|
|
Auteur | Message |
---|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:32 | |
| Oui je pense qu'on doit avoir les même, c'est fort probable |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:33 | |
| Vu nos esprit, légèrement heu... très légèrement ........ xDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:35 | |
| Oui très légèrement seulement, ça se remarque à peine :p |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:36 | |
| Voilà, nous sommes tellement subtil dans nos propos que personne ne pourrait deviner ce qu'il se passe dans nos têtes :sifflote : |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:38 | |
| Aaah c'est beau de croire à notre subtilité hein xD
|
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:38 | |
| Et dur d'y croire surtout mdrrrr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:40 | |
| MDR' oui également, très dur même |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:42 | |
| Voir impossible MVDD :hum: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:43 | |
| Ca doit être possible avec beaucoup d'efforts Quand je suis arrivé ici j'étais un petit ange, tu m'as pervertis ! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:44 | |
| Je t'ai décoincé *sort* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:45 | |
| T'as réveillé le volcan qui sommeillait en moi xDD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:45 | |
| :LOOOL: et ton humour xDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:46 | |
| tu as fais de moi une meilleure personne en somme :p |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:47 | |
| Y veux me briser les artères le Velux maintenant :honte: je sais pas si je préfère le nouveau ou l'ancien |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:47 | |
| Pas les artères, les vertèbres ! xD Et les reins aussi tant qu'à faire |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:48 | |
| Haha tu me flattes xDD mais je n'ai fais que réveiller une personne qui était déjà en toi Mdrrrr le nouveau est pas mal :hum: :LOOOL: c'est mon élève xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:49 | |
| Les reins je sais où c'est Les vertèbres par contre... *vas voir sur google* Ah oui, bon ça revient à la même idée quoi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:50 | |
| Cette personne était endormis depuis bien des années xD Oui, je suis ton élève, je suis formé à ton image |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:51 | |
| Tu sais pas où son les vertèbres ??? Honte a toi xDDD même moi je le sais
Ouai c'est une image qui te va très bien mdrrr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:54 | |
| Tu m'étonnes *fait comme dans la pub Loréal avec sa tête* |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:55 | |
| xDD ouai non y'a des limites quand même faut rester classe xDD la ça fait Justin Bieber |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:56 | |
| Bah non je savais pas où c'était Damon U.u c'est pas de ma faute si je suis nul en géo XDD C'est moi qui fait la pub capillaire avec mon légendaire revers de la main pour ramener mes cheveux en arrière |
|
| |
| Ahiii, non lui c'est Loréal parce qu'il vaut que dale, moi c'est parce que je le vaux bien *sors* |
|
| |
| J-3 PUTAIIIIIIIIIIIIN Pardon :omg: Salut, ça farte ? XD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|