| Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Dim 22 Sep - 14:15 | |
| Oui oui Si tu veux Ciara peut le retrouver à l'hôtel où il est actuellement, c'est un hôtel tenu par une sorcière âgée mais badass que Kol connait depuis plusieurs années, et l'hôtel est pourri et donc très très très peu fréquenté XD |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Dim 22 Sep - 14:16 | |
| Oki, je fais ça après ma réponse à Alice XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Dim 22 Sep - 14:18 | |
| ça marche |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Dim 22 Sep - 14:23 | |
| 2 rp avec moi, tu es courageux XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Dim 22 Sep - 14:29 | |
| Ca va être super surtout ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Dim 22 Sep - 16:04 | |
| On va voir ça |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Sam 28 Sep - 10:19 | |
| |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Sam 28 Sep - 10:28 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Sam 28 Sep - 10:30 | |
| Tu as quoi de dispo pour une humaine qui ignore le surnaturelle? |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Sam 28 Sep - 10:32 | |
| Ciara en ce moment évite au maximum les humains et les vampires suite au procès. Elle tue encore des vampires quand des humains sont en danger mais, sinon j'ai pas particulièrement d'idée :honte: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Sam 28 Sep - 10:33 | |
| Et tu considérerait Océane comme une ennemie, de la nourriture? |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Sam 28 Sep - 10:42 | |
| Ciara ne boit pas de sang humain et je suis pas du genre à vouloir ce type de lien XD Disons: Un vampire agressait Océane, Ciara était là. Elle choisit de lui arracher le coeur et de faire oublier à Océane cette rencontre pour sa sécurité ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Sam 28 Sep - 10:44 | |
| Simple connaissance en gros? |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Sam 28 Sep - 10:46 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Sam 28 Sep - 10:47 | |
| D'accord, je t'ajouterait plus tard |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Mar 1 Oct - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Lun 30 Déc - 21:31 | |
| Alors est ce que t'aime bien mister cruise ? Parce que j'aimerais bien un lien complexe ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Lun 30 Déc - 21:37 | |
| Ahahah Alors non je ne suis pas fan de misster Cruise mais, je ne juge jamais à l'avatar. je préfère le fond |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Lun 30 Déc - 21:40 | |
| xDD oui mais ça va toujours mieux quand on aime l'avatar quand même xD à l'origine j'suis pas fan mais je l'adoooore dans entretient avec un vampire xDD
Est ce que tu recherches quelque chose en particulier déjà ou pas ? xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Lun 30 Déc - 21:44 | |
| MDR Bah Tom Cruise j'ai du mal à cause de ses rôles, j'ai toujours l'impression qu'il fait la même chose XD Alors non du tout je cherche rien de particulier. J'ai un lien avec eymeth qui doit être du style " tu as un charme, j'ai été conne j'aurais dû te tuer " XD Mais tu avais une idée ou pas du tout ? XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Lun 30 Déc - 21:51 | |
| MDR si c'est juste ça et que tu arrives à supporter sa tête je m'en sort pas si mal mdrrr
Oui j'ai vu ton lien avec Eymeth d'ailleurs le gif m'a tué XDDD Disons que j'avais peut-être une petite idée derrière la tête, du style Ciara qui essaye de chasser Greg sauf qu'il est plus vieux qu'elle et donc ça pourrait l'amuser si bien qu'en fait elle lui manquerait presque quand elle n'est pas la, après libre à nous ou pas d'approfondir mais je ne sais pas si ça te conviens xDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Lun 30 Déc - 21:54 | |
| MDR oui du genre " tu veux me tuer mais, je t'aime bien " XD Bah moi je dis pourquoi pas franchement, par contre à voir en rp |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Lun 30 Déc - 22:00 | |
| Pas de soucis pour y voir en rp, tu le commences ? xDD
Pis toi tu t’ennuierais si tu arrivais à me tuer par accident *soooooort* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Lun 30 Déc - 22:02 | |
| MDR Par contre pour le moment Ciara est à la NO suite au réveil de kol XD Du coup soit Grayson va jusqu'à la suivre ( ) ou alors faut qu'elle revienne à MF pour x ou y raison. Faut juste que je trouve XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire Lun 30 Déc - 22:06 | |
| C'est pas Grayson c'est Gregory XDDD
Si t'as pas d'idée pour revenir ça ne me gêne pas de le déplacer xD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ciara ♣ It's the moment of truth for the Huntress of Vampire | |
| |
|
| |
|