Lun 3 Juin - 20:17 | |
| Ouais mais si tu n'aimes pas Christian Bale ce n'est pas forcément crédible ^^ Donc...on va plutôt partir sur l'idée de la force et de la rapidité qu'en penses-tu? du coup ça te laisse le fait que tu n'aimes pas mon avatar pour le faire détester encore plus ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Lun 3 Juin - 20:18 | |
| MDR Sauf que faut savoir faire abstraction sur l'avatar Mais oui nous pouvons partir sur ça |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Lun 3 Juin - 20:21 | |
| Très bien ça me convient alors (mais si tu veux en plus lui trouver un charme latent, je t'en prie ^^) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Lun 3 Juin - 20:25 | |
| Je te rajoute ce soir |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Lun 3 Juin - 20:26 | |
| okiii |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Mar 4 Juin - 16:27 | |
| Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ! Je pense que le lien entre Say & Ciara pourrait être positif à condition de trouver le moyen de ne pas les faire s'entre tuer dès le départ, étant donné que généralement Say chasse & pose les questions ensuite |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Mar 4 Juin - 17:05 | |
| Sayanel Pas se sushi Ciara ne dévoile pas directement qu'elle est vampire hein, elle ne s'amuse par à le crier sur tout les toits, elle vient de débarquer donc elle va pas s'amuser à se faire remarquer. Donc éventuellement lors d'une chasse nos deux persos peuvent se retrouver en face en face mais, si ton personnage est plus du genre à se battre et pas à discuter :huuum: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Mar 4 Juin - 17:36 | |
| Bah le problème c'est que si il la croise lors d'une chasse, il va forcément voir que c'est un vampire (vitesse, peut-être dent s'il la surprend, force ... Blbl) Donc ils auraient pu se croiser avant, peut-être se lier d'amitié, puis un jour se croiser lors d'une chasse. Maintenant Say est du genre à accorder un certain crédit aux créatures qu'il rencontre, donc il aurait pu vouloir que tu t'expliques du coup |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Mar 4 Juin - 17:39 | |
| Oui par contre Ciara n'est pas du genre à pas raconter son histoire donc elle aurait seulement expliquer dans les grandes lignes mais, j'adore ton idée |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Mar 4 Juin - 18:03 | |
| Oui oui c'est ce que je pensais de toute manière Say c'est pas qu'il s'en fout mais il a pas besoin de svoir la vie de tout le monde, juste le minimum pour qu'ils puissent peut-être devenir alliés de chasse :youpi: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Mar 4 Juin - 18:05 | |
| ho ouiiii faudra se faire ça en rp |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Mar 4 Juin - 18:41 | |
| Pas de soucis, mais quand j'aurais le temps parce que jusqu'à aout je vais être un peu occupé ! xDDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Mar 4 Juin - 19:40 | |
| Pas de souci |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Mar 18 Juin - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Mar 18 Juin - 20:54 | |
| Une idée ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Mar 18 Juin - 20:57 | |
| Alors je suis une hybride anciennement relié à Klaus, qui a repris sa liberté, et qui est également une chasseuse de vampire |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Mar 18 Juin - 21:05 | |
| Bon...après refléxion et vu l'idée que Daryl a pour toi...je crois qu'un lien entre nous deux persos s'impose(ra)...
Surveille de près la nouvelle amie de son copain |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Sam 22 Juin - 14:34 | |
| Ariel; oui mais ça me dit pas si tu as une idée de lien Aloysia; MDR, tu viens donc de force ? :omg: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Sam 22 Juin - 22:13 | |
| De force? NAAAAN mais...tu es amenée à devenir une chasseuse très proche de Daryl...je me débarasse d'une blonde pour récupérer une brune, ça me va pas ça! |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Sam 22 Juin - 22:59 | |
| Bah...soit du coup on fini par devenir amie, soit tu deviens même carrément protectrice avec la miss et sa famille ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire | |
| |
|
| |
|