|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:57 | |
| Elève de Damon? Oh mon Dieu! Paix à l'âme de Velcan... Un tel gâchis c'est triste :snif: C'est quand l'enterrement? Dites, vous avez pas des coquillettes??? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:58 | |
| ça farte bien et toi ? *_* j'adore dire ce mot XD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:58 | |
| Mdrrr impatiente !
Ouaip et toi ?
EVA: :stefan: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 17:59 | |
| Qu'est-ce qui se passe dans 3 jours Rose ? :p Ca va bien et toi ? Mais non c'est trop bien d'être comme Damon, c'mon modèle depuis que je suis tout petit Des coquillettes ? Oui j'en ai dans mon placard xD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 18:00 | |
| Ecoutes la voix de la sagesse Eva
dans trois jours c'est la convention |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 18:01 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 18:02 | |
| xDD pas étonnant qu'elle soit impatiente |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 18:03 | |
| Coucou Rose ^^ Mais Damon!!! Ne me frappe pas :cryyy: T'es vilain!!! Velcan je viens chez toi, genre... tout de suite!!!! La voix de la sagesse? Quelle voix? Je ne vois pas du tout de qui tu parles Quelle conventions? Oui oui je ne suis au courant de rien!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 18:04 | |
| Oui normal, je le serais aussi à sa place Viens, viens, je les met à chauffer :p C'est moi la voix de la sagesse, ma parole est parole d'évangile ! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 18:05 | |
| Fallait pas plaindre Volcan parce qu'il était mon élève xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 18:07 | |
| Ca va bien merci Convention TVD à Bruxelles avec Ian :omg: :fan: , Paul, Candice , Nathaniel :omg: et Torrey |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 18:07 | |
| Viole Ian et Candice de ma part |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 18:08 | |
| xDD vous remarquerez qu'il n'y a pas de smiley à Paul et a Torrey |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 18:10 | |
| MDRR j'aime bien Torrey mais c'est pas ma chouchoute :p Et Paul, j'espère que je changerais d'avis en le rencontrant :) J'ose même pas imaginer mon état si je vois Zach et Steven un jour xDD Va falloir me donner de l'air |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 18:10 | |
| Reuh tout le monde o/
Rose, t'as trop de la chance ! Eva, tu m'as donné envie de manger XD Damon, désolé de ne pas avoir répondu à tes derniers sms, je me suis endormie comme une merde sur le canapé ^^' |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 18:11 | |
| Velcan!!!! Mon Dieu, mon sauveur Épouses-moi?! *adore les demandes en mariage* J'arrive!!! Damon: Mais mais.... :cryyy: Dois-je te rappeler que tu as tenté de me tuer à de nombreuses reprises?? Dans ton lit en plus?? Rose: La chance!!!! Tu veux pas kidnapper Ian et Candice? Et les mettre dans une pièce chez toi et on viendrait les voir comme dans un musée?? Non? Tant pis. Coucou Elena, rassures-toi, j'ai faim aussi! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 18:12 | |
| Mdrrrr c'est pas grave tu peux encore te rattraper Elena Eva c'est ta faute t'as qu'à pas être une hybride jolie xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 18:12 | |
| Lena Oui marions nous Eva |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 18:14 | |
| Ouiiii et moi je fais le curé |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 18:16 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 18:17 | |
| OMG! J'ai lu "tu peux encore te retaper Elena".... C'est pas de ma faute si je suis jolie! Et encore moins si je suis une hybride: c'est celle de Klaus !!! Puis toi tu es un vampire sexy mais c'est pas pour ça que je tente de te tuer... Mauvaise excuse! Velcan :idole: Damon oui, tu vas faire le curé, en plus tu le proposes si gentiment!! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 18:18 | |
| Oui mon enfant, veux tu te con fesser ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 18:19 | |
| Elena il faut bien qu'il ai une seconde chance pour faire le bien ce vieux vampire xD Damon |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 18:22 | |
| Un de vous c'est qui Nathou est sur snowflake-lane ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 18:23 | |
| Faire le bien ? Huumm c'est pas vraiment dans mes projet, c'est pour ça que je vous mari *sort*
pas moi xDD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|