|
|
Auteur | Message |
---|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 15:00 | |
| C'est la maf que j'préfère c'est la maf ! XDD *okayjesors* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 15:03 | |
| XDD J'ai oublié ce que je voulais dire... |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 15:07 | |
| C'est peut-être mieux comme ça *lui tapote l'épaule* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 15:10 | |
| XDDD Ouais, vaux mieux x) Nan mais je me rappelle, en fait je sais pas quoi acheter à Alex x) |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 15:11 | |
| Mdrrr ben t'es pas obligé d'acheter un truc ou alors un grimoire ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 15:16 | |
| - Alexandre L. Dilaurentis a écrit:
- XDDD Ouais, vaux mieux x) Nan mais je me rappelle, en fait je sais pas quoi acheter à Alex x)
Si vraiment tu sais pas tu peux m'acheter des trucs hein *sors* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 15:19 | |
| Etre dans le Top 10 est une reconnaissance |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 15:27 | |
| On était déjà dans le top10 donc, disons qu'on a repris la place qui nous était due o/
Lorsqu'on sera dans le top3, là on pourra ouvrir le champagne XD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 15:29 | |
| Je ne doute pas une seconde qu'on va y arriver ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 15:30 | |
| Bonjour ma chère Elena, comment vas tu aujourd'hui? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 15:37 | |
| Damon, ce serait le rêve si cela arrivait un jour xD
Eliz', je suis d'une humeur massacrante et sans aucune patiente mais, mise à part ce détail, ça va. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 15:38 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 15:38 | |
| D'humeur massacrante ? <-- en mode choqué pas en mode génial xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 15:42 | |
| Oui je sais ^^' c'est rare que je sois en mode "touchemoijtebouffe" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 15:43 | |
| En tout cas, je suis content de te voir, et j'ai réussie à faire ce que je voulait |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 15:46 | |
| *vas toucher Elena pour voir* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 15:48 | |
| - Velcan J. Summers a écrit:
- Alexandre L. Dilaurentis a écrit:
- XDDD Ouais, vaux mieux x) Nan mais je me rappelle, en fait je sais pas quoi acheter à Alex x)
Si vraiment tu sais pas tu peux m'acheter des trucs hein *sors*
Ecoute, le jour où c'est l'anniv de Vel je t'achète un truc du fo XD Promis, bon me ruine pas quand même x) Damon nan, je laisse Alex à 50/100 x) je veux pas qu'il ai l'attirail d'Eliz, je préfère qu'il se rapproche plus de l'humain Elena en mode méchante j'arrive pas à imaginer é.è encore moins NOTRE Elena |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 15:52 | |
| Je vais mettre mes liens à jour et essayer d'avancer ma partie Diaries , je vous dit à tout à l'heure - Spoiler:
Damon ===>
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 15:53 | |
| Bonne chance :) Au fait Elena, j'adore le titre de ta signature *-*
Dernière édition par Alexandre L. Dilaurentis le Mer 8 Mai - 15:54, édité 1 fois |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 15:54 | |
| xDD j'ai un petit monstre juste pour moi - Spoiler:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 16:05 | |
| Ahah bah Velcan est né le 16 juin lui aussi Alex |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 16:10 | |
| C'est pas ta date de naissance à toi aussi ? Je crois que c'était toi qui était 3 jours après moi xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 16:13 | |
| Si si c'est bien moi qui suis 3 jours après toi, je propose donc qu'on fasse péter le champomy genre la nuit du 14 au 15 pour fêter nos anniv |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 16:17 | |
| OOOH YEAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! EDIT; Champomy en irruption ! Ca va être bouillant comme un Volcan *sort* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 16:21 | |
| *Lui met le feu* Je vais te montrer ce que c'est qu'un volcan en éruption wesh ! *paf* |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|