|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 16:22 | |
| Et beh il te fera un cadeau d'une fiole de verveine ? Histoire de marquer le coup x) |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 16:24 | |
| XDD ah ben pour le coup ça va éruptionner oui ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 16:26 | |
| Mais t'es malade, pas de la verveine, ou alors coupe avec du whisky, histoire de mieux la faire descendre |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 16:30 | |
| Tu risque d'avoir la gorge en feu Volcan |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 16:31 | |
| Ce sera pour la bonne cause, faut que je sois digne de mon surnom ! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 16:36 | |
| Pas faux, att je vais t'aider :mcgo: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 16:37 | |
| Y en pas chez Paul é.è Moi aussi veut lui mettre la gorge en feu |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 16:39 | |
| Tout le monde veut me foutre le feu, bande de fous ! Celui que j'ai aux fesses ne suffit-il pas ? *sors* |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 16:40 | |
| Pas de fiole de verveine ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 16:56 | |
| Non de Whisky Damon x) Et non, il suffit pas, 2 c4est toujours mieux que 1 ;) oh j'aime cette phrase, ça sera ma citation XD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 16:58 | |
| Aaah mais ça tu peux en trouver partout xDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:01 | |
| Mais oui le whisky ça se trouve facilement, je suis sûr que tu peux trouver une bouteille, rien qu'en cherchant sur Damon |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:03 | |
| Sur ? Hey fouille pas trop loin toi xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:09 | |
| *Lève les mains* Ca va j'ai encore rien fais, je te fouillerais quand tu seras endormis |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:15 | |
| Mdrrr du genre quand je serais comme ça ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:19 | |
| Voilà exactement, même si je pense que je ne ferais pas que te fouiller |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:21 | |
| Je pense surtout que tu ne risques pas de trouver grand chose sur moi alors une bouteille mdrrr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:23 | |
| Le plaisir de te fouiller suffira amplement, même si je ne trouve rien :bitch: |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:24 | |
| Rien... Ca dépend dans quel sens XDDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:28 | |
| - Velcan J. Summers a écrit:
- Jenna Sommers a écrit:
- Gnééé ? Qu'est ce que tu raconte Bekah ? xDD
+1
J'allais poser la même question xD oui, c'était sur sa rédaction XD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:29 | |
| Je sais plus du tout ce que t'avais dit ni à propos de quoi xDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:29 | |
| Oui pas faux, ça dépend ce qu'on entend par 'rien' Parce que j'ai deux trois petites idées intéressantes quand même |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:30 | |
| Laisse tomber c'est pas grave XD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:31 | |
| Je crois qu'on a les mêmes xDD :streap:
XDD ouai je crois qu'on va laisser tomber |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:32 | |
| Exact |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |